ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr

ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zao
Admin manchot qui roxx le forum °0°
Zao


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptyLun 4 Sep - 20:05

Lors du premier passage, aucun des deux combattants ici présent n'avait montré son véritable potentiel. Même si l'un d'eux s'en était mieux sorti que l'autre, il était impossible de juger de la valeur de ces homme sur le début de ce tournoi.

Kyo était un nouveau venu sur Angelus, mais déjà dans le public un groupe d'adolescentes en furie sifflaient sur son passage.

Cifont était déjà connu du monde. Ses exploits lors de précédents tournois n'étaient plus à raconter et son succes auprès des demoiselles n'avaient pas faibli avec le temps. Raison pour laquelle il était lui aussi acclamé sur sa route.

Un duel de Darks Ténébreux.

Pour honorer cet évenement le jury qui jubilait à cette idée ne put que lancer le premier terrain qui leur vint en tête:

Le Cimetière...



HJ-Premier post:Cifont -HJ


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelus.probb.net
Cifont
La Tornade
Cifont


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/06/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptyLun 4 Sep - 20:45

Les services médicaux du Tournament avaient parfaitement guéris les blessures du Pirate. Quelle erreur avait il fait que de laisser de telles ouvertures par simple pitié. Il ne fallait pas qu'il recommence. Et surtout pas face à un adversaire qui avait aussi passé le premier tour...

Le Cimetière?

Connaissait il les membres du jury pour avoir droit à un tel privilège? Ou bien c'était le destin et la marque de Kalas qu'il avait dans le dos qui lui portait chance? Quoiqu'il en soit le simple fait de découvrir ce terrain le fit sourire. sourire qui s'eclipsa bien vite face à son adversaire.

Il émanait de l'homme aux yeux rouges quelque chose d'étrange. Et Cifont n'avait jamais ressenti ca depuis... héhé... Depuis la "danseflamme"... cette guerrière qui, il n'y a pas si longtemps, consacrait sa vie à la protection du cristal rouge, sans jamais avoir été une Templier. Et personne n'avait jamais su pourquoi.

Mais qu'importe le passé?
Il devait à présent se concentrer sur le présent, et plus principalement sur ce combat. Cela n'avait rien à voir avec avant. Il donnerait tout ce qu'il avait.

Il frappa ses mains entre elles dans un geste rapide et aussitôt ses traditionnelles courants d'air se mirent à virevolter autour de ses membres. Bras et jambes étaient possédés par les vents. Les deux adversaires étaient relativement éloignés. Une attaque surprise serait vaine, il pourrait la contrer sans probleme. Tout commencerait donc lorsqu'ils seraient à proximité l'un de l'autre.

Silencieux, concentré, le capitaine du Zéphyr attendit le premier mouvement de Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
"Le Démon"
Onime no Kyo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptyMer 6 Sep - 20:12

Hj- Je m'excuse par avance si je tarde à répondre, je risque d'être pas mal pris dans les prochains jours. Je ferai tout pour être rapide, mais... -Hj

Insatisfaction. C'était l'état d'esprit de Kyo jusqu'à ce match. Une insatisfaction causée principalement par sa victoire au premier tour. Une victoire obtenue par forfait. Et qui plus est face à un adversaire qu'il aurait certainement pu vaincre sans trop de problèmes.

D'un certain côté, l'on pouvait dire que cela était favorable à l'homme aux yeux rouges, car celui-ci, en plus de passer une épreuve sans aucune blessure ou presque, n'avait pas eu à révèler toute l'étendue de ses capacités, et avait donc un certain avantage sur les autres...

Cependant, ce n'était pas ça qui allait faire plaisir à un homme dont le but était de prouver qu'il était le plus fort... De plus, il ne vivait que pour le combat (ou presque), et il n'était donc pas partisan des combats tronqués. Mais tout cela appartenait maintenant au passé...

Et le présent, lui, avait de quoi le satisfaire. Il se retrouvait, pour ce deuxième tour, en face de quelqu'un qui n'abandonnerait certainement pas ce combat. Une légende vivante... Cifont, le célèbre capitaine du Zéphyr... Ca allait être interressant, aucun doute la dessus. Du moins si les rumeurs disaient vrai, ce qui n'était pas toujours le cas, Kyo le savait par expérience.

Il put en tout constater que l'une d'elles était vrai : Cifont tirait prinicpalement sa puissance du vent. Le souffle qui s'était élevé lorsqu'il avait frappé dans ses mains en était la preuve flagrante. Ils avaient cela en commun... Ca n'allait pas aider à les départager.

Kyo se sentit frémir. Une sensation qu'il n'avait plus connue depuis des années... Depuis l'époque où il était encore avec son groupe de samouraï, qui, à ses côtés, avaient fait trembler tous les guerriers de leur région... Cette époque où la marque des Mibus était visible sur son dos, preuve qu'à ce moment là il était plus fort que jamais... Elle pouvait réapparaitre à tout moment, et il était possible qu'elle ré-apparaisse lors de ce combat, si la "Tornade" était réellement à la hauteur de ses attentes. Auquel cas cela ajouterait un point commun entre les deux combattants, bien que ni l'un ni l'autre ne puisse le deviner pour le moment.

Après avoir observé son adversaire, le détenteur du Tenrô jeta un regard sur l'arène. Ils étaient donc au cimetière ? Voilà qui faisait ses affaires...

Il regarda à nouveau son adversaire, dans les yeux cette fois. Celui-ci semblait imperturbable, et décidé à attendre une action du "démon". Puisqu'il en était ainsi...

Kyo, Tenrô rengainé, tendit sa main vers son adversaire, murmura : "Korosu", et fit apparaitre une boule noire au creux de sa main. Il la lança dans les airs, et celle-ci, après avoir atteint une dizaine de mètres de hauteur, se stoppa d'un coup, et explosa en une gerbe de rayon lumineux noirs dont la plupart fondirent à une vitesse folle sur le détenteur de deux des six cristaux, les autres s'écrasant entre les deux adversaires. L'objectif de Kyo était simple : attaquer sans avoir à faire le moindre pas, et ainsi pouvoir conserver toute son attention sur les faits et gestes de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cifont
La Tornade
Cifont


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/06/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptyMer 6 Sep - 21:02

HJ-Aucun problème. Je suis moi aussi chargé et je conçois tout à fait que tu aies des choses plus importantes à gérer. Il se peut que je sois moi aussi plus lent certaines fois.-HJ


Impressionnant.
Très impressionnant.
L'homme aux yeux rouges se battait donc en utilisant sa cervelle?
Le combat n'en serait que plus passionnant.

L'attaque en elle même avait tout pour être dangereuse. Rapide, puissante, s'étandant sur une grande partie du terrain. Si cela n'avait tenu qu'à lui, le pirate aurait chargé une grande part de son énergie pour éviter le sort à une vitesse supérieure. Mais, après tout, pourquoi gâcher son énergie dans de pareilles manoeuvres alors qu'il existait une solution bien plus simple ?...

Kyo ne put pas voir grand chose. Il apperçut juste un rapide mouvement de son adversaire avant que ses projectiles ne s'éffondrent sur lui, explosant de toute part, créant un imposant barrage de fumée entre les deux hommes.

Un silence.

Avant que la poussière ne soit totalement retombée une importante masse d'énergie fut expédiée vers le samurai. Une masse de vent. Presque invisible. Invisible car immatérielle et incolore. Presque parceque si le guerrier aux yeux de sang avait un bon sens de l'observation, il n'aurait pas grand mal à voir la trainée de poussière que celle ci dégageait sur le sol.

Cifont ne savait pas si son attaque avait touché sa cible ou non. Il s'en moquait bien. Cela n'avait pas pour but d'être puissant ni réussi. Juste un petit test de bas niveau pour voir les réflexes de son adversaire.

Le nuage de fumée s'amincit petit à petit. La forme de Cifont se dessina lentement. Aussi surprenant que cela puisse paraitre il n'avait rien. Il était toujours en position de défense, attentif à tout...

L'explication se trouvait au dessus de lui. Alors que la fumée s'élevait dans les cieux, Kyo pouvait voir une forme plus massive au dessus du pirate... Une forme complexe... Un corps? Non... DES corps?
En effet.
Le capitaine du Zéphyr avait l'habitude de profiter au maximum des possibilités que lui offrait le terrain. Et des solutions envisageables, celle ci était la plus rapide et la moins couteuse en énergie...

Cifont avait déjà eu à combattre sur ce même terrain. Ce n'était pas la première fois qu'il utilisait les corps putréfiés à son avantage. Lentement le pirate ouvrit les mains qui étaient refermées et les corps au dessus de lui retombèrent un par un autour de lui, formant comme un cercle sous ses pieds.

Les quelques cadavres, déjà en mauvais état, étaient maintenant taillardés de toutes parts, calcinés, ensanglantés comme jamais. Mais encore utilisable.

Le pirate écarta légèrement les jambes avant de rester de nouveau immobile face à Kyo. Attendant une nouvelle réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
"Le Démon"
Onime no Kyo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptyJeu 7 Sep - 10:00

Il y avait deux choses qui permettaient à Kyo de repérer l'attaque de Cifont : la poussière élevée par le vent, comme il s'en était douté lui-même, mais surtout l'aura meurtrière de l'attaque en elle-même. Il ne lui fut donc pas difficille de l'esquiver, en se décalant d'un geste vif sur le côté. Cela restait malgré tout un signe évident de la force que possèdait son adversaire, car il était clair qu'il n'avait mis aucune volonté de tuer, ou même de blesser, dans cette attaque, mais elle n'avait pas été négligeable pour autant. Impressionnant...

Ce qui était aussi impressionant, c'était la manière dont la "Tornade" s'était protégé de son attaque. Lui aussi savait parfaitement se battre avec sa tête, et utiliser avec avantage les caractéistiques du terrain. Décidemment, cet homme faisait vraiment bonne impression au "démon", ce qui était plutôt rare.

Mais il n'était pas le seul à savoir utiliser l'environnement à bon escient. Et le capitaine du Zéphyr venait de lui offrir un point d'attaque idéal. Car Kyo aussi savait "jouer" avec les cadavres... Comme Cifont, l'homme aux yeux rouges sang savait que cette forme de magie était bien moins couteuse en énergie qu'une attaque classique.


"Shibito no Kishou."

Lança le Mibu à voix basse. Une lueur rougeatre s'empara de tous les cadavres présents autour de Cifont, et ceux-ci se lévèrent, leurs yeux morts pointés en direction de celui qui avait si bien su les utiliser quelques instant auparavant.

Puis il s'élancèrent vers le pirate. Tous ensemble. Tous, sauf un, qui bondit dans les airs, son corps décharné prêt à rompre à tout moment, et, ouvrant sa bouche repoussante, cracha ce qui devait certainement être un flux acide en direction du centre de la mélée, avec pour but évident de briser toute tentative d'esquive de la part du pirate...

Kyo, quant à lui, semblait ne pas avoir bougé de sa position, le visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Cifont
La Tornade
Cifont


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/06/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptyJeu 7 Sep - 20:01

Le Pirate eut un rictus.
Kyo était tombé directement dans le panneau que celui ci lui avait tendu. En effet, quelleque soit l'intelligence et l'ingéniosité de son adversaire, Cifont savait désespérément que celui ci tenterait de l'imiter en manipulant les cadavres à son avantage, c'était d'ailleurs bien pour ca qu'il les avait laissé en cercle autour de lui de façon si maladroite.

Toute cette stratégie n'avait cependant pas pour but de lancer une attaque dévastatrice, mais une bien plus dure à éviter et en économisant le plus d'énergie possible. A une vitesse surprenante le capitaine du Zéphyr placa ses mains derrière lui, entre deux des cadavres qui l'entourraient, et fit un geste extrêmement ample vers l'avant, réunissant tous les corps déséchés devant lui.

Sa pupille se contracta au moment où l'attaque fut lancée: Cifont déploya une énergie forte qui expulsa tout bonnement les corps à une puissance et une allure incroyable vers le samurai aux yeux rouges. Le recul de son assaut lui avait fait éviter de justesse l'acide craché par le zombie sautant qui, à peine retombé à terre, se fit expulsé avec les autres.

Ce genre de tactique à distance pouvait durer une éternité. Et le pirate procédait désormais à des assauts plus grands dans l'unique but de faire avancer les choses.

Une idée lui vint.

Une idée qui serait dure à appliquer, mais qui pourrait être le secret d'une partie de sa victoire. Il se concentra légèrement, augmentant la puissance des vents de ses bras et de ses jambes, observant pour l'instant la réaction de Kyo. Peut être serait il assez rapide pour éviter, qui sait?...
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
"Le Démon"
Onime no Kyo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptyJeu 7 Sep - 22:08

Kyo avait aperçu le rictus de Cifont, mais il ne voyait pas très bien ce qui le faisait sourire. L'attaque de ses cadavres avait certes était déjouée de façon rapide, mais ça n'était pas là un exploit remarquable...

Peut-être alors espèrait-il surprendre le "démon", en lui renvoyant ses "pantins" à la figure ? Un peu trop simpliste, même à une telle vitesse... Kyo n'avait même pas besoin de bouger...

Avant même qu'ils aient pu se retrouver à moins d'un mètre de l'homme au regard écarlate, tous les corps des cadavres furent à nouveau traversés d'une lueure rouge, avant de se disloquer complètement. Les morceaux fusèrent de toute part, mais latéralement, évitant ainsi les deux adversaires...

Kyo ne bougea toujours pas, et avait toujours le visage dénué d'expression. Qu'attendait-il ainsi ? Cifont n'avait pas beaucoup de solutions pour le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Cifont
La Tornade
Cifont


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/06/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptyJeu 7 Sep - 22:34

Si la patience devait être le maitre mot de ce duel, ce risquait de prendre un long moment. Aucun des deux adversaires ne semblait vouloir prendre la moindre initiative.

Et pourtant...

Cifont abandonna son sourire alors que le souffle qui habitait ses membres se fit encore plus fort, lui pouvait le sentir, mais pour Kyo ce devait se résumer à un mouvement plus rapide et plus soutenu des lames de vent qui entourraient les bras et jambes du pirate.

Tout était en place. Et en restant immobile le samurai ne faisait que jouer le jeu de son adversaire. Pour l'instant aucun d'eux n'était blessé. Leurs réserves d'énergies étaient encore quasiment pleines. Impossible de donner un moindre avantage. Et ce genre de situation attisait au plus au point l'excitation du Capitaine, qui profitait de ce genre de moment pour se rappeler de tout ses combats...

Son adversaire actuel avait une trempe surprenante et cela ne se sentait qu'à son aura même sans l'avoir combattu. Mais après tout ce genre de situation le satisfaisait au plus haut point. Il lui plaisait. Qui sait, après le tournoi s'en faire un allié? Ce serait à voir. Mais pour l'instant l'heure était à l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
"Le Démon"
Onime no Kyo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptyVen 8 Sep - 10:01

Cifont semblait décidé à attendre également, tout comme le faisait Kyo actuellement. A ce rythme, leur duel pouvait prendre des heures... Ce serait bien mal récompenser les spectateurs, venus nombreux pour assister à un match que d'aucun avait estimé comme extraordinaire, sans même connaitre la valeur réelle des deux adversaires.

En tout cas, même si le "démon" ne le montrait pas encore, il était dans le même état d'esprit que son adversaire. Beaucoup d'exitation à l'idée de sa force, et des idées de rencontres futures. Mais, tout comme lui, il préfèrait avant tout se concentrer sur le présent. Et il fallait faire en sorte de le modeler en sa faveur, ce présent.

Quelques secondes passèrent encore, sans que rien ne se produise. Quand soudain...

Une aura meurtrière s'élèva, pas du corps de Kyo, mais de l'arène toute entière. Une force monstrueusement grande, mais si brève que les moins avertis n'auraient pu comprendre de quoi il s'agissait. Un halo rouge flamboyant entoura non plus les restes des cadavres désormais inutilisables, mais le capitaine du Zéphyr lui-même. Une sphère se forma tout autour de lui, comme une sorte de bouclier, et l'entraina dans les airs, le forçant à s'élever à plusieurs mètres de hauteur... Avant de fondre à une vitesse ahurissante vers le sol, provoquant une explosion dévastatrice en entrant à son contact. Et la "Tornade" se trouvait au coeur de cette terrible explosion... Kyo n'avait toujours pas fait le moindre geste...
Revenir en haut Aller en bas
Cifont
La Tornade
Cifont


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/06/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptyVen 8 Sep - 20:48

La fumée provoquée par l'explosion s'évapora... Lentement... Et laissa place à un vide dérangeant. Cifont n'était plus là. Impossible de dire où. Comme si l'attaque l'avait tout simplement désintégrée.

C'est au beau milieu de ce silence mortuaire qu'une énergie, que Kyo pouvai percevoir comme très faible, se fit sentir. Progressivement de plus en plus présente et de plus en plus puissante. Et au moment où le samurai s'y attendait le moins, quatre larges lames de vents se formèrent à quelques mètres de lui à peine, le chargeant à toute vitesse, rois l'encerclant et l'une l'attaquant par le haut.

C'était comme si la puissance de Cifont s'était répartie dans tout le terrain, exactement comme Kyo venait de le faire, mais étrangement le Capitaine du Zéphyr semblait absent de cette petite sauterie, tout en semblant palpable de par la férocité de son assaut, n'ayant strictement rien à voir avec ses attaques précédentes.

C'était le genre de technique terriblement dure à esquiver. Mais dans l'esprit du pirate, que son adversaire évite ou non, cela ne changerait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
"Le Démon"
Onime no Kyo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptySam 9 Sep - 12:18

Effectivement, c'était un bel assaut. Une attaque tellement dure à esquiver que Kyo se la prit de plein fouet, touché de toute part par les quatre terribles lames de vent envoyées par son adversaire...

L'attaque était effroyable, certes... Mais l'était-elle suffisamment pour expliquer la soudaine explosion du corps de Kyo ? Car celui-ci explosa bel et bien, en une nuée de pétales de cerisier... L'attaque était ratée, semblait-il...

Mais la disparition inexplicable du corps du "démon" ne fut pas le seul phénomène étrange qui se produisit suite à l'attaque du pirate. Un vent doux et délicieux s'empara de l'atmosphère, envahissant entièrement le terrain. Un vent tellement adréable dans un environnement aussi macabre...

Et justement, dans l'un des recoins du cimetière, l'on pouvait voir deux lueurs rouges briller dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Cifont
La Tornade
Cifont


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/06/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptySam 9 Sep - 12:44

Aucun des deux combattants ne se laissait faire. Mais parallèlement à ca, aucun d'eux ne faisait avancer les choses réellement. L'énergie de Cifont était toujours présente sur le terrain sans que l'on sache vraiment où il était, et Kyo venait d'utiliser une technique semblable. Seule une lueur rouge brillait dans un coin.

Fufufu..
C'était trop facile pour être vrai.
Comment le samurai pouvait il penser que Cifont se jeterait aussi facilement vers une source si évidente sans réfléchir. Il ne voyait pas grand chose mais cela pouvait tout aussi bien correspondre à Kyo ou à un nouveau zombie que celui ci aurait utilisé.

Alors, gardant sa cachette et sa tactique, le pirate ne réapparut pas. Et pourtant il ne fallait pas chercher bien loin.

C'est alors que l'énergie du Capitaine se fit une nouvelle fois omniprésente. Mais elle n'avait rien à voir avec les fois précédentes, elle était hautement supérieure. Et brusquement un vent puissant se leva sur toute l'arène. Pas puissant au point de soulever un arbre ou un batiment, mais tout de même très violent. De ce fait, quelques soient la position de Kyo, ses déplacements s'en verraient handicapés.

Mais ce ne fut pas tout, l'on put noter qu'à une vitesse halucinante les pierre tombales qui ornaient la zone se virent tranchées en blocs de pierre et propulsés de parts et d'autres du terrain, absolument partout. Le cimetière était devenu un déluge de roches et de lames, et il était humainement impossible de toutes les éviter.

Une des pierres tombales se fit propulsée vers la source des yeux rouges, elle permettrait au pirate, toujours dissimulé, d'avoir l'exactitude de cette lueur, et d'agir en conséquence par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
"Le Démon"
Onime no Kyo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptySam 9 Sep - 13:06

Et la pierre fit mouche, à nouveau sur ce qui devrait être Kyo... C'était bien un homme aux yeux rouges... Mais, encore une fois, le corps explosa en une gerbe de pétales de cerisier. Raté... L'atmosphère se réchauffa encore, toujours portée par ce vent délicieux, malgré la tempête crée par la "Tornade".

Mais il restait les autres roches, qui continuaient de voltiger de toute part. Comme le pirate le pensait lui-même, il était "humainement impossible de toutes les éviter"... Et il ne se trompait pas. Les roches atteignirent toutes une cible... Mais à plusieurs endroits différents. Et, à chaque fois, cela se résultait par l'explosion des corps de ce qui n'était en réalité que des Fakes. Il n'avait donc toujours pas atteint le vrai Kyo, qui ne se montrait pas plus que tout à l'heure...

Tout se passait comme il le souhaitait. Le capitaine du Zéphyr était en train de faire le jeu du Mibu, préparant sa propre défaite, sans même qu'il ne s'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
Cifont
La Tornade
Cifont


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/06/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptySam 9 Sep - 13:13

Cela suffisait.

Cifont était de nature patiente mais il n'aimait pas gacher son énergie inutilement.
Il avait mis en place tout ce dont il avait besoin, mais il ne lui manquait désormais plus qu'un élément, et ce n'était pas comme ca qu'il l'obtiendrait.

Tant pis. Il reprendrait sa stratégie plus tard pour ca. Pour le moment, il allait essayer des attaques simples. Mais comment faire lorsque son adversaire est invisible.
Une tornade se fit présente au milieu du terrain et le Pirate réapparut. Il n'avait pas disparu par magie, il y avait une explication à tout cela, mais pour le moment il était revenu.

Il attendait, bras croisés et yeux fermés.
L'on pouvait remarquer que certains vêtements étaient un peu déchirés et qu'un tres mince filet rouge s'échapait de ses lèvres, blessure sans doute provoquée par l'explosion que Kyo lui avait lancée un peu plu tôt.

L'aura verte et intense qui encerclait le capitaine diminua progressivement avant de disparaitre totalement, laissant les pierres retomber dans un vacarme sonore, et le calme revint. Le manteau rouge du pirate flottait légèrement tandis qu'il restait de marbre, ne bougeant pas d'un poil.

Toute l'énergie qu'il avait disposé sur le terrain semblait avoir disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
"Le Démon"
Onime no Kyo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptySam 9 Sep - 13:59

Tout s'emblait s'être arrêté. A quoi donc jouait le pirate ? En avait-il assez de leur partie de cache cache ?

Dans tous les cas, il semblait s'être mis à nu, se mettant en plein milieu du terrain, à portée de coup de n'importe quelle attaque...

Mais il "semblait", justement. Rien ne garantissait cela.

Cependant, Kyo se moquait bien des défenses qu'il avait pu dissimuler, l'essentiel étant qu'il soit bel et bien présent sur le terrain. Car sa magie était en place depuis le départ, et le pirate ne pourrait plus échapper à son point culminant, maintenant... Le chatiment.

Derrière la "Tornade", une bourrasque s'èleva, et Kyo refit son apparition. Lui aussi n'avait pas disparu par enchantement, mais il n'était pas encore tant de dévoiler sa cachette.

En tout les cas, il y avait quelque chose d'étrange autour de Kyo. C'était son aura... Elle semblait avoir changé. Elle ressemblait étrangement... A celle de Cifont.

L'homme aux yeux rouges eut un rictus, et, à une vitesse effroyable, l'aura qui entourait le "démon" s'abattit sur le capitaine du Zéphyr. Quelle était cet étrange phénomène ? L'explication était très simple...

Cette aura représentait la puissance des attaques que Cifont avait fait subir aux "doubles" de Kyo. A chaque fois que celui-ci infligeait des dégats à ses Fakes, Kyo recevait ces dégats sous forme d'énergie... Qu'il pouvait renvoyer sur son adversaire.

En clair : la totalité de la puissance qu'avait utilisé Cifont pour s'en prendre à ce qui n'était que de simples doublures lui était renvoyé, lui infligeant ainsi les terribles dommages qu'il comptait infliger à son adversaire. C'était l'un des coups préfèrés du Mibu, le "Shin", un mirage qui renvoyait les attaques à leurs lanceurs... Un coup imparable, qui atteignait toujours sa cible...

Mais, malgré le fait que le pirate soit fortement touché, Kyo resta sur ses gardes. La légende vivante lui en avait suffisamment montré pour qu'il sache qu'il fallait rester méfiant, jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Cifont
La Tornade
Cifont


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/06/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptySam 9 Sep - 14:21

Et Kyo était lui aussi tombé dans le piège tendu par le pirate. Celui ci avait d'abord recouvert le terrain de son aura avant de la faire disparaitre? Cifont n'était pas fou à ce point. Il venait là d'utiliser une de ses nouvelles techniques, et néanmoins l'une de ses techniques préférées: La Fragmentation.

Il avait tout simplement dispersé sa puissance sur tout le cimetière en une infinité de doses plus infimes les unes que les autres, si infimes qu'il était impossible de les ressentir. Mais à la seconde où Kyo réapparut, le pirate ouvrit les yeux et l'arène toute entière fut inondée d'une lueure verdâtre, avant de faire pleuvoir une infinité de rayons sur le samurai qui explosa littéralement. Tout fut si rapide qu'il était véritablement impossible que l'homme aux yeux de démons n'ait le temps de créer un fake. Surtout qu'il lancait lui aussi un assaut.

Les deux attaques frappèrent de plein fouet leurs cibles en même temps, provoquant une double explosion des plus meurtrière qui expulsa les deux guerriers à deux extrêmités du terrain. Cifont cracha un peu de sang sous le poids de sa propre énergie qui s'était retourné contre lui. Ne comprenant pas tout de suite ce qu'il s'était passé, il se rappella d'un combat où son adversaire avait déjà utilisé le même genre de procédé.

Le Pirate se releva lentement, ses vêtements déchirés de toutes parts, blessé, du sang coulait de son front et de ses lèvres. Kyo était véritablement un ennemi terrifiant. Mais quelque soit sa puissance, l'attaque de Cifont devait l'avoir affecté tout autant,voir peut être plus.

Au final ils se retrouvaient encore à égalités, blessés par une overdose énergétique des plus redoutables, et face l'un à l'autre alors qu'un immense cratère les séparait désormais.

Le Capitaine du Zéphyr cracha un glaire de sang avant de lentement dégainer son sabre lentement. Il resta de marbre, muet, paisible, sans réelle position, et attendit que le Samurai aux yeux de feu se relève lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
"Le Démon"
Onime no Kyo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptySam 9 Sep - 16:40

Que s'était-il passé ? Sur le coup, Kyo n'aurait pu le dire. Il venait d'être frappé par une force extraodinaire, et tout son corps avait été pris d'une douleur fulgurante... Kyo n'avait jamais eu l'intention de relancer un Fake, puisque son "Shin" était terminé et qu'une telle technique ne reprendrait pas deux fois sur un adversaire tel que Cifont, mais il le regrettait presque. Quelle attaque...

Il ne put retenir le sang qui arrivait en masse dans sa bouche, et en cracha une partie au sol. Le pirate frappait fort, très fort même... Il était réellement digne de sa réputation... D'autant que Kyo venait de comprendre cette technique. Le capitaine du Zéphyr avait utilisé son aura colossale d'une manière exceptionnelle.

Cela arracha un sourire au "démon". La demi-mesure était définitivement à écarter de ce combat. Car, après une telle démonstration de force, il était évident qu'à la moindre erreur, il risquait bien plus qu'un simple défaite...

A l'inverse de Cifont, Kyo ne dégaina pas son sabre immédiatement. Il utiliserait son art pour conclure, lorsqu'il aurait abattu ses dernières cartes... Et avec tout ce sang autour de lui... Son sang... Il lui restait des choses à faire.

L'aura de Kyo s'enflamma à nouveau, malgré son corps abimé, et l'hémoglobine présente au sol sembla répondre à son aura. Elle brilla légèrement, avant de s'élever et de former... Un gigantesque dragon. Celui-ci s'éleva dans les airs, mais, au lieu de foncer droit sur la tête mise à prix, qui n'en aurait certainement fait qu'une bouchée avec son sabre, il tournoya au dessus de lui, déposant sur le pirate ce qui le consituait : le sang de Kyo. Et cela eut pour effet immédiat d'aggraver les blessures de Cifont, en faisant couler davantage son propre sang de ses blessures. Le pirate put s'apercevoir que Kyo était presque aussi dangereux blessé qu'en pleine forme... Le dragon s'attaqua ensuite directement à la "Tornade"...

Pendant ce temps, le "démon" concentra ses forces, afin d'être prêt à parer tout assaut.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cifont
La Tornade
Cifont


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/06/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptySam 9 Sep - 18:11

Huhu.

Kyo était-il le seul à savoir utiliser des fakes?

Il semblerait que non.

A la différence que les illusions du pirate n'avaient rien à voir avec celles du samurai.

Le Cifont qui était prit sous la pluie sanguinolente du dragon s'évapora lentement dans un petit nuage de fumée, laissant la place vide. Le temps que Kyo se relève et lance son attaque avait été suffisant pour que le pirate se prépare. En réalité, Cifont utilisait son aura et sa maitrise du vent pour stopper une partie des molécules d'air qui l'entourraient, permettant ainsi la sauvegarde de son image, meme s'il s'en allait.

Toutefois ce genre de procédé ne marchait que quelques secondes. Et si Kyo n'avait pas attaqué de suite l'illusion aurait disparue de la même manière. Mais cela avait permit au pirate de voir les talents de magicien rouge de son adversaire. Qui était-il?

Les techniques de controle du sang étaient aussi une partie des talents de Kalas, le dernier être à avoir jamais vaincu le pirate. Cette sensation le fascinait au plus haut point.

Soudainement le dragon de sang se vit tranché en deux par une lame verte. Et tandis que les goutelettes maudites retombaient au sol, la lame de vent si épaisse et tranchante qu'elle en était palpable fendait le sol en direction de Kyo. Lorsque la totalité de l'hémoglobine fut retombée, Cifont se dressa de nouveau, lancant des coups de sabres partout, créant de terrifiantes lames tranchantes qui fusaient avec fureur.

Les premières étaient lancées vers Kyo, mais bien vite il se mit à en lancer partout autour de lui, se disant que peut être son adversaire aussi avait usé d'un fake pendant son attaque. De ce fait le cimetière se voyait recouvert de lames vertes tranchant tout sur leur passage, arrachant les arbres, explosant les pierres, scindant le sol...


*Part one...
Boom...*
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
"Le Démon"
Onime no Kyo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptyDim 10 Sep - 5:26

Kyo n'avait pas bougé, il ne s'agissait donc pas d'un fake. Il avait simplement tiqué en s'apercevant que le pirate l'avait berné, mais n'eut guère le temps de s'en énerver : son adversaire avait lancé une attaque ravageuse.

Et il fut obligé de dégainer son sabre. Dès que la lame fut retiré de son fourreau, une tension terrible envahit l'arène, coupant le souffle du public. Le "démon" fit un mouvement brusque en arc de cercle, provoquant ainsi un vent violent qui s'opposa à l'attaque de Cifont, et l'anéantit avant qu'elle n'atteigne sa cible.

Mais ça n'était pas ça qui allait satisfaire l'homme au yeux rouges. Celui-ci avait encore en tête la technique de fake du capitaine du Zéphyr. Il n'était plus question de se laisser berner par des illusions.

Les yeux de Kyo brillèrent d'une lueur rouge plus intense encore qu'à l'ordinaire. Cette fois, il ne se laisserait plus prendre au piège.

L'arène maintenant dévastée n'offrait plus vraiment de quelconque avantage. Tout ce qui constituait d'éventuels atouts exploitables venaient en effet d'être réduits en miettes par la vague d'attaques successives de la "Tornade". Le véritable combat pouvait à présent commencer.

Kyo, avant d'attaquer, jeta un bref coup d'oeil à ses blessures. Elles étaient certes nombreuses, mais elles ne constituaient pas encore un handicap trop important. Il devait en être de même pour Cifont. Il pouvait donc se permettre d'attaquer fort...

Le regard des deux adversaires se croisèrent... Et le Mibu s'élança. Tenrô, son sabre, scintilla légèrement... La lame fendit les airs, alors que Kyo se trouvait encore à quelques mètres de son adversaire...

Tandis que le sabre perforait l'air, une première lame de vent en sortit... Aussitôt suivi d'une autre... Puis encore une... En tout, cinq lames de vent se suivaient à intervalles infimes, tant l'attaque avait été exécutée avec vélocité. Et elles convergeaient toutes vers un point précis : le corps du pirate. Tout cela à une vitesse effarante, et à une distance si faible de Cifont que celui-ci ne pourrait esquiver ces lames qui devaient déchirer sa chair. C'était l'attaque de base de l'art de Kyo, le vent divin obscur : Mizuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Cifont
La Tornade
Cifont


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/06/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptyDim 10 Sep - 10:08

La proximité des deux adversaires et ce que Cifont avait déjà vu de son opposant lui retira immédiatement la moindre idée d'esquive. Il allait falloir bloquer. Mais son sabre ne résisterait pas à 5 attaques successives.

A partir de là tout se déroula en quelques secondes uniquement.
De son sabre il para la première lame.
Il en fit de même pour la seconde, mais en soutenant son arme avec ses pouvoirs de vent afin de diminuer l'impact.
Au troisième coup le vent qui entourrait son épée fut suffisant pour bloquer totalement le sort de Kyo.
Au quatrième, Cifont cassa sa garde avec un mouvement de coté des plus fulgurant, mais reçu l'attaque à la côte, ouvrant une brêche de sang qui lui fit serrer les dents. Il put constater qu'il n'était plus l'unique maitre des vents cette fois.
Le cinquième lui passa tout simplement à côté, partant dans le vide.


*Hitten Mitsurugi Ryû...
Ryûkansen Kogarashi...*


De sa position, il fit un tour complet sur lui même, se baissant d'abord puis lorsque le coup devait être porté, il se redressa brusquement, envoyant son sabre vers le côté droit du crâne du Samurai. Mais il s'arrêta.
Son arme eut un éclat vert des plus aveuglant avant de reprendre sa teinte normale. La pointe de son sabre n'était qu'à quelques centimètres de Kyo, mais ne l'avait pas touché.

En réalité, il ne s'était à priori rien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
"Le Démon"
Onime no Kyo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptyLun 11 Sep - 20:50

Kyo s'était préparé à parer, mais, avec une certaine surprise, il s'aperçut que Cifont n'avait pas achevé son attaque. Ou alors...

Kyo ferma les yeux un bref instant, restant en position défensive, et les rouvrit. Non, vraiment, le pirate n'avait rien fait. Son corps ne lui communiquait aucune anomalie. Il ne s'agissait donc pas d'une attaque "à effet retardé", comme le "démon" les appelaient. C'était ces attaques qui faisaient effet après un certain temps, et que l'homme au regard écarlate affectionnait tout particulièrement. Mais dans le cas présent, ce n'était pas ça.

Alors, pourquoi diable le capitaine du Zéphyr avait-il stoppé son attaque ? De la pitié ? Impossible, pas en plein mileu d'un combat aussi indécis que le leur. Un piège ? Difficile de voir lequel. Son corps flancherait ? C'était certainement l'hypothèse la plus improbable de toutes, au vu des performances incroyables qu'avait montré la "Tornade" jusqu'à présent.

Kyo reprit une position droite, et, pour la première fois, s'adressa à son adversaire.


"Pour quelle raison n'as-tu pas attaqué ?"

Le tact n'avait jamais été le fort de Kyo, qui préfèrait de loin en venir directement au fait lorsqu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Cifont
La Tornade
Cifont


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/06/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptyDim 17 Sep - 18:20

Cifont ouvrit ses yeux qui étaient fermés et afficha un sourire calculateur à la question de son adversaire aux yeux rouges. Il resta immobile et lanca simplement:

"Quel intérêt? Puisque ma précédente attaque est encore en cours?"

Aussitôt eut il dit ces mot qu'il sauta magistralement en l'air, libérant ainsi le champ de vision de Kyo qui pu voir une énorme quantité de lames de vent lui foncer dessus de toutes parts à une vitesse phénoménale.

*Part 2: ...rang!*

"Boomerang!"

Les lames, une fois qu'elles eurent toutes atteintes leur cible, explosèrent tout simplement, emportant le samurai aux yeux rouges avec elles. Lorsque le pirate retomba au sol, il toussa un peu de sang. Cette attaque était de loin l'une des plus dures à esquiver de par le fait qu'elle était des plus imprévisible. Mais incontestablement elle lui demandait une grande quantité d'énergie. Les lames qu'il avait précédemment envoyé de toutes parts afin d'essayer de toucher Kyo et qui n'avaient rencontrées aucun obstacle venaient de changer de direction pour se ruer toutes à la fois vers le samurai, dans une attaque combinée sans commune mesure avec les précédentes.

Cifont eut juste le temps de se restabiliser avant que la fumée qui le séparait de son adversaire ne se dissipe...
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
"Le Démon"
Onime no Kyo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptySam 23 Sep - 14:13

Hj- Je ne pourrai dorénavant répondre que le week end, l'heure de la rentrée ayant sonné pour moi... Toutes mes excuses par avance pour l'attente. -Hj

"Que... ?"

Kyo n'eut guère le temps de poursuivre sa phrase. Car le pirate avait déjà bondit, laissant le champ libre à une quantité effroyable de lames de vent, toutes dirigées vers lui... Il était totalement impossible d'esquiver une telle attaque...

L'homme aux yeux rouges se reprit rapidement. Il aurait voulu éviter d'utiliser cette technique, mais dans le cas présent, il n'avait guère le choix, tant les dégats qui l'attendait étaient importants.

Un flash rouge intense entoura Kyo, et un bouclier pâle, presque invisible, se forma autour de lui... Juste avant l'impact tant attendu...

Mais il n'eut pas lieu.

Les lames de vent, qui dégageaient pourtant un souffle et une puissance extraordinaires, semblaient avoir totalement disparu en entrant au contact du bouclier de Kyo. D'ailleurs, même le bouclier disparu également.

Le "démon" cracha à son tour du sang, mais, avec une expression de rage sur le visage, regarda Cifont droit dans les yeux, et tendit sa main vers lui. Le souffle court, il s'adressa une nouvelle fois à son adversaire.


"Tu vas périr... de ta propre attaque..."

Aussitôt, une sorte de barrière, d'apparence similaire au bouclier de l'homme aux yeux rouges, apparut à quelques centimètres à peine du capitaine du Zéphyr... Et les lames de vent en surgir, aussi puissantes et nombreuses qu'avant leur disparition. A une distance aussi rapprochée, et ajoutée à l'effet de surprise, le pirate n'aurait même pas le temps de réagir, et encore moins d'esquiver...

Tout cela était dû au bouclier qu'avait utiliser Kyo, le "Spirit Shield". Contrairement aux boucliers classiques, son but n'était pas de bloquer une attaque... Mais de la déplacer. C'était une magie extrêmement difficile à réaliser,et qui possédait un sacré inconvénient. En effet, plus l'attaque redirigée était puissante, plus elle était éprouvante pour le corps. Ce qui expliquait le fait que Kyo vacille légèrement, un filet de sang coulant du coin de ses lèvres. Mais les avantages que procurait le Spirit Shield étaient tels que cet inconvénient n'était en fin de compte pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cifont
La Tornade
Cifont


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/06/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptyDim 24 Sep - 16:00

Cifont explosa littéralement, retombant au sol comme une masse, laissant un moment passer sans qu'il ne réagisse. Après ces quelques seconde de mutisme il se redressa sans l'effort de ses bras, ses jambes accrochées au sol comme si elles avaient été émantées, se redressant comme un zombie avant de se stabiliser. Un nouveau filet de sang perlait sur sa joue, mais les dégats encaissés auraient dû être bien plus important que cela. Mais avant que la question ne se pose, le haut de l'armure du capitaine tomba en miette, ne laissant plus que la protection ventrale, tout de même endomagée.

Encore une fois cela n'avait pas suffit. Et bien que blessé par cette attaque si surprenante, le Capitaine était une nouvelle fois à peu près à égalité avec son adversaire.
Il fixa Kyo un moment, restant encore muet, avant de planter son arme dans le sol et de s'étirer comme s'il se réveiller.

Cifont:" Aaaaaaaahhhhhhh.... Quel combat palpitant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mon armure se briser... Tu m'impressionnes jeune homme."

Le pirate pencha alors d'un coup sec la tête d'un côté, faisant craquer dans un bruit glauque ses vertebres, puis de l'autre, avant de s'étirer une dernière fois.

Cifont:" Malgré tous les voyages que j'aie pu faire, je n'ai jamais eu vent de tes exploits. C'est fort étonnant car tu n'es pas n'importe quel mortel."

Il croisa ensuite les bras, les yeux toujours plongés dans ceux de son adversaire. Il le quitta un instant pour regarder le panneau d'affichage du combat.

Cifont:" Kyo... Ce nom ne me dit vraiment rien hélas... C'est dommage. Tu mériterai d'être aussi connu que la plupart des légendes qui peuplent ce monde et qui n'ont, elles, aucun mérite."

Une Pause.

"Où as-tu appris à te battre jeune homme?..."

Puis, avant que Kyo n'ait répondu:

Cifont:"Oh, milles excuses. Un combattant tel que toi ne doit se concentrer que sur son combat lors d'un duel je me trompe?..."

Certes, Cifont avait lancé un dialogue et volontairement laissé son arme hors de ses mains.
Certes il était là comme sans défense.
Mais cela ne voulait pas dire qu'il était vulnérable. Même en parlant, cette position calme lui permettrait de nouveau de créer un fake si jamais son adversaire l'attaquait. Le temps semblait donc plus propice à l'éloquence qu'à la violence...
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
"Le Démon"
Onime no Kyo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2006

COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] EmptyVen 29 Sep - 22:12

Une armure... Voilà qui expliquait en partie l'incroyable résistance dont la légende vivante faisait preuve jusqu'à présent... Mais en partie seulement, car au vu des attaques que le "démon" avait infligé à son adversaire, une armure simple n'aurait pas suffit à le protéger de la mort s'il n'avait été qu'un homme banal.

Celui-ci, semblant être à peu près dans le même état que le guerrier aux yeux rouges, avait apparemment l'intention d'engager la discussion. Kyo n'avait aucune raison d'attaquer Cifont maintenant. D'abord parce qu'il n'était pas assez stupide pour croire que le pirate avait totalement ouvert sa garde, ensuite parce qu'il n'était pas genre d'homme à attaquer quelqu'un qui semblait visiblement se détourner temporairement du combat.

Il se remit donc en position droite, restant malgré tout méfiant, et écouta ce que le pirate lui dit. Il n'avait pas réagit aux premières paroles de son adversaire. Il savait très bien qu'il était inconnu, et c'était même assez logique, compte-tenu de l'endroit où il avait passé la plupart de son temps... Mais il n'était pas encore temps d'en expliquer les raisons.

En revanche, s'il était resté silencieux jusqu'alors, il ne put s'empêcher de répondre à la reflexion clairement ironique de la "Tornade", avec un sourire amusé.


"Marrant... Tu t'imagines que je force, peut-être ? Si c'est le cas, rassures-toi : ce n'est pas la parlote qui va me gêner."

Il s'arrêta un court instant, avant de répondre à sa vraie question.

"Je n'ai appris à me battre nulle part. En clair, j'ai tout fait en autodidacte."

Il n'ajouta rien à ce sujet, marquant ainsi une nouvelle pause. Puis il reprit.

"Tu disais tout à l'heure que je n'était pas célèbre, ce qui est vrai. Mais toi en revanche, tu as une belle réputation... Je suis vraiment étonné que tu en sois à la hauteur, tant c'est rare. Je dois admettre que ça force le respect."

Cifont ne pouvait pas forcemment le deviner, mais il était extrêment rare que Kyo complimente quelqu'un. Il fallait vraiment que le pirate soit un être d'exception pour que l'homme aux yeux rubis dise cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]   COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBAT 9: KYO VS CIFONT[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMBAT 2: SANDJI VS CIFONT[Terminé]
» COMBAT 1: ONIME NO KYO VS HUMPHREY[Terminé]
» COMBAT 5: IBLIS VS MAGNUM[Terminé]
» COMBAT 6: SHURA VS SILV[Terminé]
» COMBAT 7: PROJECT 118 VS FENRI[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr :: Poubelle :: Tournois-
Sauter vers: