ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr

ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite rafle matinale...............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eyrath
Le Sale Gosse
Eyrath


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2006

Petite rafle matinale............... Empty
MessageSujet: Petite rafle matinale...............   Petite rafle matinale............... EmptySam 23 Sep - 1:48

Eyrath venait de se réveiller et le garnement avait l'estomac dans les tallons, se première pensé fut bien entendu "que vais je piquer pour le petit dej". Il se leva, s'habilla en vitesse, se débarbouilla le visage et se faufila hors de sa planque située sous le commissaria de police, dehors le temps était comme à l'acoutumée c'est à dire maussade, les gens pressaient le pas, soit pour retourner chez eux pour les veilleurs de nuit, soit pour aller au boulot. Il trouva sa première victime au coin d'une ruelle, il pressa le pas faisant mine d'être à la bourre à l'école ou au boulot et passa en trombe à coté du type à la tronche pas très fraîche en le frôlant à peine, plus tard en rentrant chez lui il aurait une sacrée surprise en cherchant son portefeuille. Le sale gosse regarda à l'intérieur histoire de comptabiliser ses gains .........minable. Pourquoi fallait-il que les gens dans les taudis soit aussi fauchés. Cela lui permettrait quand même de manger à sa faim pendant toute la journée, il entra dans une échoppe et pris tout ce que lui permettait d'acheter son trésor. En sortant il pris soin de ranger dans un sac se qu'il avait acheté et ce qu'il avait caché dans ses poches. Il venait de terminer son shopping. Il rentra chez lui une pomme à la main qu'il dévora en moins de deux, l'estomac gonflé et les soucis de nourriture pour la journée passé il était content. En chemin pour son home sweet home il aperçu une potentielle victime.

*hé hé hé, pourquoi pas ?*

Il parti détrousser l'honnête personne qui traînait la grolle dans le parages probablement sur la route du travail où parti dans une quête ne concernant qu'elle même. Le garnement s'approcha le sourire aux lèvres et une lueur machiavélique dans les yeux.

*Hi hi hi hi, m'as l'air d'être plus riche que la moyenne des gens du coin*
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Novice
Kagami


Nombre de messages : 26
Localisation : Attends, je crois que c'est ici. Quoique, non, par là ! En fait, ca doit être de ce côté ci je crois
Date d'inscription : 07/09/2006

Petite rafle matinale............... Empty
MessageSujet: Re: Petite rafle matinale...............   Petite rafle matinale............... EmptySam 23 Sep - 13:29

Kagami était là, planté dans la rue depuis plusieurs heures, fixant les passants vaquant vainement a leurs tâches quotidiennes. Et dire que bientôt, plus rien n'existera... Hermès, son hibou, était toujours sur son épaule gauche, ses yeux globuleux et intimidant fixant aussi les passants. Parfois, certaines personnes venaient demander l'une ou l'autre chose anodine à Kagami, comme l'heure, et il se retrouvaient dans la petite ruelle voisine... Ou jonchaient plusieurs cadavres dévorés. Effectivement, Kagami s'était fait un plaisir d'égorger les pauvres badauds et laisser leur cadavre en patûre a son hibou. Il attendait sa prochaine victime, quand un drôle de gosse s'approcha.

[Hermès]: *Une âme faible approche...*

*Oui Hermès, je l'ai sentie...*

Alors que le môme allait toucher la bourse de l'errant, Kagami prit celui ci au col et fit un mouvement rapide sur le côté, l'emmenant dans la ruelle. Il jeta le garçon a ses pieds, et dit

" Hun, hun... Tu est bien imprudent de venir près des gens que tu ne connais pas... Mais ton âme est faible et sûrement amère pour tout tes méfaits. Je n'en veux pas... Je vais simplement jouer avec toi... Et peut-être les rejoindra tu."

Il dégaina son sabre, celui ci projetant des volutes de fumée noire en sortant du fourreau, celui ci emporté par le hibou qui le déposa à côté. Kagami désigna les cadavres désormais puants et déjà rongé par les rats de la pointe de son sabre. Le hibou alla voler autour de l'humain, tel un rapace attendant que sa proie daigne se montrer, parfois donnant quelques coups de bec. La ruelle était sombre et très étroite, le commissariat de police n'était qu'à quelques pas, mais Kagami bloquait carrément la sortie tant cette ruelle était étroite. Il s'approcha de quelques pas, sabre en main...
Revenir en haut Aller en bas
Eyrath
Le Sale Gosse
Eyrath


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2006

Petite rafle matinale............... Empty
MessageSujet: Re: Petite rafle matinale...............   Petite rafle matinale............... EmptySam 23 Sep - 14:52

Saisir le sale gosse par le col était une grosse érreur, comme ses main étaient baladeuses il s'était empréssé de saisir quelques choses au passage comme la bourse de ce gars completement siphonné qui lui fillait une peur bleue. En tombant au sol il remarqua tout les cadavres mais, vivant dans les taudis il était habitué à voir des morts même en petit morceaux, il en dépouillait même parfois qui passait près de sa planque dans le canal des égouts. Il en avait vu des personnes tout plus dingues ou stupides que les autres, mais celle qui était devant lui était differente, elle était mauvaise et lui inspirait une frayeur qu'il n'avait pas lorsqu'il se frittait avec les marchants.

Paniqué il regarda à droite et à gauche cherchant une solution, seul ennui cet hibou à la mord-moi-l'noeud qui était très agressif et lui entailaillait les membres avec son bec tranchant. Aucun moyen de sortir il fallait se battre où du moins faire diverssion, sous le coup de la panique il prit le sac de nourriture et le balanca sur l'homme au regard mauvait, le sac fut tranché mais pas Eyrath qui roula par dessus la jambe de Kagami qui bloquait le passage et prit les siennes à son coup en jetant entre temps des regards derriere lui pour voir si le fou le suivait pas par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Novice
Kagami


Nombre de messages : 26
Localisation : Attends, je crois que c'est ici. Quoique, non, par là ! En fait, ca doit être de ce côté ci je crois
Date d'inscription : 07/09/2006

Petite rafle matinale............... Empty
MessageSujet: Re: Petite rafle matinale...............   Petite rafle matinale............... EmptySam 23 Sep - 18:15

Le gosse avait apparement oublié que l'oiseau le suivait toujours. Kagami ne bougea pas, laissant croire a l'adolescent qu'il était sauvé. Mais tout d'un coup, il put entendre un bruit et voir un flash, ainsi que Kagami apparaître devant ses yeux. Il avait utilisé la technique de permutation sur son hibou, et n'avait pas attendu pour prendre le garçon au col et lui donner un fabuleux coup de poing dans le ventre, qui l'envoya par terre. Kagami s'approcha, et donna un bon coup de pied dans le garçon.

" Ton âme est si faible... Je me demande si tu mérite vraiment que je m'en rassasie. "

Il pointa le bout du sabre près du visage du gosse, a quelques centimètres du nez, un sourire sadique aux lèvres. Le hibou arriva et s'aggripa a l'épaule de Kagami. Le hibou fixait étrangement le garçon...

" Hermès a faim... Vais-je te donner comme nourriture a lui ? "

Le hibou commenca a s'agiter, battant des ailes et emettant des hululements sonores. La rue dans laquelle ils étaient était large, et seuls quelques passant osaient l'emprunter, trop apeuré par l'attitude aggresive de Kagami. De plus, le garçon n'avait pas l'air d'être fort apprécié dans ce quartier, sa mort ne ferait rien de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
L'emmerdeuse de service \o/
Anthéa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite rafle matinale............... Empty
MessageSujet: Re: Petite rafle matinale...............   Petite rafle matinale............... EmptySam 23 Sep - 23:00

HJ-Disons que ça se passe après la rencontre avec Kurt..."

Dans la ruelle ou personne ne se souciait de l'altercation entre le gosse et un individu affublé d'un hiboux, un vielliard essayait de finir sa nuit sous le porche d'une maison. Ben oui, il passait souvent la nuit dehors, et ne craignait pas les voleurs ou autres bandits. Il s'arrangeait pour passer inaperçu, et de tout façon ne dormait que d'un oeil, car il se passait presque inévitablement quelque chose d'interressant aux alentours.

Et ce qui devait arriver arriva.

Des éclats de voix, provenants de quelques mètres ou se trouvait le vieu, le tirèrent de sa somnolence. Il ouvrit un oeil, et regarda distraitement ce qu'il se passait. Il referma son oeil, mais ayant tout à coup réalisé ce qu'il se passait, il rouvrit les deux, et les écarquilla. Non loin de lui un gamin se faisait salement malmener par un adulte.

Anthéa, sous l'apparence de Noa ne pouvait se résoudre à laisser ce garnement se faire tuer par l'homme qu'il voulait détrousser. Même s'il n'avait pas bien agit, le gamin paraissait vu l'état de ses vêtements dans une situation qui l'obligeait à de telles exactions. Sans faire le moindre bruit, le corp de la métamorph se modifia et se fut muée en une superbe louve blanche qu'elle se rua sur Kagami, lui enfonçant les crocs dans son postérieur, sans pour autant vouloir le blesser grièvement, juste assez pour que l'effet de suprise et la douleur lui fasse lâcher prise sur le gamin.
De toute façon, elle avait bien assez de quatre pattes pour s'enfuir au plus vite, si la situation venait à s'envenimer. Mais l'essentiel pour l'instant était de pouvoir sauver l'enfant et lui permettre de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Eyrath
Le Sale Gosse
Eyrath


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2006

Petite rafle matinale............... Empty
MessageSujet: Re: Petite rafle matinale...............   Petite rafle matinale............... EmptyVen 13 Oct - 18:41

Sale journée pour Eyrath, d'abord un dingue se prenant pour Jaques l'éventreur avec un plumeau en guise d'animal de compagnie, et maintenant ça, une louve sortie de nulle part qui bouffe le psychopathe, mais où vas ce monde, il déguerpis en vitesse en se disant qu'il devra arrêter de boire à l'avenir car ça influe sur ses neurones, la mauvaise manie qu'il à attrapé dans les mines. Une rue, deux rues, trois rues maintenant il devait être à l'abris de l'autre fêlé et de son moineau.

"Bon voyons si la matinée à été fructueuse..........."

Il enfourna ses doigts dans la bourse avec un air gourmand, comme si il avait découvert une boite de gâteaux.

"Wouhou !!! Jackpot !..........................."


Il avait gagné sa semaine trente magnifiques pièces d'or brillaient au fond de sa toute nouvelle bourse, le gamin fit une danse de la fortune pour officialiser cet rafle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rafle matinale............... Empty
MessageSujet: Re: Petite rafle matinale...............   Petite rafle matinale............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rafle matinale...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Auberge [Yoshimitsu]
» Petite visite [Libre]
» Petite mise au point.
» Petite promenade de santé [Phoenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr :: Continent Central: Godalis :: Lusec, L'Empire-
Sauter vers: