|
| COMBAT 2: SANDJI VS CIFONT[Terminé] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sandji Dandy Charmant
Nombre de messages : 120 Localisation : En train de parcourir les 4 coins du monde. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: COMBAT 2: SANDJI VS CIFONT[Terminé] Dim 13 Aoû - 4:57 | |
| Sandji, si il n'avait jamais vécu un entraînement aussi rude, serait evanoui depuis longtemps. Mais non. Le seul souvenir de ses année de calvaire, et la vengeance qui brûlait en lui lui permettait de rester debout. Il était la, debout, du sang coulant de partout sur son corps Un ex aequo ? Peut-être. Apparement, le Psychos était là, mais on aurait dit qu'il était vide. Apparement, il ne pourrait plus faire aucune attaque, mais Sandji en avait encore. Il leva Valentine, et envoya un coup feinté dans la côte sanglante du Psychos. Cette dernière attaque arracha un cri de douleur au gentleman et lui fit presque lâcher son arme, mais il l'avait toujours en main, inlassablement, le sang vital coulant a flots de ses veines tranchées.
" Il... Faut A... Apprendre a faire des choix qu'on ne puisse jamais regretter... Par la suite... Il faut accomplir son rêve par...La f... Force de ses bras, Q... Quelqu'en soit le prix c... Car il en restera toujours un souvenir gravé. "
Le Menos avait la tête qui tournait, mais se forçait a rester debout, tenant presque plus sur ses jambes. Après son petit discours, il cracha un flot de sang. Il avait été entraîné a resister, et maintenant ce serait au tour de celui qui tomberait le plus vite... Et ca n'allait pas tarder. Ses deux bras pendants, l'un inutilisable, l'autre incapable de le bouger sans subir d'horrible souffrance. Maintenant qui serait designé vainqueur du tournoi ? | |
| | | Cifont La Tornade
| Sujet: Re: COMBAT 2: SANDJI VS CIFONT[Terminé] Dim 13 Aoû - 12:01 | |
| La douleur était si intense que plus rien n'était senti. Sandji avait propulsé sa lame dans la cote de son adversaire, mais ne l'avait pas rappelé. Dans un crachement de sang morbide le Psycho, de sa main valide il agrippa la lame de Valentine, brûlante et tranchante, et dans un effort qui lui bousilla littéralement le bras, tira violemment dessus, amenant son adversaire à lui. Lorsqu'il fut devant lui, il lui infligea un violent coup de boule qui l'envoya sur deux mètres en arrière, jeta Valentine à la même distance, et posa un genou au sol sous le poids de l'attaque...
"Si je perds ce tournoi, je le regretterai... Il est hors de question... Que je porte un deuxième fardeau..."
Sa voix était douce, mais bel et bien présente... | |
| | | Sandji Dandy Charmant
Nombre de messages : 120 Localisation : En train de parcourir les 4 coins du monde. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: COMBAT 2: SANDJI VS CIFONT[Terminé] Dim 13 Aoû - 15:48 | |
| Maintenant, toutes les attaques du Psycho lui seraient fatale.Et le coup de boule qu'il s'était pris le sonna pendant quelques secondes. Après avoir repris ses esprit, Cifont dit
[Cifont]:"Si je perds ce tournoi, je le regretterai... Il est hors de question... Que je porte un deuxième fardeau..."
"Ch...Cher rival, j...J'avoue que tu est un combattant extraordinaire... Je pense que tu mériterais ce cristal... Mais... Qui sait peut-être... Un jour de nouveau nos chemins se croiseront... Et nous pourrons évaluer nos forces... D... De nouveau... Mais.... Maintenant... C...C'est f...Fini..."
Dans un ultime effort, Sandji envoya le fouet a l'aveuglette sur Cifont, utilisant ce qu'il lui restait de force. Et le fouet frappa le pirate au bras gauche, ou il était déja blessé. Du sang coula, et Valentine tomba. Sandji étais trop faible pour utiliser correctement son bras le moins blessé, duquel coulait des flots de sang. Son costume totalement déchiré, la rose coupée...Le gentleman déposa lui aussi un genou a terre, essayant de ramener Valentine a lui, mais sans l'intention de la lever. Sandji regardait son adversaire droit dans les yeux, sans cligner d'un cil. Ses yeux dorés le fixant, inlassablement, épiant le moindre mouvement, le moindre souffle de son rival. | |
| | | Cifont La Tornade
| Sujet: Re: COMBAT 2: SANDJI VS CIFONT[Terminé] Dim 13 Aoû - 16:15 | |
| Encore un coup porté. Cifont tomba, cette fois complètement à genou, les mains sur le sol pour se soutenir. Il respirait bruyamment, attendit un instant. Ses yeux étaient imbibés de sang et une marrée d'hémoglobine l'entourait, salissant ses vêtements de ce liquide rouge. Une dernière fois il lanca un regard féroce vers son adversaire qui reçu aussitôt une rafale de vent semblable à un coup de fouet d'une rare violence, avant que le capitaine ne se mette à trembler dans sa position. Mais il tenait le coup. Ses forces se concentraient pour que le vent l'aide à tenir en place. Il pouvait lancer des attaques mineures. Mais rien de terrifiant comme ce qu'il avait fait auparavant. Il ne perdait plus son énergie en parole. Il se concentrait pour tenir. Ce n'était plus qu'une question de secondes. Il y était presque. | |
| Sujet: Re: COMBAT 2: SANDJI VS CIFONT[Terminé] Dim 13 Aoû - 16:22 | |
| Il avait réussi a tenir le coup, mais ses forces ne tenaient qu'a un fil. Encore un coup comme celui la et il serait hors d'état de combattre.Il était face contrer terre, et se releva avec grand peine. Pour Sandji, il ne pouvait que se défendre de son bras encore valide. Crachant son sang, il pris Valentine avec difficulté, prêt a dévier l'attaque si il y arrivait. Si Cifont savait encore combattre, Sandji n'aurait plus qu'a abandonner, mais pas tout de suite. Le pauvre gentleman se remis en position agenouillée, attendant une prochaine attaque, que le pirate s'épuise. Le dandy avait du mal a rester eveillé, tant les coups le portaient a s'evanouir. Son sang giclant n'arrangea rien. Si ca continuait il s'evanouirait ou au pire.... Il mourrait. | |
| | | Cifont La Tornade
| Sujet: Re: COMBAT 2: SANDJI VS CIFONT[Terminé] Dim 13 Aoû - 16:32 | |
| Un nouveau regard vif. Une nouvelle attaque qui heurta Sandji de plein fouet, bien que moins puissante qu'avant. Une nouvelle gerbe de sang s'échappant du corps du pirate. Le coup porté, bien qu'assez peu puissant comparé à ce qui avait été donné depuis le début du combat, semblait éprouver Cifont au plus au point. Il était maintenant comme en position pour faire des pompes, seuls ses bras tremblant et qui ne cessaient de s'ouvrir le retenaient, lui et son visage crispé, dents serrées, la face inondée par le sang et la sueur. Il le savait. Encore une ou deux de ces attaques mineures et il était fini. Mais il tiendrait ces deux attaques... Il le fallait. | |
| Sujet: Re: COMBAT 2: SANDJI VS CIFONT[Terminé] Dim 13 Aoû - 16:40 | |
| Sandji se pris une nouvelle attaque. Ses forces ne tenaient presque plus. Soudain, Sandji sentit quelque chose... Une odeur... Une odeur de bois brûlé. Il regarda autour de lui et vit la forêt, enflammée, a cause de la délivrance de Valentine. Les gerbes de flammes avaient atteins les arbres et maintenant tout prenais feu, sauf la partie Ouest du terrain, pas encore atteinte, Sandji rassembla ses derniere force et marcha du plus vite qu'il put, tandis que des branches et certains arbres tombèrent, le feu rongeant les troncs et les branches. Le gentleman s'inquiétait aussi de la santé du pirate, mais il ne pouvait rien faire pour lui. Il étais bien trop faible. Il esperait qu'il se sortirait de ce mauvais pas.
*Bon dieu... J'espère que...*
Une fois dans l'endroit encore intact, il se retourna vers Cifont, mais le feu embrumait sa vue et ne le voyait presque pas, lorsqu'un arbre vint lui boucher la vue.Le pire, c'est que si Cifont utilisait un pouvoir de vent, ca allait attiser le feu et le brûler vif. | |
| | | Cifont La Tornade
| Sujet: Re: COMBAT 2: SANDJI VS CIFONT[Terminé] Dim 13 Aoû - 16:48 | |
| Comme s'ils avaient besoin de ca. Damned. Si Cifont avait encore son pouvoir, ce piètre feu follet aurait été éteint en un rien de temps. Une branche enflammée le sépara soudainement de son adversaire, mais lui était dans une zone sécurisée, pas encore atteinte. Il profita de ce moment durant lequel Sandji ne pouvait pas l'atteindre pour rassembler ses forces. Les quelques secondes qu'il récupérait était précieuse. Mais le feu gagnait en intensité. Après plus d'une minute d'incendie, le pirate était encore exténué, mais cette courte économie d'énergie lui serait utile pour survivre aux flammes. Il se redressa, à quatre pattes, contournant les bûches flambées, se retrouvant de nouveau face à son adversaire. Malgré qu'il soit à quatre pattes la gorge éreintée par sa respiration morbide, son sabre s'était remit à flotter, préparant une ultime attaque qui clôturerait ce duel si Sandji voulait continuer. A coté d'eux le feu gagnait du terrain, mais ils avaient encore du temps avant qu'il ne les atteigne...
"A.. ban... donne..."
Lanca t il de sa voix chevrotante... | |
| Sujet: Re: COMBAT 2: SANDJI VS CIFONT[Terminé] Dim 13 Aoû - 17:00 | |
| Sandji n'en pouvait plus. Il ne pouvait plus rien faire, et il préparait une attaque. C'en était fini de Sandji. Pour toute réponse, il lâcha Valentine, et dit
"Ch...Cher adversaire, vous avez été un ennemi de taille... Et... Je suis fier d'avoir perdu face a vous...Je vous souhaite....Bonne chance... Pour la suite... J'essaierais d'assister a vos p...Prochains combats.
Il se tourna vers le jury et dit a voix haute
"J'arrête là, m...M...Messieurs."
Après quoi, le gentleman s'effronda au sol, en se tenant l'epaule, gémissant un peu de douleur, il regarda Cifont, et lui adressa un sourire pour lui montrer qu'il était sincère.
"J...J'espère qu'un...J...Jour vous m'accorderez ma revanche... Cifont "La Tornade"... Keuf keuf !"
Il cracha de nouveau un peu de sang, gémissant de nouveau, ses membres sanglant lui faisant souffrir le martyre | |
| | | Cifont La Tornade
| Sujet: Re: COMBAT 2: SANDJI VS CIFONT[Terminé] Dim 13 Aoû - 17:03 | |
| Ca y est. C'en était fini. Lui même aurait il pu continuer plus longtemps? Il en doutait. Mais l'abandon avait été déclaré. Cifont lacha ses forces, et à son tour il s'effondra au sol. Un ennemi si puissant des le premier tour. Il ne fallait pas qu'il commette les memes erreurs à l'avenir... Tout devint noir. Le terrain fut arrosé pour éteindre les flammes tandis que des brancarts venaient récupérer les deux corps bousillés des deux adversaires... Une revanche? Il l'aurait. Et cette fois ci il n'y aurait plus d'erreurs possibles... | |
| | | Zao Admin manchot qui roxx le forum °0°
| Sujet: Re: COMBAT 2: SANDJI VS CIFONT[Terminé] Dim 13 Aoû - 17:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMBAT 2: SANDJI VS CIFONT[Terminé] | |
| |
| | | | COMBAT 2: SANDJI VS CIFONT[Terminé] | |
|