|
| Big brother, where are thou ? [Libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Michiyo Kuroda Jeune Maîtresse d'Armes
| Sujet: Big brother, where are thou ? [Libre] Mar 14 Nov - 13:10 | |
| "Non désolé, mademoiselle. Je n'ai jamais eu chez moi ces trois dernières années ni un certain Juzo ni un Kuroda. Croyez-moi, si ça avait été le cas, ça se serait fait remarquer."
Michiyo acquiesça et s'inclina en signe d'au revoir, patientant d'être sortie de la forge pour se permettre de laisser s'échapper un soupir de lassitude. Cela près de deux semaines qu'elle était arrivée à Lusec, espérant retrouver la trace de son grand frère Juzo, disparu depuis qu'il s'était rendu vers l'Empire depuis plus de deux ans. Outre avoir passé son temps à devoir errer à travers les quartiers trop souvent mal famés de la cité continent à la recherche d'informations, elle avait dû aussi trouver un moyen de gagner de l'argent si elle voulait éviter de se retrouver morte de faim au détour d'une ruelle, et un moyen très lucratif, bien que ce n'était pas vraiment sa tasse de thé, furent les paris obtenus lors de petits duels locaux ou de rue face à des adversaires de faibles niveaux. La jeune femme parvint à remporter un pactole suffisant pour poursuivre ses voyages sereinement, mais cela ne changeait rien au fait qu'elle n'avait toujours pas trouvée la moindre trace de son frère.
Il devait être 16 heures passé, Michiyo avait fini d'inspecter toutes les forges du quartier commerçant où elle se trouvait, dans une région située légèrement au Sud du coeur de la capitale. Elle avait commencé à avancer vers sa prochaine destination, lorsque son regard croisa un bar se trouvant à côté d'elle, et elle ne résista guère longtemps à l'envie de s'arrêter quelques instants pour aller boire un verre à l'intérieur. De plus, elle avait encore un peu de mal à s'habituer à avoir sur son dos l'énorme épée qui était aussi grande qu'elle, trouvée dans les profondeurs de Sanctus. Elle ne pouvait que se sentir un peu voyante avec une pareille arme sur elle, surtout que cette lame ne lui était pas destinée, et qu'elle devait en plus porter son propre katana Kodama sous le bras.
La jeune femme en kimono rouge s'approcha de l'entrée du bar. Elle osait espérer qu'étant donné qu'elle se trouvait dans un quartier commerçant, l'intérieur serait plus engageant que d'autres ... bâtiments se trouvant dans des coins moins bien famés de l'Empire.
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 22:17, édité 1 fois | |
| | | Shura Capricorn Guerrier de 3eme rang
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Mar 14 Nov - 19:30 | |
| A peine Michiyo avait t'elle poussé la porte du bar qu'un homme vint se fracasser sur le mur a coté de la porte, pas comme si on venait de l'y jetter, mais comme si on l'y avait propulsé, un impact de sa taille se créa dans le mur tandis que l'homme s'affalait au sol. Le reste du bar n'était pas plus gai...En effet des tables avaient étés fracassées, des bouteilles brisées et des verres renversés. Au pieds de la jeune femme se trouvaient une dizaine d'hommes plutôt pathibulaires étendus face contre le sol, se tordant de douleurs. A en juger par leurs canifs et chaines de fer trainant au sol, ils n'en étaient pas arrivés là sans se battre, et se battre avec qui?La question ne se posait pas, au fond du bar, la seule personne encore debout n'avait pas une égratignure.
Shura, la jambe encore en l'air la baissa doucement tandis qu'elle quittait sa position de combat et soulevait un gros badaud par la tignasse jusqu'a son visage, elle n'y arriva malheureusement pas a une main et l'attrapa avec les deux
"Alors, qui, est la trainée?"
L'homme sembla bafouiller des choses avant de tomber dans les vappes, Shura le laissa tomber et soupira, elle était venue ici pour des renseignements, mais a chaque fois comme d'habitude elle ne récoltait que la bagarre, franchement, elle allait commencer a croire que c'était une habitude chez les hommes de se considerer comme naturellement plus fort, en même temps a présent elle avait encore perdu son temps
"Pfff, c'est fatiguant..." | |
| | | Michiyo Kuroda Jeune Maîtresse d'Armes
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Mar 14 Nov - 20:25 | |
| Il fallait croire que depuis qu'elle avait mis les pieds hors de sa ville natale, Michiyo avait le chic pour tomber nez à nez sur les ennuis. Bien sûr, elle avait entendu dire qu'Angelus restait un monde indompté où le danger pouvait surprendre n'importe où et n'importe quand. Mais cela ne faisait tout de même que deux mois depuis que Michiyo voyageait et elle avait déjà fait face au détour d'une ruelle de Vitalis à un homme assoiffé de meutres et un lutin démoniaque qui possédaient tous les deux des pouvoirs hors du commun, ainsi qu'une araignée géante dans les profondeurs de Sanctus. Et voilà qu'à présent elle venait de pénétrer dans un bar mis dans un piteux état suite à une bagarre générale dont une autre femme du même âge qu'elle venait de sortir victorieuse.
A en juger par les déclarations de cette dernière et les armes que portaient les hommes vaincus, ils sembleraient que c'étaient ces loubards qui avaient déclenché les hostilités et qu'ils ont dû fatalement sous-estimé leur "victime". L'idée de reculer et de s'éloigner du bâtiment traversa l'esprit de Michiyo, mais sa gorge asséchée se révolta immédiatement à ce plan. S'avançant prudemment plus à l'intérieur du bar, elle regarda autour d'elle pour constater l'étendue des dégâts. Un pareil tapage en plein quartier commerçant ne risquait pas de passer inaperçu par les forces de l'ordre impériales :
"Je suppose que je vais devoir aller me détendre et prendre un verre ailleurs."
Soupira t-elle. Cette journée de recherche en vain l'avait lassé au plus haut et plus que tout elle souhaiterait noyer sa fatigue devant une tasse de thé. | |
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Mar 14 Nov - 20:41 | |
| Shura se retourna vers la jeune fille qui venait de rentrer, elle semblait ne pas être de la même espèce que ces espèces de loubards, tant mieux. La mercenaire était issue des vastes contrées peuplées de plaines, elle était loin d'être habituée a la technologie, et tout ce modernisme autour d'elle la rendait particulièrement mal a l'aise, elle avait l'impression que, n'importe quand un type allait faire un truc louche et qu'elle allait s'attirer plus d'ennuis qu'a l'acoutumée...C'était dommage d'ailleurs elle était ici pour le travail, récolter des informations sur ces satanés cristaux, c'était tout ce dont elle avait besoin, mais bizarrement elle semblait a chaque fois s'attirer plus d'ennuis qu'autre chose, aussi avait t'elle relativement peu de réponses a cette question, la plupart du temps les demandes partant en bagarres, et après celles ci ses victimes étaient bien trop faibles pour répondre aux questions.
La jeune fille avait 17 ans, des cheveux coupés courts d'un noir profond et un profil athlétique, elle portait un costume ressemblant a celui des matador, le beret en moins, sur elle, pas la moindre arme d'aucune sorte, elle avait pourtant réussi a regler son compte a toute la population de ce bar. Tournant la tête vers Michiyo alors qu'elle allait partir, elle leva la main pour lui faire signe d'entrer
"Tu peux venir si tu veux, je viens de faire le menage, alors ne te gène surtout pas!"
Fit Shura en passant derrière le comptoir, écrasant les doigts de l'aubergiste, il avait tenté de sortir un fusil de chasse dans la mélée, ça s'était très mal passé pour lui, il poussa un petit cri avant de se laisser a nouveau tomber dans les pommes, elle prit une bouteille de dessous le comptoir et la posa dessus
"Si tu me laisse un peu le temps de trouver des verres je te l'offre ton coup."
Fit elle en s'asseyant a la place du barman | |
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Mar 14 Nov - 21:43 | |
| Michiyo se tourna vers le comptoir où se tenait à présent la jeune femme, tout aussi étrangère qu'elle l'était à Lusec à en voir ses vêtements. L'ambiance qui régnait désormais dans ce bar n'était pas celle auquel elle s'était attendue, et l'idée de s'assoire et de se détendre en plein milieu d'une salle remplie de loubards affalés par terre inconscients paraissait saugrenue, mais la proposition de Shura était trop tentante pour considérer ne serait-ce que de la refuser :
"Ce sera avec plaisir. Je ne sais pas cependant si nous devrions nous éterniser trop longtemps, quelqu'un risquerait de prévenir les forces de l'ordre de ce désordre."
Elle rajouta aussi à elle-même que le fait que Shura semblait désarmée tendait à croire qu'elle était une Psycho. Non pas qu'elle avait personnellement une quelconque anomisté envers la caste des magiciens, mais c'était le cas de l'Empire, et les rumeurs qui circulaient sur les Psychos interpellés à Lusec étaient tout sauf d'agréables histoires, et Michiyo ne s'était pas déplacée jusqu'ici pour être embarquée dans ce genre d'affaires. Quoiqu'il en était, mieux valait prendre ce petit remontant "offert par la maison" rapidement.
Tandis que Shura était en train de farfouiller dans les meubles près du comptoir, Michiyo partit à la recherche d'une table et de deux chaises encore en un seul morceau, et déposa l'énorme katana qu'elle tenait sur son dos et son sac de voyages contre le mur proche. Rien que de s'être allégée ne serait que quelques instants de ses affaires la soulagea grandement. Désormais avec seulement son katana dans la main droite, elle commença à se rapprocher du comptoir. C'est alors qu'elle remarqua un des loubards encore conscient, le dos tourné à elle, avait réussi à reprendre son revolver et le braquait en direction de Shura, qui était toujours affairée à trouver les verres et boissons :
"Attention !"
Michiyo n'allait pas cependant se contenter d'avertir la jeune femme, et d'un geste d'une rapidité déconcertante, elle retira la lame de Kodama de sa couverture et de son fourreau, traçant un arc de cercle vertical dans le vide. Cependant, une fine vague d'énergie apparut à l'endroit précis dessiné par le katana, et partit percuter la poignée de l'homme tenant l'arme avant qu'il n'ait eu le temps de s'en servir. L'homme cria de douleur tandis qu'une ligne rouge de sang apparut le long de son avant-bras, douleur qui l'emmena avec le reste de ses camarades dans les bras de Morphée :
"Pardon !"
Dit doucement Michiyo à l'homme qui ne pouvait plus désormais l'entendre, rengainant la lame dans son fourreau. Elle rejoint finalement Shura, non s'être assurée d'avoir dégagé d'un coup de pied le revolver de la main du loubard :
"Vous allez bien ?" | |
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Mar 14 Nov - 22:01 | |
| Au cri de la jeune fille Shura se retourna illico et brandit son bras devant elle comme si celui ci pourrait parer une balle de revolver, elle n'eut néanmoins que le temps de voir l'homme perir sous l'attaque de la jeune fille, Shura fronça les sourcils et serra les dents avant d'écraser la main de l'homme avec son talon
"J'ai été négligente, je t'en dois une."
Répondit elle en guise de remerciement avant de finir par prendre une bouteille limonade sur l'étagère, elle souffla sur celle ci pour faire voler la poussière qui s'y était accumulée, c'était bien joli, mais l'alcool, elle en avait un très mauvais souvenir, son père avait essayé de lui faire boire un petit d'une liqueur de sa composition avec un lésard dans la bouteille quand elle avait 8 ans, elle avait cru que sa gorge était devenue une immense forêt en proie aux flammes, depuis, l'alcool plus jamais, du lait de chèvre au mieux, elle finit par s'assoir a la table en face de Michiyo
"Je suis Shura Capricorn, mercenaire, et toi?" | |
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Mar 14 Nov - 22:48 | |
| "Michiyo. Michiyo Kuroda."
Une mercenaire ? Cela expliquait sans doute pourquoi ces malfrats avaient été mis au tapis avec une telle simplicité. Voyant Shura déposer une bouteille de limonade sur la table, elle la déboucha pour en verser le contenu dans chacun de des deux verres tout en terminant sa présentation :
"Je n'ai pas vraiment de métier, je voyage simplement pour retrouver quelqu'un."
Cela la fit songer qu'elle n'était pas non plus une férue d'alcool, et ce pour avoir vécu une expérience similaire à celle de Shura. Sauf que pour Michiyo, ce fut ,lorsqu'elle avait à 13 ans, un thé dont le goût n'avait rien à voir avec le thé. A peine avait-elle ingurgité le liquide qu'elle l'avait imédiatement recraché en pleine face de son grand frère Juzo. Si recevoir du thé encore bouillant sur la figure était tout sauf agréable, ce ne fut qu'une bonne leçon pour l'apprenti forgeron qui s'était révélé être l'auteur de ce thé qui avait été mélangé avec du rhum qu'il avait chapardé de leur cave familiale.
Après avoir bu une gorgée de sa boisson tout en se remémorant cet épisode de sa vie qui semblait désormais si éloigné, elle reposa son verre sur la table avant de tourner vers Shura :
"Mais que s'est-il exactement passé ici ?" | |
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Mar 14 Nov - 23:11 | |
| Shura sourit quand Michiyo lui demanda ce qu'il s'était passé, a vrai dire elle ne savait pas trop qui avait commencé, elle avait posé ses questions a un type louche, puis ce type louche avait commencé a vouloir exiger quelque chose qu'elle ne s'abbaisserais définitivement pas a faire pour avoir ses réponses, ce qu'elle lui signifia, l'homme assez mécontant l'avait traité de trainée, et elle n'avait pas aimé qu'on la traite de trainée devant tout le monde, ce qui avait ensuite pas mal dégénéré.
"Hem, tu sais comment sont les hommes..."
Répondit finalement Shura avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres, l'esprit de camaraderie avait été le plus fort, ils étaient tous allé le rejoindre, en esperant en tirer aussi certains avantages, et ils avaient gagné et reçu tous la même chose, une belle correction
"Par ailleurs tu va peut être me renseigner, mon employeur cherche des information sur les fragments de cristaux, une légende qui a l'air assez populaire dans le monde, tu pourrais me donner des informations?Tout est bon a prendre, je dois t'avouer que de là d'où je viens je n'en ai jamais entendu parler. | |
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Mar 14 Nov - 23:33 | |
| Michiyo se permit de rouler les yeux devant la remarque de Shura sur les hommes. Elle savait où elle voulait en venir, quand bien même elle n'avait eut que rarement l'occasion de croiser le genre de rustre dont la mercenaire faisait référence. Et puis, certains hommes savaient avoir un comportement digne, et Michiyo repensa au chasseur Feilin qu'elle avait rencontre à Sanctus ou encore Juzo qui malgré ses airs espiègles restait quelqu'un de respectueux.
Elle se mit en revanche à cligner les yeux de surprise devant la question, ce n'était pas vraiment le sujet qu'elle aurait pensé aborder. Bien qu'elle était issue d'une famille de forgerons pouvant créer des armes capable de réagir au pouvoir des cristaux, ses connaissances au sujet de ces pierres magiques en elles même restaient limités :
"Je n'en sais guère plus que tout ce que l'on raconte à leur sujet. On serait capable d'exaucer n'importe quel désir si l'on parvenait à réunir tous les cristaux entre ses mains. Mais rien que la fait d'en posséder un permettrait de pouvoir user de sa puissance. Mais qu'est-ce que vous recherchez exactement comme informations sur les cristaux ?" | |
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Mer 15 Nov - 0:25 | |
| Encore la même chose, décidement ça n'allait pas loin tout ça, après tout c'était un conte populaire, si tous savaient où ils se terraient et bien tout le monde irait surement les chercher et ce serait la guerre partout en ce monde. Shura but une gorgée de son verre pendant que Michiyo parlait, son discours tenait la route mais ça ne l'avançait pas plus
"Et bien, si j'espère être payée il me faut les trouver, donc savoir où ils sont me serait surement l'information la plus utile qu'on pourrait me communiquer, néanmoins puisque personne ne semble savoir où se trouvent ces fichus bouts de verres, et bien je prend tout ce qui peut s'y rapporter."
Conclut Shura en s'étirant soudainement avant de se laisser retomber sur la chaise, c'était un tic assez fréquent chez elle, c'était une fille active, il fallait qu'elle bouge ou qu'elle s'étire partout où elle allait ou quand elle n'avait rien a faire | |
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Mer 15 Nov - 20:53 | |
| Michiyo écouta le court récit de Shura tout en finissant son propre verre de limonade, avant d'acquiescer et de reprendre la parole :
"Eh bien, je ne sais pas si cela vous avancera à grand chose, mais je ne pense pas que vous trouverez des renseignements dignes d'intérêt en errant sans but dans les rues de l'Empire."
C'était drôle, elle disait cela alors que c'était exactement ce qu'elle était en train de faire. Certes, elle était à la recherche de son frère, pas des cristaux, mais cela ne put l'empêcher de se demander si elle employait vraiment la meilleure méthode pour parvenir à ses fins. Malgré ce doute que venait de l'assaillir, elle poursuivit :
"Je sais que beaucoup d'aventuriers sont à la recherche de ces cristaux, et que les rares qui y parviennent à en obtenir ne serait ce qu'un seul se font facilement entendre parler d'eux. J'ignore si cela peut vous aider, mais peut être devriez-vous suivre la piste de personnes reconnus pour leur puissance. Peut être que pour certains d'entre eux, leurs pouvoirs sont liés aux cristaux."
Après avoir donné son avis, Michiyo se mit à regarder son verre d'un regard éloigné. Elle soupira, les chances étaient infimes, mais cela ne coûterait de poser la question à Shura :
"Pardonnez-moi, mais je me demandais également si vous pouviez me renseigner. Je suis à la recherche de mon frère aîné, Juzo Kuroda. J'ignore complètement ce qu'il est advenu de lui depuis qu'il s'est rendu ici même à Lusec voilà trois ans. Vous êtes mercenaire, peut être l'avez vous croisé durant vos voyages."
Mais avant que Michiyo ne puisse donner à Shura la description de son frère disparu, elle s'interrompit, ses yeux se fixèrent grands ouverts sur son verre, ou plutôt sur ce que l'objet reflétait, avec une expression de panique grandissante. Elle fit immédiatement volte-face vers l'entrée du bar dévasté, seulement pour apercevoir la confirmation de ses craintes. | |
| | | L'Empereur Oni Tyran sur le trône
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Sam 18 Nov - 18:38 | |
| hj je suis désolé du retard, j'avais simplement...oublié hj
Le milieux de l'après midi, la transition entre le déjeuner et le dîner pour la majorités des forces de l'ordre à Lusec. Statistiquement parlant, c'est l'heure à laquelle ils sont le plus efficaces, le plus détendus, bref, ils exploitent le maximum de leurs capacités. Le milieux d'après midi est aussi l'heure à laquelle la plupart des citoyens travaillent où s'occupent de leurs ménages. Bref c'est le moment le plus paisible de la journée.
Mais un rien pouvait briser ce moment fragile de tranquillité dans l'empire. Le bar dans lequel se trouvaient Shura et Michiyo en était la preuve parfaite. Un des clients fraîchement tabassé avait composé le numéro d'urgence dés le début de l’affaire avec la mercenaire mais, le numéro ayant identifié cet homme auprès des services de polices, la consultation de son casier judiciaire remplis de délit notoires (ivresse publique, atteinte à la pudeur etc...)incita le service de police à attendre le temps estimé à l'exécution/passage à tabac de l'individus avant d'intervenir, une sorte de vengeance envers les déchets reniant le système jusqu'a ce qu'ils en aient besoins.
Cependant le délais était passé. Une escouade composée de deux machines bipède de combat, deux agents et un inspecteur, l'inspecteur Lloyd Mc Vrak pour être précis, un homme dans sa cinquantaine, portant l'imperméable bien clichés des détectives des film policiers. Il entra à la suite des deux machines et constata le désordre phénoménal qui régnait en ces lieux, puis les deux charmantes filles.
"Et bien Mesdames. On a reçut un message parlant de monstre affreux qui aurait détruit ct'endroit. Vous l'auriez pas vu des fois? ça nous évitera d'attendre qu'une des loques qui traîne ici se réveille."
Il s'approcha calmement de Shura et sortit son calepin électronique, prêt à noter ce que la mercenaire dirait, même si l'affaire serait rapidement classé comme "Psychos Rebelle usant de violence" et figurerait à peine dans les journaux impériaux.
"Alors comment était le où la Psycho qui a fait ça?" | |
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Sam 18 Nov - 18:50 | |
| Les gardes finirent par entrer dans le bar tout en regardant ce qui s'était passé. Ce n'était pas tant le fait qu'ils ne les considèrent pas comme des menaces au point de croire qu'elles pourraient boire dans un bar mal famé sans en être l'auteur du dit massacre, ni du fait qu'il les avait appellé Mesdames, mais surtout le "Monstre affreux" qui resta en travers de la gorge de Shura qui répondit sur un ton boudeur
"Mesdemoiselles et il n'y a aucun monstre affeux ici, seulement deux belles et ravissantes jeunes filles!"
Fit elle avec un sourire en coin, elle n'avait pas envie de s'attirer les foudres de l'empereur, mais c'était eux qui avaient commencé, a la rigueur ces gardes n'étaient que des troufions, ils ne se formaliseraient surement pas si on leur répondait...Du moins esperait t'elle soudain, quand elle vit le garde plonger une main dans son équipement pour sortir un calpin electronique, Shura tiqua immédiatement, technologie, un objet qu'elle ne connaissait pas et qui pouvait très bien être dangereux, qui plus est le geste était menaçant, faisant un bref signe de main vers l'homme comme un signe de salut avant elle retourna a sa boisson, quelques secondes plus tard, le calpin se trancha en deux, comme si il avait été coupé par une épée invisible extremement affilée. L'attaque de Shura ayant été camouflée par son salut
*Bon, je ne sais pas si c'était dangereux, mais au moins, ça ne nous gènera plus* | |
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Sam 18 Nov - 19:16 | |
| Michiyo s'était à moitié attendue à ce que les forces de l'ordre viendraient inspecter la pagaille engendrée dans ce bar, mais force était de constater que cela était arrivé plus vite qu'elle ne l'avait espéré. L'escadron qui venait d'être envoyé n'était pas particulièrement énorme, mais Michiyo n'en n'était pas pour autant partante à déclencher les hostilités avec la garde impériale. Elle observa avec une anxiété difficilement dissimulée l'inspecteur examiner les dégâts engendrés et interroger Shura.
Cette dernière regagna sa place après avoir répondu à l'inspecteur d'un ton indigné, et ce fut alors que le calepin électronique de celui-ci s'écroula en deux morceaux parfaitement découpés. Michiyo retint de justesse une grimace, elle n'était pas dupe, elle savait que Shura était l'origine du tranchage de la machine, étant donné qu'elle pouvait elle aussi avec son katana lancer des attaques invisibles à l'oeil nu. Sans attendre la réaction de l'inspecteur quand au geste dissimulé de Shura, elle se leva à son tour de sa place pour poursuivre le "témoignage" de la mercenaire :
"C'est exact, ce bar avait déjà été mis dans ce piteux état lorsque nous sommes rentrées à l'intérieur. Nous ne savons pas qui est la cause de cet incident."
La Menos ne se rassit pas tout de suite, attendant la réponse de Mc Vrak. | |
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Sam 18 Nov - 20:12 | |
| Apparament, l'inspecteur avait vexée la farouche mercenaire. Soit il ne s'en formalisa pas plus que ça, et y répondit avec un sourire amusé, il se serait bien excusé en leur offrant un verre mais elles s'étaient deja servie avant son arrivé.
"Pardon Mesdemoiselles. mais vous savez ma femme m'interdit de faire du charme au autres filles. Elle est très jalouse vous savez. "
Mc Vrak ne mentait pas, excepté sur le fait qu'il était célibataire. Enfin, il allait noter la date sur son calepin quand il tomba en deux, L'inspecteur fit une mine étonné avant de remettre le gadget, en deux morceaux, dans ses poches d'où il sortit un autre calepin, un vrai en papier et en carton, avec un stylo plume. "Ah ces jouets, ils sont diablement pratique mais on sait jamais quand ils vont vous lâcher hein? Ma femme les adores mais moi je préfère les trucs plus fiable, je le répète tout le temps à ma femme vous savez. Mais bon, donc vous etes venue après que le délit ais été commis, c'est ça? Vous avez absolument pas put voire le coupable? C'est embêtant ça. Vous etes sur que vous avez rien vus qui puisse nous faciliter l'enquête?
Sinon on sera obligé, mes hommes et moi et vous emmener au post pour vol de boisson, vous pensez on aura pas l'air fin, un officier, deux hommes et deux machines pour ramener deux jolie demoiselles. Essayez de vous rappeler, quand vous étiez en chemin pour venir ici, vous avez vus personne de louche? "
Ce que l'inspecteur tentait de faire comprendre au deux jeunes fille c'était qu'il avait besoin d'une déposition même fausse, pour conclure cette affaire et la transmettre au ministère de l'information. Si elle ne comprenaient toujours pas, ou refusaient de coopérer à la pratique des méthode de l'empire, Lloyd serait obligé de les ramener au poste pour vol de boisson et de les chargée comme suspect. ça lui ferait une belle jambe et on l'accuserait encore de ramener des prostitué au poste pour les soirée où il restait seul a travailler sur des vrai affaires. | |
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Sam 18 Nov - 20:23 | |
| Shura posa une main sur sa hanche, elle savait se déjouer des autoritées si ce n'était que par le discours, elle haussa les épaules d'un air déconfit avant de rajouter penaudement
"Si vous voulez mon avis ils étaient ivres et se sont tout simplement mis dessus jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'un debout, le dernier ayant sombré a cause de ses blessures, personne n'est coupable, tout le monde est innocent."
Shura baissa les yeux quelques secondes tandis qu'il la menaçait de l'ammenner au poste, lorsque celle ci releva la tête son sourire était celui d'un prédateur, un peu faussement désolée, mais terriblement aguicheuse
"Allons, vous n'allez pas faire ça, on a rien fait de mal nous..."
Fit elle sur un ton langoureux tout en faisant mine de décroisser et recroisser ses jambes imperceptiblement
"L'argent de nos consomations est dans la caisse, vous pouvez compter."
Acheva t'elle en un soupir, les armes d'une femme en ce monde de brutes étaient nombreuses, le charme en faisait partie intégrale, après a savoir si cet homme allait réagir...bah ce serait un jeu d'enfant!Les hommes étaient tous des pervers infidèles, elle le savait | |
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Dim 19 Nov - 20:06 | |
| [hj] désolé c’est court [hj]
lloyd Mc Vrak ne savait que faire. Etait il tombé sur les deux plus grandes cruches de l'empire? Entre celle qui se taisait et restait dans le vague et celles qui pensait mener la conversation en tentant de draguer l'officier alors qu'il ne demandait qu'un faux témoignage du type "oui il était grand avec des cheveux gris et des yeux marron". Mais d'un autre coté il pouvait peut être tourné la situation à son avantage, après tout ce n'était pas lui qui faisait les avances. Il devait donc peser son éthique, sa morale, le respect de la fonction et son plaisir. Son éthique pesait plus très lourd depuis qu'il devait livrer un quota de faux coupables. Sa morale était presque devenue superflue depuis que la torture fut autorisé pour les interrogation. Le respect de la fonction -> un mélange d'éthique et de morale. Mais tout de même, il se voyait mal tomber dans le stéréotype du policer abusant de son pouvoir (surtout que ça pouvait lui valoir la prison pour un certain temps.), vu qu'il ne pouvait rien tirer des deux blondes mentales il ne lui restait qu'a prendre leurs ID pour le rapport
"Mademoiselle, dans la caisse y a l'argent de toutes les consommations, je pense pas que vos billets sont marqué hein. Enfin, jvais vous laisser pour cette fois, vous me montrez juste vos papier d'identité pour la déposition et on vous laisse." " Mc Vrak héla ensuite un des bipèdes pour qu'il se rapproche, le calepin électronique de l'inspecteur étant HS, il devait utiliser le lecteur de la machine. | |
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Mar 21 Nov - 19:32 | |
| -HJ- Mince, je manque d'inspiration pour ce post, désolé de cette courte réponse. -HJ-
Michiyo laissa la conversation se poursuivre sans y prendre, ne sachant que dire, de toute manière Shura semblait plus que partante à vouloir à prendre la parole pour donner "sa version des faits", non sans cacher son intention de vouloir amadouer l'inspecteur en le draguant. Ce dernier l'écouta et les regarda toutes les deux d'un air désolé, comme si il faisait face à des autruches à qui il devait leur apprendre l’arithmétique. Néanmoins, il préféra ne pas insister et demanda aux deux jeunes femmes leurs papiers avant qu'elles puissent quitter les lieux.
