|
| Big brother, where are thou ? [Libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Michiyo Kuroda Jeune Maîtresse d'Armes
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Lun 4 Déc - 0:42 | |
| La femme écouta les répliques cassantes de celle qu'elle tenait à sa merci d'une expression figée qui ne laissait pas le moindre indice sur ce qui se passait dans sa tête. Mais intérieurement, elle grinçait des dents, Shura avait raison, la situation ne pouvait rester en sa faveur très longtemps et si elle n'agissait pas rapidement, elle allait se trouver dans une impasse, si ce n'était pas déjà le cas. Mais l'instant ne devait pas être à la panique, elle avait survécu dans des conditions encore pires que maintenant, et ce n'était pas aujourd'hui que les choses allaient changer.
Elle savait quoi faire, c'était risqué, mais les circonstances actuelles ne laissèrent guère de meilleures solutions. Prenant une respiration suffisamment silencieuse pour éviter que les deux autres femmes ne se doutèrent qu'elle s'apprêtait à faire quelque chose, elle choisit par sécurité cependant de distraire leur attention en répondant au dernier commentaire de Shura :
"Le terme de meurtrier ne me sied guère, il serait plus adapté à ce malfrat dont la tête était affichée depuis quelques temps et que ton amie aurait pu être sa nouvelle victime vu son état si je n'étais pas intervenue. Il a eu au moins une mort rapide, ce qui n'est vraiment garanti lorsqu'on est arrêté pour meurtres en série dans l'Empire."
Alors que Michiyo et Shura réfléchissaient à ses paroles, la femme en profita pour mettre son plan en action. Sanc crier gare, elle relâcha la pression de son pied droit sur le cou de Shura et exécuta une pirouette sur le côté pour se rapprocher du mur opposé à celle où cette dernière avait été immobilisée. Cependant, pour s'assurer ni la Menos ni la Psycho ne tentèrent de l'arrêter, dans son acrobatie, elle leva son pied gauche dans la direction du dos de Shura, et cette fois-ci la lame qui servait de talon passa à travers la chair.
Le plan fonctionna à merveille, Michiyo, en voyant avec horreur un trait rouge se dessiner le long du dos de la mercenaire, oublia complètement son agresseur et se précipita vers elle alors qu'elle était en train de s'écrouler par terre. Pendant ce temps, l'inconnue fit un bond en l'air pour atteindre un balcon qui se trouvait au dessus d'elle, et ajouta en voyant le regard affolé de Michiyo :
"Ne t'inquiètes pas, je ne commets pas de meurtres inutiles, surtout lorsque je sais qu'ils auront des répercutions néfastes."
Effectivement, la blessure de Shura était bénigne, la lame ne s'étant contentée que d'ouvrir une simple plaie, douloureuse sur l'instant mais qui ne mettait aucunement en danger les jours de la mercenaire. Cette attaque n'avait eu que pour but de distraire de l'attention des deux jeunes femmes :
"Moi aussi j'aurais des questions à te poser, jeune fille, et je me doute bien que tu aurais refusé d'y répondre si j'avais tué ta compagne." reprit-elle toujours en s'adressant à Michiyo "Mais ce n'est pas l'endroit, vous devriez tout comme moi vider les lieux avant que les flics ne vous rattrapent. En temps et en lieux plus sûrs, je saurais vous retrouver."
Elle n'en rajouta pas plus, cela n'aurait fait que de leur donner plus de temps pour essayer de l'arrêter. D'un autre bond en l'air, elle rejoignit un toit d'un bâtiment juste à côté de son balcon et disparut du champ de vision de Michiyo et Shura. | |
| | | Shura Capricorn Guerrier de 3eme rang
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Lun 4 Déc - 1:05 | |
| Shura attendait sa libération ou sa mort, mais l'attendait rapidement, celà ne pouvait se solder que par ces deux solutions de toute façon, elle était déjà en train de se préparer mentalement, au moindre mouvement brusque elle interposerais sa main entre la lame et son cou, celle de son agresseur se briserais sans qu'elle comprenne pourquoi et elle pourrait contre-attaquer en la transperçant profondement au flanc, après quoi elle aurait tout le loisir de lui faire regretter son acte. Si au contraire elle se rétractait elle tenterais de lui envoyer une lame d'energie, néanmoins le jeu était risqué, c'était avec sa peau qu'elle jouait!A force de jouer au casse-cou venait irrémédiablement un moment ou elle casserais le sien, et ce moment était peut être le mauvais...
Remontant imperceptiblement le bras dans le but de bloquer l'attaque et préparant ses jambes pour se propulser vers elle et lui donner un coup plus puissant elle l'écouta en silence, parle, parle l'amie, pendant ce temps là, tu n'est pas concentrée sur ta tache...Et ça te coutera cher, encore un petit effort et...
Soudainement elle se détacha aussi vite qu'elle l'avait acculée, Shura, préparée a frapper fendit l'air de son bras et réussit a trancher un pan du vetement de celle ci sans qu'elle le remarque. Malheureusement un remarquable coup de talon lui coupa le soufle, sentant une douleur froide pénétrer son dos elle reconnut par experience celle de la blessure par lame...
*Merde...Toujours pas assez rapide...*
Fit Shura avant de s'étaler au sol, la blessure l'avait t'elle transpercée?La douleur ne le lui disait pas, mais c'était tout comme...Se relevant avec peine elle ne put que regarder, impuissante, la fuite de la jeune femme, posant une main sur sa blessure
"Hah!"
*Elle m'as pas loupé la bougresse...*
Elle se retourna vers Michiyo
"J'ai surtout été bléssée dans mon amour propre, pas de problème."
Fit elle en fermant un oeil et en serrant les dents, bientôt la douleur ne serait qu'un mauvais souvenir, elle avait connu pire
"Pour l'instant suivons son conseil, partons d'ici avant que les flics ne se ramènent!" | |
| | | | Big brother, where are thou ? [Libre] | |
|