|
| Petite promenade de santé [Phoenix] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sandji Dandy Charmant
Nombre de messages : 120 Localisation : En train de parcourir les 4 coins du monde. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Petite promenade de santé [Phoenix] Lun 30 Oct - 19:54 | |
| De l'air, des grand espaces. Voilà tout ce qui fallait à Sandji pour être heureux...
Un peu de nourriture aussi.
Il avait entamé une petite promenade a travers la jungle luxuriante d'Olays, sortant des sentiers battus, continuant sa marche inlassablement, admirant la nature.
Mais ca faisait 2 heures que son estomac criait famine, et c'était audible a au moins plusieurs kilomètres à la ronde. De plus, la chaleur équatoriale que provoquait la verdure touffue n'arrangait rien. Il aurait donné n'importe quoi pour retourner en ville manger un morceau... Mais voilà que l'occasion se présentait.
Là, devant lui, un animal qu'il n'avait encore jamais vu et qui avait l'air sacrément appéttissant le regardait d'un air curieux.
* Oh, oh, on dirait que je vais pouvoir etrenner ma dernière trouvaille... *
Fit-il en sortant de sa veste un 9mm a l'air bien amorti. Prenant le soin de bien viser la tête de l'animal, il fit feu. Mais malheureusement, l'animal survécut a l'assaut et charga immédiatement vers le dandy. Pris de panique, Sandji commenca a s'enfuir a toute jambe, poursuivi de près par l'animal.
" C'est pas mon jour ! A l'aide ! "
Mais soudain, il s'arrêta. Un bruit de masse qui s'écroule au sol avait attiré son attention. Il se retourna; pas d'animal.
Il baissa les yeux...
Et vit avec stupéfaction que l'animal gisait, bel et bien mort, devant lui. Prudemment, il s'approcha du cadavre, et tenta d'examiner son pouls pour voir si la bête était bien morte, et elle l'était. Il rehaussa son chapeau, surpris.
" Bon et bien, qui que vous soyez, je vous prie de sortir de votre cachette. "
Dit-il a l'intention du personnage qui avait achevé l'animal. | |
| | | Phoenix Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Petite promenade de santé [Phoenix] Sam 11 Nov - 17:22 | |
| La jungle. Un endroit que Dahany ne pensait jamais explorer. Elle qui avait été habituée aux profondeurs et aux terres hostiles de Kendlys se trouvait bien désapointée face à toute cette nature, cette végétation luxuriante et abondante, aux insectes...
Sans parler de cette chaleur moite, écrasante. Elle avait l'impression que son sang allait bouillir dans ses veines. Dahany se frayait un chemin au travers de cette jungle, maudissant le jour ou son bien-aimé dut partir pour ne plus jamais revenir. Que ferait-il ici ? Pourquoi viendrait-il dans cet endroit ? La jeune femme était décidée à parcourir toute la planète s'il le fallait, mais elle le retrouverait. C'était indispensable, pour elle, pour lui... Pendant qu'elle tranchait de son sabre les arbustes lui barrant le passage, elle entendit soudain un cri, suivit d'une trépidation. Plus au nord, un homme s'enfuyait, avec à ses trousses un animal qui le chargeait furieusement. Le colosse prenait du terrain sur l'humain et juste avant qu'il ne l'embroche de ses cornes, Dahany l'avait mit en joue et avait tiré une balle dans la tête du monstre. Une perforante qui émit une petite détonation une fois à l'intérieur de la boite craniène de l'animal. Celui-ci s'écroula de tout son poid, le cerveau en bouillie, sans que son crane ne fut endommagé. La jeune femme fut satisfaite de voir que les projectiles qu'elle s'était confectionné fonctionnaient à merveille. Tenant toujours son fusil épaulé, elle fit les derniers pas qui l'amenèrent en face de l'ex-futur repas de l'animal. Sans le quitter des yeux, elle lui lança tranquillement :
"Vous êtes qui ? Et vous faites quoi dans cette jungle ?" | |
| | | Sandji Dandy Charmant
Nombre de messages : 120 Localisation : En train de parcourir les 4 coins du monde. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Petite promenade de santé [Phoenix] Sam 11 Nov - 19:03 | |
| Sandji fut assez surpris de voir une femme dans cette jungle ardente, à se demander ce qu'elle faisait là. Remarque, Sandji non plus n'avait pas l'air d'être banal dans son costume de soirée en pleine forêt. Il préféra tenter de calmer Phoenix qui pourrait le transformer en passoire à tout instant avec son arme. Il redressa son chapeau, et fit une svelte révérence à la dame, rangeant son pistolet maintenant vide de munition, car la balle de l'animal était la dernière qu'il possédait.
" On me nomme Sandji. Enchanté. Et je suis ici afin de fuir le stress de la ville et me ressourcer au milieu de la nature. "
Il préféra ne pas demander le nom de la femme et lui tendit son habituelle rose, rituel imperturbable lors de ses présentations aux dames.
" Je vous remercie de votre aide. "
Il se redressa, et remit en place son costume. En espérant avoir fait impression, au moins il ne risquait ni de se faire dévorer par une sale bête ni se retrouver plombé comme une dent. Il prit appui contre un arbre après son sprint plutôt impressionant qu'il venait de faire. Qu'est ce qu'on ferait pas pour garder son costume propre... | |
| Sujet: Re: Petite promenade de santé [Phoenix] Lun 20 Nov - 20:26 | |
| Phoenix baissa sa garde et en même temps son arme à la vue de la rose tendue devant elle. Elle resta un instant comme interdite, et hésita à s'emparer de cette fleur. Pourtant sa main alla inconsciemmet vers les pétales rouges sang qu'elle caressa avant de prendre toute la fleur dans la paume de sa main. Tout ceci avait été fait sans porter le moindre regard à son interlocuteur. Comment une chose si frèle et délicate pouvait rendre une rencontre plus facile, une simple fleur... Au milieu de toute cette végétation foisonnante et luxuriante, elle paraissait si petite, si insinifiante.
Phoenix porta instinctivement la rose à son visage pour en respirer le parfum, mais lorsqu'elle rouvrit sa main, la rose perdit toutes ses pétales qui allèrent se répandre sur le sol. L'ébauche de sourire qui s'était dessiné sur son visage s'effaça. Se débarrassant de la tige devenue inutile, elle leva les yeux sur l'individu qu'elle avait sauvé quelques minutes auparavant. Se remémorant les paroles prononcées par ce Sandji, son intérêt fut porté sur le fait qu'il ai parlé de la ville. Bien que la Menos soit d'habitude peu bavarde, elle se rapprocha de l'humain et au passage observa minutieusement l'orifice provoqué par la balle tirée avec son fusil. Le trou était net, sans bavure et comme elle l'avait déjà remarqué, la boite craniène de l'animal était intacte. le dosage de l'explosif était optimal.Laissant le cadavre derière elle, Phoenix vint près de Sandji et s'appuya à son tour à l'arbre ou il était adossé.
"Appelles moi Phoenix. Tu a dis venir de la ville, de quelle ville viens-tu ? As-tu rencontré des marchands pendant ton voyage ? Deux hommes un jeune et un plus agé, un père et son fils ?"
Dit-elle dans un souffle à son interlocuteur. S'apercevant qu'elle le mitraillait peut être un peu trop, elle s'interrompit et attendit qu'il réponde déjà à ses premières interrogations. | |
| Sujet: Re: Petite promenade de santé [Phoenix] Mar 21 Nov - 18:25 | |
| Il ne dit rien, ne bougea pas et n'exprimit absolument rien sur son visage, a part un léger sourire. Il attendit qu'elle reprenne la parole, estimant que cette femme lui paraissait un peu trop étrangère et mystèrieuse que pour commencer ses manèges habituels. Quand elle lui posa ses questions, il répondit d'un ton franc
" Je viens de la ville de Key. J'ai un petit appartement à Aqua. Et durant mon voyage, j'ai vu beaucoup de personnes. Mais je ne pense pas avoir vu les personnes correspondant a votre description, j'en suis désolé. Serais-ce de proches parents ? "
Il aurait voulu retourner une seconde en arrière afin de s'empêcher de poser cette question un peu trop indiscrète. Tentant inhabilement de se sauver, il répliqua
" Excusez-moi pour cette question indiscrète. "
Il rajusta un peu son veston et sa ceinture, sur laquelle était autrefois accrochée Valentine. Cette arme si noble, vierge de toute corruption, n'ayant fait couler que du sang coupable, serviteurs du Mal, brigands, et autres soldat d'armée belliqueuse qui s'en étaient pris au calme et a la quiétude du royaume de Key. Cette arme leguée de son défunt père... | |
| Sujet: Re: Petite promenade de santé [Phoenix] Dim 26 Nov - 18:40 | |
| *Key... Aqua...*
La jeune femme soupira de déception mais, combien de chances avait-elle de tomber sur quelqu'un qui aurait croisé les deux marchands ? Quasiment aucune, c'était indéniable. Phoenix réfléchissait tout en observant le jeune homme. Bien fait de sa personne, élégant, il ne semblait pas vraiment hostile. Pas à son encontre. Toujours adossée à l'arbre, elle se souvint subitement que Sandji lui avait également posé une question. Par simple politesse, la jeune femme répondit sur un ton vague :
"Peu importe qui ils sont.. "
Mais enchaina immédiatement en se tournant plus franchement vers son interlocuteur et en sortant de sa poche une pierre précieuse de taille respectable qu'elle lui tendit :
"Pourrais-tu me servir de guide et me conduire à ces villes dont tu m'as parlé, je te paierai, cela va de soit..." | |
| Sujet: Re: Petite promenade de santé [Phoenix] Dim 26 Nov - 21:10 | |
| Il aurait tellement voulu en savoir plus sur cette femme. Mais il ne valait mieux pas la contrarier et faire ce qu'elle demandait, il pourrait sûrement décrocher une discussion intéressante avec elle après avoir accompli ses demandes. Il regarda la pierre que lui tendait Phoenix. N'importe qui l'aurait accepté, mais Sandji ne pouvait pas, même si c'était plus qu'alléchant. Il repoussa le joyau tendu et dit d'un ton doux
" Je n'ai pas besoin de choses si matérielle. Seule votre présence est pour moi la meilleure des récompenses. C'est par ici, si vous le voulez bien. "
Il ouvrit la marche dans la jungle d'Olays, direction: Aqua.
Après s'être battu contre du lierre qui s'obstinait a obstruer les passages entre les arbres, et marché plusieurs kilomètres dans la verdure dense, ils parvinrent enfin à la petite voiture de Sandji. Une jolie petite voiture bleue. Il s'avanca, et ouvrit la porte passager
" Mademoiselle... "
Après qu'elle se fut installée, Sandji alla s'assoir a côté, ferma la portière, attacha sa ceinture et mit le contact. La voiture démarra dans un vrombissement sonore, provoquant un petit tremblement lorsque Sandji eut tourné la clé. Après quoi, il appuya sur la pédale d'accélateur et commencèrent une longue route vers Aqua, leur destination... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade de santé [Phoenix] | |
| |
| | | | Petite promenade de santé [Phoenix] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |