|
| COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zao Admin manchot qui roxx le forum °0°
| Sujet: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Lun 4 Sep - 20:13 | |
| Un duel de mécas? Intéressant. Cela n'était pas tous les jours lors d'un tournoi que cela se produisait, les Psychos étant la plupart du temps les plus intéressés par le cristal mis en jeu. Et la situation était d'autant plus intéressante étant donné le terrain choisi par le jury: le neutre. Le calme plat. Le vide total. Un Ring banal pour un combat des plus bourins. Les deux machines s'avancèrent sous les applaudissements de la foule. HJ-Premier Post: Fenri-HJ
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 18:47, édité 1 fois | |
| | | Fenri Lunaedge Le Loup déjanté à moitié prix n_n
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Lun 4 Sep - 20:43 | |
| "C'est la ?" Fenri fonca vers la lumiere et la foule l'applaudit. Fenri était dans un lieu plat. Les spectateur regardaient Fenri depuis les tribunes protegé par une barriere. Fenri se tourna et gueula.
"NYEUH SAY KWAH C'RESTAURANT O_O ?" Et oui, Fenri pensait que cette immense colisée n'était autre que ColiseumFood. Un restaurant a forme de colisée. Bien sur, il ne s'etait pas douté que signer des tonnes de papiers n'était pas propre anormal pour un resto. M'enfin bref, Fenri était dans l'arene. Il courut tout autour pour chercher une sortie mais meme pas. Alors il gueula, voir hullula pour sortir. Mais la foule l'applaudit encore plus.
"Mais keskej'ai fait T_T" Fenri sortit une brochure de... on n'sait pas ou et le lut. De tout le paragraphe sur le colisée il ne retint que le "Se battent violement". Et dire que Fenri n'était qu'un pauvre mecha concu pour le mal pacifiste ToT. Bref, il devait fighter. Il ALLAIT fighter. Meme si il ne savait pas ce que c'etait le prix. Fenri tourna en rond pour attraper sa queue mais attrapa le tournis. Il courut vers Project118 après un virage a droite involontaire et s'tapa contre le mur. Après un court moment de recuperation. Il essaya d'escalader le mur pour s'echaper d'ici. En Vain.
"NYEUUUUUUUUUUH Nynananynynanynanynanyna" Et le loup déjanté a moitié prix chez Nokoprix recommenca sa psychofolie et se mit a faire un monologue like a Golum
"Mais si je le tue ce sera kewl ?"
"Mais non, ne le tue pas ca fait r3b3lz0r"
"Mais je veux le tuer, Fenri aime tuer c'est un pacifiste"
"Non, ne le tue pas ! Fenri aime pas tuer !!!"
Fenri se repassa la conversation dans sa tête et constata un leger probleme. Oui, faire semblant d'avoir des monologues say pas son fort. Bref, Fenri regarda son adversaire. Un robot. Un robot en blanc et rouge. Super, il devait se battre et contre qui ? Un robot ! C'est presque inhummain!(C'est robotique me direz-vous) Un robot qui massacre un autre robot, c'est un fratricide. Il ne pouvait faire ca ! Inrobotique ! Il decida donc d'aller declarer forfait paskil avait la dalle. Il regarda dans la brochure pour savoir comment declarer forfait. - Le gagnant recoit un cristal - . Fenri reflechissa un peu. Un cristal say hyper-précieux. Il pourrait le vendre et s'acheter pas mal de AngelBurgers avec la pasta que ca lui rapporte. Il se retourna vers Project118. Après tout, 118 était un robot du type Humain, lui c'etait un robot du type Animal. Quel ressemblance ca à ?
"Creve Charogne è_é" Et Fenri qui était tendance lunatique bondit sur E-118, le déchiquta avec ses pouvoirs grobill. Sauta par dessus la barriere et trouva les 7 cristaux par sa force surrobotique et detruisit le colisée puis le monde
Non, en faite c'etait un peu plus subtil.
Fenri se mit a quat'pat et regarda attentivement le 118. Jusqu'a que le Lock-On qui avait tendance a lock-onner toutes les filles a bonne poitrine (Ce qui n'est pas un desavantage) se mit a lock-onner Project118. Target prêt. Il s'appreta a courir sur lui pour lui faire un combo Air Glacé/Boule de Glace/ I WIN etc. Puis il se souvint d'une parole du scientifique qui l'avait conçu. ~Souviens-toi que ta meilleurs armes est connaitres ton adversaire, donc bourrine avant qu'il puisse attaquer~ Fenri n'avait jamais compris cette phrase et ne la toujours pas comprise mais ce maudit souvenir fit lacher le lock-on de 118 sur trois jolie fille. Fenri prit un papier et marqua leurs places.
"File F...Numéro 15,16 et 17... Faut que j'les voie après le tournoi Huhuhuhu" Fenri rangea le papier et essaya de se rappeller ce qu'il faisait avant. C'est lorsque la foule en avait marre de l'immobilité de Fenri qu'il se rappela qu'il était la pour fighter. Fenri avait la flemme alors il demanda gentiment a E-118.
"Hep, toi le robot en blanc et rouge. Tu peux déclarer forfait, flemme d'user mes pouvoirs cosmo-grobill" Sur ces mots, Fenri sortit un paquet d'chips. Roasted Chicken, au poulet mais sans poulet cuit et 100% Vegetarien. C'est vrai que ca parait impossible un truc au poulet mais vegetarien donc sans poulet. Fenri en deduit que c'etait le Poulet qui était vegetarien... Finalement, le loup proposa des chips au robot pour ne pas paraitre impoli. | |
| | | Project 118 Toutouyoutou
Nombre de messages : 27 Localisation : Nimport'oùtouyoutou Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Lun 4 Sep - 21:13 | |
| 118 était dans l'arène, tout beau, tout lustré et bourré de nouveaux gadgets. Il se demandait encore ce qu'il foutait ici, enfin non, il le savait... Je m'enbrouille et c'est pas bon... Le robot se battait pour le cristal dont on vantait les vertues curatives sur les verrues et sur les vieux, ça les tue... 118 allait se battre pour percer ses secrets et son adversaire serait un robot : Fenri. Il n'avait pas beaucoup d'informations sur lui si ce n'est qu'une rumeur circule comme quoi cet estomac sur pattes serait le premier robot doté d'un système digestif, donc intéressant et secundo qu'il casserait tout ce qu'il toucherait. Il devrait donc surmonter sa peur et affronter le terrible loup des neiges. Le voilà justement qui arrivait sous les hurlements de la foule. 118 avait l'air sceptique comme une fosse devant la deuxième rumeur qu'on lui avait contée... Et puis non, son adversaire n'était pas vraiment doué et donc tout concordait, il ne devrait pas geuler "OBJECTION !". Project 118 observait calement Fenri qui lui fonçait dedans et qui se prit un mur... Finalement, le loup nota quelque chose sur un carnet et commença à manger des chips, il lui en proposait même en lui disant d'abandonner. 118 était d'un naturel peureux mais face à ÇA !
"Non merci, je n'ai pas de système digestif, je n'ai donc pas d'utilité de chips composées à 99% de pétrole... Remarque, si ! Pour ce qui est d'abandonner, je ne ferait pas ça, voyez-vous, si j'ai fait ce petit bout de chemin dans le tournoi et si je me suis greffé de nouveaux membres, ce n'est pas pour abandonner devant vous, alors, s'il-vous-plaît, combattons, ou, je vous retourne vôtre proposition, abandonnez."
Project 118 se mit alors en garde. Il ne voulait pas attaquer, mais plutôt laisser son adversdaire se détruire tout seul. Son bras gauche changea. Dans un grand cliquetis méchanique, sa main laissa place à un genre de marteau assez grand. Il s'armait, par précaution. | |
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Lun 4 Sep - 23:03 | |
| "NYééééééé MARTEAU é_è J'AIME PAS LES MARTEAU !"
Et oui, Fenri avait peur des marteau car dans sa tendre jeunesse, le gamin qui l'avait adopté avait accidentelement fait tomber un marteau sur son pied. Bref, ce souvenir emouvant le bouleversa le coeur positronique et bouffa tout l'paquet de chips avec le paquet. Les emotions donnent toujours fin. Bref, après avoir englouti le paquet de chips, Fenri se mit à reflechir aux propos de Project118.
Après 5 Minutes, il remarqua soudainement "T'AS PAS DE SYSTEME DIGESTIF O_O HAN Tu dois crever d'fin. Remarque si t'en a pas tu say pas ce que c'est la faim... J'crois say la faim pour toi..." Fenri s'tapa l'genou et se mit a pété d'rire sur son jeux d'mots idioit "Fin, Faim tu capte Ahhahahahahahahahahaha" Vu le silence indistruel que le public fit face a sa blague. Fenri sortit. Fenri revint.
"Bon donc, on doit se battre. Et si j'ai pas envie de me battre et pas envie d'abandonner ? Je sais ! On va donc devoir se battre contre ma volonté. T'as pas honte de forcer un loup a ce battre é_è ? Bon go go go" Fenri mit sa main derriere son dos et compta jusqu'a trois. Il montra ensuite un poing fermé.
"HAHAH, La Pierre gagne sur le marteau. J'ai gangé l'duel Mwahahahah n_n" Vu la tête de marbre de 118 (meme si il avait du mal a s'imaginer une autre tête) il en deduit que c'etait pas du combat de Pierre-Ciseaux-Marteau-Feuille que la foule voulait. Bon alors petit a petit. Ferni activa ses modes d'attaques meme si ils étaient toujours d'attaque. Han Flemme.
"Bon.. Alors AIR GLAC... O_O OVERSIZED !" Et oui, la fragile concentration de Fenri s'était dispersée par une fille oversized belle avec une oversized poitrine donc Fenri pourrait faire du oversized hent.. Wé bon.. Documentaire Animalier. Il regarda sous ca ceinture et regarda qu'il n'y avait... enfin. bref, ensuite Fenri avec larmes au yeux fit d'une fragile voix. "Le monde est mal fait". Puis il se repassa ce que Project118 à dit
"[...]et si je me suis greffé de nouveaux membres[...]"
O_O Il pouvait donc certainement s'en greffer. La vie est belle, les oiseaux gazouille, le chan #Angelus est timbré, la pollution allait pxned le monde et il était dans une arene a se battre contre un robot.
Spa une vie ca ;_;
Il donna un Wolf'sBoule et frappa la ventre de 118.
"Tiens prends ca tueur de vie ;_;"
Il marcha silencieusement a recherche de piece de 10 centime qui aurai pu tomber... | |
Nombre de messages : 27 Localisation : Nimport'oùtouyoutou Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Mar 5 Sep - 14:48 | |
| Et oui, Project 118 n'avit pas de système digestif ce qui surprit le loup avec 5 minutes de retard. Sa blague, quant à elle, serait captée avec trois génération de retard, largement assez de temps pour finir le combat. Finalement, 118 n'aurait peut-être pas besoin de se battre. En effet, Fenri tenta le duel de pierre papier ciseaux sans savoir que le marteau éclatait la pierre, maivais point, mais il ne se laissa pas abattre et tenta une attaque mais fut distrait... Sa deuxième attaque, Wolf's boule, devait frapper lA ventre du robot, ce qu'il ne possédait pas. Fenri se planta donc dans le marteau mais fit quand même reculer 118 de quelques centimètres.
"Tout ceci est ridicule voyons ! Vous êtes une mécanique soignée, dotée d'un appareil digestif et même presque intelligente ! Je ne voudrait donc pas que vous m'obligiez à ma battre contre vous !"
Le flatterie, peut-être que celà allait marcher mais ce n'était pas sûr... enfin peut-être que si après tout vu la bêtise du robot qui s'était mis en tête de trouver une pièce de 10 centimes qui n'existait pas encore vu que la monnaie actuelle était la pièce d'or, encore un mauvais point pour le loup visionnaire. 118 s'approcha doucement de son adversaire, il était si peu prévisible. | |
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Mar 5 Sep - 21:39 | |
| "j0r, t'es trop bon adandonne =_= Chuis pas née d'la derniere pluie tu sais ?"
Fenri se retourna vers Project118. Il l'analysa lentement après une bonne dizaine de pin-up dans les gradins. A croire que les filles aiment les combats. Bref, il devait se battre il allait se battre.
"Bon le duel va commencer..."
...
...
...
Un loooooong silence. Et enfin un LET'S GO EVERYBODY de Fenri qui saute bien haut et se mit en boule et commenca a rouler sur lui-meme.
"GURIGURII!!!" Gueula-t-il en foncant sur Project118 qu'il fit tomber et roula par dessus. Il se releva et eut un rictus.
"Fwahfwahfwah. Et après tu veux que j'abandonne. n_n " Fit-il en se remettant en boule et courant à peu près partout. | |
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Mer 6 Sep - 16:14 | |
| Project 118 avait sous-estimé Fenri. il avait peut-être un micro-processeur en fait... Le loup se roula en boule comme un hérisson dont nous ne citerons pas le nom. Nous donnerons donc seulement les deux premières syllabes de son prénom : Sonic... Proute... Ça fait deux... Bon... en fait, Fenri n'était qu'un vil plagieur plagiste qui écumait les plages et les colisées à la recherche de jolies filles avec deux énormes personnalités et pas schizo, enfin, normalement... Le loup givré fonçait sur 118 qu'il renversa. Il en profita aussi pour lui rouler dessus avant de repartir. Le robot se releva et effectua un scan rapide de son corps. Apparemment, aucun dommage important, seuls deux-trois trucs pétés mais rien de grave. son adversaire était trop rapide pour qu'il lui courre après, ou alors il lui faudrait vraiment une frousse bleue pour le faire décoller. Il allait donc attendre la venue de Fenri. Il tendit son bras-marteau sur le côté... Il allait venir... il devait venir, intelligent comme il était, et puis, sa vitesse était élevée, il ne réussirait sans doute pas à éviter la masse.
BONG !
Il était là ! Il s'était pris le marteau de plein fouet dans la tronche.
"Pas né de la dernière pluie vous disiez ?" | |
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Mer 6 Sep - 22:29 | |
| J'ai trouvé un autre moyen de remplir des lignes roxxor na?
Donc Fenri se prit...
/sort
Fenri se prit le Marteau de 118 en pleine gueule ce qui lui fit... Mal. Après 2 ou 3 aspirines prises, Fenri gueula et se mit en boule recula grandement jusqu'a toucher le mur et grimpa jusqu'a la grille. Il demanda un Hot-Dog et un Coca à celui qui en vendait et engloutissa les deux vite-fait. Ensuite il redecendit et courut a quatres pattes vers 118. "GURIGURIIII AIR GLACÉ!!" Fit-il en devenant de plus en plus blanc. Un long filet de lumiere apparut derriere Fenri. Il tourna autour de 118 et sauta par dessus. Il courut encore un peu pour s'ecarter de 118 et constata le resultat. Un 118, completement congelé. Joli a voir. Il ouvrit ses poignets et fit gicler deux boule de glace qui se placerent sur ses pieds."Effectivement, pas né de la derniere pluie. PWNED, PXNED, OWNED, OXNED ET YXNED !" Fit-il en dansant sur du "Jango Dance's Carnival" inexistant. Il regarda longuement le 118 se demerder a s'enlever les boule de grace au pied. Et se dit de preparer un petit Rayon de Glace pour jouer CosmoGrobill. "---- Program File Rayon de Glace Chargé. Valider ? Oui - Non-----" "Beuh... Oui ?""---- ERROR FIlE -----" "Nyeuh X_X""---- Vous avez un message de -SucemoiFenri@coldmail.com- Voulez-vous le lire ?----" "Ah ca oui è_é" - SucemoiFenri@coldmail.com a écrit:
Ma langue se glisse entre tes jambes.
"Je vais répondre, Mes doigts se glisse sur ta poitrine! SEND !" Fenri attendit un moment et un BIP se fit entendre"----- Une erreur se glisse dans votre DD Veuillez rebooter le systeme----" "ET MERDEUH !" Fenri reboota son DisqueDur sans ce soucier de 118 et ses débattue contre la glace. Après quelques secondes, Fenri activa le Rayon de Glace et se mit a le charger."30%" Les griffes des Fenri se plantèrent dans le sol. Fenri visa 118 de la gueule et était pret a tirer. Enfin, manquerait plus que le chargement deconne. "Une erreur s'est produite, si cela se repete, veuillez en informer votre fournisseur d'accès" "T_T" Fit Fenri avant de chercher un autre Hot-Dog. | |
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Jeu 7 Sep - 21:02 | |
| Fenri était un prototype raté mais fort coriace, comme un gamin de 5 ans auquel on veut voler sa sucette mais qui s'accroche plus que tout à ce petit trésor sucré, fruité, bon... J'vais m'en acheter une à la boulangerie et je reviens... Ça donne faim le RP...
...
Bon, reprenons. Fenri prit un en-cas et congela project 118 en une glace multicolore, fraîche, sucrée... J'vais au congelo et je reviens...
...
Donc, le robot-loup élevé par les singes pouilleux et mal élevés qui se grattant là où je pense et qui se bouffent les morpions en famille... J'vais aux W.C. et je reviens...
...
J'ai dégobillé mais ça va ! Bon, Fenri gela les pieds de 118, une glace au pieds... J'suis déjà vidé, j'peux plus gerber... 118 était heureusement équipé d'une climatisation réversible en option mais bon, il n'avait pas assez de pognon pour se la payer alors il s'en était bricolée une qui était un poil foireuse sur les bords, mais là, elle avait l'air de fonctionner. La couche de glace s'évapora peu à peu alors que Fenri plantait lamentablement son chargement de sa super arme presque secrète à cause d'un Windaube XD pourrave. Project 118, lui, fonctionnait au manchot ! Et grâce à Linux, il ne planterait sûrement pas et il avait intercepté un message bien étrange grâce à son sublime système d'exploitation : - Fenrilebogoss@coldmail.conne a écrit:
- Mes doigts se glisse sur ta poitrine!
Bien qu'interloqué par le contenu douteux de cet e-mail, 118 n'eut pas le temps de réfléchir à la teneur phylosophique de celui-ci car il venait de décongeler comme le gigot dans mon micro-ondes... Ça sent le brûlé... J'vais à la cuisine et je reviens !
...
J'ai enterré le gigot sous ma cabane au fond du jardin... Pet à son âme... comme je le disais plus haut, 118 était décongelé et s'avançait maintenant vers le loup mécanique qui venait de se faire vendre un autre hot-dog plein de moutarde... Tiens, vous la conaîssez l'histoire de la moutarde ? Non ? Vous voulez quer je continue, c'est ça... Ingrats... Project 118 attendit poliment que Fenri ait fini de manger puis le plaqua contre le sol grâce à son marteau acheté pas cher chez Brico-Malin qui vient de faire faillite il y a peu..."Bon, sachez que celà ne me réjouit pas de me battre contre vous, certes, mais bon, je suis bien obligé si je veux gagner le cristal... *soupir robotique* Bon, si vous trouvez un autre moyen de régler ce duel, faites-le moi savoir, mais bon, pour le moment, la seule solution est de se battre... Désolé, cher "frère"..."Le robot relâcha Fenri mais l'envoya valdinguer juste après avec son marteau géant bien ajusté là où normalement ça fait mal. | |
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Sam 9 Sep - 17:08 | |
| "NYAAAAAAAARGEUHABOBOLEFENRILUNAEDGETOT" Le Loup blanc fit deux-trois roulé boulé avant de pouvoir se lever.
Il ouvrit bien haut la gueule et hurla like a loup. Une petit boule bleue se formit dans sa gueule grossisant peu à peu.
"30%"
Des petites etincelles blanche apparurent près de la boule. Finalement une couche bleu clair entoura le boule qui tournoya.
"50%"
La boule tourna de gauche a droite, de bas à gauche de basdiagonale a haut diagonale et cela tout à la fois. Suvi de petites etincelle qui s'intensifierement. Le Loup déjanté regarda 118.
"70%"
La petite boule qui était devenu une grosse boule s'arreta petit à petit. Puis recommenca sa cadence en essayant de foncer vers 118.
"99%"
La boule s'arreta. Un rond blanc s'ouvrit en direction de 118.
"100% Chargement Finalisé"
Fenri ferma la bouche avec la boule a l'interieur. Il cria "GURIGURIII CANON DE GLACE" Et un puissant rayon bleu, blanc et bleu ciel sortit de la petite boule foncant droit sur 118 avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit. Le rayon se rapetissit peu à peu jusqu'a disparaitre et la boule bleu ciel semblait vouloir sortir de la gueule de Fenri mais il la bouffa avant. 118 était devenu une scupture de glace avec 5 Centimètre de glace sur lui. Le rayon étant plus grand que 118 lui meme, une partie du sol derriere 118 fut congelé. Patinoire Youpi °w° ! Fenri courut vers 118 et monta dessus. Il glissa sur lui et patina sur le bout de glace. Il se mit en boule et commenca a rouler. Il fit quelques tours de terrain avant de s'arreter et de se proclamer vainqueur du combat. Il n'avait pas pensé que 118 pouvait se decongeler alors il gueula.
"Mh I'm the Winner, ladies and Gentleman, Thanks you, I'm the winner" Et Fenri continua a faire de la Dance-Flood \o/ | |
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Dim 10 Sep - 15:46 | |
| Fenri avait réagi au quart de tour, congelant project 118 après avoir fait plusieurs roulés boulés. Sous son épaisse couche de glace, 118 avait mis le chauffage. Il attendait la délivrance et se rendit compte d'un problème : son thermomètre affichait plus de cinquante degrés celcius. Son chauffage fait maison venait de planter lamentatblement, mais cela accélèrerait la fonte des glaces. La glace fondait, libérant sa tête en premier lieu, puis son torse. La chaleur devenait insoutenable. Le robot essayait de briser la glace qui bloquait encore ses jambes à coup de marteau. Elle céda, le laissant faire ce qu'il attendait depuis si longtemps : courir comme un fou dans l'arène à la recherche de quelque chose pouvant le refroidir le temps qu'il éteigne son chauffage, tout en geulant son problème, bien entendu. Ce quelque chose fut Fenri qui dansait comme un débile en plein sur le chemin de 118. Il le serra dans ses bras, fumant à cause du choc thermique. Au beau milieu du nuage de fumée ainsi crée, un messege se fit entendre :
"L'application "Chauffage" s'est arrêtée anormalement. Vous pouvez envoyer une e-mail à l'équipe de développement pour que le problème soit résolu dans la prochaine version du programme."
La température de 118 baissait peu à peu, tout comme l'étreinte qu'il exersait sur le loup. D'un coup de son marteau, encore rouge, il envoya valser, une tout autre danse que le Dance-Flood, Fenri. Le loup déjanté jaillit du nuage où Project 118 se trouvait encore à refroidir. | |
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Jeu 14 Sep - 17:31 | |
| Tout fumant, limite chauffé a Blanc. Le Fenri avait un peu chaud.
"Probleme Reglé ! Air Conditionné n_n " Et Fenri enclencha son aclimatisateur le temps de refroidir. Après cela il continua son dance-flood lorsqu'il remarqua que celui qui l'avait chauffé... C'etait 118 ! Fenri regarda le nuage de fumée de 118. Sa glace avait fonduuuu é_è ! Effectivement puisque ses attaques glaciales ne fonctionnait pas. Il allait utiliser la ruse !
Bon... Ok
Un SEMBLANT de ruse, faut pas charier Fenri il est con point barre ;D.
"Doubles FIXES !" Fenri se demutiplia au nombre de 4. Tous ayant une posture differante. Fenri1 etait assis, Ferni2 était a quatre patte, Ferni3 dormait et Ferni4 etait debout. Il fallait vraiment avoir un oeil d'aigle pour savoir qui était le vrai Fenri. 118 frapperait certainement un au hasard. N'étant pas le bon, il va se faire pwned par Fenri (le vrai) qui lui donnerait un coup fatal ! Du moins Fenri pensait comme ca.
Il attendit donc calmement que 118 s'approche et essaie de découvrir le vrai Fenri | |
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Dim 17 Sep - 11:56 | |
| Fenri ne contre attaquait pas, il se démultiplia pour quatre fois plus de conneries... Ses doubles étaient extrèmement réalistes, le créateur de la machine avait seulement planté le cerveau, la partie la plus importante... Project 118 pensait que le Fenri dormeur était le bon, mais c'était risqué de l'attaquer, il pourait se faire avoir ensuite, même si c'était un débile profond plus axé sur les personnalités féminines et les hot-dogs que le combat... Le robot choisit alors une technique plus bourrine et efficace. Il se plaça à une certaine disance sur le côté des quatre Fenri et mit son marteau devant lui. Puis il fonça dans le tas, touchant les loups un par un. Un amateur de bowling dans le public geula :
"STRIKE !"
Mais bon, la populasse, on s'en fout pour le moment, l'important, c'est le combat et, justemant, le strike de 118 dans les faces de Fenri... | |
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Mer 27 Sep - 20:09 | |
| Reactionnant au tac-o-tac. Fenri sauta pour eviter le coup de Marteau de 118. Il ne se prit que les morceau de glace de ses doubles.
Ahah, 118 etait maintenant dos a Fenri. Grossiere erreur car dès que l'on est dos a Fenri. On peut être sur de mourir, non pas d'une attaque cosmo-grobill mais juste le fait que l'on a peur, la plus grosse peur de découvrir ce que Fenri a pu faire. Oh, rien, juste mettre le feu a une partie du Colisée... Fenri ? Ou était Fenri ? Damn, perdre Fenri de vue etait pire que mettre un flingue chargé a un psycochopathe...
"DOUBLES MOUVANT \o/"
Quatre. Comme 4 Swords ou 4 Ever ou encore Megaman IV. 4 Coups de griffes congelé rayerent et coupèrent le coté droit de 118.
Un Comme Zelda ou Sonic ou encore One Man Show Un seul Fenri se retourna, a moitié défiguré pour s'être pris les 3 autres Fenris dans laggle.
"GORO GORO !!"
Fenri poussa hurla et sortit un Cheeseburger de son abdomen et commenca a le manger.
"Se battre contre un psycochopathe scizohphrene névrosé. C'est pire que faire un pacte avec Satan..."
"Error System. Data File Cosmogrobill.exe Canceled and Deleted"
*Je suis foutuuuuuuueuh Lalalala Je suis foutuuuuuuueh lalalala*
"I rock :DDD" | |
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Dim 1 Oct - 12:46 | |
| Chantons les enfants ! 3 fois 4 ! 12 ! Bravo ! 118 venait de se prendre 12 coups de griffes gelées, merci les gamins, vous finirez dans une benne à ordure pour être si méchants ! Le loup se remettait à manger, toujours aussi sûr de lui dans sa profonde stupidité. Le robot Toutouyoutou était équipé d'une technologie de pointe : la nanotechnologie. Des minuscules robots pouvaient le réparer en plus de temps qu'il n'en faut pour dire anticonstitutionellement car on commençait tout juste à découvrir ce domaine et quelques unes de ses utilisations, comme, par exemple, envoyer une caméra miniature dans les douches des filles ou dans les vestiaires, au choix. 118, tout crépitant d'effets spéciaux minables comme dans les Popowaireuh Rangeursdechambre, fonça sur Fenri en brandissant son marteau. Le loup se le prit de plein fouet mais rien ne se passa... Aucun dégat... Il était à l'intérieur du marteau, celui-ci s'était ouvert juste avant l'impact. Project 118 leva la masse sur son épaule et visa avec son marteau devenu bazooka. Il ajusta son tir juste au dessus des gradins et fit feu. Fenri volait... Comme un cosmogrobill... Enfin, pas pour longtemps car il allait sûremùent s'écraser en plein milieu de la foule rassemblée pour voir le combat ou plus loin peut-être... Le recul avait été énorme pour le robot Toutouyoutou qui se retrouvait à l'autre bout de l'arène, plaqué dos au mur d'enceinte qui protégeait les marchands de hot-dogs de la folie bouffatrice de Fenri. | |
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Dim 1 Oct - 18:00 | |
| Plus aucune hot-dog dans tout le colisée. Fenri avait tout bouffé. Bref, euh voui, le combat. Fenri avait mal. Très mal. Voir trop mal. Bon c'etait aussi qu'un sale mioche lui tordait la jambe droite pour voir si Fenri était pas un faux. Le mioche dégommé. Fenri courru pour retourner sur l'arena è_é !
Schlan. Barriere en métal. Il grimpa dessus et une fois arrivé au somet dérapa. Schlan. La terre ferme. Il courut vers 118 comme un Fenri. Schlan. Son marteau.
Après des heures de massage intensif. Fenri guela comme c'est pas possible et regarda 118 d'un air d'abruti.
"TOooooooooooooooaAAAAAAAAAAAAA!!!" Hurla-t-il en lui montrant de la griffe.
"TOoooooooooooouUUUUUUUUUu VA CLAMSER !" Fit-il en se grattant l'oreille.
Il fit un roulé-boulé en arriere et se mit a faire des rond, des petits, des grands jusqu'a se prendre le mur en pleine face.
"NYNYNYNYNYNNYNYNYNYnyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Spavrai. Précision.exe est complétement foutu. Bon j'vais le retelecharger"
Fenri se mit dans un coin et ouvrit son navigateur Internet.
------- VOICI VENU LE MOMENT DU NAVIGATEUR INTERNET ! Le moment où Moi, Fenri, narre les trépidante aventures que j'ai pu rencontré sur le web. ------------
Page d'acceuil : Hentaistream.free.fr. Ok bon Oh ! Une nouvelle vidéo. Doujinshin Dead or Alive. Yum Yum !
Bref, gogole.com. Rechercher ? Bah "Précision.exe"
Liens trouvé ca donne... Ah Fichier pour Mecha : Précision.exe
J'y vais !!
*Clique*
Raaaaaaaaah Lien corrompu. Sal'té de Mafia... Corrompre les liens.. Bon autre site
Précision.exe c'est le titre ? Bon bah.. la définition.... ぺれんdれぇふぃ知恵プレ氏シオン。えくすぺうと絵取れとろぷだんげれうx。ぇぃえんめね阿吽ヴィ留守。ヴィえそしあぇ。エクス。 Wébon Hoooooqueeeet. Dernier site. Ah! Fourniture pour Mecha. Précision.exe. DDL...
10 Seconde de telechargement. Rapide. Avec l'ADSL \\o//
Telechargement finalisé. Précision.exe installé.
---------------------------------------------------------------------
"Sbon, now j'vais t'éclater" Fenri fit un roulé-boulé et roula-boula sur 118 avant de roulé-boulé sur le mur et de retomber.
Oh diantre.
Sur 118 o//. | |
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Lun 2 Oct - 19:51 | |
| Fenri revanait à la charge, il se trouvait maintenat sur le dos de 118 qui se trouvait lui-même à terre et qui allait devoir mettre en oeuvre un stratagème assez complexe que je vais décrire ci-dessous. Premièrement, se relevar et prendre Fenri en sandwiche entre Toutouyoutou et le mur. Deuxièmement, faire pivoter sa tête à 180° pous regarder le loup droit dans les yeux. Troisièmement :
"Bouh !"
Quatrièmement, faire pivoter le reste du corps et laisser Fenri tomber à ses pieds. Cinquièmement, prendre le loup dans ses petits bras musclés et le balancer un peu plus loin. Sixièmement, prendre de l'élan et foncer vers le mecha. Septièment, sauter pour retomber lourdement sur Fenri et ainsi créer un genre de cratère à l'endroit de l'impact de 118, robot dont le corps est taillé dans une enclume.
Les combats de machines étaient très longs et incertains car les robots ne conaissaient, pour la plupart, pas la douleur et étaient assez résistants. De plus, certains savaient se réparer tout seuls. Ils pouraient jouer au stript-poker mais ils sont aussi des exhibitionnistes...
Contre Fenri, par contre, c'était assez fastidieux car, en plus de s'auto-détruire, il revenait toujours à l'attaque, inlassablement... | |
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Mer 4 Oct - 21:57 | |
| Fenri creusa sous terre et reapparut plus loin.
"Han t'es lourd twah." Il roula-boula et fonca sur 118 mais s'arreta juste avant.
"AIR GLACE"
Il courut tout autour de lui et laissa une autre couche de glace. Donnant des frisson au 118. Il courut vers l'autre coté de la salle et commenca a courir de nouveau vers 118.
"Doubles Mouvants !" 3 Fenris de Glace apparurent derriere lui courant.
"Wolf's Coude !" Le 1er Fenri sauta au dessus de 118 sans rien faire. Rien, le deuxieme tourna a gauche et ne fit rien. Le troisieme fonca sur lui et lui donna un Wolf's Coude sur la poitrine. Le quatrieme tourna a droite et ne fit rien. Déconcertant et débile. Peut-être. Mais on parle de Fenri Lunaedge si jamais.
"Tu fais chier a pas être KO ToT ! Tu veux pas faire semblant de perdre des fois ?" | |
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Sam 7 Oct - 19:43 | |
| Fenri avait encore une fois congelé 118 mais venait de le libérer grâce à son "Wolf's Coude" ; en plus, la glace avait fait office de bouclier et il n'avait donc que quelques coupures superficielles sur son corps. 118 était remis sur pied, un peu froid, certes, mais les robots n'attrapent que des virus informatiques, et pas de rhumes, et puis, de toutes façons, de la morve mécanique, ça ressemble à quoi ? Nous n'allons pas voir chez Paul et Mickey si ce débat mérite que l'on polémique à son sujet, continuons de regarder le match robotique où les deux machines se tapaient dessus comme des supporters d'équipes de fouteballeuh. Le robot toutouyoutou fonça sur le loup givré tout en tapant une ligne de commande dans sa console linuxienne : - Code:
-
root@toutouyoutou:~$ tatane /laggle -beaucoup_bobo Le commande enclancha un mécanisme complexe dans les mécanismes bien huilés de Project 118 entraînant le mettage de pain dans la poire de l'esquimau. Évidemment, avec un marteau à la place de la main droite, ça fait pas du bien par où ça passe... | |
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Dim 8 Oct - 14:33 | |
| Il gicla. Il gicla le petit Fenri. Mais il se releva. Car dans tout les bons shônen, le héros se releve toujours et avec ses convictions ils devient encore plus fort et reussi a butter le mechant.
Sauf qu'on est pas dans un shônen. Bref Fenri se releva encore. Il mit du mercurochrome et courut vers Projet-118 en guelant un speech Shônenien.
"Afin de venger mon pôpa, ma môman et le voisin ! Pour proteger le pain dans nos boulangerie ! TOOUA ! LE GRAND DEMON ZAOCENTDIXHUIT TOU VA MOURIR !"
Fenri sauta et reatterir sur la pointrine de 118 qu'il fit tomber. Il planta ses crocs sur son crane et le regarda dans les yeux.
"Han on dirait des boutons >O< J'ai envie d'y appuyer d'ssus" Fenri mit sa patte supérieur gauche sur l'ampoule lui servant d'oeil et l'eclata.
"HAN LEKON ! J'ai buté un bouton ! Hep, ca va é_è ?" Fenri se rendit compte qu'il causa a l'ennemi.
"NEIN ! ON NE CAUSSE NICHT A L'ENNEMINEM ! ON LE DEADZORISCHE CHE TOUT !" Fenri remit les pied par terre (z'etait sur l'abdommen de 118). Il donna un coup de Wolf'Queue assez puissant sur son crane. Et mordilla le marteau.
"Joujoujoujoujoujoueeeeet Nyam" Fenri essaya de bouffer le marteau mais la tentative était vaine.
"Raaah ;_; Joujoupamanger ;_;"
Fenri se gratta la tête et bailla.
"Allez hop. Une ptite sieste"
Il sortit un oreiller de son ventre et piqua un roupillon... | |
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Dim 8 Oct - 15:54 | |
| 118 avait un oeuil éclaté et aurait pu avoir une bosse, mais bon, il était en métal. Après avoir mordillé le marteau-bazooka du robot comme un gamin attardé, Fenri alla faire la sieste, comme tout gamin attardé qui se respecte. Project 118 n'aimait pas vraiment les gamins attardés, surtout lorsque ceux-cis étaient en fait des robots totalement foirés, c'est pour cela qu'il comptait bien gagner ce combat malgré les protestations du loup. Il allait user d'une technique vielle comme le monde, enfin, celui des machines ; le download du memory stick de 118 sans firewall pour contaminer le loup avec un virus ; le tout plus communément appelé : "Copulation Mécanique"... Le robot toutouyoutou s'approcha sans faire de bruit de Fenri qui ronflait comme un camionneur en transhumance. Il sortit de son bras gauche une clé USBot dans laquelle il avait mis plusieurs virus informatiques crées par ses soins et l'inséra dans la prise prévue à cet effet sur le loup givré. Il ne voulait pas faire le téléchergement par cable entre eux deux car Fenri pourait lui aussi lui envoyer des programmes pas très nets, quoique Windaubien et ne fonctionnant pas sur le Linux toutouyoutesque, mais il fallait quand même prendre ses précautions. Une fois le téléchergement terminé, 118 reprit la clé. Il espérait que les images de jolies robotes dénudées qu'il avait envoyé en même temps que les virus distraieraient le loup en attendant que les programmes pourissent son système. Le premier symptome que manifesterait l'animal sera sûrement le non-fonctionnement d'une de ses pattes, puis les trois autres devraient suivre rapidement. Comme on est jamais trop prudent, 118 s'éloigna discrètement de Fenri pour se poster à l'autre bout de l'arène, le marteau-bazooka chargé de cailloux que le sol avait libéré tout le long de leur affrontement. Maintenant, il attendait le réveil de l'autre abruiti qui lui servait d'adversaire... | |
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Dim 8 Oct - 16:41 | |
| "Vous avez recu un fichier. Voulez-vous l'ouvrir" *Moui y a des photos hentai... Dezippe le fichier*"Scann avec Notronne AntiVirus" "Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyou" "Han putain keske Nortonne Anti Virus me cause =_____= Nynynynyé ?"Fenri se releva et lisa le message de Nortonne Anti Virus."Le fichier copulation_mecanique à été verifié. Nous avons trouvés des virus. Suprimer ?" " Beuh oui supprimer =_= Skoi cte merde =___= Qui m'enverrait des virus ?... TOUA " Il montra 118 du doigt. Fenri marcha vers 118."Tu m'a balancé un virus pendant que je dormais è_é ! Tu ne sais pas que j'ai des Anti-Virus qui font des scanns recurrement ? Chuis un robot qui etait destiné au mal. J'peux pas avoir des virus ca fait pas grosbill..."Il sortit un TV relié a son disque dur de son ventre "Voila ce que j'en fais d'tes virus =DDDDDDD"Il rangea sa TV lorsque son bras droit se mit a court-circuité."Un virus à echapper a nos scann. Cela prendra du temps avant de l'eradiquer." "CA SERT A QUOI UN ANTIVIRUS SI CA LAISSE LES VIRUS PASSER TOT ! Bon il est seul y a juste ma papatte droit qui plante ;_;" Il se mit en boule et se mit a rouler, avec la patte droite qui sortait. Il roula malgré les caillou que 118 lui balancait et le poussa. Devinez ou ? Sur la plaque de glace que Fenri avait fait tout a l'heure. 118 glissa et tomba par devant. Fenir en profita pour... 1) Arreter le roulé-boulé. 2) Planter ses griffes sur son abdomen 3) Profiter que 118 tombe pour lui faire des giffures enorme sur l'abdomen."La jambe gauche est controlé par le virus. Nous allons tenter de regler ca." "Putain après l'combat je change d'anti-virus !" Il utilisa sa patte droite pour faire son ultime attaque. Ca passe ou ca casse ;_; !"AIR GLACEE !" Il devint tout blanc, comme les renard vous savez ? Ce type de renard qui peut changer de couleurs comme bon lui semble avec des Dark et des Lights forms. Ah ? Des Caméléons ? Wé aussi... Bref il devint tout blanc congela 118. Mais pas que de l'extérieur. Le vent glacé congela aussi les circuits a l'interieur du robot. Tout etait congelé. Systeme de refroidissement. Systeme Interne. Disque Dur et cie et cie."Systeme a moitié défaillant. Cause : Vous êtes un gros crétin Detail >>> Faire un "Air_glacee.ifx lorsque le systeme est défaillant relevé de la connerie." "Bon taggle O//"Fenri fit deux-trois pas et tomba par terre. "Systeme d'Auto-Recuperation en marches. Les virus sont neutralisé." "1%" Fenri tourna la tête pour voir le 118 completement congele de l'exterieur ET de l'interieur. "Bon. Cette fois il est mort =_________=" | |
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Dim 8 Oct - 18:48 | |
| Mort ? Une notion très vague pour les machines... 118 y pensait à l'instant... Un doute l'asaillit.
*Je pense donc... Je suis ?!*
Même si les têtes de lecture ne blayaient plus ses disques durs, le courant alimentait toujours sa carte mère. Il vivait... Enfin presque... Tout son corps était pris dans la glace. Pourtant, un petit équipement résistait encore et toujours à l'envahisseur : son générateur. Cette pile, quoique rudimentaire, avait été fabriquée dans le but d'alimenter le robot en énergie même dans des conditons extrèmes, comme celle dans laquelle il se trouvait actuellement. L'électricité parcourait encore les câbles du robot et propageait la chaleur de l'énergie dans tout son corps. La glace fondait par endroits, lentement mais sûrement. Quelques gouttes d'eau perlaient à la surface de ses équipements électroniques, provoquant de petits arcs électriques. La conductivité accélérait le processus de dégivrage du robot ; l'énergie innondait son corps, au même titre que l'eau qui commençait à se frayer un chemein vers la liberté. De minces filins d'eau coulaient le long du corps de 118. Il y avait trop de liquide dans sa carcasse, les arcs électriques se voyaient maintenant à l'extérieur de son corps. un surplus d'énergie arivait dans tous ses équipements. La mince couche de glace le recouvrant encore céda, projetant des "cristaux" gelés tout autour de lui. Sans un mot mais vivement, il brandit son marteau-bazooka maintenant doté de la fonction canon-à-eau. Il fit "feu". Le jet d'eau électrique percuta Fenri de plein fouet. 118 n'était plus le même. Il était plus bestial, comme le voulait son créateur. L'électricité parcourait son corps encore humide. Ses sens étaient troublés, sutout sa vue, étant devenu borgne, mais il était plus fort et déterminé à gagner... | |
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Dim 8 Oct - 19:41 | |
| "4%..."
De l'eau... Electrique ? Han ca va electrocuté Fenri... Surtout si ca tombe dans la bouche a Fenri. Putain l'eau vient de couler dans la bouche... Non ca l'electrocute pas ca...
"100%..."
Ca l'a boosté comme une pile. Néamoins, si l'electricité a fait officie de pile, l'eau lui a dérangé un circuit. Fenri se releva, les yuex plein de haine envers le monde. L'eau lui avait reveillé ses instinct de tueur. Ce que le scientifique desirait a la base.
"Fenri Lunaedge. En marche ! GORO GORO !" Il sauta et s'accrocha sur 118. Il mit sa patte a l'interieur du ventre de 118 (Fenri les avait faite avant lorsque 118 se chiait sur la glace) et prit quelques cables au bol.
"Je pense que ca ne te derangera pas !" Fenri arracha les cables et les balanca au loin.
"Cherchons le micro-prosseseur...Ou la pile tiens..."
Fenri se mit a arracher tout les trucs qu'il trouva. Jusqu'a la trouver. Le générateur.
Il planta ses griffes dedans mais ne parvint pas a l'extraire.
"Fufufuf. Tu obtient des seconde de répit."
Fenri avait détruit plusieurs cables. Il ne pourrait certainement pas bouger. Penser voir parler mais bouger devait être une option a moitié bousillé... | |
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] Mar 10 Oct - 21:37 | |
| La patte droite plantée dans l'enclume servant de corps à son adversaire, Fenri avait trouvé le générateur à Toutouyoutron(r) et essayait tant bien que mal de l'extraire de la carcasse de son propriétaire. Avant d'en arriver là, il avait sectionné plusieurs câbles qu'il avait trouvé, pensant ainsi immobiliser 118 ; il n'en était rien ! Project 118 était taillé dans une enclume, c'était tout ce que son concepteur avait trouvé de plus résistant et de moins cher avant de se rendre compte qu'il devait percer plusieurs trous pour passer les câbles à l'intérieur car le métal était solide et que sa perceuse était un peu naze pour être franc. Le loup n'avait en face de lui qu'une partie des circuits de 118, ceux de communication principalement, ainsi que certains de mouvement et d'autres auxiliaires. L'énergie qui transitait par ces câbles fut dérivée vers la partie où 118 en avait le plus besoin, à savoir, tout ce qui assurait ses mouvements. Alors que Fenri le menaçait du haut du ventre de 118, ce dernier propulsa en l'air le loup d'un mouvement de jambes, arrachant la patte droite du mecha qui restait plantée dans le générateur du robot. Il plana plusieurs secondes, juste assez pour que le robot toutouyoutou se relève et se place juste à côté de là où il avait calculé que Fenri s'écraserait. Il avait visé juste, et le loup était tombé face contre terre. Sans attendre, 118 lui sauta dessus et rejoua au catcheur, cette fois pour bloquer Fenri. Entre la mâchoire du loup et le sol, il plaça son marteau ce qui eut pour effet d'empêcher le mecha givré d'ouvrir la bouche et de bouger sa tête, maintenant levée et regardant vers le ciel. Avec son bras gauche, il bloqua la patte qui se trouvait du même côté en la levant en l'air, le plus haut qu'il pouvait et la maintenant dans cette position en la coinçant dans l'articulation de son coude. Avec ses jambes, il attrapa les pattes arrières de Fenri, les bloquant avec la même méthode qu'il avait utilisée pour sa patte avant en les coinçant dans l'articulation de ses genoux, tendues comme pour essayer d'attraper un nuage au vol. Il essaya ensuite de coincer la queue du loup entre son arrière train et ses pieds, ce fut difficile mais il finit par y arriver.
Fenri était maintenant immobilisé sous la masse imposante de Project 118 et totalement incapable de bouger, s'il faisait un mouvement, il pourrait dire au revoir à un autre de ses membres. Une seule chose pourait le sauver : le fichier Cosmogrobill.exe qu'il avait malencontreusement effacé... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] | |
| |
| | | | COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé] | |
|