|
| Tempête... [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shaolan La Balance
Nombre de messages : 37 Localisation : Quel bonne question ! =D Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Tempête... [Libre] Lun 30 Oct - 18:38 | |
| Ce jour-ci à Noréas le temps était plutôt nuageux, le soleil était dissimulé derrière les nuages gris qui laissaient croire que la pluie pourrait tomber à tout moment. Le vent soufflait plus fort que la normale mais ça n’avait rien d’alarmant. Mais malgré ça quelques enfants jouaient entre eux à côté de leurs respectives. Mais au fil des minutes, il y avait moins d’enfants et le vent augmentait sa puissance. Mais malgré ces signes alarmant une futur tempête, quelqu’un dormait en plein d’une grande plaine. C’était Shaolan qui réussissait à dormir malgré le vent, il ne ronflait pas mais dormait en regardant le ciel. Il était sûrement fatigué pour dormir comme ça mais si il continuait à dormir il se retrouverait complètement trempé quand il se réveillerait et ça n’allait pas forcément lui plaire. Quelques villageois le voyaient dormir et disaient.
« Il complètement fou de dormir sachant qu’il se prépare une tempête qui n’attends que de tomber à cette endroit même, enfin bon, c’est pas mon problème et il fait ce qu’il. Si ça l’amuse d’être trempé. De toute façon je ne le connais pas… »
Si Shaolan aurait été réveillé il se serait révolté contre les villageois en leur disant que ce n’était pas leur problème, mais il n’était pas réveillé donc il ne pouvait rien dire. Quand une ombre s’approcha de Shaolan en marchant doucement. Mais apparemment, la personne n’avait pas vu qu’il y avait un petit tas de bois et comme par hasard il se trouvait sur son chemin. Donc la personne marcha dessus ce qui provoqua un bruit qui réussit à réveiller Shaolan de son sommeil.
« Qui m’a réveillé pendant que je dormais ?! Qu’il se montre ! è_é »
Shaolan se mit debout difficilement et regarda la personne qui avait réveiller Shaolan et lui demanda.
« Vous êtes qui vous ?
Puis il regarda le ciel et se rendit compte qu’une tempête approchait dangereusement vers eux et qu’elle allait bientôt tomber.
*Oh nan ! Manquait plus que la tempête pour me mettre de mauvaise humeur même si j’aime bien la pluie. T_T* | |
| | | Kadaj Nouvel arrivant
Nombre de messages : 22 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Mar 31 Oct - 14:05 | |
| Kadaj passait par les terre de Noréas pour aller à la ville, le nom de la dite ville ? Il s'en foutait tellement qu'il ne la connaisait pas, tout ce qu'il voulait c'était atteindre la ville pour les fille qu'il y aurait là-bas, et aussi pour chercher ses frères mais ça c'était moins important...Il regardait le ciel nuageux, et se foutait aussi qu'il pleuve jusqu'à ce qu'il marche sur du bois, Kadaj regarda le bois puis vit qu'un être humain venait de se lever, ce qui lui fit peur et reculer de 2 pas sans sortir son épée comme tout bon guerrier l'aurait fait
Shaolan: "Vous êtes qui vous ?"
"Nan mais c'est toi qui me fait peur et c'est toi qui me pose des questions ! Mais où va le monde !"
C'était pas que Kadaj était en colère, c'était juste qu'il avait pas envie de dire son nom...La flemme...En tout cas il regarda attentivement l'autre, habillé en noir...Et il n'avait pas l'air d'être armé, mais avait l'air de savoir se battre...Donc il se battait a main nue, ou alors avec les pieds, un combat contre lui pourrait être assez amusant...
"Et puis je ne dirais mon nom que si tu me dis le tien."
Et ça c'était simplement pour faire chier Shaolan, puis Kadaj leva les yeux puis les reposa sur l'autre en s'attardant sur le visage, il avait l'air de s'être levé d'un mauvais pied, et n'avait pas l'air d'être content pour la tempête non plus...Mais ça, Kadaj s'en foutait...
*Cool y vas yavoir une tempête......* | |
| | | Shaolan La Balance
Nombre de messages : 37 Localisation : Quel bonne question ! =D Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Mar 31 Oct - 14:21 | |
| « Comment ça je t’ai fais peur. C’est toi qui me réveille et t’aurais encore raison ! »
Shaolan n’en dit pas plus, il n’avait pas envie de se fatiguer après quelqu’un comme lui. Il avait remarqué que dés qu’il c’était levé l’autre avait reculé sans sortir son arme, un bon guerrier l’aurait fait mais Shaolan n’allait rien, il n’avait pas envie de le vexer. Mais il avait aussi remarqué qu’il ne lui avait pas dis son nom, peut-être était-ce un brigand qui cachait son identité. Non, quelqu’un de aussi dur d’un brigand n’aurait même pas pensé à dire qu’il aurait eu peur.
« Sinon moi mon nom c’est… »
Mais il ne pu pas terminer sa phrase parce que la tempête s’était abattu et le tonnerre aussi , il pleuvait tellement quand quelques secondes Shaolan était tout trempé et pareil pour Kadal. Shaolan termina sa phrase pour dire son nom.
« Donc je disais qu’avant que il eut ce bruit que mon nom était Shaolan. Et puis maintenant ça te dérangerait autant de me dire le tien parce que j’aimerais bien savoir… »
Dit-il calmement en attendant une réaction de Kadaj… | |
Nombre de messages : 22 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Mar 31 Oct - 17:37 | |
| Kadaj écouta attentivement Shaolan et remarqua qu'il avait l'air plutot calme...Très calme...Et qu'il avait évité de continuer sa phrase, mais pourquoi ? Puis quand la tempête commença, il regarda le ciel, laissant les gouttes aller sur lui, avec un grand sourire, puis il regarda a nouveau Shaolan et l'écouta en entier et répondit a son tour
"Je m'appelle Kadaj, un abruti qui parcourt ces abruti de terres a la recherche de jolie fille et de mes frères...D'ailleur t'aurais pas vus un jolie fille dans le coin ? Et t'aurais pas un boulot a me proposer aussi ?"
Il était vrai que Kadaj était en manque de job, d'action et surtout de fric...Il n'avait pas mangé depuis 12h mais n'avais pas l'air d'en souffrir plus que ça...Mais l'action avant tout, ou plutot les filles avant tout...Même les frères passent derriere...
"Shaolan hein ? On dirait un nom qui vient d'un de ces villages pommé de Ninja...Mais bon, qu'est ce que tu fais ici dans ce genre d'endroit tout aussi pommé ?"
Vexé Shaolan ? Mais qu'est ce qu'il en avait a foutre, d'ailleur il aime embété les gens donc bon...Ca serait un truc de bien dans la journée surtout que si il s'énervait, il y aurait un petit combat, et un combat, ça ne fait de mal a personne...Enfin si mais bon, ça fait plus de bien a Kadaj que de mal...Et puis testé les gens et les voler au passage, c'est cool aussi...Mais ce Shaolan avait l'air trop sympa pour le voler...Un petit combat contre lui serait très bien... | |
| | | Shaolan La Balance
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Mar 31 Oct - 17:51 | |
| Donc ce dénommé Kadaj cherchait des jolies filles, un boulot et ses frères. Il en cherchait des choses, mais Shaolan fut surpris quand il lui demanda si il n’avait pas de boulot à lui proposer. Comment pourrais t-il embaucher quelqu’un alors que lui-même ne travaillait même pas.
« Nan j’ai pas vu de jolies filles et je n’ai pas de boulot à te proposer, je verrais pas comment je pourrais t’embaucher sachant que je ne travaille même pas moi-même pour quelqu’un… »
Puis Kadaj lui demanda qu’est-ce qu’il était venu faire ici après les quelques trucs qui auraient vexé Shaolan en tant normal mais en ce moment il avait la tête ailleurs donc il en avait rien à faire.
« En fait, j’était venu ici pour me reposer mais plus depuis que tu m’as réveillé. Et puis, si tu veux voir des jolies filles c’est pas ici qu’il faut venir… »
Dit-il calmement tandis que derrière son dos une villageoise que Shaolan n’avait pas remarqué lui dise fortement à lui et à Kadaj.
« D’abord ici c’est pas un coin perdu ! Dit-elle en direction de Kadaj. Et c’est pas parce que c’est un petit village qu’il ne peux pas avoir de jolies filles ! »
Dit-elle enfin en direction de Shaolan.
« Oui c’est bon on se calme, on se calme… »
Dit Shaolan sans vouloir encore trop l’énerver… | |
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Mar 31 Oct - 18:32 | |
| Kadaj fut déçu de la reponse, pas de boulot donc pas de fric donc aucune chance de dragué les jolies nobles...Enfin bon, il avait même pas réussi a l'énerver...Et d'après Shaolan yavait aucune jolie fille dans le coin non plus...Quelle malchance...Au moins il avait réveillé Shaolan, c'était ça de mal de fait...Puis il entendit la femme derrière Shaolan crier que c'était pas un coin perdu et qu'il y avait des jolies filles
"Si c'est pas un coin perdu...C'est quoi c't'endroit ? Une énorme capitale de 100 000 habitants ?!"
Ca c'était bien sur pour emmerder la femme...Comme ça elle s'énerve et...Vaut mieux pas y penser...
"Et puis si il y a des jolies filles..."
Il alla tellement vite que c'était comme si il venait de se téléporté devant la femme ce qui produisit un leger coup de vent sur le chemin emprunté par Kadaj
"...Elles sont où ?!"
Il dit ça avec des coeurs a la place des yeux...Signe que le temps allait encore plus se gater a ce rythme et qu'il risquait d'avoir mal, et il eu raison en se prenant un coup de pied de la femme dans les parties...Il se mit a genoux mais resta silencieux, mais on regarderait son visage et en verrais qu'il a très mal...
"...2 fois en même pas 2 jours..." | |
| | | Shaolan La Balance
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Mar 31 Oct - 18:44 | |
| Ce que se demandait Shaolan confirmait ces pensées, Kadaj qui s’était prit un coup était tombé à genoux pour qu’on ne voit pas son visage qui montrait la douleur. C’était un mauvais guerrier, mais ça, Shaolan ne le disait pas. Mais tout d’un seul coup, le peu de lumière du soleil qui était présente fut caché par deux énormes ombres puis il entendit trois personnes qui parlaient d’une voix grave à Kadaj et Shaolan.
« Alors, on embête quelqu’un du village ! En plus c’est des étrangers, ils ont du culot pour faire ça ! »
Ensuite, un grand baraqué se présenta devant Shaolan et apparemment il voulait se battre avec lui.
« Hop Hop Hop ! On se calme ! J’ai aucune envie de me battre mais ça veux pas dire que je peux pas le faire... »
--HJ-- Désolé pour ce très court post, mais je n'avais vraiment pas d'inspiration... --HJ-- | |
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Mar 31 Oct - 19:03 | |
| Kadaj se releva tant bien que mal, évitant de montrer la douleur, puis il entendit les gens mais n'avait pas la force de leur répondre, puis il entendit Shaolan parlé qu'il ne voulait pas ce battre...Donc y allait y avoir un combat...
"Combat ?!"
C'était comme si la douleur avait disparu pour lui, et il se mit devant Shaolan en garde et sans son arme
"Tu veux pas te battre mais moi j'ai une grande envie de leur mettre une bonne petite raclé !"
Kadaj sauta sur le gros barraqué de devant, évita un coup et bloqua un coup de poing avec une main
"Quoi ?! Tu n'as pas plus de force ?! Chuis déçu..."
Il se contenta de parer les coups sans lacher l'autre, puis il finit par le frappé, le faisant reculé sur 6m, qu'il n'avait pas encore fini que Kadaj l'avait déjà refrappé et envoyer valser et entre temps, il tomba sur le sol après un croche pied de Kadaj qui avait fait en route, puis il se mit sur lui en levant les bras comme s'il venait de gagné un match de catch et qu'il y avait plein de spectateur...Puis un autre gars arriva mais armé d'un couteau qu'il tenta de planter sur son adversaire, qui esquiva sans difficulté pour que ce soit le barraqué qui le prenne...
"Et en plus y savent meme pas viser...Vous êtes vraiment pas marant les mecs ! Vous nous faites honte..."
Le gars avec le couteau retenta son coups mais Kadaj fit un flip arrière et frappa avec ses pieds le couteau, qui vola un peu, et retomba dans la main de celui ci
"Il est nul ton couteau...beaucoup moins bien aiguisé que mon épée..."
Il jeta le couteau en l'air et sorti son fourreau, attendit que le couteau retombe pour le découpé en 2 sur la longueur en sortant son épée qu'il rangea instantannément dans son fourreau
"Bon, un autre volontaire pour se faire tabassé ?" | |
| | | Shaolan La Balance
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Mar 31 Oct - 19:17 | |
| Shaolan était surpris par la rapidité de Kadaj, apparemment c’était peut-être un bon combattant, bon combattant peut-être mais qui ne prévoyait pas grand-chose. Mais les pensées de Shaolan s’arrêtèrent là puisque un gros baraqué lui mit un gros coup de poing sur le menton qui le projeta deux mètre plus loin et puis un coup de pied qui le fit rouler jusqu’à un mur. Malgré ça, Shaolan se releva et regarda l’homme d’un air froid en lui disant.
« Si tu veux te battre je suis de partie… »
A peine avait t’il terminé sa phrase qu’il sauta en l’air sur la grosse brute et lui donna un coup de pied en plein ventre puis lui prit ses deux poigna et le projeta en arrière avec la seule force de son pied contre mur dur. Une brute arriva derrière préparant son coup de poing mais Shaolan l’évita et se retourna pour lui donner un coup de pied sur son oreille droite, finalement il fut tombé un peu plus loin…
« J’avais prévenu faut pas venir me chercher et puis j’aime pas ce type de gens à s’énervaient pour un rien… »
Dit-il calmement tandis qu’il saignait à son front suite au choc contre le mur de tout à l’heure… | |
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Mar 31 Oct - 19:46 | |
| Kadaj avait regardé la prestation de Shaolan plutot moyen d'après lui, bien que très expressif et emmerdant, Kadaj n'était que rarement surpris ou impressionné, pourquoi je dis rarement moi...Il n'a encore jamais vus mieux...
"Mouais...Plutôt moyen tout ça...11 sur 20..."
Juste après il frappa un gars derriere lui qui avait profité qu'il regardait pas, mais fallait pas faire le bruit qui va avec alors...Bref il vola sur 5m et Kadaj se retourna
"J'avais failli vous oubliez vous...Bon on en était a ou deja ?"
Juste après avoir finis tout ceux qui l'entourait se jetèrent sur leur adversaire avec une arme quelconque, et ceux ci volèrent apres que Kadaj ait tourné rapidement sur lui même avec son épée et son fourreau
"Score: 6-0, va falloir faire mieux les gars !"
3 étaient encore debout du coté de Kadaj, rapidement 7 car les gars qui avaient volé n'avaient pas été mis KO mais ceux la ne voulaient pas revoler de si tôt donc ça fait bien 3, qui foncèrent sur Kadaj, qui lui rangea son épée et se défendit des attaques avec son fourreau, puis il sauta et en frappa 1 avec le fourreau, celui ci fallait l'oublier maintenant...les 2 autres avaient simplement pris peur et...avaient continué a attaqué, 1min plus tard ils étaient par terre, 1 en se tenant les parties, l'autre trop KO pour bouger
"Zut yen a plus...Z'êtes pas marant les gars..."
Kadaj se retourna pour voir comment s'en sortait Shaolan,esperant qu'il s'en sortirait tres mal pour pouvoir agir mais c'était peine perdu... | |
| | | Shaolan La Balance
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Mar 31 Oct - 20:16 | |
| C’était exactement vrai, tout était correct du côté de Shaolan, il y avait quelques brutes qui l’avaient encore attaqués mais il ne suffisait que de quelques coups de pied pour les immobiliser pour un bout de temps. Malgré la tempête qui était un peu sortit de la tête de Shaolan, beaucoup de gens étaient sortis de leurs maison pour voir d’où venait l’agitation et il avait vu toute la bagarre qui s’étaient produit et ils étaient franchement impressionné par la puissance et les techniques des deux combattants qu’étaient Shaolan et Kadaj. Ils n’avaient pas envie de se rapprocher peur sûrement de être obliger à les combattre…
*Maintenant je fais peur à tout le monde, c’est pas vraiment ce que je voulais…*
« Bon viens Kadaj, on a plus rien à faire ici… »
Mais encore des brutes arrivèrent sur la route de Shaolan pour le bloquer.
« Franchement, au début c’était peut-être marrant mais plus maintenant… »
Dit-il tandis qu’il regardait froidement les brutes d’un regard froid et sec en même temps… | |
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Mar 31 Oct - 20:46 | |
| "On part ?"
Kadaj regarda l'agitation causé avec amusement, puis regarda Shaolan
"C'est vrai qu'ils sont pas très amusant..."
Il se posta a coté de Shaolan et regarda les autres brutes
"Vous n'êtes plus amusant les clown, alors on remballe les affaires et on se casse ou on va vous casser..."
Ceux ci n'avait pas l'air d'avoir peur du tout de Kadaj ou Shaolan et commencèrent a avancer, Kadaj soupira et pris son fourreau en tenant son épée avec son autre main libre, et des flammes bleu apparurent sur lui, les brutes firent un pas en arrière se coup si
"2 choix...Vous vollez ou vous repayez vos habits..."
Les brutes firent un autres pas en arrière plutot que de répondre, ça allait leur couté assez cher...
"Alors je choisis pour vous...Les habits..."
Kadaj apparut derrière les brutes, en ayant donné un coup d'épée, et les imbéciles ne bougeaient plus un cil, puis il rangea son épée dans son fourreau, lentement, très lentement, et une fois entièrement rangé, les habits des brutes tombèrent sur le sol en lambeaux...
"La prochaine fois je serais beaucoup moins sympa avec vous, les mauviettes !" | |
| | | Shaolan La Balance
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Mar 31 Oct - 23:46 | |
| Quel rapidité de Kadaj, les brutes dés que leurs habits furent coupés courèrent à toute vitesse se cacher derrière une petite mais en bois. Shaolan commença à partir vers la sortie du village, mais il s’arrêtait ce qui surprenne tout le monde. Quelques secondes plus tard plusieurs flèches s’abattit juste devant Shaolan qui avait reculé dès qu’elles furent tirés, on avait beau regardé en haut des maisons, derrière des maisons et tout ça mais il ne vu personne. Tandis que pendant Shaolan regardait de partout une flèche commença sa route pour s’abattre sur Shaolan et le toucher gravement. Mais, Shaolan sauta et donna un coup de pied sur la flèche pour la dévier.
« C’est quoi ce bordel ?! »
Mais dés qu’il termina sa phrase il se reçu une flèche dans le biceps gauche. Shaolan trembla puis arracha la flèche pour la jeter par terre ce qui laissa une trace de sang par terre. Ensuite, Shaolan se tenir son biceps gauche avec son bras droit tandis que la sang coulait par terre et dans la main de Shaolant.
« Mais c’est qu’ils sont sérieux ces gens ! Franchement, pour moi ça fait longtemps qu’il ont dépassé la limite que je leur est imposé ! » | |
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Mer 1 Nov - 1:06 | |
| Kadaj était a genoux, épuisé par ce qu'il venait de faire, utilisé les flammes bleu pour augmenté sa force, ça épuise, il entendit Shaolan se dirigé vers la sortie puis renvoyer une fleches, il a même entendu quand il se l'ai pris mais était trop épuisé pour faire quoi que ce soit, jusqu'a ce que ce soit lui de viser, il fit simplement une roulade et se releva en marchant comme un bourré, surement du a l'épuisement, et il concentra dans sa main, une petite boule de feu et une petite lame de vent, qu'il lança sur 2 fleches dans sa direction pour les détruire, ce qu'il se passa.
"Casse toi Shaolan, je vais les retenir quelques temps..."
*Eh ben...Sympa les gens d'ici...*
Il sorti son épée et son fourreau et découpa une première fleche venait de gauche, arréta une autre avec le fourreau de droite et se pris une dans le dos venant de derrière, Kadaj se la retira vite fait et du sang mi-rouge mi-noir coula de son dos
"...En fin de compte je vais peut etre me casser sans t'attendre..."
Il se retourna et se dirigea vers la sortie découpant les fléches arrivant vers lui les une après les autres ou en les évitant de justesse en marchant toujours comme un bourré dû a l'épuisement, puis il s'arréta, et regarda autour de lui cherchant d'ou venaient les fleches, pourquoi comme ça d'un coup ? Parce qu'il était hors du village et donc il n'était plus viser... | |
| | | Shaolan La Balance
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Ven 3 Nov - 16:31 | |
| Tout ce passait si vite, à force de perdre du sang il commença à voir flou mais il avait bien vu Kadaj sortir le plus vite possible du village et laissait tomber Shaolan qui était restait dedans. Mais, Kadaj avait tort, ce n’était pas parce que il était sortit du village que la pluie de flèche s’était interrompue. La preuve, Shaolan qui était encore dans le village ne voyait plus de flèche s’abattre... Il se retourna pour voir ce qui aurait pu leur dire d’arrêté et il vu un homme, un homme au visage sombre, mauvais. Deux sabres étaient attachés à chaque côté de ses hanches. Il s’adressa à Shaolan.
« Alors, c’est toi le petit imbécile qui à blesser mes hommes ? Tu sais que tu risques de regretter ce que tu as fais ?! »
*Cet imbécile de Kadaj m’a laissé tout seul tandis que lui est parti fuir le village ! Le pire c’est que c’est lui qui a attaqué en premier les hommes de tout à l’heure ! Il me le paiera, mais avant faut que je sorte d’ici…*
Shaolan ne dit rien pendant cinq minutes au moins, peut-être qu’il n’avait pas envi de parler à quelqu’un de ce rang qui se présentait face à lui. Le pire c’est que Kadaj n’avait pas énormément envi de venir l’aidé ce qui n’étonnait pas du tout Shaolan.
« Pfff… Le pire c’est que tu te crois intéressant… Tu fais vraiment pitié… »
« Je crois que tu n’ais pas en position de me parler comme ça. »
Dit-il en prenant un sabre en l’enlevant de son fourreau.
« Ah ! Tu veux faire un combat ? Je crois que je ne suis pas trop en forme pour ça… »
« Pas grave. De toute façon tu n’as pas le choix !
Dit-il en commençant à marcher en direction de Shaolan, sabre en main sous la pluie de la tempête qui était presque sortit de toute les têtes... | |
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Sam 4 Nov - 0:14 | |
| Comment ça Kadaj ne faisait absolument rien pour aidé ? Bon d'accord il avait absolument rien fait jusque la mais maintenant il va aidé, bon d'abord réfléchir a un plan...Mais qu'est ce que je raconte, les plans c'est pour les tarlouzes...Kadaj retira son sabre de son fourreau et lança son épée en l'air, et fit de même avec son fourreau mais il le lança sur la tete du bouffon pour qu'il regarde ailleurs, puis il frappa avec son poing dans son épée, pas dans la lame bien sur bande d'imbéciles de lecteurs...Bref l'épée vola jusqu'au bouffon et frappa dans son épée, ce qui lui fit laché pendant ce temps Kadaj avait couru le plus vite possible pour rattrapé son épée et son fourreau en l'air, et il se plaça devant Shaolan
"Content de me voir hein?"
Il paraissait avoir retrouvé toutes ses forces mais c'était totalement faux, il faisait semblant d'aller bien alors qu'il avait mal et qu'il était épuisé, mais ça allait pas l'empeché de pété la gueule a un autre PNJ ordinaire butable en un coup de ce forum...Bref il se prépara a subir le courroux du bouffon, même si c'est plutot lui qui allait avoir mal...Et a subir les fléches des abrutis de larbins, et par la même ocassion, subir la colère de l'abr...euh je veux dire Shaolan car il l'avait abandonné 5 min mais ya tellement d'imbécile sur cette terre qui se venge quand même pour 5 vieilles minutes... | |
| | | Shaolan La Balance
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Sam 4 Nov - 0:31 | |
| Alors Kadaj était revenu l’aidé, Shaolan hésitait à retirer tout ce que il avait dis sur Kadaj. De toute façon, il n’avait pas le temps de se poser des questions puisque l’homme qui voulait faire un combat tout à l’heure c’était relevé et tapa du pied très fort. Shaolan poussa Kadaj et s’adressa à l’homme.
« Pourquoi à tu fais ça ? C’est un signal de détresse ou quelque chose dans le genre ou quoi ? »
« Tu le verras bien assez tôt ! »
Dit l’homme en ricanant. Shaolan voulu lui donner une bonne leçon même si il souffrait mais il ne pu avancer d’un pas. En effet, des flèches s’étaient abattus juste devant et les avaient obligés de arrêter sa marche.
« J’pense que c’est le bon moment pour se barrer là nan ? »
Dit-il en allant vers Kadaj et lui de venir avec lui et commença à courir évitant la pluie de flèches qui s’abattaient sur eux. Mais il s’en prit une dans la jambe et s’écroula aussi vite que la flèche s’était enfoncé. Malgré ça il essaya de se relever et de continuait à marcher… | |
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Mer 8 Nov - 20:09 | |
| Shaolan: « J’pense que c’est le bon moment pour se barrer là nan ? »
Kadaj avait très bien entendu mais ne bougea pas d'un pouce, puis il finit par le suivre mais avec une autre idée jusqu'a ce qu'une fleche se plante dans la jambe de Shaolan.
"Bon sang même pas foutu de courir assez vite pour sortir d'un abruti de village paumé !!"
Il était en colère, pourquoi ? C'était une très bonne question mais qui restera surement longtemps, ou plutôt qui restera sans reponse, et une fleche passa a 2 cm de la tête de Kadaj.
"Et vous vous êtes même pas foutu de viser correctement !"
Il se mit devant Shaolan, et il sorti son épée et prit son fourreau de l'autre main, il para quelques fleches puis fit tourner son épée et son fourreau devant lui le plus rapidement qu'il pouvait sans utilisé ses pouvoirs, c'était déjà suffisant pour parer toutes les fleches déjà, de plus la vitesse étant plutôt élevé, une mini tornade était produite, repoussant les fleches avant même qu'elles n'arrivent.
"C'est le moment pour que tu te casse alors profites-en et vite !"
HJ- Désolé du temps que j'ai mis mais j'étais de mauvaise humeur...-HJ | |
| | | Shaolan La Balance
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Jeu 9 Nov - 13:44 | |
| Shaolan n’était pas trop du genre à se faire aider, mais dans une situation comme celle-ci il n’avait pas d’autre choix. Il déchira un morceau du bas de son pantalon et l’attaché à la blessure sur sa jambe. Il avança donc et tout d’un seul coup remarqua deux chevaux derrière une petite maison en bois. Il s’avança vers eux et les détacha, il monta sur l’un et courut avec le cheval en évitant les flèches vers Kadaj et lui présenta son cheval ou il pourrait monter dessus.
« Allez ! On y va ! Je n’ai pas envi de rester là plus longtemps… »
Le cheval de Shaolan commença à galopait et à s’éloigner du village tandis qu’il espérait que Kadaj le suivait avec son cheval et lui dit.
« Désolé de te priver de ton amusement mais je crois pas qu’on pouvait faire autre chose en dehors d’attendre qu’ils avaient plus de flèche… Maintenant il faut trouver un autre village sans se faire remarquer comme celui-ci parce que je commence à avoir mal sérieusement… »
Il s’éloignait de plus en plus du village mais quelque chose gênait Shaolan. Il trouvait qu’il y avait trop de bruit, il se retourna donc et aperçu au moins dix chevaux derrière eux qui les poursuivait. Shaolan leur cria.
« Mais lâchez nous à la fin ! On s’enfuit et vous continuez ! »
[Poursuivant] : « Nous on finis toujours les combats ! C’est comme une tradition chez nous !
*C’est pas vrai…* | |
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Dim 12 Nov - 0:18 | |
| Kadaj, juste après avoir dit a Shaolan de se barrer, avait déjà commencé a faiblir, le vent devenait moins fort et les fleches atteignaient son l'épée et son fourreau, puis il vit Shaolan s'éloigné lentement et eut un sourire, puis Shaolan lui apporta un cheval, c'était pas prévu mais bon, pour une fois il était content d'être aidé...
Shaolan: « Allez ! On y va ! Je n’ai pas envi de rester là plus longtemps… »
"D'accord..."
Il était maintenant très faible, il n'y avait plus le moindre vent produit et grace a la chance, il ne s'était pas encore pris de fleches, puis il monta sur son cheval et rangea son arme dans son fourreau qu'il mit sous ses habits, et il suivit Shaolan en voyant flou
Shaolan: « Désolé de te priver de ton amusement mais je crois pas qu’on pouvait faire autre chose en dehors d’attendre qu’ils avaient plus de flèche… Maintenant il faut trouver un autre village sans se faire remarquer comme celui-ci parce que je commence à avoir mal sérieusement… »
"Je te remercie de ton aide plutôt...Et sinon il y a un village pas loin beaucoup plus acceuillant...Le seul hic...C'est que j'ai oublié ou c'était..."
Ca allait beaucoup aidé, puis il regarda en arrière pour voir les poursuivants
Shaolan: « Mais lâchez nous à la fin ! On s’enfuit et vous continuez ! »
[Poursuivant] : « Nous on finis toujours les combats ! C’est comme une tradition chez nous ! »
Kadaj ne put s'empéché de rire en entendant ça, ça lui rappelait quelqu'un...Enfin bref, n'étant plus vraiment prêt a continué un combat au corps a corps, il concentra une boule de feu dans une de ses mains et la lança dans le tas, contrairement aux autres, Kadaj était vraiment nul en magie, donc ses boules de feu, au lieu d'explosé et de faire des dégats, elles explosaient quand même et faisaient de très petit dégats et il y avait surtout beaucoup de fumée, suffisament pour désorienté les poursuivant pour 2 bonne minutes, le temps de se barrer quoi... | |
| | | Shaolan La Balance
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Dim 12 Nov - 0:30 | |
| « Pas mal ! Bon, maintenant on se barre ! »
Dit-il commençant à s’éloigner tandis que Kadaj le suivait. Après quinze minutes de courses ils arrivèrent enfin devant quelque chose qui ressemblait à un village. Ils entrèrent dedans, même pas le temps de faire quelque pas que une jolie fille vinrent à leur rencontre et remarqua les blessures grave de Shaolan qui fallait soigner à tout prix.
« Vite ! Venez avec moi ! »
Dit-elle en le faisait descendre de ce cheval et l’emmena chez le médecin le plus proche. Le médecin avait mit des bandages sérieux mais il fallait encore qu’il se repose. Vers 21:00, la fille qui l’avait amené dans cette endroit arriva et prenant des nouvelles de Shaolan.
« Ca va tout doucement… Au fait, tu pourrais donner ceci à celui qui était avec moi tout à l’heure pour qu’il se paye une auberge s’il te plaît. »
[Fille] : « D’accord ! »
Dit-elle en partant tandis que Shaolan regardait fixement le plafond d’une manière assez bizarrement. Il espérait que Kadaj allait lui rendre une petite visite après avoir fini de manger… | |
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Dim 12 Nov - 11:17 | |
| Peu après être arrivé, une fille avait pris Shaolan pour le soigner, au plus grand desespoirs de Kadaj.
"...Même lui est plus populaire que moi de ce niveau la..."
Il descendit de son cheval et, ne préférant pas déranger Shaolan, s'assit par où ils étaient entrée dans le village, attendant les poursuivants pour les acceuillir au cas où...Mais rien, rien du tout pendant plusieurs heures, et Kadaj était toujours assis a attendre, pour passer le temps il s'était fait un bandage pour sa blessure dans le dos mais ça prend 2 minutes...Jusqu'à ce que la fille de tout a l'heure vienne le voir.
[Fille]: "Votre ami vous donne ceci."
Elle tendit une petite bourse où, d'après le bruit, devait contenir de quoi se payer l'auberge du coin, cool il commençait a avoir faim il la pris donc, mais restait un problème...
"...Merci, mais tu ne saurais pas où ya une auberge dans le coin ?"
[Fille]: "Tu passe par cette petite ruelle et tu ne pourras pas la raté, au revoir !"
"...Remerci..."
Elle repartit chez le médecin pour voir Shaolan et Kadaj tomba dans un désespoirs encore plus grand, et en plus les autres abruti s'étaient completement perdus, puisqu'ils ne sont pas arrivé, autant aller manger...Il se leva et alla dans l'auberge et se paya une chambre mais surtout un repas, puis il entendit des bruits étranges venant de dehors, il regarda a la fenetre et vit les poursuivants de tout a l'heure
*C'est pas vrai, quand je vais bouffer ils arrivent...Et puis tant pis j'ai faim moi !*
Kadaj retourna donc a son assiette, puis avec de la chance, s'occuperas de leur cas après mangé... | |
| | | Shaolan La Balance
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Dim 12 Nov - 13:58 | |
| Shaolan qui se disait dans sa tête que combien le temps pouvait passer vite. Il était en train de dormir sur son lit mais on pouvait voir de la sueur sur son front. Pourquoi. Il ne faisait pas énormément chaud dans ce village et nulle part ailleurs. Shaolan bougeait dans son sommeil, il n’arrivait pas du tout à dormir quand il faisait chaud. Finalement il se réveilla et dit même si il était encore un peu dans les vapes.
« Il fait chaud ici. J’comprends vous avez froid mais pas besoin de monter le feu aussitôt… »
Dit-il en se rendormant quand tout d’un seul coup il entendit un cri. Puis un deuxième. Il se leva et mit ses chaussures et sortit dehors pour voir ce qui se passait et c’est là qui vit les poursuivants de tout à l’heure qui avait mit le feu dans le village et qui essayait de tuer les habitants ou soit de les menacer de mort si il ne disait pas ou était Shaolan et Kadaj.
« Ah nan ! Pas encore eux ! Mais… Mais c’est la fille de tout à l’heure ! Celle qui m’a emmené ici ! »
Il commença à courir. Le médecin de tout à l’heure lui avait dit qui lui avait donné un médicament rare qui soignait en quelques heures. Il sauta sur celui qui attaqué la fille et se mit derrière son cheval et attendit qui se retourne.
[Poursuivant] : « Ah te voilà toi !
« Oui c’est moi ! Surprise ! »
Et là il lui donna un bon coup de pied en figure qui le fit tombé par terre et Shaolan lui prit son arc.
« T’aurais plus besoin de ça je pense. »
Et il commença à tirer des flèches sur les brigands depuis le cheval de celui qui l’avait assomé la fille derrière lui. Enfin, il remarqua Kadaj dans une auberge et tira une flèche qui cassa la vitre et alla se planter au plafond. C’était censé l’alerter. Enfin, il prit le cheval d’un brigand et l’amena juste devant l’entrée de l’auberge pour Kadaj. | |
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Dim 12 Nov - 15:41 | |
| *Tien une fleches qui se plante sur le plafond pile quand j'ai finis, quelle chance...Bon voyons voir l'état de dehors...*
Kadaj se leva donc et regarda par la fenetre brisé, lui qui était un peu fatigué avec les yeux a moitier fermé les ouvrit bien grand, le village était en train de flamber, et un grand de personne se faisait frappé, il sauta par la fenetre et courut, sans se soucier le moins du monde du cheval devant l'auberge, vers les abrutis, puis il se plaça pas très loin d'eux en concentrant une boule de feu dans une de ses mains.
"Mais vous êtes vraiments des abrutis ou quoi !? Rien que pour moi et l'autre vous êtes prêt a tué des innocents !! Bon sang, maintenant finis de s'amusé, va yavoir du sang !"
Il sortit son épée et balança sa boule de feu a la gueule d'un des poursuivants, il devait maintenant ne pus avoir de tete, quoi que ça devait pas tellement l'embété vus le niveau intellectuel...Et c'est moi qui dit ça...Enfin bref, il fonça dans le tas et coupa en 2 un d'entre eux, et se mit lui même au milieu expres pour être encercler et tous les avoir en même temps... | |
| | | Shaolan La Balance
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] Lun 20 Nov - 21:53 | |
| Shaolan regarda Kadaj se battre de loin tout en envoyant des flèches sur les brigands. Il vu Kadaj en tué une bonne partie mais il vu aussi que quelqu’un derrière allait le tuer. Il prit un couteau qui était attaché au cheval et le lança sur l’homme qui se le prit en plein bras. L’homme tomba au sol et commença à gesticulait. Le cheval galopa vers Kadaj sous l’ordre de Shaolan et lui dit.
« Viens, on s’en va de ce village comme ça il nous suivront et arrêterons de maltraiter les paysans de ce village… »
Le cheval commença à galopait et partit hors du village. Il avait raison, les brutes les suivirent en tentant de les tuer de loin avec leurs flèches. Il lança des flèches mais en rata plusieurs.
« Zut ! »
Il attendait une réaction de Kadaj…
--HJ-- Post très court je sais mais manque d'inspiration ce qui justifie mon retard... Désolé... --HJ-- | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tempête... [Libre] | |
| |
| | | | Tempête... [Libre] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |