Kurt avait enfin quitté la maison d'Anthéa, qu'il avait presque déjà oublié. Ca faisait deux jours qu'il avait marché sans se lasser, et d'ailleurs le voyage ne lui avait parut que 33 heures. Il avait parcouru a peu près tout le continent à pied avant de trouver enfin une gare et se faufiler dans un train de marchandises, cachés entre des sacs de farine pour échapper au contrôleur.
Kurt avançait, les ficelles de la capuche de son gilet baldinguant en tout sens, sa démarche fatiguée et lente, son oeil mi clos, la face endormie, il progressait dans les rues d'Aqua, sous le regard choqué des passant de voir un type aussi peu hygiènique parcourir librement les avenues snobinardes de la ville.
Mais, comme d'habitude, il s'en foutait.
Il continua sa route, traversant avenues, boulevards, rues et autres routes de la sublime ville où le soleil était à son zénith. Il arriva a une place, où grand monde allait et venait, discutant, d'autres vendant quelques marchandises qu'ils avaient en rab, ect.
Mais Kurt préféra se diriger vers un banc libre, qui étais occupé mais voyant le drôle d'energumène approcher, les occupants étaient partis. Il s'assit, et poussa un long soupir.
* Y'as vraiment des gens bizarres dans cette ville... *
Il resta là plusieurs minutes, avant que quelqu'un vienne s'assoir a l'autre bout du banc. Apparement, soit il n'avait pas remarqué que Kurt était là, soit c'était par extrême nécéssité ou tout simplement il s'en foutait. Néanmoins, juste pour voir sa réaction, Kurt murmura
" B... Bon...Jour. "
La phrase avait été a peine audible a la personne a laquelle la phrase était destinée.