C'est d'un "Ouf !" mental que Michiyo fouilla dans son sac de voyage pour présenter au policier ses papiers. Elle ne souhaitait guère s'attirer les foudres des autorités, du moins tant qu'elle n'aura trouvé des renseignements satisfaisant sur son frère, et pour l'instant, ses recherches ne l'avaient mené nulle part, et le service administratif de Lusec clamait ne rien savoir à son sujet. Bien sûr, cela pouvait être un mensonge (et c'en était un), mais tant qu'elle n'avait pas de preuves solides de l'implication de l'Empire sur la disparition, elle devait continuer à faire profil bas auprès des forces de l'ordre.
Présentant à la machine ses papiers, elle avait du mal à regarder de face cette dernière sans être nerveuse. Bien sûr, elle avait déjà eu affaire à cette technologie lorsqu'elle était arrivée à Lusec, mais force était qu'elle n'y était pas encore habituée à les observer sans crainte qu'elles ne se mirent soudainement à s'affoler et ouvrirent le feu. Michiyo, ne relâchant pour la poigne de son katana enroulé dans sa couverture, attendit la réaction du robot. | |
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Mar 21 Nov - 22:12 | |
| Shura réfléchit un peu tandis qu'on lui demander de présenter ses papiers?Papiers de quoi?Elle n'avait pas vraiment grand chose sur elle, de quoi survivre, bien sur de quoi noter mais elle voyait pas en quoi ça regardait cet espèce de gnougnafier. Shura s'étira un peu et passa ses mains derrière sa tête pour se donner un air un peu plus désorienté et innocent, la jeune fille finit par lancer
"Des papiers?Pour écire?J'avoue que je ne vous suis pas là!"
Michiyo donna un bout de carton a l'inspecteur contenant sa photo ainsi que diverses informations, celui ci ne sembla pas protester, la mercenaire croisa les bras sur sa poitrine avant de continuer
"Je viens d'assez loin, on a pas de choses comme ça chez moi...Mais il faut pas oblicatoirement des papiers pour évoluer ici non?Je ne suis que de passage!"
Affirma t'elle en posant une main sur ses hanches sans cesser de sourire | |
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Sam 25 Nov - 15:49 | |
| Lloyd se mit une belle claque sur le visage, vraiment, cette Shura était désespérante, une vrai péquenaude dans toute sa splendeur, d'où venait elle pour ne pas avoir de papier d'identité, la plupart des villes développé, même en dehors de l'empire voire en royaume psycho avaient un système d'identification d'individus. Pour ignorer ce genre de procédure elle devait provenir d'un village paumé dans le fin fond du trou perdus d'un obscur royaume arriéré dans le style de groumph le barbare, où d'une grotte cachée a Eystis.
Mc Vrak était donc forcé d'amener la mercenaire au poste, son amie disposait d'un visa provisoire et donc n'avait pas à s'inquiéter de quoi que ce soit, mais la demoiselle bronzée était assimilable à une immigrante illégale, certes elle ne faisait rien de mal, cependant un petit officier ne pouvait ignorer la procédure, surtout avec deux mecha qui filmaient et retransmettaient ce qui se passait dans le bar.
"Bien Mamzelle" il se balança sur sa chaise pour lire le nom sur la carte d'identité "Kuroda, vous pouvez circuler" ajouta il avec une rire gras, comme pour parodier les phrases types des agents de l'ordre "Par contre vous, mademoiselle...on vous appelle comment? Va falloir que vous venez au poste avec nous, pour 24h, le temps de classer l'affaire, parce que, faut nous comprendre, y'a eu des blessé grave hein. "
Il pointa différentes personnes étalés K.O. tout autour de la salle, puis fit un signe au deux machines qui s'approchèrent lentement de la mercenaire, encore une fois, simple procédure pour éviter une course poursuite inutile.
"J'espère avoir votre totale coopération mamzelle. C'est que la procédure, demain vous serez aussi libre qu'aujourd'hui je vous l'assure. Allez, suivez moi"
Ne se sentant pas la motivation d'expliquer à Shura qu'il feraient l'analyse des empreintes digitale sur les pauvre pochetron qui servaient presque de meuble. Après l'inspecteur ne se doutait pas une seconde qu'une frêle et jolie demoiselle comme Shura pourrait massacrer à ce point un tas d'obèse et autre tonneau de bière ambulant. | |
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Sam 25 Nov - 16:29 | |
| Aussi libre que?Ca ne lui plaisait pas ça, vraiment pas, Shura n'était pas une intellectuelle loin de là, elle était a présent prise entre l'envie de flanquer une raclée a tous ces soldats, ou les rejoindre pacifiquement, l'une des deux solutions fermant ou ouvrant l'accès a cette ville. D'un coté elle ne supportait pas la technologie, d'un autre c'était toujours se priver de nouveau clients que de s'empecher l'accès a une ville, et jusque là elle n'avait eu aucun problèmes...
"24 heures?!Vous y allez comment jusqu'a votre poste?En rampant?!Je n'ai pas envie de faire de vagues, mais j'ai mon travail qui m'attend je ne peux pas le faire attendre."
Ce qui était vrai, elle avait déjà assez perdu de temps a trainer a droite a gauche il lui fallait retrouver la trace des cristaux au plus vite
"Laissez moi rester pour la nuit après je pars et quand je reviendrais j'aurais tout le temps que vous voulez."
Fit Shura, croyant qu'elle s'adressait seulement a trois personnes, sans savoir qu'ils étaient filmés, d'une voix langoureuse elle lança a l'agent
"S'il vous plaîîîît..." | |
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Dim 26 Nov - 17:57 | |
| Au moins le visa qu'on lui avait fourni lorsqu'elle avait du passer les frontières impériales était toujours valide, Michiyo était donc libre de partir, mais Shura n'eut pas autant de chance, et devant l'absence de pièces d'identité, l'inspecteur n'avait d'autre choix que de l'embarquer au poste et le petit numéro de la mercenaire ne risquait pas d'y changer grand chose. Michiyo hésita pendant un moment à sortir, gênée de quitter la salle sans faire quelque chose, mais que pouvait t-elle faire de toute manière sans prendre le risque de s'attirer les foudres des forces de l'ordre ? Elle partit finalement chercher l'énorme katana, la Yuchouka, qu'elle avait déposé près de la table et s'approcha de la sortie, se tournant une dernière fois vers Shura et la garde.
A peine se retourna t-elle une fois sortie dehors que la première chose qu'elle vit fut une immense main que l'attrapa par la peau du cou, tandis qu'une autre se posa violemment sur sa bouche pour étouffer tout cri d'alerte. Prise par surprise, elle n'eut que le temps de reconnaître l'homme qui avait percuté le mur près de l'entrée du bar lorsqu'elle venait d'y pénétrer que son agresseur déclara avec surprise :
"Que ... t'es pas cette garce que j'attendais !!"
A en juger par le ton de sa voix et son haleine d'alcool frelaté, ce type devait être ivre, ce qui expliquait pourquoi il s'était jeté sans réfléchir sur la première personne sortant du bar en pensant qu'il s'agissait de Shura. Alors que son esprit embrumé réfléchissait à un moyen de se rattraper de cette bourde, il ne remarqua pas les yeux de Michiyo s'ouvrirent d'horreur. Ah, non pas de peur du sort que lui réservait la brute, mais parce que juste derrière celle-ci, une ombre fonçait droit vers sa tête, et au bout de celle-ci Michiyo était convaincue d'avoir reconnue l'éclat meurtrier d'une lame.
Un bruit aussi court qu'écoeurant de chair découpée se fit entendre, la brute s'immobilisa, relâchant net sa grippe sur Michiyo. Celle-ci eut juste le temps de voir l'ombre commencer à déguerpir aussi vite qu'elle était venue, avant qu'une ligne rouge se dessina tout le long du cou de son agresseur qui s'effondra de tout son poids, entraînant de nouveau avec lui la jeune femme à l'intérieur du bar.
Michiyo et le corps à présent décapité de la brute fracassèrent la porte d'entrée et tombèrent côte à côte à terre, tandis que la tête séparée du reste de l'homme roula dans une macabre avance jusqu'aux machines de garde, laissant derrière une immonde ligne de sang. Lorsque Michiyo, le visage éclaboussé du sang de son agresseur, se tourna vers ce qui restait de celui-ci, avant d'être prise d'un violent haut-le-corps et d'émettre un hoquet de dégoût, à la limite de recracher la boisson qu'elle venait d'ingurgiter. | |
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Dim 26 Nov - 20:59 | |
| -Hj-Je me permet de passer ton tour Oni, voilà la porte de sortie que je cherchait-Hj-
Alors que Shura piquait du nez tandis que le policier ne voulait rien savoir Michiyo quittait le bar...La barbe, elle aurait bien voulu passer un peu de temps avec la guerrière, elle semblait être sympathique, peut être avaient t'ils des centres d'interêts commun, mais ils ne se connaissaient après tout que depuis quelques minutes, il était impensable qu'elle veuille perdre son temps a l'attendre sortir du commisariat. Passant la porte du bar un poivrot se rua sur elle, brandissant son bras vers l'avant elle le retint au dernier moment, si elle tentait d'attaquer dans cette position elle trancherais surement Michiyo en même temps...Aussi mieux valait t'il pour elle qu'elle retienne son coup, serrant les dents elle commença a évaluer un plan d'attaque quand soudain la tête du poivrot tomba de ses épaules pour s'écraser au sol
Le sang gicla et Michiyo tomba au sol, choquée, c'était le moment ou jamais, s'élançant vers la sortie elle attrappa la jeune fille encore sous le choc par le poignet et la releva, ce n'était pas le moment de perdre du temps, l'attirant vers elle, elle la remit sur pied et l'obligea a courir
"Désolé les gars y'a urgence!On vous ramène ce type dans quelques minutes!"
Fit Shura, c'était sa chance de passer outre cette reglementation idiote!Si elle retrouvait ce mec et le ramenait en bon état aux policiers, ils n'auraient plus besoin de demander ses papiers!Il lui vint alors a l'esprit pendant quelques secondes qu'elle avait été completement insensible a la mort de cet homme...Elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais ça la troubla assez pour qu'elle prenne le temps d'y réfléchir...Avant de chasser cette pensée de sa tête, elle aurait tout le temps d'y revenir
"Michiyo, c'est pas le moment d'être dans le cirage!On va attrapper ce type il s'en tirera pas comme ça!"
Déjà la forme noire apparaissait a nouveau au détour d'une ruelle, Shura relacha le poignet de Michiyo, elle la ralentissait plus qu'autre chose, elle trouverais surement un moyen de ne pas la perdre de vue, bondissant grace a ses jambes de murs en murs, elle prit une vitesse considérable grace a des sauts rapides | |
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Jeu 30 Nov - 18:02 | |
| Vu la vitesse à laquelle s'était élancée Shura, elle parvint rapidement à rattraper la faible distance qui la séparait du mystérieux meurtrier. Sa silhouette commençait à devenir plus claire, mais avant que la mercenaire n'ait pu l'identifier, sa proie fit quelque chose de complètement inattendue : elle arrêta nette sa course, et s'empara de quelque chose qui était sur sa tête pour le mettre sur le passage de Shura.
Cette dernière s'était lancée à une trop grande vitesse pour pouvoir freiner à temps, et avant avoir eu même le temps de comprendre ce qui se passait, sa vision devint blanche alors qu'elle se retrouva coincée à l'intérieur d'une espèce de voile. Situation assez ironique pour une matador qui venait de se faire berner de la même manière que les bêtes qu'elle avait l'habitude de défier. Shura n'eut guère le temps non plus d'essayer de se débattre, car elle se prit un puissant coup de genoux contre le dos, ce qui la fit sortir du piège aveuglant de la voile mais fut envoyée contre un mur, avant que l'inconnu ne leva sa jambe gauche pour poser son pied contre le cou de la mercenaire afin de l'immobiliser. Cette dernière ressentit le contact froid de l'acier contre sa nuque avant que sa proie devenue chasseur ne l'interpella :
"C'est comme ça que tu comptes me remercier d'avoir sauvé la vie de ton amie ? En me livrant aux flics pour régler tes petits soucis de paperasse ?"
De la voix qu'elle entendit, Shura se rendit alors compte que le "type" qu'elle pourchassait était en réalité une femme. De sa position, il était impossible pour elle d'en savoir plus, mais Michiyo, qui était arrivée à la traîne à cause de son état de choc, put examiner l'inconnue : d'une carrure particulièrement grande et fine, que certaines mauvaises langues auraient pu qualifier de "grande perche", elle dominait aisément de taille Michiyo et Shura, ce qui expliquait pourquoi elle arrivait aussi aisément à immobiliser le cou de cette dernière avec son pied. Ses cheveux étaient d'un blond extrêmement pâle à la limite du blanc, pourtant d'après son visage on ne lui donnait pas plus de la trentaine d'années. Elle portait un simple maillot et une jupe courte blancs, mais ce furent ses deux autres vêtements qui attiraient l'oeil ; le premier serait un turban tout à fait banal si ce n'était le fait que deux très longues voiles transparentes, les mêmes voiles qui avaient piégé Shura plus tôt, étaient fixées aux extrémités du couvre-chef. Mais le second était le plus dangereux, il s'agissait de chaussures à talons, sauf que les talons étaient en réalité des épées courtes particulièrement affûtées, dont celle du pied droit qui était posé sur le cou de Shura était encore souillée du sang de sa récente victime.
Michiyo, par réflexe, approcha sa main de la garde son katana, mais la voix de l'inconnue l'interrompit dans son mouvement :
"Ne touche pas à ton arme, ou j'égorge cette fille de la même manière que cet ivrogne ! Si toi et ton amie acceptez de rester tranquille, je la relâcherais et je vous ficherais la paix du moment que vous en faites autant."
"Pourquoi m'avoir aidé ?" finit par demander Michiyo, même si elle avait du mal à considérer le meurtre de cette brute comme de "l'aide"
"Ce n'est pas l'endroit pour discuter de cela ! Si tu veux que je réponde à tes questions, vous avez plutôt intérêt à me laisser partir avant que les flics nous rattrapent."
L'inconnue appuya légèrement sur la nuque de Shura pour insister sur le fait qu'elle ne bluffait pas. Ce n'était qu'une question de secondes avant que l'inspecteur et sa troupe ne les rattrapent, une décision devait être prise rapidement si le bain de sang voulait être évité.
-HJ- Libre à toi, Shura, de décider si tu veux te débattre ou non, mais sachez juste toi et Oni que cette nouvelle venue va jouer un certain rôle pour mon script, donc elle n'est pas tuable, dans ce topic du moins. -HJ- | |
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] Jeu 30 Nov - 21:55 | |
| Shura se retrouvait dans une situation inédite:Elle était prise de court. Généralement c'était plutôt elle qui surprenais ses adversaires en les prenant de vitesse, pour la première fois elle se retrouvait face a une ennemie plus rapide qu'elle et plus agile, si elle l'avait attaquée elle l'aurait sans doute tuée ou salement bléssé. Elle serra les dents tandis qu'elle était prisonnière de cette sphère de lumière et que la lame de l'inconnue se dressait comme un poignard contre sa gorge, contre ce mur froid, au moindre mouvement louche elle n'hésiterais surement pas a lui transpercer, son corps n'était pas aussi solide que ses bras, elle ne pourrait pas encaisser le coup. Malgré la peur qui lui tenaillait le ventre, Shura eut un sourire nerveux, l'adrénaline et l'excitation du combat ne lui donnait que plus de force, c'était pour ça qu'elle aimait son metier, fixant son adversaire d'un regard narquois, elle finit par lancer tandis qu'une goutte de sueur perlait sur son front
"Heh, si tu aime donner de la confiture au cochons, ne t'en prend qu'a toi!"
Fit la jeune Matadoresse avec un petit rire tandis que Michiyo et l'inconnue parlaient entre eux, lorsque celle ci leur demanda de la laisser partir Shura répliqua
"Oh, je ne peux pas, tu n'as pas dit "S'il vous plait""
'Elle sentait une rivière froide couler sur son cou, la pression du couteau s'était un peu plus accentuée sur son coup et une goute de sang avait perlé
"Khhh...Ne profite pas trop de ta position de force, qui sait combien de temps elle va durer...Je ne me laisserais pas humilier impunément par une meurtrière!"
Fit elle tout en ne détournant nullement son regard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big brother, where are thou ? [Libre] | |
| |
| | | | Big brother, where are thou ? [Libre] | |
|