La terre était noire, noire comme le costume du premier combattant. Noire comme les gants, comme le pantalon, comme la cravate et les lunettes de l'homme qui s'avançait sans se presser, un sourire vissé aux lèvres. Il ne tremblait pas, cet homme en noir, bien que le décor qu'on leur avait alloué pour ce combat n'était guère rassurant. Mais au contraire, Mr.Magnum l'aimait bien, ce décor. Il aimait bien ce coté Halloween qui se dégageait des morts et des pierres tombales, et l'odeur de terre à la fois brûlée et humide.
Une odeur de mort, en réalité.
Ce tournoi, il n'y participait pas comme certain, pour rivaliser de force ou pour se tester. Non. Il y participait pour retrouver un homme, espérant que ce dernier s'était lui aussi inscrit et qu'il pourrait lui mettre le grappin dessus. Mais lorsqu'il leva les yeux au dessus des stèles qui jallonaient le terrain, il fut déçut par l'apparence de son adversaire: Ce dernier n'était pas Myrdal, le terroriste qu'il recherchait. En son for intérieur, il se doutait bien qu'il aurait été trop demandé que de retrouver cet homme dès le premier combat, mais...
"Bon, tant pis, dit-il simplement à voix haute. Je vais devoir me farcir ce gugusse... Espéront que le prochain sera le bon!"
Il fit craquer ses articulations, et écarta les bras. Mr.Magnum n'aimait pas attaquer: Il préférait réagir face aux actions de ses adversaires. Il attendit donc que ce dernier fasse le premier pas, ne le quittant pas un inistant des yeux.