|
| Accostage à Lusec[Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cifont La Tornade
| Sujet: Accostage à Lusec[Terminé] Mar 27 Juin - 17:26 | |
| Le ciel ténébreux de l'Empire Lusec fut parcouru en ce début d'après midi d'une légère brise qui écarta quelques peu certain nuages. Au port, dans la partie sud de l'empire, l'on pouvait voir une certaine agitation. Un navire au drageau que trop connu venait d'accoster. Le Zephyr. Vaisseau Pirate du capitaine Cifont et de son équipage. Les voiles se secouèrent violemment avant d'être repliées et que des marins accostaient le navire sans demander quoique ce soit. Comme pour tout pirate normal, la garde ne put s'empêcher de venir les arrêter. Mais lorsqu'ils apprirent qu'ils avaient à faire à "La Tornade", et suite à une petite poussée d'air qui les bouscula gentilement, ils se résignèrent.
Cifont: "Je ne viens pas pour pirater aujourd'hui... Je suis là en vacances. Vous n'avez rien à craindre."
Avait déclaré le capitaine en s'avancant dans la ville tandis que ses hommes achevaient les derniers préparatifs. Aoshi finissait de donner des ordres. Angela, quand à elle, partit sans attendre en quête de beaux garçons à sauter sauvagement pendant la nuit. Cifont quand à lui s'avancait lentement vers un des bars où l'ambiance était plus que festive. Mais dès qu'il eut poussé les portes un silence s'imposa, parcouru de murmures "Pirates","Cifont","Zephyr"... Evidemment. Il était à Lusec. Lieu où les gens avaient des sources d'informations partout. Il était normal qu'il soit connu. Mais cela lui importait peu. Il n'était pas là pour avoir des problèmes. Il se posa simplement à une table, baissant la tête, son couvre chef cachant son visage. Il resta muet, attendant le barman...
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 23:06, édité 1 fois | |
| | | Hiei Emmerdeur n°1 du chan ! \o/
| Sujet: Re: Accostage à Lusec[Terminé] Mar 27 Juin - 22:24 | |
| HJ-Avant Rencontre Nocturne, et donc Hiei a pas son cristal sur lui, comme indiqué dans la sign :p -HJ
Après plusieurs semaines de fuites, Hiei avait enfin trouvé un endroit où il serait à l’abri, durant un moment des bandits de Sanctus. L'empire était un lieu, assez mal fréquenter, mais inutile d'avoir peur de gens qui ne connaissait rien d'une simple affaire de bandit d'un continent lointain. Il rentra dans le bar silencieusement et avec une démarche toujours aussi lente. Un regard froid, mais le bruit du bar était tellement imposant que la rentré de Hiei était presque invisible, malgré que quelques habitués regardaient celui-ci d'un air grave, mais sans insistances se remettant dans leurs discutions et occupations. Hiei se dirigea jusqu'au barman. Mais avant d'avoir pu prononcer un seul mot, un homme pénétra à l'intérieur du bâtiment, celui-ci eu droit a plus d'attention que Hiei, tout le monde s'était tu et le regardait en murmurant.
"Qui est ce... ?"
Dit il en murmurant, le barman, un homme assez grand et gros, portant une imposante moustache, se trouvant assez près, celui-ci lui murmura quelques mots brefs.
[Barman] : "Tu ne connais pas le célèbre pirate, le capitaine Cifont ? Il parait qu'il a affronter un... euh mais où est t'il ?"
Ne s'intéressant pas aux paroles du barman, l'humain à la cape noir recouvrant tout son corps, s'avança jusqu'à sa table et tout en restant silencieux, ne s'intéressant pas à ce que pouvait dire les autres personnes. Et en le regardant d'un regard froid et d'un ton froid, il dit :
"Le capitaine Cifont ? Un vieux corsaire ne voulant que voler les plus faible, n'est ce pas ?" | |
| | | Cifont La Tornade
| Sujet: Re: Accostage à Lusec[Terminé] Mar 27 Juin - 23:06 | |
| Cifont: "Pas loin..."
Lanca-t-il avec un rictus. Il donna une légère pichnette sur son chapeau ce qui eut pour effet de le redresser. Il leva ensuite lentement la tête vers l'inconnu en cape noire. Ce dernier semblait sûr de lui, cela lui plaisait mais il en avait vu d'autres. Lentement il s'expliqua:
Cifont: "Je suis en effet le capitaine Cifont. Vieux corsaire. Néanmoins, je ne m'attaque jamais aux faibles."
Il se releva alors, laissant tomber son manteau sur sa chaise, et continua d'un air théatral, marchant lentement à travers le bar. Le silence était maintenant total. Et tous les regards étaient tournés vers eux.
Cifont: "Tu sais, il y a plusieurs types de réputations à se faire. Et dans ces termes, les nuances sont nombreuses. Un pirate cruel et déloyal aura la réputation la plus exécrabl qui soit. Il sera craint de tous et tous se cacheront sur sa venue..."
Il continuait de marcher, suivit du regard par tous. Ses bottes lourdes résonnaient sur le plancher du bar. Et d'un geste vif et agile il sortit son sabre. Réaction aussitôt suivie d'un sursaut général de l'assemblée. Faisant tourner son arme dans sa main avec grâce il continua.
Cifont: "Mais un homme tel que moi. Un équipage comme le mien. Leur réputation n'est pas faite par la terreur. Mais par la puissance. Je me refuse justement d'attaquer les faibles. J'aime voler, il est vrai. Mais j'aime mériter ma récompense. Et à moins que l'on m'attaque, auquel cas je riposte bien sûr, je ne prends d'assaut que les adversaires qui ont au fond d'eux une chance de m'arrêter."
Il termina par une roue de son arme qu'il rengaina aussitôt et par un sourire en coin.
Cifont: "C'est bien plus amusant ainsi."
Il se replaca finalement en face de Hiei, s'assayant sur la table. Son regard flamboyant se jeta dans celui du jeune homme en cape noire et un très mince sourire amusé se fit voir sur son visage crispé.
Cifont: "Pour m'adresser la parole avec tant d'aisance tu ne dois pas me connaître. Mais c'est mieux ainsi. Cela nous évite les clichés et les préjugés. Que veux tu, inconnu? Et d'abord comment t'appelles-tu?"
Son sourire disparut lentement en attendant la réponse de son homologue. | |
| Sujet: Re: Accostage à Lusec[Terminé] Mar 27 Juin - 23:38 | |
| Cifont: "Pas loin..."
"Que..."
Le bandit resta immobile tout en observant la manière de faire, et les explications de Cifont. Celui-ci prenait un malin plaisir à attirer l'attention vers lui tout en impressionnant la foule. Un acte qui impressionnait tout les abrutis de ce bar. Le moment où il sortit son sabre fut un moment où tout le monde hurla de peur, Hiei lui regardait, le visage encore plus las. Impressionner les gens c'est tout ce qu'il savait faire ? Le reste était tout aussi pathétique jusqu'à ce que le pirate s'asseye sur la table.
"Oui je ne te connais pas, ni ta réputation, ni ce que tu es véritablement. Mais à première vue tu es un vieux corsaire qui vole par plaisir et qui est trop arrogant à mon goût."
Hiei laissa apparaître sa main droite, dans celle-ci il tenait un poignard et un sac, qui devait être sûrement rempli d'argents. Il haussa les sourcils et dit :
"On me nomme le bandit, sûrement pour mes talents de vol et de pillage. Ce poignard et ce sac appartient au type là juste derrière nous. Je pense qu'il ne s'est toujours pas rendu compte que sa lui appartenait."
L'homme qui se trouvait derrière tata ses poches et remarqua que son poignard et son sac de pièce se trouvait en possession de Hiei, mais bizarrement il 'osa rien tenter sûrement à cause de Cifont. Le Bandit jeta ce qu'il avait volé en arrière permettant à l'homme qui fut volé de les récupérés. Le silence était toujours actif et tout le monde observait attentivement ce que faisaient Hiei et Cifont.
"Je suis venu voir pourquoi tout le monde te craignait, et d'après ce que j'ai vu pour l'instant, tu n'est pas très impressionnant. Cacherait tu ton jeu, où serait tu tellement pathétique ?" | |
| | | Cifont La Tornade
| Sujet: Re: Accostage à Lusec[Terminé] Mer 28 Juin - 0:22 | |
| Le sourire de Cifont réapparut alors. Léger, mais présent. Il poussa un petit rire avant de reprendre:
Cifont: "Je te l'ai déja dit, bandit, on ne m'admire ou ne me craint pas pour ce que je suis. Mais pour mes actes et ce que j'ai apporté. Arrogant? possible..."
Il se releva et jetta un coup d'oeil au reste du bar:
Cifont: "Le sursaut même est une preuve d'influence et de faiblesse. Ceux comme toi qui peuvent rester de marbre face à un sabre corsaire sont de la caste au dessus et vallent mieux que tous ces abrutis."
Puis son visage devint sérieux, presque grave et sa voix se fit plus sévère:
Cifont: "Mais ne te méprends pas, voyageur. Au delà du fait que tu ne me connais pas, je te signales que tu ne connais strictement rien de moi. J'ai connu de lourdes épreuves. Des simples, des dures, des cruelles, mais aucun homme au monde n'aurait souhaité la vie que j'ai eu. Je ne suis pas du style à me jeter des fleurs, loin de la. Mais si j'avais été si "pathétique" comme tu dis, jamais je ne les aurai supporté."
Il ramassa son manteau avant de terminer:
Cifont: "J'étais venu me détendre et à priori ce n'est pas ce que je trouverai ici. Néanmoins tu m'plais bien, gamin. Si tu as des choses à me demander, demande les moi. Mais si tu es la pour me juger, je doute que tu puisses y parvenir en un seul jour si ce n'est en me combattant. Et pour le moment je ne souhaite pas d'ennui..."
Au fond de lui un petit combat l'aurait amusé. Ce bandit semblait plus valeureux que ce qu'il avait l'habitude de rencontrer et c'aurait pu être un bon moment. Mais encore une fois il n'était pas là pour ca. | |
| Sujet: Re: Accostage à Lusec[Terminé] Mer 28 Juin - 13:58 | |
| "Je ne juge rien, je constate."
Hiei resta de marbre devant Cifont, tous les autres du bar restèrent silencieux en épiant la scène. Il avait eu sa réponse à sa question indirectement, il cache son jeu, en tout cas, c'est ce qu'on pouvait penser en le regardant attentivement, il ne pas cédait pas à une provocation gratuite. En tout cas qu'en il en avait pas envie.
"Oui, je suis venu te parler, pour une raison bien précise. Mais je doute qu'il soit de bonne augure pour moi, d'en parler ici."
Hiei voulait passer incognito dans ses régions. Il venait du royaume de Sanctus, et avait pu se rendre au continent central à pied, pourtant ses ennemis, sauraient le suivre facilement jusqu'ici, et le seul endroit où il pouvait se rendre seul, était le continent ouest. Pourtant, le capitaine Cifont, pouvait l'aider. Il sortit donc du bar en faisant signe au capitaine de le suivre.
"J'ai une chose à vous demandez, capitaine, pourriez vous me conduire en bateau jusqu'au continent Est ? Je dois fuir ses lieux rapidement, tout en étant discret, je pense donc que votre bateau m'aiderait beaucoup. Si vous accepter, je ferais ce que vous voudrez."
Termina t'il avec son ton toujours aussi froid, et calme. Il vouvoyait le capitaine seulement car on pouvait voir la différence entre Cifont et un humain quelconque. Cifont était habitué à la vie dure, et son passé devait l'être tout aussi dur. Hiei respectait les gens qui étaient expérimenté et supérieur physiquement et mentalement au bas peuple. L'expérience de la mer, de ce dernier, lui serait sûrement utile pour quitter les trois continents reliés entre eux, et être tranquille un bon bout de temps. | |
| | | Cifont La Tornade
| Sujet: Re: Accostage à Lusec[Terminé] Ven 7 Juil - 22:46 | |
| Cifont suivit silencieusement Hiei à l'extérieur. A leur sortie un brouhaha silencieux se fit de nouveau sentir dans le bar. Sûrement des inquiétudes et rumeurs qui étaient en train de se créer. Aucune importance. Le pirate écouta attentivement la requête du bandit avant de hocher la tête positivement.
Cifont: " Tu as de la chance, étranger. Nous somme venu à Lusec dans le seul but de ravitailler le navire en provision et armes de qualité supérieure au reste du monde. Mais Eystis est aussi notre prochaine destination. Fais ce que tu veux en attendant mais je t'attendrai au port. Nous partons ce soir ou demain matin."
Puis il eut un rapide sourire en coin et, alors qu'il commençait à vouloir rentrer de nouveau dans le bar, il lanca doucement:
Cifont: "Pas la peine de faire ce que je veux. Contente toi de ne pas me trahir. C'est tout."
Puis, plus haut.
Cifont: "Allons, bandit, entre je te paye un coup. On pourra parler de tout ça ensuite."
Il se redirigea alors de nouveau vers l'intérieur du bar, sans réellement attendre Hiei, mais espérant qu'il le suivrait. Cet inconnu était franchement intéressant... | |
| Sujet: Re: Accostage à Lusec[Terminé] Sam 12 Aoû - 19:06 | |
| "..."
Le Psycho regardait Cifont lui accorder de traverser la mer sans aucun échange avec comme seul compromis de ne pas le trahir. Bien, une chose facile de faite, maintenant il ne lui restait plus que de ne pas se faire remarquer et ses anciens alliers devaient traverser les continents à la nage pour le retrouver. Enfin Cifont s'avançait déjà vers le bar, à contre coeur Hiei le suivit, le bandit n'était pas un habitué des bars, ni même des gens qui aimaient se saouler abusivement, mais il n'avait pas d'autre choses intéressantes à faire.
"Bien."
Cifont suivit de Hiei rentrèrent dans le bar et le même silence parcouru de murmures envahi la salle comme à la première arrivée du capitaine marin.
*Ces gens sont vites impressionner dans ce continent.* | |
| | | Cifont La Tornade
| Sujet: Re: Accostage à Lusec[Terminé] Sam 12 Aoû - 19:26 | |
| Dérangé par le silence qui les entourait, Cifont ne trouva qu'une seule solution pour rétablir la normal. D'un cri gaillard et avec un sourire superficiel il cria au patron:
Cifont:"J'suis d'bonne humeur aujourd'hui! C'EST MA TOURNEE!!"
Aussitôt sa décision fut acclamée par le reste du bar et le bruit revint, oubliant la peur et le doute qui planait sur ce pirate. Se tournant vers Hiei il but un pichet d'alcool en lancant a mi-voix:
Cifont:"Quelle bande d'idiot. Quand je dis ca même le patron est vite bourré et on peut aisément partir sans payer.__. ..."
Puis il posa son pichet sur la table, croisant les bras et demandant au bandit:
Cifont:"Si ce n'est pas indiscret, petit, que veux tu faire à Eystis?... C'est un lieu de repère de bandits de la pire espèce. A moins que tu sois l'un d'entre eux?..." | |
| Sujet: Re: Accostage à Lusec[Terminé] Dim 13 Aoû - 22:02 | |
| Il fallait dire que les habitués de ce bar étaient terriblement stupides, ça en était navrant, mais au moins il n'y avait plus les petits murmures, et les nombreux regards toujours braqués sur eux deux toujours plus intenses des habitués. Le bandit s'attendait à ce que Cifont lui pose une question, et il attendit donc. Le pirate prit son temps, et le Psychos, restait muet, sans bouger en attendant. Il prit le temps de boire son pichet et posa ensuite sa question. Hiei eu un petit rictus suit à la question et d'un ton faussement naturel il dit :
"Je vais aller voir les beau paysages, et les beaux oiseaux, les gentils habitants et la belle nature. Sans oublier de quitter mes meilleurs amis qui habitent sur le continent voisin."
Termina le bandit en regardant Cifont d'un air amusé, mais Hiei n'était pas du genre à se foutre des gens qu'il trouvait digne de respect, il reprit donc automatiquement :
"Tu as du bien comprendre que ce que je vais y faire ne regarde que moi, gardons nos secrets pour nous, si ça ne te dérange pas."
Dit il de son ton neutre et froid habituel. | |
| | | Cifont La Tornade
| Sujet: Re: Accostage à Lusec[Terminé] Dim 13 Aoû - 22:58 | |
| Cifont ne rajouta rien. Un mince sourire se dessina progressivement sur ses lèvres. Décidément ce bandit avait de la trempe. C'était une bonne chose. Après une courte conversation le bar était déjà sans dessus dessous, ivre à en tomber, l'alcool inondait le sol, et les clients comme le serveur chantaient. Les deux hommes encore sobres sortirent et dans la rue, Cifont fit quelques pas en avant avant de lancer à Hiei:
Cifont:"Je t'attendrai au port demain matin. N'oublies pas. Nous partons vers dix heures. Si tu n'es pas présent je partirai sans toi. Bonne nuit mon garçon..."
Puis, sans attendre de réponse, il se dirigea vers son navire.
Le lendemain tout était prêt, Angela hissait les voiles avec les autres tandis que Valentine et Aoshi supervisaient la préparation des nouvelles armes. Cifont quand a lui attendait sur la terre ferme, sa cape flottant au vent et son drapeau baloté par la brise. Il était 8 heures. Mais d'après ce qu'il avait vu de Hiei il serait soi présent longtemps à l'avance, soi pile à l'heure. | |
| Sujet: Re: Accostage à Lusec[Terminé] Mar 15 Aoû - 17:17 | |
| " Le soleil se lève à peine."
Hiei était présent depuis bien longtemps étant couché sur un toit en face du bateau de Cifont, il attendit que l'heure du rendez-vous se présente pour se diriger vers le bateau, mais n'ayant pas de montre il avait du arriver au lieu très tôt ._.
Deux heures plus tard, le bandit toujours couché entendit que les habitants commençaient à bouger et faire du bruit, il s'assit donc sur le rebord du toit en regardant le bateau, et aperçu une fille hisser les voiles, et le capitaine Cifont attendre sur la terre ferme devant son bateau.
Inutile de perdre plus de temps. Le Psycho sauta du toit et s'avança jusqu'à Cifont, étant toujours habillé de la même façon mais cette fois-ci il possédait un sac à dos, contenant ses quelques affaires qu'il ne désirait pas laisser derrière lui. Etant arrivé à deux mètres de Cifont il dit :
"Je suis prêt." | |
| | | Cifont La Tornade
| Sujet: Re: Accostage à Lusec[Terminé] Mer 16 Aoû - 0:22 | |
| Cifont:"Parfait."
Lanca le capitaine avec un mince sourire. La fin des préparatifs fut plus rapide que prévue et en réalité ils purent partir dès 9heures. Décidant de ne pas attendre plus longtemps Velentine leva l'encre tandis que Cifont, impérial au sommet du pont de commandement, croisait les bras, murmura quelque chose, puis ferma les yeux. Une aura verdâtre l'entoura alors et un vent léger se leva, dirigeant lentement le navire vers leur prochaine destination. Une fois à une distance suffisante des côtes de l'Empire, le Capitaine ouvrit les yeux, l'aura verte se fit plus marquée, et le vent qui les guidait prit plus d'ampleur, permettant au Zéphyr d'avancer plus vite. La route fut tranquille, sans réelle embrouille, ni tempête. Le voyage dura deux jours. Deux jours durant lesquels Cifont ne bougeait de sa place de dirigeant que pour se nourrir en compagnie de ses hommes. Deux jours que ses hommes s'entraînaient intensément tandis qu'il les conduisait vers leur avenir. C'était leur train train quotidien. C'était ca qui avait fait leur puissance et leur réputation. Tout l'équipage de Cifont était terriblement entraîné et perpétuait cet entraînement jours après jours, tandis que Cifont devenait d'une endurance rare en exerçant sa magie en continu pendant plusieurs heures. C'est au soir du second jour que les côtes d'Eystis se firent visible. Pour éviter une quelconque embrouille avec les autorités ou les bandits du Roi Zyvilin, l'équipage avait changé de drapeau, mettant un simple tissus blanc, et avait accosté sur une plage déserte. Le Capitaine descendit, et attendit Hiei...
HJ-Tu peux poster la suite à Eystis (où tu veux) ou clore ce topic, auquel cas je posterai moi même au Continent Est. -HJ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accostage à Lusec[Terminé] | |
| |
| | | | Accostage à Lusec[Terminé] | |
|