ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandji
Dandy Charmant
Sandji

Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:10

Sandji semblait rester inanimé durant tout ces evènements assez rapide qui se succèderent, jetant un regard sans expression particulière sur le visage sur les flics, Silv et Zao qui s'agitaient. Il poussa un soupir, et se gratta l'oreille, jusqu'à ce qu'un policier l'interpelle

[Flic]:" Papiers s'il vous plaît... "

Un plus, un de ces flics tripotait le derrière de Zao (ôO), et Sandji, exaspéré, sortit Valentine.

" Vous m'excuserez, mais la fatigue me rends quelque peu irascible. Aurais-je l'air d'un malfrat ? "

[Flic]: " Euh... Non, non, tout est en règle... "

Et ils repartirent sans rien demander de plus, l'argent de Silv aidant.

" Bon. Vous m'excuserez, mais je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps. A moins que vous ne préfèriez me suivre, je vous souhaite le bonsoir... "

Il regarda une horloge publique suspendue a une maison

" ... Ou plutôt bonjour. "

Il se décoiffa, s'inclinant, et remit son chapeau, avant de s'en aller au hasard des chemins, se servant de son epée telle une canne
Revenir en haut Aller en bas
Zao
Admin manchot qui roxx le forum °0°
Zao

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:17

Zao restait immobile...

Un menos...

Un blond...

Un gay...

Tout ce qu'il ne pouvait plus supporter depuis longtemps...
Ses yeux semblèrent s'illuminer de milles flammes au moment où la flicaille repartait, et posant brusquement sa main sur le pommeau de son arme il fit un tour sur lui même à une allure folle, libérant une déferlante noire qui s'abattit sur le policier qui l'avait tripotté, explosant à son contact, le faisant s'évanouir.
Le descendant de Card ne ressemblait plus à ce qu'il avait été avant. Ses blessures pissaient le sang de par le fait de cette action, mais il continuait à se mouvoir, ne grimacant plus une seule seconde, juste un regard haineux dans les yeux, alors qu'il sauta et planta son arme dans l'épaule du flic inanimé avant de saisir ses cheveux et, d'un coup sec qui ouvrit encore ses blessures, lui arracha la tête, s'aidant se sa lame.

Le sang gicla sur son visage au moment de la décapitation, et il se releva en direction des autres flics alors que ceux ci, tremblant de peur, commencèrent à prendre la fuite. De nouveau, une vague d'ombre eut raison de leur vivacité, mais ceux ci Zao ne les acheva pas. Crachant un glaire de sang il rangea son arme avant de commencer lentement à s'en aller, empruntant un chemin différent de celui de Sandji, ne prêtant plus attention à Silv et aux autorités qui auraient pu le poursuivre...
http://angelus.probb.net
Silv Grusthacovitch
Sous-fifre de l'emmerdeur n°1 du chan ! \o/
Silv Grusthacovitch

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:11

hj Ce post est à prendre avec toute la distance que vous pouvez avoir avec un type qui est au point culminant de son trip de drogué aussi, que ceux qui tiennent à un monde cohérent passent leurs chemins Razz hj

Diantre putain de damned, Cendrillion voulait vraiment pas louper son horaire, 'fin elle devait être réglé sur l'heure de l'autre bout du monde puisqu'il n'était plus minuit depuis bientot 5h, mais son super enchantement aussi apparament puisqu'elle reprit son éclat de femme de ménage défavorisé avec une grosse onde de choc bien noirâtre, représentation symbolique du charbon?
Toutefois elle allait bien vite en besogne la sous-smicarde, normalement c'était à Silv, au Gruhstacovich, au PRINCE, de virer les marraines, belles sœurs et autres viles cousines esclavagistes. Certes il est un peu osé de comparer un flic de nuit et une marraine mais bon, le trait de la laideur reste même si l'argent part. Et puis c'était assez indélicat de la part d'une futur princesse d'arracher la tête de sa cousine, imaginez qu'on doive raconter ça au gosse : "maman a arraché la tête de sa vilaine cousine -je peux faire pareille à ma cousine dans ce cas maman?" ça déclencherait une réaction en chaîne incommensurable et on ne compterait plus le nombre de faciès arraché du corps qui joncheraient les rues. Zao avait donc fauté contre la paix du monde par cet acte. Cependant, Silv , en bon prince, ne pouvait aller contre le fatum, la loi du happy end, il se devait donc de retrouver sa princesse qui ressemblait plus à Sadako de ring, mais ça ne lui faisait pas peur car il n'avait plus de téléphone fixe et le dernier VHS qu'il avait vu datait déjà...Il courut donc vers sa dulcinée/fantôme vengeur dont le cadavre pourris au fond d'un puit avant de se retrouver au niveau de Sandji, le carrosse qui ne raccompagnait pas cendrillon.

"Non mais la deux chevaux ça va oui? tu vois pas qu'elle se barre la Sadako, t'es finis dans 7 jours t'entends ça il te reste une semaine à vire.
Et il m'avait semblé que j'avais demandé que TU FERME TA GUEULE "

Le Menos déclencha une explosion sur l'arrière de sa main de métal pour propulser son bras à une vitesse extrême dans le plexus de Sandji. Il l'avait touché mais il ne regarda même pas ce qu'il advint du corps de son adversaire, puisqu'il se remit à poursuivre le malheureux descendant de Card, un pauvre type sur qui le sort devait s'acharner pour avoir mis Silv Gruhstacovich sur son chemin pendant sa convalescence.
Le prince totalement shooté poursuivait donc un triste psycho blessé, jusqu'à ce que, comme atteint d'une révélation divine, il sortit de son sac un pistolet à silencieux et tira sur Zao en visant les jambes

"Chérie, je vérifie que c'est pas ta pointure t'inquiète pas. Tu ne sentiras RIEN"

Il se rapprochait en vidant son chargeur ratant la quasi-totalité de ses tirs puis, rapidement arrivé au niveau du psycho, Silv le saisit par les épaules en serrant très fort, surtout de son bras mécanique, assez puissant pour broyer les os comme un enfant écrasait un papillon

"Je viens te libérer de l'esclavage maintenant que j'ai trouvé chaussure a ton pieds.. HA HA HA HA HA HA " Sans desserrer pour autant, Gruhstacovich fut pris d'un rire frénétique et profondément dénue de sens
Sandji
Dandy Charmant
Sandji

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:10

L'attaque surprise avait échoué, heureusement que le dandy, voyant approcher Silv, connaissait déjà les manières du toxico et avait anticipé l'affaire, en limitant les dégâts. Evidemment, la facade du mur voisin et un poteau n'en réchappèrent pas, mais son costume n'eut rien, pour son plus grand bonheur.

Après s'être remis de ses émotions, il reprit sa route, allant au hasard des chemins, vers sa maison... Ou autre part.

* A noter: Si je croise un blond avec des trait en pointe et un air de toxicomane, a éviter... Enfin, juste me souvenir d'éviter ce type, SURTOUT pour mon costard... *

-Hj- Mes excuses pour ce post court, je signale aussi que Sandji est définitivement parti. -Hj-
Zao
Zao

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:06

Zao n'en pouvait plus.
Il n'avait dépensé que peu d'énergie, mais ses blessures s'étaient profondément réouvertes pendant ce temps, tandis que, désormais, Silv le détraqué lui avait mutilé les jambes et commencait maintenant à lui écraser les épaules.
Un jet de sang jaillit de sa bouche tandis que, toujours baloté par le fou furieux, il commencait à ne plus savoir où donner de la tête. sa vision se troublait, ses blessures, même crânienne, commencaient à de nouveau cracher du sang, et lui même n'était même plus apte à réagir.

Au final il fut projeté contre un mur et commenca à perdre la tête. Ses yeux ne se fermaient pas mais son cerveau ne semblait plus réagir. Il aurait du écouter les conseils de ses infirmiers et rester au repos pendant un plus long moment. Et tout ca parcequ'ils étaient Menos... Un orgueil mal placé, encore une fois. A la différence que cette fois ci la situation était suffisemment grave et que les blessures de Cifont associées aux assauts meurtriers de Silv pourraient s'avérer mortels...

Mais alors qu'il croyait voir arriver la fin de sa pénible vie, il entendit une voix lui adresser la parole...
Aoshi
"L'Archange Mécanique"
Aoshi

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:12

Aoshi: "Qui es-tu, misérable, pour oser attaquer un homme blessé, torturé, et sans défenses?"

L'ombre s'approchant se dessina plus nettement, pour former un homme grand, élancé, possédant un long manteau et semblant disposer d'équipement dissimulé en dessous. Pas à pas, le vice capitaine du Zéphyr avanca vers Silv, mains dans les poches. Il ne connaissait pas Zao profondément, mais l'avait déjà cotoyé par le passé, et les récits de Cifont à son sujet l'avait impressionné. Il était tout de même l'un des rares à l'avoir, par le passé, vaincu.
L'homme aux cheveux noirs s'arrêta, attendant un quelconque mouvement de la part du drogué...
Silv Grusthacovitch
Sous-fifre de l'emmerdeur n°1 du chan ! \o/
Silv Grusthacovitch

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 1:11

Silv lui même n'avait pas compris comment la petite cendrillon s'était retrouvée contre le mur, est ce que la drogue déréglait momentanément son système nerveux? Ou alors il était témoin d'une attaque de castor ninja invisible en pleine guerre contre les hamster du monde soutterain...Ou encore le...Le type qui venait d'arriver était en faite un homme-castor doué de pouvoir chiant.
La seule et unique réponse ne pouvait être que la troisième, depuis quand les drogues étaient nocives.

"Hola Homme Castor, sache que pour oser attaquer un homme blessé torturé et sans défense, je suis...JE SUIS...je suis...et merdeuh...attends deux seconde je l'ais sur le bout de la langue...je suis, mais merde à la fin , j'ai un nom compliqué et c'est...c'est..."

Le fou se jetta sur Zao et le souleva de nouveau, il lui secoua un peu l'avant bras gauche en lui demandant d'expliquer au castor-géant qui est ce qu'il était. Cendrillon étant peu encline à répondre, Grusthacovich secoua un peu plus son membre, juste avant de se rendre compte qu'il venait de le broyer, un morceau d'os qui avait déchiré la peau se trouvait entre les doigts du Menos...

"Euh c'est rien, juste un problème technique je l'enverrais au S.A.V après ils retaperonts tout ça "

Sans se soucier des éventuels cris du Psycho, l'ennemis numéro 1 des castors ninja reprit lle bras au niveau de l'épaule, et il commençait un fabuleux exposé sur l'histoire des SAV chez les vendeurs d'aspirateurs en ligne, des mots de sagesses perdus à jamais puisque le bruit de l'explosion qui détruit totalement l'omoplate gauche de Zao couvrit l'avalanche rapide de mot, confus Silv fit signe à Aoshi de se tourner et arracha un morceau du vêtement du descendant de Card pour couvrir le trou et le bras rataché au corps par un simple bout de chair brûlé.

"Euh...c'est pas grand chose regarde il va t'expliquer la situation "

Pour achever les derniers fragment de la logique de Silv, le bras gauche du psycho tomba sur le sol...Sans se démotiver, Silv prit Zao par la tête comme un ventriloque le ferait pour sa poupée. Aoshi avait vraiment intérêt à retirer le jouet des mains de Silv s'il voulait que son capitaine garde un rival.
Zao
Zao

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:46

"GUAAAAAARRRRRGL!!!"

La douleur était si intense qu'elle n'était humainement plus supportable. Une cascade d'hémoglobine ruisselait sur la côte gauche du descendant de Card qui venait de perdre son bras. C'en était trop pour son esprit et son corps meurtri. Après avoir hurlé à l'agonie, le Psycho baissa le ton de sa voix avant de fermer les yeux en tombant sur le côté, évanouit. Il n'avait qu'à peine remarqué la présence d'Aoshi, et l'avait encore moins reconnu. Tout autour de lui n'allait que trop vite. Mais désormais c'était le noir complet.
Zao "le manchot"; était inconscient, baignant dans son sang, sur le sol glacé d'Aqua...

HJ-Ce sera le dernier post de Zao pour ce topic. Sauf peut être à la fin. Continuez sans moi.-HJ
Aoshi
"L'Archange Mécanique"
Aoshi

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:09

La pupille du vice capitaine se dilata au moment ou Zao s'évanouit, et à une allure folle le brun se retrouva sur Silv, le bousculant d'un coup d'épaule, et l'envoyant valdinguer sur plusieurs mètres en arrière. La position de son armement et de ses épaulettes avait sans nul doute dû accentuer les dommages reçus par Silv qui ne devaient pas être minimes.
Aoshi était un menos. Aussi rien n'expliquait réellement la vitesse faramineuse à laquelle le jeune homme avait chargé. Certes il y avait une explication logique à cela, mais rien ne put être deviner pour l'instant.

Aoshi plongea son regard sur Zao qui gisait sur le sol. Malgré son inexpressivité et son sang froid, il n'était pas du genre à laisser ce genre de scene se produire sans rien faire. Aussi il lanca froidement à Silv qui était à terre:

Aoshi: "Je te fous la paix pour l'instant, le fou furieux. Mais évite de recroiser mon chemin. Je n'ai actuellement pas de temps à perdre avec tes enfantillages mais je ne peux laisser une telle conduite impunie."

Il s'approcha du descendant de card et le prit dans ses bras.

Aoshi: "Prie pour ne pas me retrouver, misérable..."

Il appuya de son oriculaire sur la paume de sa main et aussitôt un flash de lumière envahit la zone, avant de s'éteindre, laissant apparaitre Aoshi possédant de larges ailes mécaniques dans son dos. Celles ci étaient grises métalisées et partaient en dégradé vers le vert. Elle batirent un moment avant de permettre au jeune homme de décoler, toujours avec le Psycho dans les bras, et de fuir la scène, devenue bien trop dangereuse pour être vivable.

Aoshi avait délibérément abandonné le bras gauche de Zao au sol. Ils ne pourraient pas le recoler, au pire ils lui grefferaient un bras mécanique, comme il en était pour Valentine. Ce genre de procédé n'était pas rare ces temps ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] - Page 2 Empty

Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2