| Shura Capricon[Validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shura Capricorn Guerrier de 3eme rang
| Sujet: Shura Capricon[Validé] Jeu 31 Aoû - 19:33 | |
| Nom :Capricorn
Prénom :Shura
Tendance :Neutre
Métier :Mercenaire
Caste:Psycho
Histoire :Née dans les régions vertes d'Ansua, Shura est la cadete d'une famille de paysans plutôt pauvres qui vit grâce au travail de son père, un célèbre Toréador. En temps que fille de la famille et second enfant, celle ci est éduquée dans le but d'en faire une érudie grâce aux maigres gains de la famille tandis que son frère ainé de cinq ans est entrainé par son père pour le succeder dans l'arène. La tentative se révèle rapidement stérile, Shura possédant dès son plus jeune age un carractère bien trempé, délaissant les études et préférant casser la gueule a ses camarades de classe plutôt que de fourrer son nez dans un bouquin, revenant plusieurs fois éclopée a la maison, mais fière. En effet celle ci n'aspire qu'a rejoindre son frère dans l'arène et devenir une grande Matador comme son père, qui s'y oppose, pretextant qu'une femme Matador serait ridicule. Finalement, a force de temps et celui ci finit par la laisser subir l'entrainement des Toréador, la jeune fille se révèle extrèmement douée et continue a y oeuvrer pendant plusieurs années. On lui apprend un jour, a la sortie d'une corrida que son frère a mysterieusement disparu sans laisser de trace. Son père et elle battrons la campagne environnante a sa recherche...Sans succès.
A force d'affronter des Taureaux la jeune fille gagne peu a peu une agilitée surprenante. Sa vie est bouleversée un jour où, affrontant par pure audace un Taureau bien trop vigoureux pour elle, elle se retrouve propulsée a terre, sur le point d'être piétinée par les sabots de la bête, alors qu'elle tend un bras pour empecher la bête de l'écraser de son poid celui ci transperce le taureau comme du beurre, le laissant tomber au sol, inerte. Shura découvre alors qu'elle possède le pouvoir de trancher la matière si elle se concentre, ses bras deviennent également aussi solide que la plus solide des épées. Peu a peu, en quelques mois son corps évolue, amagasinant une force surprenante pour une femme de sa carrure, dévellopant non seulement le tranchant a son paroxysme, ses jambes gagnent une puissance extraordinaire qui lui permet de faire des bonds de plusieurs mètres de haut et de soulever avec facilitée des poids accrochés dessus.
Quelques mois plus tard, son père décède de viellesse. Shura a alors 15 ans, et plus assez de revenus pour assurer sa survie, n'ayant dédié sa vie qu'a sa passion et a celle de sa famille. Elle décide de profiter de l'oportunitée que ses pouvoirs lui offrent pour devenir mercenaire, pendant deux ans elle sillonne les route et les pays, améliorant ses techniques de combat de plus en plus jusqu'a les porter a son paroxisme.
Caractère:Shura est une véritable garçon manquée, toujours partante pour la bagarre, elle peut se montrer très vantarde et arrogante pendant ceux ci
Description physique :Femme d'un 1M70 aux cheveux noir coupés courts, elle a une peau bronzée ainsi que de puissants yeux noirs. Elle semble assez chétive et maigre.
Autre:Shura possède deux pouvoirs principaux, elle peut trancher tout et n'importe quoi avec ses mains, ses coups sont assez tranchants pour fendre le sol en une imposante crevasse ou fendre la plus dure des roches en un coup. Ses jambes sont également d'une grande force lui permettant de faire des sauts en longueur et en hauteur défiant toute concurence. Son bras étant devenu si tranchant que Shura se plait a faire courir le bruit que l'épée légendaire Excalibur habite en eux.
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sandji Dandy Charmant
Nombre de messages : 120 Localisation : En train de parcourir les 4 coins du monde. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Shura Capricon[Validé] Jeu 31 Aoû - 20:37 | |
| Hmmm... Un personnage qui a l'air intéressant, mais un poil grosbill, vous m'en voyez désolé mademoiselle. Mais nous verrons bien ce qu'en penses les modérateurs...
Bienvenue (si vous avez de la chance.) | |
|
| |
Silv Grusthacovitch Sous-fifre de l'emmerdeur n°1 du chan ! \o/
| Sujet: Re: Shura Capricon[Validé] Jeu 31 Aoû - 20:39 | |
| Manque des lignes au niveau du caractere et de la description physique -_-. Et puis un Menos est pas sensé avoir de pouvoir je crois | |
|
| |
Sandji Dandy Charmant
Nombre de messages : 120 Localisation : En train de parcourir les 4 coins du monde. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Shura Capricon[Validé] Jeu 31 Aoû - 20:41 | |
| Seuls les robot n'ont aucun pouvoir, les Menos peuvent très bien en avoir, mais ils ne seront pas nombreux et pas aussi dévastateur que ceux des Psycho, les Menos se basent sur leur force physique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shura Capricon[Validé] Jeu 31 Aoû - 20:42 | |
| Ooooh, j'avais donc mal compris, autant pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shura Capricon[Validé] Jeu 31 Aoû - 21:13 | |
| Un personnage n'est jamais Grobill du moment qu'il est bien joué mes pouvoirs sont basés sur la force physique jusqu'a nouvel ordre et quand au carractère et a la description, je ne vois pas vraiment l'interêt d'en faire un roman quand tout peut être compris en ces quelques mots, si je devais rajouter des lignes, il ne s'agirait que de brodage inutile | |
|
| |
| Sujet: Re: Shura Capricon[Validé] Jeu 31 Aoû - 21:20 | |
| - Citation :
- quand au carractère et a la description, je ne vois pas vraiment l'interêt d'en faire un roman quand tout peut être compris en ces quelques mots, si je devais rajouter des lignes, il ne s'agirait que de brodage inutile
Ben justement, détaille ces quelques mots, tu peux trés bien le develloper sans faire du remplissage (regarde Iblis par exemple stu veux une référence) Sil le français est une des langues les plus précise du monde c'est pas pour les chiens -_- et pour le Grosbillisme, sache qu'ici ce ne sont pas les meme regles que sur AOM (vu ta citation je pense que tu viens de l'endroit) Meme si tu écrit comme un dieu ( ce dont je doute vu la façon avec laquelle tu décris le caractere et le physique) le grosbilisme n'est pas toléré. Si tu ne t'en rends pas compte, des jambes qui permettent de sauter sur plusieurs metres, pour un etre humain néccéssiteraient une repartition musculaire énorme ( qui rendrait le personnage difforme ) et comme ton perso n'est pas un psycho je pense pas qu'il puisse se renforcer à se point. | |
|
| |
Zao Admin manchot qui roxx le forum °0°
| Sujet: Re: Shura Capricon[Validé] Jeu 31 Aoû - 21:21 | |
| Personnellement j'ai juste peur que tu t'amuses à trancher un peu trop tout et n'importe quoi, humains compris je veux dire. Si cela ne te dérange pas tu pourrais réduire le pouvoir tranchant de tes bras afin qu'ils restent dangereux mais pas grobill, et que tu augmente ce pouvoir au fur et a mesure des cristaux.
En ce qui concerne les lignes mon petit PC dit que say bon .
Bienvenue déjà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shura Capricon[Validé] Jeu 31 Aoû - 21:23 | |
| Je ne compte pas trancher de l'humain en deux, l'épée fera des dégats enorme sur l'environnement, mais un coup porté a un humain n'entaillera que son corps comme une épée normale, c'est la règle du tranchant ultime, tout est coupé autour, sauf les corps alentours.
Edit:Après avoir lu plus profondement les topics de règles je change ma race en psychos, il y a eu équivoque a cause du fait que la description des Menos et des Psychos ne sont pas la même sur deux topics. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shura Capricon[Validé] Jeu 31 Aoû - 21:37 | |
| Vu comme ca ca me va. Validé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shura Capricon[Validé] Jeu 31 Aoû - 21:40 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Shura Capricon[Validé] Jeu 31 Aoû - 21:43 | |
| Juste comme ça, elle est habillé comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shura Capricon[Validé] Jeu 31 Aoû - 21:45 | |
| Et aussi: Que désires-tu comme rang perso ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shura Capricon[Validé] Jeu 31 Aoû - 21:51 | |
| Dans tout produit japanime qui se respecte il est de notoriété publique qu'un personnage féminin récurent ne garde jamais les mêmes vetements longtemps, donc a quoi bon?
Zao=>rien pour le moment, les personnages méritant un rang personnalisé sont, a mon avis, ceux qui ont fait leur preuves, donc pour l'instant rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shura Capricon[Validé] Ven 1 Sep - 2:39 | |
| bheu elle a pas le bikini armure d'or T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shura Capricon[Validé] | |
| |
|
| |