ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petite mise au point.

+3
Zao
Hiei
Onime no Kyo
7 participants
AuteurMessage
Onime no Kyo
"Le Démon"
Onime no Kyo

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyLun 6 Nov - 15:10

Etant donné les légers sous entendus (enfin ça a été clairement dit mais bon) auxquels j'ai eu droit concernant les trois combats dans lesquels mon cristal rouge est en jeu, je poste ceci (j'avais déjà mis les choses au clair sur le chan, mais étant donné que j'ai du partir de suite après, je le poste, histoire d'être certain que les choses sont claires).

Donc, comme je l'ai marqué au début, il y a trois combats simultanés dans lesquels mon cristal est en jeu. N'étant pas prétentieux au point de dire que je suis assuré de ne pas perdre mon cristal, ça pose un problème, car si je venais à perdre l'un des trois combat, les deux autres seraient incohérents, je pense que c'est suffisemment logique pour être compris.

La solution qui me parait la plus simple est donc de faire ces combats un par un, en respectant l'ordre de leur création. Je m'occuperai donc d'abord de Don à Noreas, puis ce sera au tour de Majora à Key. Enfin, si j'ai toujours mon cristal, ce sera au tour de Shura, à Chariz.

Si, malgré ce système qui me parait honnête et simple, on me considère toujours comme un lâche (l'interressé se reconnaitra), eh bien je n'ai qu'une chose à répondre : je m'en fous. Si je ne suis pas interressant, il suffit d'aller s'attaquer à quelqu'un d'autre. Ca n'est pas moi que ça gênera.

Voilà, c'est tout. (Zao, si tu penses que ce topic n'a pas sa place ici, n'hésites pas à la virer, ça ne me dérange pas. J'avais pensé le mettre à l'horloge parlante, mais comme ça ressemble plus à un coup de gueule, j'ai opté pour le mettre ici).
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
Emmerdeur n°1 du chan ! \o/
Hiei

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyLun 6 Nov - 20:17

Toi aussi tu es traité de lâche par Shura, ohmerde j'ai dit le nom de la personne mystère.
Zao
Admin manchot qui roxx le forum °0°
Zao

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyLun 6 Nov - 20:18

Et tu as bien fait.

Je comptais sur l'éventuel changement d'hébergeur pour mettre les regles des cristaux, mais je me rends compte qu'on en a besoin plus tôt que prévu. Quoiqu'il en soit vous pouvez donner vos impressions mais je prends la solution que propose Kyo. Si après d'autres veulent marchander encore, libre à vous.
http://angelus.probb.net
Shura Capricorn
Guerrier de 3eme rang
Shura Capricorn

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyLun 6 Nov - 20:27

@Kyo=>Bah, tu dois bien savoir que je ne disais ça que pour t'horripiler dans ton amour propre et te forcer a poster

@Hiei=> En revanche pour toi c'est vrai...
Onime no Kyo
"Le Démon"
Onime no Kyo

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyLun 6 Nov - 20:47

Hiei : Baka Very Happy

Shura : M'ouais, sur le coup ça ne m'a pas beaucoup motivé à poster, bien au contraire. Mais si tu dis que c'était uniquement pour me piquer dans mon orgueil et me faire poster que tu l'as fait, je veux bien le croire. C'est vrai que c'est ton genre, après tout. :p

Zao : Il vaut peut-être mieux les ajouter dès maintenant, en effet. Comme ça tout le monde est prévenu dès le départ, et il n'y aura plus d'excuses possibles.
Hiei
Hiei

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyLun 6 Nov - 20:52

Shura exact c'est vrai que je suis un lâche tout simplement car je suis bloqué à cause de Feilin et Stipal. ouioui Rolling Eyes
Shura Capricorn
Guerrier de 3eme rang
Shura Capricorn

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyLun 6 Nov - 23:27

Topic qu'il m'a fallu combien de temps pour obtenir?Qui tremblait de peur sur AOM?Allons allons, ne te surestime donc pas autant mon cher petit Wink
L'Empereur Oni
Tyran sur le trône
L'Empereur Oni

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMar 7 Nov - 0:00

Je pense que vous devez tous vous calmer vis à vis du rp...ça devient effrayant.
Hiei
Hiei

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMar 7 Nov - 0:20

Shura Capricorn a écrit:
Topic qu'il m'a fallu combien de temps pour obtenir?Qui tremblait de peur sur AOM?Allons allons, ne te surestime donc pas autant mon cher petit Wink

Topic que tu aurais pu obtenir de façon très simple. n_n
Tu vas dans n'importe quelle région d'Angelus, tu cliques avec ta souris sur nouveau. Ensuite tu fait un post et tu met dans le titre blabla [Hiei].
Et en faisant sa tu aurais eu ton combat quand tu l'aurais voulu. n_n

Je te surestimais trop mais à ce que je vois tu ne connais pas la façon de créer des topics réservé. Wink
Shura Capricorn
Guerrier de 3eme rang
Shura Capricorn

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMar 7 Nov - 0:27

Allons allons, je t'ai proposé ce topic sur le chat et tu as courru en couïnant sous les jupes de ta mère, il était donc inutile que je crée un topic réservé pour quelqu'un qui ne se déplacerait pas, mais ça il me semble que nous en avons déjà parlé non?
Lina
Duelliste errante

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMar 7 Nov - 14:52

Je vote blanc ! Quoi c'est pas le sujet ? En fait, je voulais juste préciser un truc...

Citation :
Tu vas dans n'importe quelle région d'Angelus, tu cliques avec ta souris sur nouveau. Ensuite tu fait un post et tu met dans le titre blabla [Hiei].
Et en faisant sa tu aurais eu ton combat quand tu l'aurais voulu. n_n

...

Ce que j'ai fait. Je t'attends depuis Samedi... Non que je sois impatient... Enfin si, j'aimerais bien qu'on puisse commencer, en fait n__n Mais bon. Avec un peu de chance, on aura avancé d'un post lorsque quelqu'un (Kyo \o/) aura les 6 Cristaux...

Edité par Onime no Kyo le 7 Nov à 13h07.
Hiei
Hiei

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMar 7 Nov - 19:47

Shura Capricorn a écrit:
Allons allons, je t'ai proposé ce topic sur le chat et tu as courru en couïnant sous les jupes de ta mère, il était donc inutile que je crée un topic réservé pour quelqu'un qui ne se déplacerait pas,

En fait c'était une zoli fille de 23 ans et j'ai été sous ses jupes pour matter. =/

Citation :
mais ça il me semble que nous en avons déjà parlé non?

Nous en avons parlé et nous avons réglé le blème, sauf si tu prépare un truc par derrière, avec tes relations haut placées... X3
Zao
Zao

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMar 7 Nov - 22:05

Pour ceux qui ne comprendraient pas, voici un rapide résumé:

A sa venue sur le forum, Shura est allé sur le chat pour proposer ironiquement un topic de rencontre à Hiei pour lui prendre son cristal, ce à quoi le bandit a fait la sourde oreille, ignorant shura et faisant mine d'être absent. Jusque là, on s'en fout.

Par la suite Hiei avait un topic d'exploration du donjon de Stipal avec d'autres joueurs, mais l'uin d'eux s'est désisté et une place s'est libéré. Shura a donc prit la place afin d'atteindre son but. Depuis son arrivée le topic a été atrocement ralenti et d'aucun disent que c'est la faute de la mauvaise volonté de certains.

Parralèlement à cela, Kyo se voit enbringué dans 3 topics représentant des menaces pour son cristal, et auxquels il ne répond pas forcément rapidement. N'acceptant pas les plaintes inutiles et exagérées qu'on lui lancait, il a décidé (début de ce topic) de ne s'occuper des combats concernés dans leur ordre d'apparition.

Quoiqu'il en soit, tout est de ma faute. J'ai eu la flemme de mettre une regle sur les cristaux, croyant idéologiquement que je n'en aurais pas besoin pour l'instant. Je vois que je me suis trompé, je m'excuse mille fois pour le probleme posé. Continuez de débattre, je verrai ce que je fais par la suite.
Encore mille pardon à ceux qui ont subi les conséquences de ma flemme Neutral
Shura Capricorn
Guerrier de 3eme rang
Shura Capricorn

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMar 7 Nov - 22:24

Le fait est Zao, que ce n'est pas toi qu'il faut blamer, mais la mauvaise volonté de certains a vouloir risquer leur magot face a un adversaire contre lequel ils pourraient perdre.
Iblis
Le Messie
Iblis

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 8 Nov - 19:17

Ouais enfin y en a aussi qui ont envie de s'amuser avec avant de se lancer direct dans le fight, ce que je trouve parfaitement compréhensible. Si c'est avoir le cristal que pour enchaîner du fight, je vois pas l'intérêt, perso.
Shura Capricorn
Guerrier de 3eme rang
Shura Capricorn

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 8 Nov - 22:10

Si il veut s'amuser il a eut tout le temps pour le faire en plusieurs mois de jeu et je ne vois pas a quoi sert un cristal qui donne des pouvoirs magiques=> De destructions a quelqu'un si ce n'est pas pour détruire=>Donc pour un combat.

C.Q.F.D
Iblis
Le Messie
Iblis

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 8 Nov - 22:25

C'est là que tu te fourvoies : On peut utiliser le cristal ou vouloir le posséder sans que celà n'implique un combat.
Shura Capricorn
Guerrier de 3eme rang
Shura Capricorn

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 8 Nov - 22:36

Ah?Va au bout de ton idée?
Iblis
Le Messie
Iblis

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 8 Nov - 22:43

Ce n'est pas parce que toi tu ne vois pas d'autre choix que combattre que c'est le cas pour les autres. Je te donne un exemple tout con et qui ne me concerne pas:
Un type qui voudrait avoir le cristal pour faire beau dans sa chambre, ou le foutre dans un musée et le faire voir à tout le monde. Il aurait tout le loisir de faire un ou plusieurs topics où des gens viendraient voir son truc, blabla. Et après un quidam le lui vole, par exemple, et hop, pas le moindre fight.

==> Exemple très nul d'un point de vue RP, mais tu peux en trouver plein plus utiles, pour peu que tu cherches un peu. Moi je n'ai jamais projetté de posséder le cristal pour me lancer dans des combats incessants, et d'ailleurs je ne le ferais pas.

Après, dans le cas de quelqu'un qui a le cristal, qui n'a aucun projet avec et qui refuse les combats... Là, certes, je ne vois pas l'intérêt.
Shura Capricorn
Guerrier de 3eme rang
Shura Capricorn

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 8 Nov - 22:52

Montrer a ses copains et faire joli dans la chambre en a certes guères peu, le pouvoir corromp, surtout un pouvoir destructeur, pour moi ces pierres sont des armes, et on posséde rarement une arme aussi difficile a avoir pour exposer dans sa maison, pour vendre a la rigueur

Mais n'en faire rien c'est tout simplement stupide
Iblis
Le Messie
Iblis

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 8 Nov - 23:00

Comme je l'ai déjà dit, on peut s'en servir réellement sans pour autant que ça donne lieu à un combat. Enfin tu t'en rendras compte. Rolling Eyes
Après oui, comme je l'ai dit précédemment, je ne vois pas l'utilité de se battre pour le simple plaisir de l'avoir et ne rien en faire par la suite. On en a tout à fait le droit, certes, mais après refuser les combats n'a aucun sens.
Zao
Zao

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 8 Nov - 23:29

Pouvoir destructeur? Qui a dit ca?

Preuve que c'est vous qui êtes corrompus. Les cristaux ont simplement la capacité de donner de leur énergie à leurs utilisateurs. Après, libre à eux de les utiliser dans des machines de guerre ou de paix, dans des sorts d'attaque ou de soin, dans des technologies pacifiques, etc.

Mais au point 0 les cristaux ne sont pas des éléments destructeurs. C'est vous qui utilisez leurs pouvoirs ainsi.
Shura Capricorn
Guerrier de 3eme rang
Shura Capricorn

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 8 Nov - 23:42

Utilitée?
Zao
Zao

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 8 Nov - 23:42

Libre à chacun d'en juger.
Onime no Kyo
"Le Démon"
Onime no Kyo

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyJeu 9 Nov - 13:38

Euh j'voudrais pas dire mais on est pas ici pour débattre de l'utilité des cristaux, qui de toute façon varie selon chacun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Empty

Petite mise au point.
Page 1 sur 1