|
| Sauvés de justesse [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sandji Dandy Charmant
Nombre de messages : 120 Localisation : En train de parcourir les 4 coins du monde. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Sauvés de justesse [Terminé] Sam 12 Aoû - 21:17 | |
| Des heures. Des journée. Des semaines ? Oui, peut-être, des semaines que Sandji était la, flottant au bord de l'eau. Un instant, il s'était cru déja mort, mais la voix qu'il entendit fut tout autre que celle d'un ange, elle était gutturale et cave, la voix d'un humain quoi. Un pêcheur l'avait retrouvé, a demi mort noyé. Le pêcheur reveilla le jeune homme de quelques claques
[Pecheur]: "Ca va m'sieur ? Rien de cassé ?"
C'était un vieillard. Et il était sur le chemin du retour après une bonne pêche. Sandji cligna des yeux, et se releva, sa tête lui faisait horriblement mal. Il regarda difficilement autout de lui. C'etait un petit bateau de pêche, une véritable épave, a se demander comment il pouvait rester sur l'eau. Il regarda autour de lui, et vit Jane encore allongée. Il s'approcha sans même porter attention au vieux, et s'agenouilla près de l'infortunée jeune fille
" Jane ? Miss Jane ? Vous êtes vivante ? "
Le vieux s'approcha, et dit d'un ton calme
[Pêcheur]: "Ne vous inquiètez pas, elle est encore vivante, son coeur bat. On dirait que vous avez bu la grande tasse, les jeunots, je parie que vous venez de Key, hein ?"
" Effectivement nous venions au royaume Aqua en voyage... "
Le vieux pointa du doigt une ville ultramoderne a quelques kilomètres de là
[Pêcheur]: "Vous avez eu de la chance, les jeunes, vous êtes bien au royaume Aqua ! Et je suis un humble pêcheur de cette belle ville."
Sandji releva un peu son chapeau trempé
" Nous vous devons une fière chandelle Monsieur. Si il y a quoi que ce soit pour vous rendre service ... "
[Pêcheur]: "Huhuhuéhéhé. C'est rien mon garçon, l'important c'est que tu sois en vie."
Sandji se retourna vers Jane, voir si celle-ci était reveillée
" Apparement, j'ai perdu mon pari très chère. "
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 20:59, édité 1 fois | |
| | | Jane Artiste Incomprise...
| Sujet: Re: Sauvés de justesse [Terminé] Sam 12 Aoû - 21:27 | |
| A sa surprise sûrement, Jane avait les yeux ouverts et ne tarda pas à se redresser vers Sandji dès qu'il lui eut adresser la parole. Jambes croisés, dos légèrement courbé, bras la soutenant un peu en arrière, le regard toujours aussi blasé qu'avant. Aussitôt elle lanca:
"Pas cool... La mort a pas voulu de nous on dirait..."
Puis, elle tendis une main vers le dandy, l'air toujours inexpressive.
"On avait dit combien? 200 Pièces d'or nan?..."
Bof l'un dans l'autre elle s'était bien éclatée ce soir là. Alors c'est à ca que ressemblait le monde extérieur? Pas de nuages noirs obstruant le ciel? Pas de catastrophes naturelle à tout bout de champ? Pas de clochard, mendiants ou maccabés à tous les coins de rues? Quelle bordel... Encore une fois elle avait la poisse... Elle passait de l'Enfer à la poupée barbie... Gerbatoire... | |
| | | Sandji Dandy Charmant
Nombre de messages : 120 Localisation : En train de parcourir les 4 coins du monde. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Sauvés de justesse [Terminé] Sam 12 Aoû - 21:55 | |
| " 100. "
Et il lui donna la somme pariée. Du fric perdu pour rien ._. Bref. Après avoir accosté à Aqua, Sandji pris Jane sous le bras et l'aida a se relever, pour descendre sur le pont. Aqua était une ville immense et pleine de lumière, et pleine d'activité aussi. Sur le port flottait une odeur de poisson frais, des marchands vantaient les mérites de leurs marchandises, tandis que les habitants soit passaient sans adresser un regard, soit regardaient les marchandises, evaluant leur qualité et leur prix. Apparement, c'etait une ville riche, car beaucoup de gens se promenaient avec des vêtements chic, semblable a celui du gentleman (pour les hommes, evidemment ._.). Jane avec son accoutrement de lycéenne et Sandji avec son costume trempé ne passeront evidemment pas inapercu, et trouver un hôtel le plus rapidement possible serait souhaitable. Et ainsi le dandy ouvrit la marche, chaqu'un de ses pas laissaient une trace d'eau au sol. Après quelques minutes, ils arrivèrent devant un hôtel ****, bon evidemment c'est pas ici qu'on va trouver le truc pas-cher-et-de-bonne-qualité, mais déja un abri n'etait pas mal. Il entra et s'adressa au receptionniste
" Une chambre deux personnes, s'il vous plaît. "
Il chuchota a l'oreille de Jane que c'etait par souci d'economie
[Receptionniste]: "Voici vos clefs, monsieur. Chambre 254"
Le receptionniste avait un ton hautain, de fines moustaches et un menton imposant. Bref, le type qui "pète-plus-haut-que-son-cul" a la perfection. Le gentleman pris les clés, entra dans l'ascenseur, et rejoignit la chambre designée. Bon, au moins, il en avait pour son argent: un très grand lit 2places, une ambiance orange avec des lampes tamisée, toilette-salle de bain, essuis, ect ect. Enfin bref tout pour le confort, quoi. Sandji pris une chaise et s'assit.
" Les dames d'abord très chère. Prenez votre douche en premier."
Evidemment que la douche n'etais pas a exclure, ils sentaient l'eau de mer a 3 kilomètres, et c'est pas du chanel numéro 5 | |
| Sujet: Re: Sauvés de justesse [Terminé] Sam 12 Aoû - 23:04 | |
| *raté*
Pensa-t-elle en encaissant les 100 pièces d'or. La suite se déroula très calmement, elle suivait Sandji sans réellement savoir pourquoi, le laissant parler à sa place, se contentant de garder son air déprimé pour passer inaperçue. Comme toujours. Aussi étonnant que cela puisse paraître elle avait traversé en quelques minutes plus de lieux soi disant "chics" qui n'étaient en fait que des amas d'hypocrisie, de superficialité, de classe achetée, et de mauvais goût, que dans toute sa vie. Elle sut que ce genre d'expérience était à approfondir lorsqu'elle ressentit l'envie de vomir face à la teinte un peu trop "claire" de la pièce. Bon. Une douche, ca pourrait l'aider. Quoi que c'était pas une mauvaise idée de garder l'odeur de poisson pourri, ca l'aiderait à faire fuir les crétins. Mais le seul problème était que cela accentuait son envie de vomir. Elle se résigna donc et alla se laver, remerciant nonchalamment son hôte pour la politesse et l'invitation. La salle de bain était tout aussi écoeurante que le reste, poussant un:
"Mon dieu..."
de désespoir, elle parvint à traverser cette zone dangereuse, se déshabilla et entra dans la douche où elle commença à se savonner du mieux qu'elle pouvait. Pas besoin de parfum. Elle resterait naturelle que ca plaise ou non. | |
| Sujet: Re: Sauvés de justesse [Terminé] Dim 13 Aoû - 0:31 | |
| Sandji attendit, son costume trempé coulait contre la moquette. Il enleva le haut de son costume, laissant voir son torse musclé (10 ans de muscu ca paie), et le déposa ainsi que son chapeau sur un radiateur. Il n'enleva pas son pantalon pour ne pas choquer/vexer Jane. Il regarda la pièce. C'était très prétentieux, malgré son chic. L'ambiance orange avec les lumières tamisée, une magnifique vue sur la mer, des rideaux oranges impeccables et magnifiques, un lit confortable et tout aussi orange que la moquette et le reste de la pièce. C'était un peu déprimant de voir tout cet orange, mais il supposait que c'était la mode du coin. Bref. Apparement ils n'etaient pas les seuls dans l'hôtel, car y avait pas mal de bruit dans les couloirs. Sûrement des clients qui emmenagent ou s'en vont, bref c'etait sans importance. Sandji alla s'accouder au mur près de la porte de la douche, attendant que Jane ait fini de se laver. Il se regarda vers l'entrée de la douche et parla a Jane a travers la porte
" Je pense que vous auriez mieux fait de laisser vos vêtements sécher, très chère. Vous allez être trempée jusqu'aux os si vous les revêtissez. "
Bon, evidemment, Sandji ne dis pas ca avec une intention perverse derrière la tête, hein, il n'est pas de ce genre la. | |
| Sujet: Re: Sauvés de justesse [Terminé] Dim 13 Aoû - 0:44 | |
| Jane ne répondit pas, trop occupée à essayer de compter le nombre de gouttes qui pouvaient s'échapper en même temps de l'arrosoir de la baignoire... Oui bah on s'occupe comme on peut. Après un moment elle sortit, prenant un peignoire blanc( bwêêêê!) et laissant ses cheveux sécher normalement. Pour l'instant ils avaient l'air de spaghettis, mais elle s'en moquait. Ca passerait de toute façon. C'est en sortant qu'elle se décida de répondre à la remarque pertinente mais juste de Sandji.
"Mwai. Pas con..."
Elle saisit alors ses affaires, restant en peignoire pour le moment, et sortie de la salle de bain, et tomba nez à nez avec le bogoss, torse nu, a coté de la porte. Elle haussa un sourcil et eut un petit sourire involontaire. Le spectacle n'était pas désagréable à savourer.
"Et bien, tu te lâches Don Juan?"
Lanca-t-elle, amusée par la situation. Elle passa devant lui, lui laissant le passage libre pour la salle de bain, et alla accrocher ses affaires à sécher, avant d'aller s'allonger sur le lit. Bon c'était moche mais c'était confortable. Et au moins c'était pas elle qui payait... | |
| Sujet: Re: Sauvés de justesse [Terminé] Dim 13 Aoû - 1:18 | |
| Sandji roula des yeux et haussa des epaules après la remarque de Jane. Il entra a son tour dans la douche, toute aussi chic et prétentieuse que le reste de la suite. Bref, il se mit nu, entra dans la douche et tourna le robinet. Gant de toilette, savon, et c'est parti pour un frottage intensif du corps. La tronche, les bras, les jambounettes, le ventre, le dos (mais il fallait utiliser la brosse pour ca) et le ... Enfin bref il se lava quoi :3 . Après une bonne rasade de shampooing et plusieurs rincages de ses cheveux, auquels il accordait une importance toute particulière, il sortit de la douche, s'essuya et vêtit a son tour un peignoir blanc et bien chaud. Il pris son pantalon et son sous vetement mouillé, sortit de la salle de bain et le deposit sur le radiateur ensuite. Il ouvrit un des tiroirs de la commode, et vit un paquet de cigarettes, un briquet, un livre et quelques...Préservatifs. Il prit le livre, les cigarettes et le briquet mais laissa le reste bien au fond du tiroir. Il alluma une cigarette, et pris son bouquin. "Chroniques sur les Templiers". Bon, evidemment, c'etait pas le genre de livres que tout le monde raffole mais ca lui ferait passer le temps. Il ouvrit donc le livre, et lut les premières pages, sans penser a rien. | |
| Sujet: Re: Sauvés de justesse [Terminé] Dim 13 Aoû - 1:53 | |
| Jane, n'ayant rien à faire non plus, se permit de regarder le titre du livre que son voisin lisait. "Chroniques des Templiers"? Elle l'avait lu. Ce livre recelait bonne partie des pouvoirs que les templiers possèdent. Mais étant liés aux cristaux, leurs pouvoirs étaient en fait infinis, et un seul livre n'aurait pas suffit à les recenser. Poussant un petit soupire, Jane se releva et alla sur le balcon. Il faisait soir, les soleils se couchaient, se reflétant sur la vaste étendue d'eau éclairée par les lumières artificielles et le coucher de double soleil. Helios et Solaris disparaissant en même temps. C'était le genre d'évènement que tous les romantiques rêvent de voir, mais en voyant ca Jane ne sentit qu'un immense vide: Elle se sentait pas mieux qu'avant. Pas pire non plus. Ça ne servait à rien en fait ._. Pfff... A noter: Les couchers de soleil sont aussi superficiels que ceux qui les admires. | |
| Sujet: Re: Sauvés de justesse [Terminé] Dim 13 Aoû - 2:08 | |
| Après quelques bonnes heures, que Sandji eut fini de lire le livre, les vêtement étaient secs, mais avaient encore une odeur. Heureusement, il restait du désodorisant et du parfum dans la salle de bain. Il alla en chercher, et revint en asperger les vêtements. Quoique le désodorisant fut assez, et l'odeur de hareng disparut des vêtements. Sandji se mit un peu de parfum.
" Allez donc vous rhabiller en premier, très chère. "
Comme ca, ca lui laissait le temps de se préparer un petit peu. Après s'être etalé du parfum un peu partout, et refait un peu sa coiffure, Sandji regarda le magnifique coucher de soleil dehors. Ce genre de scène était les favorites de Sandji, car propice au romantisme, et donc a la conquête du coeur des femmes. Sauf celui de Jane, qui après toute ces aventures, paraissait ne donner aucun intérêt aux belles choses, comme si toute beauté extérieure lui était totalement égal a part la vue de l'argent d'après ce qu'il ait pu en conclure. | |
| Sujet: Re: Sauvés de justesse [Terminé] Dim 13 Aoû - 2:15 | |
| "Merci Don Juan..."
Lui dit-elle aimablement. Elle alla se changer, enfilant de nouveau ses colants, son short, un pull plus sec et plus chaud qu'elle avait dans son sac, ainsi que ses bottes dont elle ne pouvait se passer. Tandis qu'elle refaisait les lacets de celles ci, elle réfléchissait à quoi faire d'intéressant ce soir. Ah! Elle avait la (mal)chance d'accompagner Sandji depuis un bon moment et d'avoir noté plusieurs réactions intéressantes, voir presque amusantes. Aussi elle lui demanda simplement sur un ton de nouveau ironique:
"Tu dois t'emmerder avec une lycéenne suicidaire, non? Un Apolon tel que toi ne risque-t-il pas de ressentir le besoin d'aller voir les filles ce soir?..."
Façon détournée (très détournée) de dire "Qu'est-ce que tu fais de ta soirée, histoire de voir si ca peut m'amuser?..." | |
| Sujet: Re: Sauvés de justesse [Terminé] Dim 13 Aoû - 2:56 | |
| Alors qu'il était en train de se raser (sisi, ils ont même pensé au rasoir et a la mousse à raser !), Jane vint lui poser une question
[Jane]: "Tu dois t'emmerder avec une lycéenne suicidaire, non? Un Apolon tel que toi ne risque-t-il pas de ressentir le besoin d'aller voir les filles ce soir?..."
Sandji roula des yeux, et repris, encore plein de mousse à raser sur le visage, le rasoir en main.
" Disons que vous êtes un peu plus originale que ces eternelles filles qui succombent sous mes charmes dès les dix premières minutes, et apparement vous y opposez une résistance farouche, ce que je trouve très intéressant chez vous. De plus, cet endroit ne m'inspire guère, je préfère Key. Aussi, j'ai eu assez d'aventures pour ce soir, et je serai plutôt du genre a aller manger tranquillement dans un restaurant tout ce qui a de plus banal. "
Après avoir répondu, Sandji finissa de se raser, pris ses vêtements, alla dans la douche et se rhabilla. Il ressortit, pris une rose d'un des vases et le glissa dans la poche de son costume. C'était un véritable rituel pour Sandji, de porter une rose sur son costume. Il repris sa cigarette qu'il avait distraitement oublié sur le cendrier, et aspira une bouffée. | |
| Sujet: Re: Sauvés de justesse [Terminé] Dim 13 Aoû - 12:18 | |
| Jane haussa les deux sourcils en même temps. Ce qui indiquait chez elle une agréable surprise. Toujours aussi sarcastique elle lanca:
"Oow. Un éclair de lucidité? La thérapie avance bien on dirait..."
Mais malgré tout elle appréciait la remarque et eut de nouveau un sourire avant d'ajouter:
"Un restaurant banal?... Mouai... J'avoue pas avoir envie de risquer ma vie et mon porte feuille moi non plus, ce soir... J'crois que j'vais suivre ton conseil pour une fois. J'dois être désespérée ou morte de fatigue pour en arriver là."
Dit elle avec son ironie habituelle. Ce soir elle arrêterait momentanément ses tests. Elle avait plus l'esprit à dessiner. Et après le repas, c'est ce qu'elle allait faire... | |
| Sujet: Re: Sauvés de justesse [Terminé] Dim 13 Aoû - 15:58 | |
| Sandji alla devant le miroir, rajusta un peu son costume et sa rose. Après avoir bien inspecté si tout allait bien, il invita Jane a sortir en première. Une fois dans le couloir moquetté, plus axé dans le rouge, le gentleman se dirigea vers l'ascenceur, alla au rez de chaussée et sortit. La ville était très agitée a cette heure de la nuit, car apparement, certains rentrent du travail tandis que d'autres vont s'amuser. Et il n'était pas vraiment rare de croiser des couple en tenue de soirée dans la rue. Sandji pris au hasard une rue a gauche, et ils aboutirent vers une rue commençante. Et la, juste à côté, un restaurant chic... Comme tout ce qui avait dans la ville d'ailleurs, c'etait a en devenir lassant.
" Je suppose que c'est ce qu'on appelle "restaurant banal" ici. "
Ils entrèrent, fut accueilli par un serveur qui rappelait étrangement le serveur du "King's Shield", et furent envoyé a une table deux personnes, ou il y avait un vase rempli de roses et d'autres fleurs, ainsi qu'une bougie. déja les cartes de menus étaient posée sur l'assiette en porcelaine, et juste a côté des couvert en argent qui étaient tellement bien astiqué qu'on aurait cru un miroir. Sandji regarda le menu, qui était surtout des plats de fruit de mer et de poisson, et commanda un saumon fumé (qui était le moins cher de tout le menu). | |
| Sujet: Re: Sauvés de justesse [Terminé] Dim 13 Aoû - 16:21 | |
| Encore un resto classe. Il était surprenant de constater que lorsque Jane tentait quelque chose cela échouait, et lorsqu'elle ne voulait pas le tenter, cela se produisait quand même. A noter. Elle s'assit à son tour, maintenant habituée aux manières du gentleman, et lorsqu'elle vit sa commande elle demanda à son tour:
"Je crois avoir eu assez de produit marin pour un bon moment. Pour une fois que je me lave j'vais pas chercher à relancer l'odeur..."
Toujours avec cet air détaché, sans réel ton dans la voix. Comme si elle faisait une simple constatation sans arrière pensée quelconque. Elle referma la carte et demanda ce qu'elle connaissait de plus banale.
"Un steak frites. Merci."
Au moins avec ca, elle était sur de la qualité de sa demande. En espérant que les frites soient cuites =3= | |
| Sujet: Re: Sauvés de justesse [Terminé] Dim 13 Aoû - 17:48 | |
| Sûrement un test idiot pour voir la qualité ou simplement par lassitude du poisson ? Quoi qu'il en soit, c'etait pas le souci primaire de Sandji, qui, une fois le plat servi ne se fit pas prier pour le dévorer, laissant juste les arêtes. Après on leur apporta une bouteille de vin, que l'on remplis en identique quantité dans leurs verres respectifs.Après avoir liquidé son verre, Sandji demandit
"Hm. Même qualité qu'au "King's Shield" mais pas le même prix..."
Il rit légèrement, et demanda l'addition. Tout ce qu'il demandait maintenant, c'etait un lit et un gros dodo ._. | |
| Sujet: Re: Sauvés de justesse [Terminé] Dim 13 Aoû - 18:00 | |
| Hallucinant... Les plats les plus chers étaient d'une qualité remarquable mais le steak frittes était écoeurant. Et pourtant elle mangea son plat sans changer l'expression de son visage, toujours blasée. Elle but son vin délicatement. Elle préférait les alcools plus fortes, mais pour son état actuel, ca lui suffirait. Bon. Elle avait fait sa route. Il fallait qu'elle parle à Sandji.
"Bon... Don Juan j'aurai un truc à te dire..."
Elle croisa les bras et commenca:
"Non pas que tu me répugnes ou que tu me donnes la gerbe, mais mon unique but était de quitter Key. Je te remercie quand même de m'y avoir aidé, mais maintenant que c'est fait je crois que je vais prendre une autre route que la tienne..."
Bien que directe, sa parole était calme et mesurée, toujours dénuée de ton réel. Elle aurait pu profiter de son porte monnaie encore un peu, mais être en présence de quelqu'un trop longtemps l'étouffait, surtout dans son état de fatigue actuel. Elle attendit la réponse de son homologue silencieusement. | |
| Sujet: Re: Sauvés de justesse [Terminé] Dim 13 Aoû - 18:30 | |
| "Non pas que tu me répugnes ou que tu me donnes la gerbe, mais mon unique but était de quitter Key. Je te remercie quand même de m'y avoir aidé, mais maintenant que c'est fait je crois que je vais prendre une autre route que la tienne..."
Le gentleman haussa un sourcil, et vida son verre.
"Je respecte votre choix, miss Jane. Je vous souhaite donc bonne continuation. Mais je suppose que vous preferez passer une dernière nuit a l'hôtel, plutot que de gaspiller votre argent inutilement ?"
Il régla la note, et se leva. Il repris son chapeau et le mis sur sa tête, et attendit une réponse de la lycéenne, s'allumant une nouvelle cigarette | |
| Sujet: Re: Sauvés de justesse [Terminé] Dim 13 Aoû - 18:40 | |
| A son tour Jane haussa un sourcil. Il était vrai que la nuit tombait et qu'elle ne connaissait rien d'Aqua. Un détail auquel elle n'avait pas pensé. Ça voulait dire qu'il fallait qu'elle aille se coucher au plus vite a moins qu'elle ne veuille que ca devienne glauque de stupidité... Elle se leva aussi en lancant de façon désespérée:
"Bon dieu...Tu m'as piqué mes neurones ou quoi?..."
Elle sortit d'un pas lent du restaurant et suivit son hôte sans prêter attention à là où ils allaient. Elle se contentait de marcher en pensant à un lit bien douillet et au lendemain durant lequel elle allait s'ennuyer ou faire d'horribles découvertes quand à la vérité du monde extérieur... Le pied. | |
| Sujet: Re: Sauvés de justesse [Terminé] Dim 13 Aoû - 19:35 | |
| Après avoir regardé Jane sans même bouger la tête, il sortit de l'etablissement et se dirigea vers l'hôtel. Une fois arrivé et avoir été harcélé par des marchand desespéré de ne pas avoir vendu leur marchandises, se plaignant d'avoir une femme et trois enfants a sa charge, le dandy et la lycéenne allèrent dans leur chambre via l'ascenceur. Toujours cette ambiance orange déprimante. Au moins le confort était la. Le dandy pris la rose de sa poche, la mis dans le vase, et enleva sa veste et sa chemise, se mettant torse nu. Il s'assit sur une chaise et mis ses pieds sur une autre, glissant un coussin derrière sa nuque et son chapeau en face de son visage, il pointa du doigt le lit avec un air de chef d'orchestre
" Vous allez pouvoir profiter pleinement du lit ce soir, très chère. Je vous souhaite bonne nuit. "
Sans même se déplacer, il eteignit l'interrupteur, plongeant la chambre dans le noir. Et plongeant Sandji et Jane au pays des songes pour dormir du sommeil du juste. | |
| Sujet: Re: Sauvés de justesse [Terminé] Dim 13 Aoû - 19:52 | |
| Toujours ce même manège de dragueur né. Était-ce un réflexe ou est-ce qu'il faisait exprès même en sachant que c'était peine perdue? Bah. Jane n'allait pas cracher sur l'occasion et ne prenant même pas le temps de se changer elle s'écroula sur le lit, finissant par s'endormir bien rapidement. Jane avait le sommeil léger. Et le fait qu'elle ne fasse rien de très fatiguant de ses journées aidait à ce qu'elle n'ait pas besoin de repos pour aller bien. Aussi sa nuit fut courte mais très reposante. Lorsqu'elle se réveilla Sandji était toujours endormi. Huhu. Elle avait résisté à ses charmes par fierté et avait réussi, mais il n'y avait pas de raison qu'elle se prive d'un baiser. Aussi elle l'embrassa sur le front avant de disparaître, un sourire en coin. Finalement elle avait été gagnante sur toute la ligne ces deux derniers jours. L'aube se levait à peine sur Aqua, les premiers rayons du soleil se reflétant sur l'eau... Encore une journée emmerdante à venir... | |
| Sujet: Re: Sauvés de justesse [Terminé] Dim 13 Aoû - 20:59 | |
| Lorsque Sandji se reveilla, il sentit quelque chose sur son front. Une marque. Dernier souvenir de Jane. Il sourit, endossa sa chemise, la reboutonna, remis son col, mis sa veste, repris une rose et la mis dans la poche de sa veste, lava son front et sortit de la chambre, Hélios éclairant l'éclairant d'une douce lumière. Il avancait dans le couloir, se demandant ou pourrait bien être Jane et que pourrait bien-t-elle faire. Bref. Quelques seconde s'ecoulèrent dans l'ascenceur, celui ci diffusant une douce musique pour patienter. Une fois arrivé au rez-de-chaussée, il sortit de l'ascenceur, traversa le hall, et aboutit dans la grand rue, ou les marchand montaient déja leurs petits marchés, étalant leur poisson frais sur des étalages, prêt a en revendiquer les mérites. Une journée normale, en somme. Et maintenant le dandy étais libre de ses actes, mais pour le moment il allait plutôt visiter la ville, et aussi trouver un moyen de déplacement. Mais il verrait ca en temps voulu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvés de justesse [Terminé] | |
| |
| | | | Sauvés de justesse [Terminé] | |
|