ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr

ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zao
Admin manchot qui roxx le forum °0°
Zao


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/05/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptySam 14 Oct - 20:08

Les combats précédents s'étaient soldés par de simples abandons. Décevant, mais prévisible. C'était toujours ainsi lors des premiers tours de tournois. Mais c'était désormais que les choses sérieuses allaient commencer.

Pour ce duel, Le jury avait choisi la centrale, décor empli de couloirs sinueux, de machines sous haute pression en tout genre, et de culs de sac pouvant se montrer plus ou moins gênant selon les situations.

Le décor apparut, les portes s'ouvrirent à chaque extrémité du terrain, et les opposants firent leur entrée en scène...



HJ-Premier post: Magnum. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://angelus.probb.net
Mr.Magnum
Le boureau des coeurs et des culs
Mr.Magnum


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/07/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptyMer 18 Oct - 15:37

Mr.Magnum était un peu désorienté.

On l'avait amené à une première arène et on lui avait présenter un premier adversaire, puis celui-ci s'était mystérieusement défilé. Pourtant, le mercenaire s'était préparé au combat, aussi bien physiquement que mentalement, et on avait finit par lefaire patienter. Ça lui avait rappelé le temps où, sur un autre Monde, il prenaît un moyen de transport en commun nommé 'métro' et où il devait souvent attendre et faire le pied de grue afin d'avoir l'occasion d'en prendre ne serait-ce qu'un seul. Mais bref.

Il avait donc attendu, encore et encore, et on lui avait finalement demandé de se déplacer jusqu'à une nouvelle arène de combat. Et voilà où il se trouvait, alors: Dans une sorte d'usine en pleine activité, avec des murs parcourus de tuyaux et autres machines soufflant des jets de vapeur à haute pression. Intéressant, se dit l'homme en noir en pénetrant sur le nouveau terrain de jeu, on se croirait dans l'angleterre de la révolution industrielle. Il avança jusqu'au centre d'une salle un peu plus grande que les autres, et regarda les alentours.

Des couloirs semblaient s'enfoncer dans le désordre de la centrale, formant apparemment un réseau complexe de passages, cul-de-sac et autres embranchements mortels. Mr.Magnum aurait donné cher pour avoir un plan des lieux, ou même pour savoir s'il en existait un fiable. Il tâta du pied le sol en métal, et sourit. Celui-ci avait l'air solide. Il finit par relever les yeux et soupira:[i]

"Manque plus qu'un chat avec des ailes de chauve-souris et je me croirais dans Steampunk!"

Un shuintement lui parvint, et il se tourna lentement vers l'autre porte, en face de lui, et y découvrit son nouvel adversaire...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Shura Capricorn
Guerrier de 3eme rang
Shura Capricorn


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptyVen 20 Oct - 23:46

S'étirant lentement, Shura avança dans l'arène, l'air décontractée, ils avaient choisi une de ces grandes batisses technologiques pour l'affrontement, bah, qu'importe l'endroit où ils se battraient!Seul la victoire comptait, et son premier adversaire l'avait laissée perplexe, n'ayant pas vraiment compris ce qu'il s'était passé en fin de tournoi, mais visiblement elle avait gagné. Tant mieux hein!Mais a combattre sans dangers on triomphe sans gloire, et ça, la toréador pouvait difficilement le digérer, qu'on lui donne du sang!Des trippes!Et des larmes!Elle voulait quelque chose de beau et de puissant cette fois ci!Pas une espèce de chiffe molle iradiée aux explosifs!

Arrivant dans l'arène, la jeunette de dix sept ans se retrouva face a un imposant homme tout de noir vétu, il semblait avoir entre trente cinq et quarante ans, et n'était pas armé a première vue, tout comme elle!Shura ne portait en effet que son costume de matador ainsi que des protections en metal au niveau des jambes, étant donné qu'elle n'en avait pas besoin pour ses poings. Posant une main sur ses hanches, elle eut un petit sourire tandis qu'elle dévisageait son adversaire d'un air mesquin


"Alors papy, prêt a affronter la jeunesse?"

Lacha t'elle d'une voix doucereuse
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Magnum
Le boureau des coeurs et des culs
Mr.Magnum


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/07/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptyMar 24 Oct - 15:44

Mr.Magnum haussa un sourcil, puis se retourna pour regarder derrière lui. Il fit littéralement demi-tour et examina le sol, les murs et le plafond. Puis, avec un air perplexe, il se tourna vers la jeune femme qui lui avait adressé la parole, et dit:

"Où est-ce que tu vois un vieux, ici? Il n'y a que moi et toi, pas de vieux?"

Non que Mr.Magnum n'avait pas compris, mais il n'aimait pas hurler de rage sur une jeune fille, et plutôt mignonne qui plus est. Alors il combla son manque de violence par cette blague éculée, qui fit baisser ses envies de meurtres. Et puis, après tout, qui irait tuer une petite peste qui lui arrivait à peine au menton? Certainement pas lui. En guise de vengeance, il s'avança vers Shura et, lorsqu'il fut à moins d'un mètre d'elle, lui lança un sourire radieux avant de regarder autours d'elle, cherchant quelqu'un du regard.

"Dis-moi, petiote, on m'a dit de venir ici pour combattre quelqu'un, mais ça fait un bail que je poireaute sans que personne ne se soit présenter. À part toi, cela va sans dire, mais je me vois mal tabasser une mineure alors que je viens de débarquer ici..."

Il plongea son regard dans celui de la jeune fille, et cessa de jouer le rôle de l'innocent pour passer à celui du mercenaire. Celui du véritable Mr.Magnum. Son regard était aussi froid que l'acier, et effilé comme une lame de rasoir. Il fixa Shura d'un regard sévère, et ajouta:

"Alors, où est le véritable combattant?"
Revenir en haut Aller en bas
Shura Capricorn
Guerrier de 3eme rang
Shura Capricorn


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptyMar 24 Oct - 18:18

Shura eut un frisson d'excitation rien qu'en regardant Magnum la fixer avec ce regard dur, l'excitation du combat bien sur!L'homme n'était pas particulièrement vieux, mais bien assez pour elle, et son visage en disait long sur son experience du combat, Shura eut un sourire nerveux et lança d'une voix nasillarde

"Eh bien, papy fait de la résistance a ce que je vois..."

Fit Shura tout en repoussant en arrière sa cape de voyage, dévoilant son costume de matadoresse tandis qu'elle levait une main au niveau de son visage, paume étendue, doigt sérrés l'un contre l'autre, mimant une épée

"C'est moi ton adversaire, pas d'erreur là dessus, maintenant si tu as des scrupules a combattre contre moi, tu n'as qu'a abandonner"

Fit elle en souriant avant de reprendre

"Ou bien je me ferais un honneur de te montrer que je suis plus une gamine!Je suis Shura Capricorn, mercenaire."

La toréador, malgré son costume flamboyant ne semblait pas posséder d'arme apparente sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Magnum
Le boureau des coeurs et des culs
Mr.Magnum


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/07/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptyDim 29 Oct - 17:28

"Oh, une mercenaire?" s'étonna Mr.Magnum. Il savait que cette jeune ét délicieuse créture était son adversaire, mais il n'aurait jamais pensé qu'elle aurait pu être mercenaire. Elle avait quel âge? 17ans? Pouvait-on être un mercenaire qualifié si jeune? Et en plus, c'était une femme pour courronner le tour. Non que Mr.Magnum avait des relents mysogines - il avait déjà renconré des femmes fortes contre qui il s'était battu avec acharnement - mais il n'était pas rare que ces dernières soient moins forte que leur homologues masculins.

Mais une exception était toujours possible.


"Je n'ai aucun scrupule à combattre une femme, mais je déteste m'ennuyer, alors j'espère que tu es un bon coup, Shura Capricorn."

Il lui fit un clin d'oeil malicieux et dégaina. Elle était loin et lui pas très rapide. Peut-être l'était-elle encore moins que lui, mais il préférait ne pas trop se risquer en supposition. il ne connaissait pas son adversaire, et il lui faudrait apprendre en cours de combat. En attendant, mieux valait jouer sur la surprise et l'attaque frontale. Voilà pourquoi il fit feu trois fois sur des tuyaux qui courraient sur les murs et, à sa grande chance, trois jets de vapeur à haute pression fusèrent sur la jeune fille.

En guise de démarrage, ça pouvait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Capricorn
Guerrier de 3eme rang
Shura Capricorn


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptyLun 30 Oct - 13:26

l'un des points faibles de Shura était qu'elle était loin de s'y connaître en technologie, elle avait été élevée au milieu des plaines, a dompter des taureau comme son père l'avait fait avant et son grand père avant lui, c'était une matadoresse, et cet endroit completement recouvert de metal était une nouveauté pour elle, Magnum avait profité de cette faiblesse, sans le savoir, alors qu'il tirait sur des tuyaux Shura s'exclama, narquoise.

"Rat...héééé!?!"

Fit elle quand la vapeur lui gicla a la figure, momentanément aveuglée, elle bondit en arrière en se frottant les yeux vivement

"Ca c'est un coup bas!"

Cracha t'elle en ouvrant les yeux, sa vision était floue, elle avait perdu magnum de vue dès le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Magnum
Le boureau des coeurs et des culs
Mr.Magnum


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/07/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptyLun 30 Oct - 16:17

La ruse avait fonctionnée, mais il ne fallait pas perdre de temps. De part sa petite taille et son statut de femme, elle devait certainement être agile et rapide, donc elle ne tarderait pas à se rétablir de cette attaque. Mr.Magnum, qui s'était dissimulé derrière une des machines qui ronronnait, tira deux autres balles près de la jeune fille qui vacilla en arrière, à moitié aveuglée. Elle buta contre un mur métallique et le mercenaire en profita pour foncer sur elle.

"T'es bien gentille, murmura-t-il en accélérant, mais je n'ai pas de temps à perdre."

Il percuta Shura de son épaule en plein plexus et la plaqua au mur. Son visage était à quelques centimètres de celui de la jeune femme, et il put y voir la surprise, la douleur et le suffoquement. Il lui avait probablement bloqué la respiration. Il se retira lentement et elle s'affaissa doucement à terre, la bouche ouverte cherchant à happer de l'air innaccessible. Sans une once de remords, Mr.Magnum pointa le canon de son arme sur le front de Shura, et dit:

"Ce fut bref, mais intense."
Revenir en haut Aller en bas
Shura Capricorn
Guerrier de 3eme rang
Shura Capricorn


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptyLun 30 Oct - 17:37

Shura était a présent ébloquée, la partie était t'elle terminée?Jamais de la vie!Ce n'était pas le genre de fille a se laisser vaincre par des types qui avaient plus leur place dans une maison de retraite que sur un ring, certes, Magnum l'avait mise en joue, mais il ignorait tout de ses pouvoirs, il croyait qu'elle n'était qu'une femme normale...Belle connerie, et elle avait légèrement mal digéré le coup dans les côtes

"Tu as trouvé ça intense?"

Susura t(elle tandis qu'elle reprenait peu a peu ses esprits

"Alors accroche toi ce n'est pas fini!"

Et d'un seul coup, elle utilisa la puissante force de ses jambes pour lui donner un coup de genoux en pleine poitrine, ces mêmes jambes qui lui permettaient par pure force physique de faire des sauts de plusieurs mètres de haut, profitant de l'effet de surprise elle doinna un coup aussi rapide avec la paume que précis en direction du revolver de magnum

Il n'y eut rien

Puis finalement l'extremité du revolver se détacha et tomba, il venait d'être coupé, et parfaitement coupé. Shura se dégagea et bondit en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Magnum
Le boureau des coeurs et des culs
Mr.Magnum


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/07/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptyJeu 2 Nov - 20:29

Mr.Magnum se retira également, surpris de la tournure qu'avait prit les évenements. Il avait anticipé énormément de choses, pour la suite des actions de ce combat. Il avait prévu qu'elle utilise ses charmes pour amadouer le pervers qu'il était, mais non. Il pensait qu'elle allait se ruer entre ses jambes pour se soustraire à son attaque, et il auait pu ainsi la bloquer définitivement en resserrant les genoux pour l'étrangler... mais non. Il avait même cru, un petit instant, qu'elle allait se mettre à chouiner devant lui en le priant de ne pas la tuer, qu'elle était jeune et tout le toutim!

Mais non.

Au lieu de ça, au lieu de tout ce qu'avait prévu, imaginé, le mercenaire, elle avait finalement choisit une voie qu'elle seule connaissait, un véritable raccourci vers l'avantage, la surprise... Vers la victoire! Elle lui avait envoyé un violent coup dans la poitrine et avait tranché net son arme avec sa main. Le mercenaire regarda son revolver dont l'extrémité gisait a sol, à quelques mètres de là. Oui, il avait bel et bien vu: Elle avait coupé cette arme avec sa main, avec le plat de sa main.


"Eh bien... soupira l'homme en noir, en jetant son arme maintenant inutile derrière lui. Surprenant, cette capacité, ma petite. Qui pourrait croire qu'une si frêle et si fragile jeune femme peut être aussi dangereuse?"

Il prenait bien soin d'insister sur les mots qui dévalorisait son adversaire, avec pour but non avoué de la pousser à la rage, et ainsi à la faute. Il conclut même sa tirade par un pouffement moqueur assez méprisant, puis leva ses mains gantés de noir devant son visage. Ses yeux fixaient intensément Shura, lorsqu'il annonça:

"La boule dorée dans le coin gauche en une bande!!"

D'un geste violent, il envoya un bidon d'un monumental coup de pied vers Shura, dans le but de la percuter, de l'envoyer dans le mur puis dans le coin gauche de la salle par rebond, comme...

"C'est du billard, ça..." murmura-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Shura Capricorn
Guerrier de 3eme rang
Shura Capricorn


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptyVen 3 Nov - 17:14

Shura avait réussi a se dégager mais elle avait payé un prix important pour ça, celui qui lui donnait généralement l'avantage sur les combat:, l'effet de surprise, l'adversaire a présent se doutait bien de ses capacitées et allait s'en mefier comme de la peste, ça n'allait pas lui faciliter les choses, malgré tout, le vioque répondit sans se départir en se moquant d'elle!Comment osait t'il?Sous pretexte qu'elle était jeune il pouvait se permettre de la prendre de haut?

"Et qui pourrait croire qu'une armoire a glace comme vous fraperait comme un mollasson?Comme quoi il ne faut pas se fier aux appar..."

Alors qu'elle n'avait pas encore finie sa phrase Magnum lui envoya un baril vers elle, brandissant son bras droit elle trancha en deux le bidon qui explosa, le bras étant le seul a avoir encaissé le coup et celui ci ayant la duretée d'une lame, Shura ne fut pas bléssée. Un nuage de fumée grise recouvrit quelques instants la jeune fille qui jaillit de celle ci, se perchant sur une passerelle a l'ége supérieur

"Khhh...La technologie est vraiment imprévisible...Mieux vaux rester a distance de ces machins"

Lança Shura avant de fendre l'air de son bras comme elle le fendrait d'un sabre, dégageant des lames d'energies tranchant tout sur son passage, vers Magnum, endommageant considérablement la centrale, derrière Magnum une cuve d'acide fut touchée par une des lames et se creva...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Magnum
Le boureau des coeurs et des culs
Mr.Magnum


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/07/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptyLun 6 Nov - 16:44

Des giclures d'acide éclaboussèrent légèrement son trench-coat de cuir noir, qui se mit immédiatement à crépiter et fumer. Mr.Magnum pesta et le retira rapidement, avant de le jeter. Des trous se formaient déjà sur le cuir et s'agrandissaient à vue d'oeil. Le mercenaire leva des yeux incrédules sur la cuve qui s'était éventrée et qui répandait son liquide mortel et puant devant lui. La puissance de cette fille était donc tel que, même à distance, elle pouvait crever un réservoir blindé qui résistait à l'acide? Il allait falloir se méfier, mais en attendant...

D'un bond, il grimpa sur une machine, puis sur la passerelle où s'était réfugiée Shura. Il la toisa avec insistance et se mit à reculer lentement, en parlant d'une voice lente et calme:


"Eh bien, pour une gamine, tu te dépatouilles, je le reconnais. Mais si tu as la rapidité, l'agilité et la force de la jeunesse pour toi, j'ai au moins le mérite de l'expérience."

Encore un pas en arrière.

"Et l'expérience peut primer, durant un combat. Surtout si celui-ci se déroule, comme maintenant, juste au-dessus d'une immense mare d'acide."

Un autre pas.

"Bientôt, tout le sol de ctete sale sera condamnée, et même si nous sommes en sécurité pour le moment sur cette passerelle, il n'est pas à exclure que le liquide ronge tout ce qui se trouve ici bas, ou bien que les vapeurs dégagées par l'acide nous tuent à petit feu."

Un dernier pas.

"Dans tout les cas..."

Mr.Magnum avaient reculé jusqu'à un immense appareil secoué de pistons qui s'activaient régulièrement. Dos à la machine bruyante, il leva brusquement son arme et tira deux fois sur les attaches à droite de la passerelle. La portion où se trouvait Shura bascula en sens inverse et le mercenaire commenta, avec un sourire:

"...c'est l'heure du bain, gamine."
Revenir en haut Aller en bas
Shura Capricorn
Guerrier de 3eme rang
Shura Capricorn


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptyLun 6 Nov - 19:24

A vrai dire, elle ne s'attendait pas du tout a ce que la cuve qu'elle avait frappée avec Excalibur se fende et relache un liquide corrosif, ça devait être son jour de chance, le problème étant que le liquide semblait se rependre sur tout le niveau inferieur...Bah, aucun problème, il suffisait de ne pas tomber!Magnum avait réussi a la rejoindre sur la passerelle, c'est qu'il avait des réflexes le vieux!Il serait peut être plus corriace a éliminer qu'elle l'imaginait...Finalement. Magnum avait commencé a s'éloigner prudement, comme si il avait peur de ses pouvoirs, puis finalement avait sectionné les cables retenant la partie de la passerelle ou elle était, Shura ne s'y attendant absolument pas commença a chuter, rapidement, elle planta une de ses mains dans la partie de la passerelle qui basculait, ralentissant sa chute et lachant une pluie d'étincelles, comme si elle venait de la perforer d'un coup d'épée

"Eyh!Mr Coup bas!J'espère que t'as pris ton maillot de bain!"

Fit Shura tandis qu'elle utilisait son bras encore libre pour envoyer deux lames d'energie sur les cables retenant la passerelle de Magnum, la faisant basculer a son tour, le bras de Shura finit par trancher entièrement en deux la passerelle ce qui la fit chuter avec Magnum

Combien de chances pour qu'une telle situation arrive dans un combat?Très peu, ce fut pourtant ce qui se passa. Shura tomba pile poil sur le bord droit de la cuve d'acide, et Magnum sur le gauche, a présent face a face, Shura balançait des bras vers l'avant et vers l'arrière pour ne pas chuter de l'un des deux cotés, la bordure faisant 5 cm de long, Magnum devait être également dans le même cas, ce serait le premier a perdre son équilibre qui tomberais...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Magnum
Le boureau des coeurs et des culs
Mr.Magnum


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/07/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptySam 11 Nov - 13:47

Dans un sens, il avait eu beaucoup de chance que le contours de la cuve fasse cinq centimètres d'épaisseur, assurant ainsi un minimum de stabilité. Dans un sens, il avait eu de la chance que la passerelle, en tombant dans le bain d'acide, ne l'éclabousse pas fatalement. Dans un sens, il avait eu beaucoup de chance que son équilibre soit assez bon pour qu'il ne chûte pas dans l'acide. Dans un sens, il avait eu beaucoup de chance d'être encore en vie maintenant. Dans un sens...

...mais d'un autre coté, il était coinçé sur une paroie peu large, avec de l'acide de part et d'autre de cette sécurité, dans un équilibre malgré tout précaire avec un adversaire encore en vie, même si elle était au même point que lui.

Dans un sens, il avait eu beaucoup de chance, mais elle aussi.


"Eh bien, nous voilà bien avancé, loupiotte. On peut dire que ta persévérance nous a mis dans de beaux dra..."

Il s'interrompit, manquant de chûter à cause de son pied qui avait légèrement dérapé. Il batti des bras, presque comiquement, et finit par se remettre d'aplomb. L'équilibre n'était pas un point fort de Mr.Magnum, mais il arrivait à compenser. Tant qu'il n'était pas prit par surprise, il pouvait rester stable longtemps. Il se cala mieux et poursuivit:

"...dans de beaux draps, disais-je. Mais je suppose, et avec raison, que tu n'as aucune envie d'abandonner pour autant?"

Néanmoins, il faudrait bien qu'un des deux jette l'éponge à un moment ou à un autre: Le niveau de la cuve d'acide descendait peu à peu, le liquide corrosif s'écoulant à l'extérieur et remplisant peu à peu la salle en leur bouchant toute sortie. Il fallait à tout prix qu'il trouve un îlot en sécurité quelque part, ou qu'il en finisse avec ce combat, sous peine d'une lente agonie relativement douloureuse. Il regarda le bain d'acide, où la passerelle s'enlisait lentement, et eut une idée. Il allait encore devoir jouer avec sa chance...

"Puisque que tu ne veux manifestement pas d'un bain, que dirais-tu d'une petite douche brûlante?"

D'un geste souple et agile, il attrapa le bout de passerelle qui n'était pas encore dans la cuve et l'extirpa de son bain désintégrant sans peine. Le morceau était suffisemment grand et il sourit en le lançant sans attendre vers Shura. Mais il ne visait pas la jeune fille, mais l'acide qui était encore haut. Le métal plongea dans le liquide et les éclaboussures s'envolèrent vers la jeune fille.

Mais Shura avait certeinement elle aussi beaucoup de chance, car aucune éclaboussures ne l'atteignirent. Par contre, la paroie de la cuve à sa droite et à sa gauche, étaient maintenant recouverte du liquide verdâtre bouillonnant sur une bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Capricorn
Guerrier de 3eme rang
Shura Capricorn


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptySam 11 Nov - 14:17

Alors ça, ça c'était plus de la chance qu'autre chose, la voilà a présent suspendue au dessus de ce liquide corrosif qui se répendait dans toute l'usine, Magnum et elle étaient dans la même situation l'un et l'autre, mais il était évident qu'une égalitée était hors de question, bien qu'elle ne voyait pas bien comment se sortir d'un tel guepier, se stabilisant tant bien que mal, elle répondit a ses piques

"Je n'ai aucune intention d'abandonner!Tire toi de là de..."

Elle manqua de tomber et battit a son tour des rbas pour essayer de se stabiliser, penchant vers l'arrière puis vers l'avant, se retrouvant sur un pied, mais finalement, rétablissant son équilibre

"...De tes propres moyens si tu veux gagner!"

A ce moment là Magnum extirpa la partie encore solide de la passerelle et la balança sur elle, elle était prête a la receptionner grâce a Excalibur mais le coup la manqua, encore incrédule elle lança

"Hah!Ta vue baisse papy!"

Puis elle se retourna a temps pour s'apercevoir qu'il ne la visait pas...Pas elle, les éclaboussures giclèrent et elle tenta de se proteger avec ses bras, mais rien ne la toucha , en revanche les bords qui entouraient ses pieds étaient en train de fondre a vue d'oeil, retenant un juron elle manqua de tomber a nouveau

"Alors ça c'est vraiment...Vraiment de l'antijeu!"

Cracha Shura tandis qu'elle réfléchissait a un plan d'attaque, elle ne pouvait pas decement rester là, soudain, elle eut une idée, bondissant en arrière en s'appuyant sur la faible paroi, elle atteint le mur de l'usine juste avant que sa parcelle ne se désagrège et y planta puissament son bras gauche pour se faire une accroche, a présent Shura était accrochée au mur d'en face, hors de danger, et son bras droit quand a lui était libre.

"A ton tour d'aller prendre un bain!Tu va gouter au tranchant de la lame des lames!"

Fit elle en brandissant son bras droit telle une épée

"Excalibur!"

Les lames d'energies repartirent vers le mercenaire, tranchant tout sur leur passage,
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Magnum
Le boureau des coeurs et des culs
Mr.Magnum


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/07/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptyMar 14 Nov - 18:18

"Excali..."

Mr.Magnum n'eut pas le temps de s'étonner outre-mesure et de monologuer mentalement sur les noms et les légendes qui se retrouvent dans d'autres mondes, de ci de là, et qui apparaissent sans prévenir. Le temps n'était effectivement pas à la reflexion, mais à l'action. Son regard fit le tour de toutes les possibilités possibles, et peu satisfaisaient le mercenaire: La plupart des possibilités possédaient le terme 'acide' ou 'mort' dans leur description, et il les ôta rapidement de son esprit. En restait une ou deux, risquées et suicidaires, mais avec un infime chance de survie. Les lames d'énergie fonçaient sur lui, et il opta finalement pour la plus suicidaire. Quitte à mourir, autant mourir avec classe.

Il s'arracha une manche de chemise et l'enroula autour de sa main droite, en surplus du gant de cuir. Puis il regarda les lames tranchantes et sauta sur elles, main protégée en avant. Comme il s'en était douté, l'énergie déployée dans cette attaque n'était pas seulement concentrée dans la partie coupante à l'avant, mais dans toute la lame. Donc les épées volantes étaient un tant soit peu solides, et il en profita pour prendre appui dessus et sauter encore plus haut, où son autre main accrocha de justesse un des cables de la passerelle qui pendait, inutile. Son autre main crépitait et une douleur sourde le lançait dans le bras. Ça aussi il l'avait prévu: l'énergie de l'attaque était tout aussi destructrice à l'avant qu'à l'arrière de la lame, et sa main avait brûlée rien qu'à toucher l'épée d'énergie.

Mais il était vivant et le combat continuait.


"Désolé, mais j'ai déjà pris une douche ce matin, avant de venir jouer à la poupée avec toi."

Il fanfaronnait, mais sa place n'était guère enviable, car il avait évité l'attaque, mais il était toujours aussi coincé. Il décida de rallier, et vite, un point bien plus sécurisé et se mit à se balancer au bout du cable, d'avant en arrière. Il était malheureusement une cible facile pendant ce temps, mais il n'avait pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Capricorn
Guerrier de 3eme rang
Shura Capricorn


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptyMar 14 Nov - 19:16

Magnum avait l'air completement prit de court par son attaque, parfait!Sa chute n'en serait que plus belle, désolé papy mais place aux jeunes!Alors que le destin de l'homme en noir semblait joué il arracha la manche de sa veste contre toute attente, sous les regards ébahis de Shura qui cessa d'envoyer des lames. Qu'était t'il donc en train de faire?Alors que l'épée sacrée a qui rien ne résistait allait le pourfendre Magnum utilisa cette même main pour se projetter vers le haut et saisir un cable, Shura ne compris pas ce qu'il s'était passé tout de suite, quand l'évidence la frappa.

*Incroyable!Il a utilisé Excalibur pour bondir en lieu sur!Les lames partent pratiquement aussi vite que des coups feu quand je ne me concentre pas...Cet homme...*

Ses yeux étaient écarquillés de stupeurs tandis qu'une goutte de sueur dégoulina de sa tempe, Shura serra les dents, personne n'avait jamais utilisé de cette façon cette attaque, le combat serait bien plus dur qu'elle ne l'avait imaginé, le temps qu'elle réalise ceci et reprenne ses esprits, Magnum s'était hissé en lieu sur, Elle se retourna pour se trouver dos au mur et leva la jambe le plus loin possible devant elle avant de l'abbatre d'un coup de pied surpuissant contre la cloison qui la dégagea comme on dégageait un clou, créant un puissant impact sur le mur tandis qu'elle bondissait dans les airs et atterissait de justesse sur la même plate forme que Magnum.

Ils étaient a présent dans un niveau supérieur, dans la salle de commande de l'usine, une vitre avait étée laissée ouverte, permettant aux deux combattants de s'y faufiller, c'était une pièce d'environ 10m² entouré de machines, halletante, Shura leva les yeux vers son adversaire


"Nul n'avait pu se vanter d'avoir pu utiliser de la sorte l'épée a laquelle rien ne résiste. Tu est un adversaire corriace..."

Shura brandit son bras devant elle et fronça les sourcils

"Raison de plus pour en finir au plus vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Magnum
Le boureau des coeurs et des culs
Mr.Magnum


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/07/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptyJeu 23 Nov - 15:22

Le terrain était plus stable, l'acide n'était maintenant plus qu'un mauvais souvenir et le combat continuait. Mais il retsait un mauvais point: Mr.Magnum était encore et toujours à court d'armes. Le découpage de son revolver au début du combat l'avait handicapé d'office, et maintenant sa main brûlée baissait encore ses capacités à attaquer. Le problème était qu'à force de se défendre et à reculer, encore et encore, il allait finir par se retrouver acculé et perdre. Oh, bien sûr, il perdrait avec les honneurs, car il estimait s'en être relativement bien sortit malgré tout.

Mais Mr.Magnum n'aimait pas perdre.


"Coriace, ouais, répliqua le mercenaire en faisant tourner son cerveau à fond. Je suis de la carne, de la semelle, moi. Et si tu décides d'en manger, c'est à tes risques et périls. C'est ça, les vieux, aujourd'hui: Chiants et..."

Mr.Magnum fit un bond en arrière et passa par la fenêtre de la salle de commande. Il se réceptionna sur ses pieds, mais fit l'erreur de se cogner la main. La douleur sourde lui vrilla l'esprit une seconde, mais il rerprit rapidement le dessus et se rua sur le panneau de contrôle où il trifouilla un maximum de boutons dans un minimum de temps. En deux ou trois secondes, une machine s'arrêta, trois plate-forme s'élevèrent, les lumières s'éteignirent puis se rallumèrent et, le plus important, un immense poids, pendu au bout d'une chaîne dont les maillons étaient gros comme un bras humain, se détacha et fonça à toute vitesse vers Shura.

"...et têtus." termina Mr.Magnum en sutant sur le coté pour, lui aussi, éviter l'immense poids qui chûtait.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Capricorn
Guerrier de 3eme rang
Shura Capricorn


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptyJeu 23 Nov - 19:09

-Hj-J'ignorais que ton pistolet était ta seule arme, il serait déloyal de continuer contre adversaire désarmé, je vais faire en sorte de procurer quelque chose dans ce post-Hj-

Shura regarda Magnum d'un air arrogant, cette fois ci il était battu a plates couture, désarmé, il était trop lent et trop vieux pour qu'elle le rate techniquement sur une aussi courte distance, mais après avoir prononcé tout son beau discours, que la jeune fille présumait d'adieu, vu qu'il n'avait aucune echapatoire. Malheureusement celui ci tenta de passer la vitre de la salle de commande, sous la surprise Shura balança une lame qui le manqua et laissa a Magnum le champ libre pour préparer une strategie.

Se retournant aussi vite qu'elle put, elle bondit comme une gazelle vers le mercenaire avant de le plaquer au sol en le callant sous ses jambes


"La partie est termi..."

Le poid arriva a ce moment là et la frappa avec force, l'envoyant contre un mur, le coup fut asses contendant pour la faire saigner. Un mince filet de sang sortant de son visage endolori, elle eut un sursaut de douleur également, la grue amovible l'avait envoyée dans une vitrine qui s'était brisée sous l'impact, se relevant, elle avait de multiples blessures dans le dos

*Quelle chance insolente*

S'approchant a pas lent vers Magnum, elle ne réalisa pas que la vitre contenait un pistolet de secours qui était tombé au sol avec l'impact

"Tu va vraiment finir par me rendre folle..."

Fit Shura en serrant les dents avant de foncer vers le mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Magnum
Le boureau des coeurs et des culs
Mr.Magnum


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/07/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptyMar 28 Nov - 17:39

-Hj- C'est gentil, mais si j'ai perdu mon arme dès le début, comme on dit: C'est le jeu ma pauvre Lucette! néanmoins, je prends quand même, huhu... -Hj-

Une chance sur huit.

Une chance sur deux que l'arme soit chargée, et une chance sur quatre qu'elle contienne le type de balles que Mr.Magnum voulait.
Encore cette putain de chance...

Dès que le revolver avait percuté le sol, le son de l'arme près de lui avait résonné dans l'esprit du mercenaire surentrainé. Il avait fugacement regardé Shura qui percutait la vitre avec moult fracas, puis s'était emparé de l'arme. Mais la petite était plus résistante que prévue, et elle s'était élancée sur lui avant qu'il n'ait pu vérifier ce que contenait l'arme de défense.

Le modèle ressemblait à un GOM COGNE 27, ou GC27, un revolver de secour fréquemment utilisé par des particuliers ou des petites entreprises indépendantes dans son monde natal. Mr.Magnum savait, de tête, que ce type d'arme ne contenait qu'un coup, un seul et unique coup, et à moins d'un miracle, celui-ci ne ferait pas exception, dimension parallèle ou non. Le GC27 supportait quatre types de balles:
-Des balles à blancs, qui n'auraient pour seule utilité de stopper une seconde ou deux son adversaire,
-Des balles à fragmentation, qui allaient disséminer une dizaines de petites boules de cahoutchouc dans le visage ou le ventre nu de Shura, ce qui la cinglerait probablement et, avec de la chance - encore elle - l'arrêterait un instant,
-Des balles de calibre 12/50, qui elles, sans être léthales, blesseraient certainement Shura,
-Des fusées de détresses, qui aveugleraient peut-être la jeune femme, ou qui la brûleraient, mais guère plus.

Mr.Magnum espérait tomber sur la GC27CT, la balle de calibre 12/50, ou à défaut sur celle à fragmentation. Mais si son GOM COGNE se révélait vide, ou chargé à blanc, il ne lui resterait plus qu'à improvser, encore et toujours.
Et à compter sur sa chance.

Le mercenaire se mit au dernier moment sur le dos et visa le ventre de Shura avant de presser sur la détente. Le coup partit, et Mr.Magnum ferma les yeux.

Une chance sur huit.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Capricorn
Guerrier de 3eme rang
Shura Capricorn


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptyMer 29 Nov - 1:04

La mercenaire avait sauté dans les airs et plongé vers l'avant, bras tendu vers Magnum dans le but pur et simple de l'embrocher vif, un point c'est tout. La main de Shura siffla dans l'air comme une flèche avant de rencontrer le mur derrière Magnum, se plantant aux trois quarts dans le mur et le fissurant de toutes part, Magnum avait habilement esquivé et roulait vers la vitre qu'elle avait brisé a son impact, faisant Volte face, Shura tenta de se précipiter a nouveau vers lui, elle vit que celle ci contenait un pistolet. Si Magnum réussissait a remettre la main dessus il pourait reprendre l'avantage, puisqu'il était moins blessé qu'elle. Malheureusement elle n'arriva pas a temps pour l'en empecher et l'homme en noir braqua soudain le canon vers elle.

La détonation résonna et Shura fut propulsée en arrière par l'impact, s'applatissant contre le mur avec force et lui provoquant une douleur fulgurante dans le dos a cause de ses précédentes coupures. Elle cria, a son flanc un liquide rouge brillant s'écoulait.

C'était effectivement une balle de calibre 12/50, et elle avait fait son effet, Shura se laissa tomber sur le mur, s'adossant a une machine et laissant une longue trainée sur celle ci. Les balles seraient donc efficaces, il n'y avait qu'un seul problème, il n'y avait que deux balles dans le chargeur, une pour prevenir, l'autre pour punir. Et Magnum en avait déjà utilisé une...

Les yeux de Shura brillaient d'une flamme éteinte, brandissant le bras elle murmura


"Espèce de..."

Envoyant une lame vers Magnum celle ci était facilement esquivable, le problème étant que la lame d'energie avait percuté de plein fouet une machine derrière lui et qu'elle explosa, envoyant des morceaux de metal un peu partout dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Magnum
Le boureau des coeurs et des culs
Mr.Magnum


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/07/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptyMer 29 Nov - 18:26

Mr.Magnum se protégea le visage et le torse en se recroquevillant sur lui-même, et la plupart des morceaux de métal de la machine explosée passèrent près de lui en sifflant. Il reçut simplement deux éraflures sur l'épaule et le bras droit, et un triangle en acier s'était profondément enfoncé dans sa cuisse. Mais à part ça, il n'avait rien de très grave, et ces petites écorchures étaient loin derrière sa préoccupation principale: Le pistolet lui avait échappé des mains durant l'explosion.

Lorsqu'il avait fait feu sur Shura, les yeux clos, priant pour que la balle fut celle qu'il espérait, les Dieux de ce monde - quels qu'ils soient - l'avaient manifestement exhausé. Le projectile avait touché Shura au flanc, sans la blesser mortellement, mais en l'handicapant sérieusement. La bonne nouvelle, c'était le petit bruit que Mr.Magnum avait perçu dans le GC27, lui indiquant qu'il disposait d'une seconde chance de faire feu. Rapidement, il s'était aperçu qu'une autre balle était logée dans le chargeur, et il félicita l'inventeur de ce monde d'avoir modifié ainsi l'invention incomplète de la Terre. Seulement, avanbt qu'il n'ait pu se relever, Shura avait lancé son arc d'énergie et avait fait explosé la machine.

Se relevant en serrant les dents, l'homme en noir regarda brievement autour de lui à la recherche de l'arme, mais sans résultat. Malheureusement, il ne pouvait pas perdre trop de temps à cette recherche, et il recadra son champ de vision sur Shura, toujours à terre et perdant lentement son sang. Elle n'avait pas été atteinte par l'explosion, ni par les résidus, et semblait toujours prête à en découdre. Mr.Magnum lui lança un sourire fatigué - et s'aperçut qu'un mince filet de sang coulait de son cuir chevelu, certainement entaillé - et lui dit:


"Arrêtons là les frais, petite... Tu es sérieusement blessée, et je ne suis pas non plus en forme. Tu as rudement combattu, bien plus rudement que je ne m'y étais attendu pour un premier combat de championnat. Si tous les autres combattants sont de ton niveau, je ne risque pas de faire long feu, et tu seras rapidement vengée..."

Mr.Magnum fit un pas, puis manqua de perdre l'équilibre: l'éclat de métal dans sa cuisse avait bougé et la douleur venait de lui envahir l'esprit. Il se remit d'aplomb et secoua la tête. D'un geste rapide, il ôta le morceau de sa jambe et une tâche de sang humide et tiède apparut sur le pantalon noir de l'homme. En relevant la tête vers Shura, il put voir enfin l'objet de ses recherches: le revolver gisait à terre, à mi-chemin entre les deux combattants. Mr.Magnum ne laissa pas une secode so regard sur l'engin, de peur que son adversaire ne s'aperçoive de sa présence, et conclut sa tirade:

"Si tu claques ici, gamine, on ne pourra pas faire la revanche, alors rends-toi et va te soigner."
Revenir en haut Aller en bas
Shura Capricorn
Guerrier de 3eme rang
Shura Capricorn


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptyMer 29 Nov - 19:28

Shura, les yeux fixés sur le sol, le regard dans le vague écoutait ce que disait Magnum tout en tentant de se relever lentement, s'appuyant sur le mur et le tableau de commandes, la balle dans son flanc provoquait en elle des douleurs atroces elle avait l'impression qu'elle avait un insecte qui lui bouffait l'estomac de l'interieur, malgré tout la matadore serra les dents tout en se remettant sur ses pattes...

Saletée de Technologie...

Shura tituba un peu mais finit par se stabiliser en frappant fort sur ses deux pieds, de petites fissures apparurent sous ceux ci, c'était bourrin, mais efficace, elle avait retrouvé de bonnes prises, et c'était tant mieux. A présent elle aurait pur enfoncer deux doigts dans la plaie pour arracher le projectile, après tout ses doigts feraient office de couteau, mais honnetement, elle ne s'en sentait pas capable, la douleur était déjà intenable et elle avait peur de s'évanouir si elle laissait la douleur s'emparer d'elle.

Elle finit finalement par sourir tandis qu'un mince filet de sang coulait de sa lèvre.


"Finalement papy, je t'aime bien. Tu te bas bien tu as de la ressource et tu sais parler, tu m'as appris une grande leçon aujourd'hui:Ne jamais sous estimer un adversaire"

Ses yeux fixant toujours le sol, elle remarqua évidement l'arme au sol, mais ne fit pas un mouvement dans le but de trancher Magnum en deux, ce qu'elle aurait pu faire, un seul mouvement vif, Magnum plongeant sur l'arme et Shura attaquant, une victoire incertaine qui se jouerais sur une fraction de seconde. Néanmoins elle n'en voulut pas, levant la tête vers l'homme a la barbe et au costume noir, elle le fixa tandis que la flamme de ses yeux s'était ranimée tandis qu'elle tendit soudainement le bras vers Magnum, dans sa position d'attaque, sans toutefois attaquer

"Il n'empeche que...C'est plutôt a toi de te coucher non?"

Fit elle avec un sourire, en effet l'arme était assez loin de Magnum et si Shura réagissait assez vite, elle pourrait l'en empecher et reprendre l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Magnum
Le boureau des coeurs et des culs
Mr.Magnum


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/07/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptyMer 29 Nov - 20:39

"Ce n'est pas encore l'heure de ma sieste, fillette."

Shura Capricorn était résistante, ça il ne pouvait le nier. Mr.Magnum eut subitement l'impression de se battre contre un esprit, un fantôme, un être qui, quelle que soit son attaque, se relèverait toujours, imperturbable, et lui ferait face. Quelque chose d'invincible, qu'on peut à peine tater mais jamais complètement faire disparaître. Un peu comme certains souvenirs, certains mauvais souvenirs tenaces. Le genre de souvenir qui vous hante des années durant, dont on croit s'être débarrassé et qui, finalement, reviennent au devant de la scène, et souvent au moment le plus inopportun.

Comme maintenant.

Mr.Magnum secoua la tête dans l'espoir de s'éclaircir les idées, et il y parvint bien heureusement. Il était en train de sombrer dans un état léthargique qui se serait soldé par sa propre perte s'il ne s'en était pas extirpé rapidement. Son regard se durcit également lorsqu'il fixa le bras tendu de Shura. Il n'y avait pas trente-six solution, il lui fallait l'arme, et vite.


"Moi aussi, je suis surpris de ta ténacité, gamine, dit-il finalement avec un sourire. Mais c'est une compétition, et seul les plus expérimentés peuvent avoir l'espoir de continuer, voir de gagner. Mais comme tu l'as dit à l'instant, tu viens d'apprendre une leçon en me combattant, une leçon évidente pour un 'vieux' comme moi. Mais comme on dit chez moi: On apprend pas aux vieux singes à faire la grimace!"

Mr.Magnum se rua en avant, mais pas sur elle, ni sur l'arme, mais sur un balais qui était par terre devant le placard éventré par l'explosion de tout à l'heure. Comme il s'y était attendu, Shura utilisa encore son attaque d'énergie, mais grace au balais il réussit tant bien que mal à l'esquiver.

Son action ressemblait à du saut à la perche, sauf que sa perche était un balais et qu'il ne cherchait pas à passer une barre en hauteur mais plutôt à échapper à la défaite. Il aggripa le manche de toutes ses forces - sentant immédiatement sa main brûlée reprendre sa complainte douloureuse - et sauta en hauteur. Il avait prévu de poser le manche du balais dans le rond e la gachette du revolver pour le ramener à lui, mais sa chance lui joua un tour. Il ne faut pas toujours compter dessus, après tout...

Le mercenaire lança sa jambe en hauteur et atteignit la trappe qui s'ouvrit dans un *fouac* sonoren avant qu'il ne s'y engouffre. Content, il remonta le balais mais y découvrit que le manche avait été tranché, certainement par la lame d'énergie de Shura. Pestant, il faillit lancer le baton de frustration, puis décida de la garder. Faute d'arme à feu, il avait toujours un éventuel moyen de défense, aussi peu solide fut-il.

Il jeta un oeil autour de lui et vit qu'il se trouvait à un autre niveau. Le plafond de la salle de commande correspondait au sol d'un nouvel étage, qui était rempli de tapis roulants venant de nulle-part et menant partout. Mr.Magnum hésita un instant, puis sauta sur l'un d'eux dans l'espoir d'échapper à Shura et se ressourcer quelques minutes afin d'improviser un nouveau plan.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Capricorn
Guerrier de 3eme rang
Shura Capricorn


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2006

COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA EmptyMer 29 Nov - 22:52

Shura avait pris de l'élan dans ses deux attaques, une nouvelle erreur, trop préssée d'en finir pour soigner sa douleur Magnum, en bien meilleur état qu'elle put esquiver sans mal ses deux attaques. Frustrée elle regarda le mercenaire s'en aller vers un niveau superieur encore une fois lorsque la cave était innondée, les rats se précipitaient sur les hauteurs!Sauf que Magnum était surement le plus gros et le plus tenace de tous les rats qu'elle ait rencontré. Comment un simple humain sans autre pouvoirs que le corps que lui avait donné mère nature et l'arme dont père industrie l'avait doté avait t'il pu lui faire autant de dégats?!A y repenser c'était presque incroyable qu'elle soit dans cet état!Qu'est ce qui s'était passé en fait?

Magnum avait plongé, s'attendant a ça elle avait immédiatement répliqué en tranchant net vers le sol, au niveau de l'arme qu'elle rata de peu et Magnum avec, en effet celui ci avait sauté vers...Un Balai?!Ce n'était pas ce genre d'armes qui allaient lui poser un problème, fonçant sur lui pour lui décocher un coup de pied il avait esquivé habillement en sautant par dessus elle et en passant a l'étage supérieur, avant que Shura n'ait coupé le balai...

Et merde...

Tout recommençais a nouveau!Se maudissant avant de bondir a la poursuite de l'homme elle jaillit hors de la trappe avant de poser un genoux au sol, sol qui se mit alors a bouger a la grande incompréhension de Shura qui, déjà blessée tomba sur le coté tandis que les tapis roulant la faisaient bouger dans le niveau, jettant des regards hagards a droite comme a gauche, elle chercha Magnum des yeux, il était désarmé et elle ne le voyait pas tout autour d'elle, il n'avait aucune chance de l'attaquer a distance, dès qu'il sortirais elle pourrait achever ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty
MessageSujet: Re: COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA   COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBAT 11: MAGNUM VS SHURA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMBAT 12: 118 VS ELYANTHE
» Règles en combat
» COMBAT 10: HIEI VS CERVANTES
» Shura Capricon[Validé]
» [ Donjon ] Well... let's go [ Hiei, Shura ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr :: Stade :: Colisée-
Sauter vers: