ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

COMBAT 12: 118 VS ELYANTHE

3 participants
AuteurMessage
Zao
Admin manchot qui roxx le forum °0°
Zao

COMBAT 12: 118 VS ELYANTHE Empty
MessageSujet: COMBAT 12: 118 VS ELYANTHE   COMBAT 12: 118 VS ELYANTHE EmptyDim 12 Nov - 0:00

Encore une fois, comme d'habitude, les premiers tours de ces deux combattants ne s'étaient pas déroulés dans leur intégralité, empêchant l'un et l'autre de montrer la totalité de leur talent, et l'intégralité de leurs capacités combatives.

Mais qu'importe, le passé était le passé, et l'heure actulle était au nouveau duel qui se préparait. D'un geste las, l'un des membres du jury appuya sur un bouton qui se situait face à lui, libérant le terrain choisi pour ce duel: La Jungle.
Une étendue luxuruante dans laquelle chaque élément pouvait être une arme ou une protection. Ce combat serait il donc cérébral ou musculaire?...

Les sas des combattants apparure de chaque coté de l'arène, libérant leur contenu aux yeux de la foule en délire qui acclamait déjà les deux antagonistes de ce futur combat...

Premier post: Elyanthe.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelus.probb.net
Elyanthe
Nouvel arrivant
Elyanthe

MessageSujet: Re: COMBAT 12: 118 VS ELYANTHE   COMBAT 12: 118 VS ELYANTHE EmptyMer 22 Nov - 0:50

Elyanthe était soulagé que le précédent combat ait tourné court. Il fallait bien admettre qu'il avait risqué sa peau, même si celle-ci était plutôt anormale, à dire vrai. Enfin, l'important était qu'il s'en était finalement sortit sans grands dommages. Un petit mal de dos, tout au plus, mais rien de véritablement grave.

Le nouveau lieu de combat lui était déjà préférable. Il avait bien plus de possibilités que dans l'ancien terrain. S'il devait se battre, cette fois-ci il n'hésiterait pas à faire de son mieux. Il voulait à tout prix le cristal, et était prêt à tout pour l'obtenir.
Une jungle.
Il aimait bien les lieux verdoyants, pour avoir été forcé de rester enfermé chez lui pendant très longtemps. Et puis, en tant que scientifique, il avait des compétences en botanique : celà ne pouvait que l'intéresser. Il se serait d'ailleurs bien arrêté un instant pour examiner quelques spécimens de végétaux palpitants, mais l'heure n'était pas à l'étude. Non, il fallait combattre.

...Ou peut-être négocier, une fois de plus.
Il comptait bien se dépenser le moins que possible. En bref, il userait du mieux que possible de la rhétorique et de sa tchatche, pour parler plus courramment.

Sans attendre que son adversaire ne lui saute dessus à l'improviste, il entreprit de traverser la jungle, marchant à bon rythme.
Le terrain n'était pas si grand, contrairement à ce qu'il avait imaginé, et il tomba bien rapidement nez à nez avec son adversaire. Un robot.
Une question se posa immédiatement à son esprit : qu'est-ce qu'un robot pouvait bien faire là? Après tout celà n'était qu'une machine, et aux dernières nouvelles, les machines ne pensaient pas... à moins qu'il ne soit un androide, ou quelque chose de ce goût là. Plus perfectionné.

Restait à savoir si c'était une boite de taule envoyée par un quidam pour attaquer sans réfléchir où justement s'il possèdait un intellect plus ou moins développé.
Un instant de réflexion, puis finalement, il écarta les mains, montrant qu'il était désarmé. A première vue, du moins.

"Tu es mon adversaire, 118", dit-il, machinalement, avant de continuer d'une voix plus douce, "Je suppose que tu souhaites combattre, mais j'aimerais connaître tes motivations. Pourquoi désires-tu remporter ce tournoi?"

Il se tut un instant, puis reprit de sa voix claire:

"Celà m'interesserait de savoir."

[Si par hasard le fait que j'ai écrit que je te trouvais sans trop te laisser le choix te gêne, n'hésite pas à m'envoyer un message privé et j'éditerai mon message.]
Project 118
Toutouyoutou
Project 118

MessageSujet: Re: COMBAT 12: 118 VS ELYANTHE   COMBAT 12: 118 VS ELYANTHE EmptyMar 28 Nov - 16:58

Le premier tour avait été dur pour 118. Fenri, malgré sa bêtise était un adversaire puissant et il avait prit un bon bout de temps pour se réparer entièrement. Comme le combat qui devait désigner son adversaire s'éternisait, il avait même pu changer d'arme, passant ainsi du marteau-bazzoka à une longue lame aiguisée pour le moment dissimulée par les différents mécanismes de son bras.
Elyanthe combattrait contre lui. Il n'avait que peu de renseignements sur cette personne à part qu'il sagirait d'un humain normal, vraisemblablement un psycho. Le combat précédent qu'il avait eu le loisir d'observer ne lui avait rien appris sur lui, tant pis. La porte des vestiaires s'ouvrit pour le lâcher dans une jungle luxuriante, cela le changeait fortement de l'arène dans laquelle il avait battu Fenri. Il avança à travers la forêt, sur ses gardes car son adversaire pouvait surgir de n'importe-où. Finalement, Elyanthe se présenta à lui d'une manière quelque peu déroutante pour quelqu'un qui venait ici dans le but de gagne un tournoi de combat. L'homme engagea la conversation et le robot s'empressa de répondre.

"Vous supposez à côté, je ne souhaite pas vraiment combattre, mais si cela est nécessaire à l'obtention du cristal, je le ferai. Et vous ? Est-ce le joyau qui vous intéresse ? J'avoue être surpris de trouver un adversaire qui ne me saute pas dessus pour me découper en rondelles, mais ce n'est pas quelque chose qui me déplaît, bien au contaire."
http://objection.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMBAT 12: 118 VS ELYANTHE   COMBAT 12: 118 VS ELYANTHE Empty

COMBAT 12: 118 VS ELYANTHE
Page 1 sur 1