ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le temps de la revanche [Terminé]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aoshi
"L'Archange Mécanique"
Aoshi

Le temps de la revanche [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la revanche [Terminé]   Le temps de la revanche [Terminé] - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:45

HJ-Désolé de l'attente. J'ai pris du temps pour choisir la décision de mon personnage.-HJ

La jeune femme resta muette un moment. C'était un coup dur, tant pour ses sentiments que pour son égo. Mais elle lanca finalement un sourire mélacolique au dandy avant de s'en approcher et d'acquiescer d'un simple hochement de tête.
Aoshi, quand à lui, refusa, lui aussi, d'un simple signe de tête avant de se justifier calmement:

Aoshi: "A partir de dorénavant Valentine et Angela dirigeront les opérations maritimes. C'est avec eux que vous ferez affaire et avec qui vous voyagerez."

Le vice capitaine se dirigea vers la cale, s'y enfonca, y resta un moment, puis remonta sur le pont avant de descendre à même le port. L'on pouvait noter qu'il disposait maintenant de deux bracelets très larges qui lui englobaient la moitié de l'avant bras, ainsi que des épaulettes de la même facture. Enfin, il portait désormais une ceinture de même métal qui semblait lié à elles. Leur simple apparence laissait la précision qu'il s'agissait d'un seul équipement de haute technologie Menos.

C'était "Michaël". L'arme d'Aoshi qu'il avait lui même concu et qu'il semblait être le seul à pouvoir manipuler. Celle qui lui avait vallu, sur le Zéphyr, le surnom d' Archange. Tant par sa puissance que par la grâce avec laquelle il l'utilisait. Mais pour le moment inutile de savoir ce qu'elles vallaient.
Il s'enveloppa ensuite dans un grand et longmanteau de cuir beige clair, au col relevé et à la ceinture détachée avant de se tourner vers Sandji et de terminer:

Aoshi:" Quand à moi je ferai route seul. Je n'obéis qu'au Capitaine et je ne suis pas du style à diriger des hommes. C'est pourquoi tant qu'il est dans cet état je préfère faire route à part."

Puis, lancant un regard à Valentine en montrant son bras comme s'il désignait une montre:

Aoshi:" On reste en contact."

Puis le mercenaire s'envonca dans la nuit dans les ruelles d'Aqua, bras le long du corps, marchant d'un pas énergique et décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Sandji
Dandy Charmant
Sandji

MessageSujet: Re: Le temps de la revanche [Terminé]   Le temps de la revanche [Terminé] - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:58

Après quoi, le dandy fit quelques pas en arrière et retourna dans le bar. Après avoir bu quelques verres en assez charmante compagnie, il ressortit, tout aussi clean quand il était entré, et monta sur le navire. Il s'assit sur un baril entreposé là, et dit à Valentine qui était toujours sur le pont

" Je suis prêt. Si vous avez besoin d'un coup de main pour les derniers préparatifs, vous m'appellez. "

Et le gentlemen alla en direction de la proue, scrutant l'architecture du fabuleux vaisseau, regardant avec admiration le bois taillé et bien posé sur l'imposant vaisseau, replendissant de grâce et de puissance. Il visita ainsi a peu près tout le bateau, en évitant les cabines et la cale.

Il revint enfin sur le pont, et déjà les marins revenaient, joyeux, a bord du bateau. Le signal de départ avait-il été donné ? Peu lui importait, car de toute façon, cela signifiait que le départ serait proche. Il s'alluma une cigarette, et contempla le port. Il se demandait ce que pouvait bien faire Aoshi seul, c'était vraiment un garçon très étrange. Il se tourna vers Angela, qui était elle aussi remontée sur le vaisseau, et lui dit

" Quand partout nous, très chère ? "

Il adressa un sourire à la jeune femme.
Valentine
L'Albinos
Valentine

MessageSujet: Re: Le temps de la revanche [Terminé]   Le temps de la revanche [Terminé] - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:43

Angela fut quelque peu étonnée de la question, mais elle se rendit vite compte que pour quelqu'un qui ne fréquentait pas leur équipage souvent leurs organisation n'était pas forcément la plus explicite qui soit. Aussi elle lui expliqua:

Angela:" Oh, moi je n'ai été nommée Commandant que pour mes faculté de stratège et de magie curative. Le vrai marin du navire, lorsque Cifont ne le dirige pas, est Valentine. Mais je pense que le départ est proche."

Une voix s'éleva de derrière eux, et le jeune albinos s'avanca, replacant ses lunettes noires sur son visage en lancant à Sandji:

Valentine:" C'est exact. Nous partons immédiatement. Cifont n'étant plus en état de manipuler notre vent, il va nous falloir décider d'une direction immédiatement. Mais avant j'ai quelque chose à dire."

Le Commandant aux cheveux d'argent fit un bond et atterit comme une plume sur le gouvernail du navire, comme s'il ne pesait rien. Il croisa les bras dans son dos et resta muet. En voyant cela les hommes de l'équipage se turent peu à peu jusqu'à faire le calme le plus complet. Valentine un petit moment avant de commencer:

Valentine:" Mes chers amis, un évênement imprévu change grandement nos projets. Actuellement le Capitaine est dans une situation qui l'empechera de nous diriger pendant une durée indéterminée. Aprenant cela, Aoshi a préféré continuer la recherche des cristaux seul avec "Michaël"..."

Aussitôt un tumulte se souleva. Les pirates du Zephyr avaient toujours eu une confiance aveugle envers leur capitaine et leur vice capitaine, ainsi qu'un profond respect. Valentine était admiré, mais beaucoup se posaient des questions quand à une éventuelle trahison de celui ci. Aussi un homme lanca:

Pirate:" Et qui nous prouve que ce n'est pas toi qui les empoisonné? Chassé? Qui nous dit que tu n'es pas en train de prendre le navire pour toi seul?!!"

De cette remarque naquit un mouvement de foule entre approbations et négations. L'albinos resta muet. Cette simple attitude calma en partie le navire mais pas suffisemment à son gout. Aussitôt la manche de Valentine se vit transpercée de l'intérieur par un long cable qui s'échapa de son bras et fondit vers le marin qui avait eu l'audace de prôner ses accusations, le transpercant à l'épaule avant de se replacer dans le bras mécanique du Commandant. Celui ci n'avait toujours pas bougé mais le mouvement de foule était redevenu muet.

Valentine afficha un sourire démoniaque et releva une nouvelle fois ses lunettes par une simple pression de son majeure avant de lancer cruellement:

Valentine:" Même si c'était le cas, n'oubliez pas que vous êtes pirates! Et si un homme tue votre capitaine, vous devez s'il le désire, lui jurer fidélité! C'est la loi du plus fort bande d'idiots!"

Puis, se calmant:

Valentine:" Mais je tiens à vous rassurer. Cela n'a rien à voir. Ceux qui connaissent le capitaine depuis le plus longtemps savent ce qui peut le mettre dans cet état. Mais ce n'est pas le sujet. Nous devons continuer comme prévu. C'est le meilleur moyen de faire revenir Cifont parmi nous!"

Il tendit son bras mécanique ganté de noir vers l'avant et serra brusquement son poing, libérant une technologie qui déchira violemment sa manche et dévoila une multitude de cables et plaques de fer en tout genre et termina d'une voix tonitruante:

Valentine:" QUE CEUX QUI NE VEULENT PAS ME SUIVRE QUITTENT LE NAVIRE SUR LE CHAMP! MAIS SACHEZ QUE C'EST AINSI QUE VOUS NE REVERREZ PLUS JAMAIS LE CAPITAINE!"

Un silence de plomb s'installa alors.
Finalement un marrin se décida de briser le silence, acquiescant d'une voix faible, bientôt suivit du reste du navire. Très vite alors chacun regagna son poste. Valentine d'un petit saut se rétablit face au gouvernail et sortit de sa poche intérieur une nouvelle manche qu'il zippa là où l'ancienne avait été déchirée.
Une fois que tout était prêt il Zéphyr s'éloigna lentement du port d'Aqua, arborant fierement son drapeau bleu et noir.

Le nouveau Capitaine lanca alors à l'équipage en désignant Sandji:

Valentine:" Voici Sandji. Un ami du Capitaine. Durant l'absence de Cifont il sera apte à vous diriger. Merci de le respecter comme vous nous respectez et d'obéir scrupuleusement à ses ordres."

Puis, au dandy:

Valentine:" Nous n'avons pas de réel cap, jeune homme. Saurais-tu par où commencer?..."
Sandji
Dandy Charmant
Sandji

MessageSujet: Re: Le temps de la revanche [Terminé]   Le temps de la revanche [Terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:38

Ou se diriger ? Le monde était si vaste, et encore quelques cristaux subsistaient. Il fallait trouver des renseignements sur l'emplacement de ses cristaux. Sandji s'appuya contre le rebord, entrant dans une grande réflexion. Il réflechissait a un moyen de trouver des informations sur les détenteurs des Cristaux... Un au tournoi, deux au Capitaine Cifont... et en tout, il y avait 6 cristaux. Si le Capitaine parviendrait a gagner le tournoi, ca leur en ferait 3... Il leur en faudrait un dernier, un tout dernier. Mais ou trouver ces fichues info... Les nouvelles, ont les trouve dans la presse. La presse, c'est elle qui trouve des infos. Bon. Mais maintenant, ou parvenir aux archives de la presse ? Non, pas la presse... Et alors une idée lui vint.

" Faisons route vers Lusec. Je pense qu'on devrait trouver les informations nécessaire a notre chasse aux cristaux par là bas. Les ordinateurs des hautes sphère de l'Empire doit regorger d'information intéressante. "

Oui, l'idée n'était pas mauvaise. De plus, avec Aoshi qui faisait route à part, ca augmenterai leur chance de découverte de cristaux. Alors, Sandji se retourna, arborant un sourire victorieux, fier d'avoir trouvé une destination qui semblait prometteuse

" A moins que vous ne laissiez votre ami a l'arme étrange s'en occuper, nous trouverons facilement des endroit ou pourraient se trouver les Cristaux. "

Il se retourna, coude contre le bois, la tête dans le creux de la main, contemplant d'un air rêveur la mer calme, les vagues se succédant aux autres, accompagné par le bruit du vent et des mouettes qui volaient paisiblement au dessus du vaisseau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps de la revanche [Terminé]   Le temps de la revanche [Terminé] - Page 2 Empty

Le temps de la revanche [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2