ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silv Grusthacovitch
Sous-fifre de l'emmerdeur n°1 du chan ! \o/
Silv Grusthacovitch

Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptyJeu 17 Aoû - 0:09

Silv venait d'enlever sa tenue de plongée totalement étanche bradée à 20 pièces d'or, non pas que le richissime homme qui se tenait debout sur un pont se souciais de ses finances, mais comme tout un chacun acheter du matériel de qualité pour pas chère le faisait toujours sourire de toutes ses canines. Il prit son temps pour virer cette combinaison et un petit sac à dos qui avaient déjâ parfaitement remplient leurs rôles. Il reprit son sac attaché avec une bombe (meilleur moyen de dissuasion des éventuelles voleurs qui ne veulent pas y laisser un bras) qu'il désamorça rapidement, de sa poche il de sa poche il sortit ensuite un petit gadget qui ressemblait à un téléphone portable, mais avec une très vieil écran et seulement deux boutons, un rouge et un bleu.

Pour comprendre cette situation certes simple et basique représentant un plongeur remontant sur un pont en plein public, remontons donc le temps, disons deux heures auparavant.
Un homme en tenue de plongée sautait du pont. Il nageait d'abord vers le premier grands pilier de celui ci et y colla un petit engin brillant avec une lumière clignotante, il répéta la même opération sur la base qui reliait le pont à la grande tour centrale. Disons que tout ceci lui prit une heure , plus une autre pour piéger le pont qui prolongeait celui-ci, de manière à ce que l'explosion projette deux gros fragment de bétons sur la tour pour l'écrasé en sandwich.

Revenons donc au présent, celui où Mr Grustahcovich se tenait a une vingtaine de mettre de l'explosion extérieur pour admirer le spectacle, il prit une grande inspiration et pressa le bouton rouge un décompte commençant a 5 minute s'affichait sur le pauvre écran vert. Le psychopathe commençait a chanter et danser "le monde fou de tex avery" de toute façons il n'y avait personne prés de lui , aucun témoins. Peut être était ce à cause de l'heure : 4h du matin. Le fou continuait son rituel quand il s'aperçus que quelqu’un arrivait, ne voulant se dévoiler il arrêta sa danse et pressa la touche bleu du détonateur. Mais si cette personne l'avait vu danser et surtout, entendus hurler "bienvenue dans le monde fou fou fou , le monde merveilleux et fou, le mondeuuuuuh fou de Teeeeeeeex Avery! Tex avery ! " comme il le faisait peu de seconde auparavant il n'échapperait sûrement pas aux questions/insultes....
Revenir en haut Aller en bas
Zao
Admin manchot qui roxx le forum °0°
Zao

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptyJeu 17 Aoû - 15:45

Cela faisait quelques jours que Zao avait affronté Cifont en mettant en jeu le cristal qu'il avait perdu. Et encore maintenant il lui restait des séquelles: principalement de nombreux bandages partout sur le corps, un qui faisait le tour de son cou, et un bandeau noir qui cachait un de ses yeux, touché par un assaut.
Depuis cette défaite il n'avait pas dormi, cherchant ses erreurs et les moyens de ne plus les refaire. Mais il ne réafronterait pas le pirate avant plusieurs mois, aussi se poser de telles questions était inutile.
Sa méditation fut alors interrompue par un chant plus ou moins connu d'une série télévisée qu'il détestait souverainement. Il se dirigea lentement vers le chanteur "fou fou fou", posa un regard intrigué sur lui et lanca simplement:

"Kestufoula twa ? ._."

Il est clair que ce n'était pas une heure pour se balader. C'était d'ailleurs ce qui surpris Zao plus que le motif de sa chanson. Barf, ca le regardait pas mais il avait rien d'autre à faire alors il lui demandait quand même, espérant que ce soit plus amusant que d'errer inutilement dans les rues en se posant des question digne de Shadow...
http://angelus.probb.net
Silv Grusthacovitch
Silv Grusthacovitch

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptyJeu 17 Aoû - 17:06

Le Seul Gruhstacovich en vie sur la planète eut presque une crise cardiaque quand, en se retournant, il aperçus La Momie aka Zao.Juste après s'être repris, Silv supputait que le frêle et blessé jeune homme (faut dire que l'age sur angelus se lit pas sur le visage avant le centenaire) avait tenté une partis de catch à mains nue contre un Wywern énervé pour finir dans cet état, enfin là n'était pas le problème. L'obstacle que constituait ce cadavre rapiécé était sa simple présence, il serait sans nul doute un futur témoin gênant.

Mais après avoir observé Imothep Zao de la tête au pieds, le drogué se rendit compte que les bandages serait du plus bel effet une fois ensanglanté et ecrasé sur la tour, il fallait donc que Zao s'avance d'une quarantaine de mettre avant que Silv ne relance son compte à rebours.

"Et bien vois tu...euh...Je suis un photographe et je souhaitais photographier cette magnifique citée de nuit sans être derangé par le moindre individus quand j'immortaliserais l'endroit. Et je chantais du Tex Avery car c'est une oeuvre splendide, sensationnel , quel satyre de la société de consommation qu'est cette série quand Droopie remplace le cigare du loup par de la dynamite c'est une représentation d'une révolte sociale et Blablablablabla"

Il continua de vanter Tex Avery pendant cinq bonne minute avant de se rendre compte qu'il assommait sa/son victime modèle

"Mais j'y pense , tu pourrais me rendre un service? Il faudrait que tu te place sur ce pont quarante mètres plus loin, l'éclairage de l'eau sur les bandages sera sublime et montrera l'effet de purification blablablablabla....Donc c'est d'accord?" Le fou souriait de toutes ses dents
Zao
Zao

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptyJeu 17 Aoû - 17:14

Zao bailla longuement face au discours du rigolo qui lui servait d'homologue. Lorsque celui ci se mit à lui proposer de poser sur le pont. Il haussa les épaules avant de lancer ironiquement:

"Barf. Allez va. J'suis pas au top de ma classe mais le descendant de Card mérite d'être immortalisé non?"

D'un saut vif il passa au dessus du soi disant photographe et s'avanca vers le pont.
Zao n'était pas du style à faire confiance au premier venu, aussi il resta sur ses gardes, tous les sens en éveil, même une fois arrivé sur le pont. Toutefois il comprenait que le sublime paysage de la cité Aqua puisse attirer les photographes.
Bah. Il verrai bien.
Silv Grusthacovitch
Silv Grusthacovitch

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptyJeu 17 Aoû - 17:29

Vraiment il ne s'attendait pas à ça, en plus de réaliser une oeuvre complète, Silv pourrait se targuer d'avoir fait exploser le descendant de car, c'était trop beau. Non pas que Silv méprise les Psycho bien au contraire ils étaient le principal ravitaillement du Gruhstacovich en drogues "naturelles", mais il aimait tuer les personnalités célèbres, on parlait de lui dans les journaux ensuite, des psychologues tentaient d'établir son portrait mental etc...Enfin quand Zao lui passa au dessus -littéralement- et se mit en place, le menos enleva son gant droit laissant apparaître son bras mécanisé avec un point rouge au milieux de la paume

"C'est mon appareil photo, Prends bien la pose. Tout sera tellement bien qu'on en parlera dans plusieurs génération"

Silv ressortit son détonateur et redémarra le compte a rebours, les secondes défilaient tandis qu'il les comptais. Il chanterait bien mais cela ferait sûrement douté le descendant de Card. recyclé en rouleau de bandages.

"5, 4, 3, 2 ,1, 0!" Et la première explosion eut lieux d'abords les deux bombes aux extrémités des ponts explosèrent pour faire lever les énormes barres de béton, fer et divers matériaux, puis les explosifs situé prés de la tour donnèrent l'impulsion pour que les énormes morceaux s'écrasèrent violemment contre la haute tour.

"Un college fou fou fou où on ne fait rien du tout. Un college fou fou fou c'est ça qui serait doux ! Un COLLEGE FOU FOU FOU!" il hurlait comme chaque fois que ses actions réussisaient… Seulement il ne trouvait pas le cadavre de Zao
Zao
Zao

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptyJeu 17 Aoû - 17:59

Dans sa paranoïa légère naturelle, Zao ne s'attendait pas à un véritable photographe, mais il ne s'attendait absolument pas à un Bomberman en puissance non plus. Lorsque la première explosion eut lieu sa réaction se rapprocha du:

"O_O What The F***!"

Hors de question de rester là, utilisant une part de ses pouvoir et dégainant son arme pour s'en servir comme d'une perche, il fit un saut des plus prodigieux, retombant plusieurs mètres derrière Silv, laissant ses blessures les plus graves se ré-ouvrir, mais rien de bien méchant.
Il se tourna alors vers le fou furieux qui chantait une chanson qu'il appréciait déjà plus et lui cria dessus:

"NANMAISTESPASBIENDANSTATEEETE >o<""!!"

En tout cas il l'avait échappé belle u_u
Silv Grusthacovitch
Silv Grusthacovitch

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptyJeu 17 Aoû - 20:01

Non mais quel ordure ce Zao ! Osé ne pas mourire ecrasé dans l'explosion comme SIlv l'avait prévus, mais ce type était une véritable plaie ! Silv ne voulait même plus le tuer, ce n'avait pas d'interet si ce n'était plsu dans un gros BANG. Cepandant il ne pouvait le laisser donner son signalement au autorités, l'idée de finir Gruhstacovich traqué n'étant pas la plus séduisante qui parcourait le cerveau du drogué ici présent. Donc il devait lui brûler les rétines, arracher les cordes vocales , crever les tympans et exploser les doigts et orteils...Mais d'abord vérifier ses intentions.

" Désolé je pensais que l'éplosion aurait lieux derriere toi tu vois...Probleme de calcul, puis le Grand descendant de L'illustre Crd ne pouvait se faire immortaliser derriere un paysage immobile l'explosion devait souligner son coté visionnaire et les bandages montrerait que vous etes un des martyr de cette qui au prix de nombreux sacrifices font connaitres les valeurs importantes de la vie qui peuvent se rapporter elles aussi à l'explosion puisqu'elle sont aussi ephemere et ont le meme eclat et blablablablablabla"

Il réendormait surement son interlocuteur mais cette fois l'intention était là. Il profitat du relachement de Zao pour envoyer une bombe directement sur son visage, même s'il l'ésquivait grâce àd'éextraodinaires reflexes, le flash et le bruit lui endomageraient les yeux et les tympans pendant une dizaine d'heure au moins...
Zao
Zao

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptyJeu 17 Aoû - 20:11

Bien que surpris par l'action de Silv, Zao réussit assez facilement à éviter la bombe. Cependant, étant donné ses blessures, l'effort lui fit fermer les yeux. L'explosion lui neutralisa les tympans mais le flash n'eut aucun effet sur sa vue.
Le Psycho déposa un genou à terre en serrant les dents.

"Raclure..."

Il ne s'entendait plus parler, mais pour un Psycho le sens de l'ouïe est l'un des moins important. Il pouvait toujours parler malgré tout.

"Qu'est-ce qui te prend? Tu crois qu'à cause de mes blessures je ne peux t'affronter?
Mais d'abord qu'est-ce que tu cherches à faire? Pourquoi vouloir me tuer ?! Réponds!"

Il avait conscience de la stupidité de sa phrase, étant donné qu'il n'entendait plus rien. Mais bon, cela pouvait toujours faire croire à l'autre que rien n'avait marché.
Silv Grusthacovitch
Silv Grusthacovitch

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptyJeu 17 Aoû - 21:31

"Loupé!" pensa le Menos quand sa cible mouvante esquivva le projectile et diminua les effets. Bha il avait de nombreuse cadeaus pour lui en reserve il lui abimerait bien la rétine d'une façon ou d'une autre. Mais d'abord il voulait des raisons, Silv s'appretait à lui expliquer la délicate situation dans laquelles ils étaient, mais le bruit ahurissant de l'éffondrement de la tour lui coupa la parole, même Zao avait dut l'entendre, le cris des matériaux qui s'éfondraient mélée à ceux, plus faible, quasiment imperceptible, des derniers occuqupants.
Vraiment ce Zao avait gaché jusqu'au moment de saveur de l'ouvrage du drogué, il ne pouvait vraiment pas le laisser partir en un morceaux.

"Et bien je dois t'immortaliser c'est bien toi qui me l'a demandé non? Et puis si tu me denonçais je serais mal tu pige? tu jarte? do you fucking understand me? "

Le Gruhstacovich propulsa plusieurs de ses bombes hexagonales vers le Psycho, mais une seul attérit pile devant lui, il profita du rebonds des autres contre les rebord du pont pour atterir derriere son adversaire. Tout puissant sorcier qu'il soit , ses deux yeux ne pouvaient suivres les huit projectiles chacun ayant la puissance d'une mine antipersonel. Le premier explosa juste devant pour forcer le descendant de Card à reculer rapidement pour subir les explosions des autres. Silv regardait en souriant la colonne de flamme, leurs reflets dans ses yeux accentuait réelement son air diabolique
Zao
Zao

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptyJeu 17 Aoû - 21:48

"DARK SHIELD!!"

Hurla le mage, faisant tournoyer son arme dans ses mains, autour de lui, et de manière très artistique. La lame fut suivie d'une longue traînée noire qui semblait arrêter les flammes et, à leur contact, se solidifier brusquement. Une fois l'assaut passé Zao, qui était dores et déjà épuisé de devoir se rebattre étant donné l'état de ses blessures, se remit à parler:

"C'est donc de ca que t'as peur? Que j'te balance? Mais mon vieux je m'en fous de cette ville! Je m'en fous des Menos! Je m'en fous de tout ici! Fais la sauter, brûle la, fais ce qu'il te plaît, cela m'importe peu! Pour un peu je serai même partant pour t'aider."

Malgré ses problèmes auditifs, Zao avait perçu une partie des syllabes de Silv et sa faculté à lire un peu sur les lèvres lui avaient fait comprendre les mots "immortaliser","dénocais","jartes". Bien qu'il n'ai pas saisit la totalité de la chose, il pensait être dans le vrai.
Silv Grusthacovitch
Silv Grusthacovitch

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptyJeu 17 Aoû - 22:06

Oh. Vraiment c'était innatendue, jamais Silv n'aurait pensé avoir un partisant, un fan, quelqu'un qui l'encourageait . Bon Zao était loin d'être un fan mais le poseur de bombe le voyait comme tel alors bon. C'était assez inédit comme situation, la derniere personne qui l'avait découvert s'était empresser de se diriger vers le centre de milice le plus proche heuresement que Silv avait laissé une charge suffisante de le sac de son ancien ex-ami pour continuer de jouir d'une parfaite liberté sur la totalité d'angelus.

Se doutant que son fan blessé devait avoir quelques probleme auditifs il prit un papier un stylo de son sac a porté et inscrit dessu le message suivant

"OH...Toutes mes excuses voyez vous je ne faisais que défendre ma liberté voyez vous, si l 'on prive un homme de liberté il fera tout pour la liberé surtout que mon moyen d'expression est severement punis dans tous les royaumes ce ne sont que des prisons pour la pensée et blablablabla"

quatre paragraphe derriere vint l'important du message

"Stu veux j'ai des anésthésiants sur moi, la douleur doit te tirallier non?" il envoya ensuite le papier au Psycho et lui laissa le temps de lire

Silv sortit deux seringues de son sac. Il s'approcha de Zao avec, et quand il fut suffisament prés il s'en injecta une lui même pour prouver que ce n'était pas du poison, certes il l'avait présenté comme anhéstésiants mais c'était seulement du Blach dillué , le blach une poudre viollette qui se trouvait être la drogue la plus couteuse d'angelus, fait par un procédé magique inconnus à Silv, elle offrrait un long voyage amplifié a quiquonque la prenait et elle disparaissait entierement aprés douze heures. La seule dépendance possbile pouvait etre mentale. Il prit amicalement le bras de Zao et s'appretait à lui faire l'injection.
Zao
Zao

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptyJeu 17 Aoû - 23:03

"Tss..."

Fit le Psycho en repoussant la seringue. Bien qu'il n'aurait pas refusé un peu d'aide, il était trop orgueilleux pour s'abaisser à accepter le secours d'un ancien ennemi. Il se tint l'oreille droite qui avait été la plus proche de l'explosion et se redressa plus amplement.
Il regarda ensuite Silv d'un air accusateur en tapotant sa tenue noire pour en enlever la poussière et demanda calmement:

"Bon si tu veux mon avis on devrait pas traîner ici. Étant donné notre proximité avec l'explosion, l'armée risque de rappliquer."

Pour avoir déja eu à faire à l'armée d'Aqua par le passé, Zao savait qu'ils n'auraient aucune chance. C'était des soldats de talent, mais surtout des Psychos surentraînés. Autant dire que les affronter relevait du suicide, surtout avec un fou pour seul allié et avec des blessures partout sur le corps...
Silv Grusthacovitch
Silv Grusthacovitch

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptyVen 18 Aoû - 13:19

200 pieces d'or, c'était le prix actuelle d'une injection de Blach pur, vraiment ce soi-disant descendant de Card n'avait ni sens morale, ni notion de valeurs. Bha peut être avait il une phobie des piqûres à cause d'un traumatisme remontant à ses quatre liés à une grosse infirmière appellé Bertha qui le vaccina violemment, Silv n'y pensa plus, d'ailleurs il ne pouvait plus vraiment y penser la drogue commençait à se répandre dans son organisme et de ce fait ses signaux nerveux commençait à se brouiller. Cependant il suivit le conseil de Zao sans broncher, mais peut être pas de la manière dont le psycho l'eut souhaité, le bomberman en puissance saisit son faux pseudo fan inavoué de son bras mécanique et se mit à sprinter sur une bonnes centaines de mètres en tirant le malheureux blessé, avant de revenir cherché son sac. Puis il repartit sur une longue distance jusqu'à être suffisamment éloigné de la tour. Après un arret aussi brusque que le départ, Gruhstacovich saisit Zao par l'épaule (sans se rendre compte qu'il la broyait legerment) et commença un exposé sur les chats

"Le squelette est composé de 250 os. Au niveau de la tête, la denture comprend les incisives, les canines, les carnassières, mais aucune dent "plate" pour écraser : ces dernières ne sont pas nécessaires puisque le chat "déchire" sa nourriture, grâce à des muscles puissants fixés aux parois latérales de son crâne, mais l'avale sans la mâcher. Les vertèbres du cou sont courtes, et la colonne vertébrale est très souple. Les vertèbres caudales prolongent la colonne, mais il est à noter que leur nombre est variable en fonction des races. La queue joue un rôle dans l'équilibre. Les pattes antérieures se terminent par cinq "doigts" pourvus de griffes rétractiles constituées de kératine, les pattes postérieures, plus longues que les pattes antérieures, se terminent par quatre doigts également pourvus de griffes rétractiles.

Les muscles du dos sont très souples et ceux des pattes postérieures sont puissants. Ces spécificités confèrent à l'animal une grande souplesse et une "détente" ample, lors des sauts par exemple.

Du fait d'une alimentation plus diversifiée et moins riche en protéines, les intestins du chat domestique sont plus longs que chez ses ancêtres sauvages. Avec une diminution de sa taille, c'est l'adaptation la plus notable à son nouveau mode de vie. Un chat pèse entre 2,5 et 9 kg. (sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chat )

Et bien sur n'oublions pas le citron n'épalais qui fit chuter le cours du dhiram en birmanie il y a de la deux cents pastèques et des boules de bowling blablabla "

Bien qu'il commença de manière structuré un récital de connaissance pur, Silv finit son discours par de nombreuse phrases mettant en associations des mots sans grands rapport les uns avec les autres Mais un éclair de lucidité traversa

"Si on rentre maintenant dans un hôtel on sera évidemment suspecté. T'aurais pas un endroit sûr où passer la nuit? "
Sandji
Dandy Charmant
Sandji

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptyVen 18 Aoû - 16:28

" Besoin d'aide ? "

Sandji les avait apercu depuis un petit moment, et n'avait pas bougé. Sandji, malgré son combat acharné dans l'arène, n'avait rien perdu de sa bonne humeur. Il a juste gardé des sequelles de son combat contre Cifont, en particulier une enorme cicatrice en croix sur le torse, et aussi un oeil dont la pupille faisait penser à une flamme, a cause d'un coup qui lui toucha le système occulaire, sans trop de problème. Heureusement que son corps était d'une endurance hors du commun, sinon il serait bon pour l'hospice. Bref, le gentleman était appuyé sur Valentine, son oeil doré fixant successivement le descendant de Card et Silv. Il s'était levé a cette heure tardive car il ne trouvait pas le sommeil, et cette scène l'avait amusé.

" Bonsoir, messieurs. Ca fait un petit moment que je vous regarde. Je me présente, je m'apelle Sandji, de Key. Ma raison d'être levé a cette heure est juste que j'avais pas vraiment envie de dormir. Même si quelqu'un debout à cette heure ci peut paraître suspect..."

Le ton de sa voix n'avait rien de particulier, juste une indifférence profonde. Il se leva , repris Valentine et la rangea dans son fourreau, et vint s'assoir sur un banc avoisinant.

" Pourrais-je avoir le plaisir de connaître vos noms, messieurs ? "

Le dandy avait le visage caché par ses cheveux vert et son chapeau, illuminé par la lumière d'une lampe de rue avoisinante. Bref, il ne les connaissait pas, mais au moins ca serait moins ennuyeux qu'il le prévoyait a cette promenade du matin.
Zao
Zao

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptySam 19 Aoû - 9:14

Après le manège infernale de Silv durant lequel Zao cru perdre le peu d'os qui lui restait ainsi que son cerveau suite à cet exposé sur l'anatomie féline, un nouveau venu sembla débarquer. Le descendant de Card se rua vers lui en se cachant derrière et pointa Bomberman du doigt avec un air de détraqué:

"T'approches pas de lui!!! C'est un fou furieux! Un malade! Un toxico! Un hippie nucléaire! Une calamité! Un pyromane! Tout ce que tu veuuuux >o<!"

Zao était trop occupé à chercher d'éviter le drogué pour s'occuper de reconnaître les blessures de Sandji qui étaient semblables aux siennes. Vraiment le style de Cifont se reconnaissait à 100 mètres à la ronde. Il resserra un peu ses bandage et réajusta le bandeau noir qu'il avait sur l'oeil en attendant une réaction des deux autres protagonistes.
Il n'avait même pas fait attention à l'endroit où Silv l'avait mené u__u
Silv Grusthacovitch
Silv Grusthacovitch

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptySam 19 Aoû - 12:26

Tiens, son nouveau jouet s'était échappée, dommage. * j'en rachèterais un à Toys'rus * pensa Silv, sous l'effet de la came, mais si Zao n'était plus son fan, alors il devrait faire exploser Zao, ça se tenait dans l'ordre logique des choses. Mais d'abord il devait répondre au type flippant qui adressait la parole à de parfait étranger à quatre heure du mat'.

"Mais c'est géniale ta vie dis moi euh...Sandji deukéille seulement on est pas de la brigade des stupéfiants ni du réseaux anti-proxénetisme donc euh voila...Mais où sont mes glophtaclatosirch, je de suis Silv Gruhstacovich ça peut se prononcer Gruhstacovich Gruhsthacovich ou Grushtacovich. Presque enchanté. "

La scene était tellement stupide qu'elle serait parfaite dans un film destinée au 15-25 ans "Fou, Momie et Dandy ". Enfin par marque de civilité Silv se jeta sur la main droite de Sandji pour simplement lui serrer pendant cinq minutes...Il ne se rendit même pas compte d'avoir laissé une bombe entre les doigts de l'insomniaque, un bel hexagone avec un cercle rouge au milieux qui clignote. Mais il ne s'en formalisa pas pour autant, il reprit Zao et se mit à danser, trés rapidement, en chantant
" [...]Femmes Je vous aime
Femmes Je vous aime
Je n'en connais pas de faciles
Je n'en connais que de fragiles
Et difficiles
Oui difficiles [...] (pour avoir les paroles en entiers femmes je vous aime )

Silv devait chanter tellement fort que le quartier se réveillait, un autochtone excédé jeta même une pantoufle, puis un réveil et pour finir un chat, par réflexe Bomberman se servit de l'évadé de sarcophage comme bouclier

"Non mais ils sont pas bien les gens d'ici !"
Sandji
Dandy Charmant
Sandji

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptySam 19 Aoû - 12:46

Lorsque le Psycho vit Sandji arriver, on aurait dit que c'était qu'il aurait croisé son ange gardien tellement il avait l'air heureux. Et sans piper mot il se rua derrière le gentlemen en pointant du doigt le dynamiteur avec un air de ravagé cérébral

[Zao]: "T'approches pas de lui!!! C'est un fou furieux! Un malade! Un toxico! Un hippie nucléaire! Une calamité! Un pyromane! Tout ce que tu veuuuux >o<!"

Il se retourna vers le descendant de Card et lui tapota les deux épaules

" Allons, allons, calmez vous, c'est sûrement la fatigue et votre imagination qui vous joue des tours. Tenez, asseyez vous donc la-bas. "

Lorsque le fou lui serra la main, il adressa un sourire à Silv et aussi à Zao.

" Vous voyez, il n'as rien de bien méchant ce...Brave garçon..."

Il avait remarqué la petite chose que Silv lui avait collé dans la paume de la main, un hexagone au centre rouge clignotant, qui ne présageait rien de bon. Quand Silv se mit a chanter a tue-tête, Sandji commencait a croire que le Psycho avait raison. Mais avant, se débarasser de la bombe. Il tourna sur lui même et , d'un mouvement gracieux, détacha l'explosif de sa main, l'envoyant pile dans une poubelle qui ne tarda pas a essuyer une belle explosion, envoyant en l'air les détritus. Il se retourna vers le cinglé qui voulait utiliser le descendant de Card comme bouclier contre le chat voltigeant, mais Sandji rattrapa le félin en plein vol. Le minet complètement dépassé était toute griffe dehors, bien aggripé sur le costume de Sandji qui n'avait aucunement perdu de son calme olympien et carressait paisiblement le chat.

" T. t. t. monsieur Gruhstacovitch, ce n'est pas des manière d'eviter les projectiles en utilisant ses camarades comme bouclier humain... "

Il continuait de caresser le chat, qui maintenant s'était calmé et ronronnait paisiblement dans ses bras, enroulé comme une grosse boule de poil avec la queue qui pendait des bras du dandy.
Zao
Zao

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptyMar 29 Aoû - 17:50

*Ils sont tous malade dans c'royaume >o<!*

Pensa Zao, stupéfait de voir que la folie de Silv n'étonnait pas Sandji plus que ca. Mais après tout, lui même était très affaibli. Il était clair que s'il avait été en parfait état, il aurait sans doute eu la même réaction que le dandy. Calme, posé, classe, etc. Mais bon, tenant a peine en un seul morceau, il avait raison de flipper face à un Bomberman. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place et fit un bon (stupéfiant compte tenu de son état) de deux mètres sur le côté. Silv, Sandji et lui même formaient maintenant un triangle. Le descendant de card reprit sa gigantesque lame, semblant avoir quelque peu du mal à la tenir à une main avec ses blessures, et lanca :

"Désolé Bomberman, mais j'ai un combat à finir avec un certain pirate, j'ai pas l'intention de crever avant è__é "

Il s'agissait bien sûr de Cifont, son rival de toujours, et qui avait néanmoins été de très nombreuses fois un allié de choix.
Silv Grusthacovitch
Silv Grusthacovitch

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptyDim 24 Sep - 20:54

Mon dieu, tout le monde s'énervait autour Silv, la femme du mari qui jetta le chat -celle ci préférant son chat à son conjoint- le psycho le braquait même avec une lame, mais il n'était pas sensé être son fan? son supporter? celui qui collectionnait les brochures de journaux pour suivre tous les coups de son idole? Un rejeté du monde qui voyait en Silv le modèle de perfection social?
Ben faut croire que non, mais s'il n'était pas son fan, Gruhstacovich serait alors obligé de l'effacer, un témoin, un danger, une possibilité qui amènerait le drogué directement en case prison où pour se soulager il devrait demander aux autre de ramasser sa savonnette. Vraiment cette perspective ne le réjouissait guère, shooté ou non, le poseur de bombe savait ce qu'il avait à faire, enfin non mais il pouvait quand même établir un certain ordre de priorités. Mais il se rappelait également que Zao pouvais éviter toutes attaques d'explosion -faire exploser le quartier tuerait certainement le gêneur et Silv en avait les moyens, mais pas celui de rester vivant après l'opération -, cependant la momie était blessé et sûrement fatigué vu l'heure, HA! le psycho regretterait d'avoir refusé la drogue, ça lui aurait permis de tenir la nuit en pleine forme, et de voire de majestueux Wyrmes rose bonbon passer au travers des lampadaires.
Le miraculeux moment de conscience de Silv se finit quand le piti félin tout mignon recueuillis miola avec la voix attendrissante que seul un chat peut le faire.

"Mein Got, quel adorable petite créature, si douce, si mignonne pourquoi diantre damned il ne s'en servent pas comme mascotte?"

Silv s'approchait, l'air totalement halluciné vers Sandji et d'un geste rapide lui prit le chat des mains, il le tenait de deux doigts, rapprochait sa tête de celle du félin et affichait un large sourire envers l'animal. Et puis Boom, la créature était brûlée au dernier degré et la tête s'était détachées en plusieurs morceaux, le visage du Bomberman en puissance était maculé de sang et un oeil traînait dans ses cheveux. Ne lâchant pas l'animal pour autant, il avait l'air encore plus heureux qu'avant, secouant le cadavre sanguinolent dans tous les sens il fit de nombreux tours sur lui même jusqu'a arriver devant Zao lui collant presque le cadavre carbonisé sur le nez

"Il est Magnifique n'est ce pas? pas vrai qu'il est génial hein? c'est vraiment trop bien ces petits animaux? tu le veux? non je vais pas te le donner quand même il est trop mignon...Non me regarde pas avec ce type de regards, je vais craquer, bon t'a raison, il est à toi "

Silv posa donc le reste de matou sur la glorieuse coupe de cheveux de son faux-fan nouvel ami, les entrailles cramé de la bestiole -de laquelle une odeur atroce émanait - commencèrent à se déverser sur le psycho, rien que pour virer la puanteur il en aurait pour 3 bains
Sandji
Dandy Charmant
Sandji

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptyDim 24 Sep - 21:19

" Un pirate ? Parleriez vous de Cifont ? "

Fit Sandji, étonné. Il avait déjà combattu Cifont, et ca ne l'étonnerais pas que le drôle de type aie dû s'y frotter aussi. Mais la discussion qu'il voulait engager fut interrompue par l'explosion de la cervelle du chat. Sous la surprise, les pupille de Sandji diminuèrent au maximum, bientôt aspérgé par du sang qui tacha son magnifique costume blanc tout juste repassé

" Hum, voilà qui est fort fâcheux, un costume tout neuf... "

Fit Sandji, courroucé. Il reprit néanmoins son calme et balaya les restes de boyaux qui lui restaient dessus. Il s'approcha de Zao, reprit le cadavre du pauvre chat et le balanca dans l'eau, après avoir fait un signe de croix pour le pauvre matou. Il revint vers Zao et lui dit assez bas pour que Silv ne puisse entendre

" Votre compagnon est un peu... Etrange. Mais revenons en a ma question, vous avez parlé de Cifont, le pirate ? "

Il s'attendait a un oui, et ca n'allait sûrement pas tarder
Zao
Zao

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptyDim 24 Sep - 21:35

Zao reprit alors un air sérieux. La scène du chat qui aurait pu le faire gerber sembla lui passer d'un coup lorsque Sandji lui prononca le nom du pirate. Lentement le descendant de Card répondit:

"C'est en effet de Cifont qu'il s'agit. Un rival mais néanmoins ami. Comment le connaissez vous?..."

Question stupide à laquelle il connaissait déjà la réponse.
Eh oui, il ne fallait pas oublier que Zao faisait parti du jury du tournoi. Un sourire amusé se dessina alors sur son visage blessé.

"Ohhh oui... Vous êtes Sandji... Le menos que Cifont a vaincu au premier tour du tournament... Intéressant. Mais que pouvez-vous lui vouloir? Une revanche? déjà? Cela me semble un peu prématuré non?..."

Cela faisait en effet peu de temps que le combat avait eu lieu. Mais qui sait, peut-être étaient ils simplement des connaissances. Cifont et Zao avaient beau être ami, ils ne se racontaient pas tout non plus.
Silv Grusthacovitch
Silv Grusthacovitch

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptyDim 24 Sep - 22:44

Alors là, cette raclure de Zao avait déçus le dernier des Gruhstacovitch, il était déçus mais d'une force...Dans un élan de bonté iréfréné et incommensurable, il lui avait donné un magnifique cadavre de chat brûlé au dernier degré en guise de chapeau, et cette enflure galeuse ne le remerciait même pas? Parce qu'il était descendant d'un type mort et enterré/oublié depuis des lustres il pensait qu'être dénue de tout sens civique était acceptable dans la société moderne?

"Non mais Dis donc ça va pas bien dans vos tete à vous d'ignorer comme ça quelqu'un qui vous offre une superbe déco instantanée pour le costume et une peluche d'über RoxXor "

Il se rapprochait du Psycho, le souleva par le col pour décoller ses pieds d'une dizaine de centimètres avant de le secouer dans tous les sens comme il l'aurait fait avec une peluche géante de Winnie le Wyrme. Si jamais le pseudo-Dandy essayait encore une fois d'intervenir, nul doute que Silv lui logerait un bon coup de poing dans le visage.

"Et tu dis même pas merci? ET TU DIS MEME PAS MERCI?! tu ne me remercie pas? c'est un clochard de lusec qui t'a éduqué ou quoi? Ou bien un troglodyte de key? "

La femme de l'homme qui avait précédemment balancé le chat se pencha à se fenêtre et hurla aux joyeux camarades de se taire, Silv, en continuant de secouer le malchanceux pyscho de sa main mécanique, saisit une fiole métallique de son sac et la lança violemment dans l'oeil de la pauvre dame. avant d'exploser son étage.

"ta gueule, TA GUEULE, TA GUEULE "

cette fois encore les autorité allaient rappliquer mais le Menos ne s'en souciait pas, il continuait d'hurler, et malheuresement dans les oreilles du pauvre Zao

Dernière édition par le Mer 4 Oct - 21:03, édité 1 fois
Sandji
Dandy Charmant
Sandji

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptyLun 25 Sep - 18:18

Le fou était bien plus incontrôlable que l'avait prévu Sandji, en plus de réveiller tout le quartier il avait fait péter l'étage de la dame balançeuse de chats. Et déjà, les sirènes de police se faisaient entendre. Sandji arriva a côté du fou, qui secouait encore Zao, et lui prit le bras légèrement pour l'empêcher de le secouer plus

" Allons, allons, monsieur, ne vous importunez pas de la sorte. Notre ami ici présent a sûrement apprécié votre présent, mais je pense qu'il ne lui sied guère. Si nous changions d'endroit ? J'ai l'impression qu'il va devenir un peu trop peuplé. "

Et voilà. Un peu de douceur et de tact, et on calmerais le drogué qui risquait d'ameuter tout Aqua a leurs trousses. Il se tourna vers Zao, et lui dit

" Oui j'ai connu Cifont, un valeureux combattant et je suis fier d'avoir perdu contre un si brave homme. Et disons que les raisons de mon futur entretien avec lui restent personelles. "

Il s'étira, et ensuite baîlla en n'oublant pas de poser sa main devant sa bouche.

" Excusez-moi. "

Les sirènes se rapprochaient, et vivement Sandji dit

" Et si nous marchions un peu ? Histoire de changer d'air. "
Zao
Zao

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptySam 30 Sep - 21:22

Face à l'attitude violente de Silv, Zao tituba un moment avant d'être prit d'une toux qui semblait assez sérieuse. Il releva la tête vers le fou avec un regard de psychopate et lanca calmement, alors qu'un mince filet de sang sortait de sa bouche:

"Okay... On va changer d'air... Mais pas lui..."

Il saisit alors le bandage qui lui parcourait le visage, laissant voir un oeil recouvert d'un bandeau noir semblable à celui d'un pirate. Une fois le rouleau défait ses jambes se virent illuminées par une lueur mauve tandis qu'en moins d'une seconde il était passé derrière Silv, lui prenant les bras d'une main forte, et lui enroulant le bandage autour de l'autre, le ligotant ainsi férocement à un poteau.
La police arrivait de plus en plus vite. Aussi Zao fit un geste de main semblable à un "tchao" et se mit à courir le plus vite possible pour se barrer loin de cet vilel de tarés >o<"
Ses blessures lui faisaient terriblement mal, mais s'il patientait trop, ce malade de Silv pouvait bien avoir recours à d'autres stupidités qui lui seraient bien plus graves...
Silv Grusthacovitch
Silv Grusthacovitch

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] EmptySam 30 Sep - 22:57

Non mais le monde semblait venir à sa fin, personne ne respectait les règles de politesse, la jeunesse puait la délinquance à plein nez etc...C'était un court extrait des pensée de Silv lorsque Sandji lui retira se peluche de momie des mains -une vrai peluche géante qui dit "card, maman, Pyscho menos, Intéressant et plein d'autre truc" un vrai bijoux de chez Hasbro, et ce méchant monsieur au cheveux vert soupe poireaux lui piquait son super jouet?! ça ne devait ni ne POUVAIT rester impunis, sous les beuglements du voisinages, en réponses à ses hurlement de tout à l'heure, le blond allait coller un pain dans la tete du prétendus Dandy, il aurait même pris plaisir à le faire et à recommencer jusqu'a ce que ses doigts ne sentent plus que le contacte d'une bouillie informe. Mais le jouet reprogrammé par l'immonde professeur Von Sandji venait de se retrouner contre son bienfaiteur, son dieu, Silv Grhustacovich en l'attachant à un poteau, HA! nul doute qu'une tribu tribal et local viendrait pour se repaître de la chaire du pauvre Menos. D'ailleurs ils arrivaient deja, ce que les autochtones désignaient comme "policiers". Puisant dans ses forces de faux saiyen caché, Silv brisa le vieux bandage dégeulasse et plein de sang avec sa belle prothèse, et s'avança d'un air avenant vers les feroces forces du coté obscur de la rue (forcement Silv est du coté du lampadaire -_-) puis leurs serrant les mains avec deux belles liasse de billets.

"Moi pas travail, moi 200 000 freres et soeurs au bord de l'autoroute et si vous gobez histoire de moi, vous tlés wiche "

La transaction s'étant bien passé et les flic ayant sommé le riche Menos de vite passé son chemin, il le fit. Non sans rire de la position dans laquelle se trouvait les deux autres insomniaques, Silv ne savait pas comment ils en étaient arrivé là, mais le fait étant qu'ils étaient arrêté par deux représentant de l'ordre et un semblait laisser traîner sa mains sur le postérieur de Zao, en la bougeant de façon quelque peu catholique.
Gruhstacovich serait bien allé au secour de son fan s'il n'élaborait pas une théorie de conte dans laquelle il jouait le rôle du prince et que Zao = cendrillon, Sandji = carrosse, et flicaille = chaussure?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]   Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé] Empty

Bienvenue dans le monde fou fou fou... [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant