|
| [ Donjon ] Well... let's go [ Hiei, Shura ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Feilin Le Chasseur
| Sujet: [ Donjon ] Well... let's go [ Hiei, Shura ] Mer 4 Oct - 6:19 | |
| Le voilà à l’entrée des égouts, tout drapé de noir. Notre noble seigneur attendait patiemment l’arrivée des personnes qu’il attendait, son ami lui avait dit qu’il lui avait trouvé deux hommes de confiance qui était suffisamment forts et résistants pour entreprendre. Cela avait prit une semaine de recherche, mais il avait trouvé… ce que Feilin ne savait pas, c’était que son ami en question n’avait fait que boire dans les bars durant la semaine et à la dernière seconde, il avait pris les deux premières personnes qui s’étaient présentées devant lui… bref, donc, Feilin attendait patiemment les deux hommes qu’il lui était promis. À côté de lui, sur une table basse de qualités médiocres ne servant qu’à être dehors, plusieurs objets étaient étendus sur la table, la première catégorie d’objet était des seringues, préalablement remplie de vaccin contre plusieurs maladies indésirable. Le deuxième type d’objet était des appareils pouvant respirer sous l’eau, il en avait neuf, laissant présager que le groupe en aurait besoin plus qu’un chacun. Cette fois-ci, Feilin avait décidé de n’emmener aucun animal. Bien qu’il en ait qui pourrait supporter les égouts, aucun de ceux-ci n’aurait pu réellement servir. Armé et habillé comme à son habitude, il entendit… le soleil allait bientôt se coucher et Feilin aurait préféré y aller le plus tôt possible. Tournant la tête à sa droite, il vit une silhouette venir vers lui.
" Enfin ! Je commençais à me demander si vous alliez être en retard. "
-hj- On post une fois chacun notre arrivé, ensuite, je poste notre entré et c’est partit. (ordre qui peut changer selon vos actions bien sur) –hj-
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 5:05, édité 1 fois | |
| | | Hiei Emmerdeur n°1 du chan ! \o/
| Sujet: Re: [ Donjon ] Well... let's go [ Hiei, Shura ] Sam 7 Oct - 20:08 | |
| --- Hier soir. ---
Marchant près d'un bar, Hiei rodait dans la ville en essayant d'avoir de nouvelles informations sur Kara, d'après ses dires il devait se rendre à Vitalis, bref il voulait tenter d'arriver à Vitalis le plus vite possible. Mais alors qu'il était perdu dans ses pensées, un homme qui sortait de ce bar tout en regardant de gauche à droite d'un air inquiet. Il semblait chercher quelqu'un ou quelque chose à première vu. Bref Hiei continua son chemin sans se dédaigner de parler à ce type. Par contre lui semblait vouloir taper discute avec Hiei.
~Hep toi ! Ca te dit une affaire en or ? :D
"Non."
Fit Hiei d'un ton cassant sans se retourner et toujours en continuant de marcher. Fermement vers Vitalis l'endroit où le bandit voulait se rendre.
~Même pas faire une visite dans les donjons de Key ? Là où il y a plein...
"Ca ne m'intéresse pas, je suis très occupé et si tu continue je te tue sur le champ !"
~ ...de trésor cachés...
*Trésor ? Un trésor c'est souvent de valeur °¬° *
"Bien étant donné que je n'ai rien à faire et que tu m'a l'air d'un chic type, j'accepte ta demande en toute gentillesse, et je n'irais la bas que pour le plaisir de l'action."
*Ainsi que le fric et les trésors !* >0<
~Bien vous allez rencontrer Feilin et c'est avec lui que vous irez dans les donjons de Key.
C'est donc comme ça que l'homme qui sortit du bar donna l'adresse ou Hiei devait se rendre le lendemain.
--- Aujourd'hui. ---
Le soleil commençait à se coucher, et Hiei arrivait près de Feilin. Le bandit avait sur lui son armement normal et il s'approchait de Feilin, comme à son habitude les bras sous sa cape ne laissant apercevoir que sa tête et le bas de ses jambes.
"Vous êtes Feilin n'est ce pas ? Nous y allons quand ?"
Dit Hiei en essayant de contrôler au maximum son anxiété, il pourrait devenir riche si il arrivait à s'en sortir assez bien dans ce donjon. | |
| | | Shura Capricorn Guerrier de 3eme rang
| Sujet: Re: [ Donjon ] Well... let's go [ Hiei, Shura ] Sam 21 Oct - 21:50 | |
| -Hj-N'importe qui?Même moi?Et pas question de fuir cette fois!-Hj-
"En retard?"
Lança une voix féminine derrière Hiei, une silhouette encapuchonée s'avança vers eux d'une démarche féline, elle portait une grande cape de voyage qui lui tombait sur les épaules et courait jusqu'a ses pieds. Finalement, son non-sens de l'orientation l'avait mis sur une piste après bien des mois de recherche infructueuse, elle avait finalement repéré la trace d'un cristal, et ce cristal était détenu par un homme qu'on appellait Hiei, se trouvant pour l'instant au Royaume de Key. Après l'avoir cherché pendant toute une journée elle l'avait finalement trouvé dans un tripot, ou il s'était fait abordé par un type étrange qui lui avait proposé une quête dans un donjon mal famé. Un donjon?Sa chance de récupérer le cristal sans se fatiguer!Après que l'homme soit parti elle l'aborda, cachée sous ce grand capuchon et réussit a le convaincre de l'envoyer a la tour elle aussi, en se faisant passer pour une mercenaire du royaume sanctus
Shura s'approcha et lança d'une voix un peu plus mature sans se découvrir
"C'est ici qu'il y a un donjon a explorer?"
Lacha t'elle sur un ton arrogant sans même se donner la peine de se présenter | |
| | | Feilin Le Chasseur
| Sujet: Re: [ Donjon ] Well... let's go [ Hiei, Shura ] Lun 23 Oct - 5:35 | |
| Feilin regarda tour à tour Hiei et Shura arriver avec un sourire en coin, bien se dit-il, au moins, son ami ne lui avait pas fait faux bond, il ne restait plus qu’à évaluer la marchandise. D’abord, le jeune homme, rien à dire là dessus, c’était ce genre de personne que le chasseur s’attendait à recevoir. Par contre, cette personne qui restait couverte sous la cape attirait grandement l’attention, surtout le ton qu’elle prit. Sur ce, il ne put s’empêcher de sourire encore plus, car habituellement, c’était lui qui faisait ce genre de remarque. Mais une chose le tracassait, la voix, elle ne savait le dire, mais il avait quelque chose qui dérangeait. Feilin, étant tout d’abord chasseur, savait reconnaître le moindre chant d’oiseau et n’importe quel cri d’animaux sauvages, sont ouïe développer lui dit donc que quelque chose clochait… mais peu importe, c’était sans doute un accent que la femme avait et elle tentait de parler dans la langue commune… N’arrêtant pas de sourire, le noble personnage avança vers ses deux nouveaux coéquipiers d’exploration.
" Pour répondre à vos questions, je vais me nommer, je suis Feilin, chasseur et explorateur, et oui, nous allons explorer ces égouts qui servent d’office de donjon. Vous savez sans doute que nous risquons de trouver plusieurs choses désagréables et peu aimables par ici, alors, si vous ne voulez pas prendre de risque, cela est le moment de partir… Bref, je continue mon petit monologue, sur cette table se trouve vaccin contre les maladies de ce trou à rat et masque de plonger lorsqu’il sera nécessaire d’aller sous l’eau, je vous conseille de vous les séparer. "
Regardant quelques secondes Hiei qui contenaient tant bien que mal son anxiété (Il avait pris l’habitude de lire les émotions primaires sur les animaux… mais bon, ça reste relativement pareil.), il avança un peu plus de Shura avant de l’évaluer du mieux qu’il put… pourquoi ce besoin de vouloir rester caché… était-elle recherché… ou encore, est-ce pour une raison esthétique ? Peu importe, si elle pouvait l’aider à pénétrer dans ce donjon.
" Bon, préparez-vous à partir, on n’a pas toute la nuit, le niveau de l’eau augmente à un certain moment et mieux vaut avoir fait un petit bout de chemin avant que cela arrive, on sera ainsi à l’écart de cette montée d’eau. " | |
| Sujet: Re: [ Donjon ] Well... let's go [ Hiei, Shura ] Lun 23 Oct - 9:23 | |
| Shura quand a elle, avança vers l'entrée du donjon, passant devant Feilin pour éviter de croiser son regard, elle ne savait pas si elle était connue dans les environ, elle avait déjà effectué plusieur de ses boulots a Key, il se pouvait très bien qu'on la reconnaisse, bien qu'elle s'en doutait puisque sa réputation n'était pas encore faramineuse, il faudrait que Feilin l'ait déjà vue quelque part, ce dont elle ne se souvenait pas. Quoi qu'il en soit ce costume lui donnerait un semblant d'anonymat jusqu'a ce qu'elle ait atteint son objectif, en attendant, elle explorerais ce donjon, avec le gardien du joyau, et cet homme, qui, malgré son air a première vue innofensif face a ses pouvoirs, semblait malgré tout avoir une longue experience du terrain.
"Perd ton temps en paroles inutiles, ou entre dans ce donjon."
Lacha t'elle en guise d'invitation a la suivre tandis qu'elle poussait la porte de celui ci | |
| | | Stipal Roi de Key
Nombre de messages : 79 Localisation : Key Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [ Donjon ] Well... let's go [ Hiei, Shura ] Lun 23 Oct - 21:20 | |
| A peine la porte poussée , Shura Capricorn fut aspirée à l'intérieur du donjon et la porte se referma derrière elle et se vérouilla empechant ainsi les autres d'y pénetrer ... La seule entrée était une des seules bouches d'égouts ouvertes un peu plus loin qui menait à un autre endroit du donjon ...
Revenons en à Shura ,
La femme fut tirée au pied par une tentacule qui vérouilla la porte juste après et la tira à toute vitesse sur une distance de 500 mètres pour l'amener dans une autre salle du donjon , Shura était sur une sorte de bloc de moissisure avec de l'eau verte tout autour , de l'eau sortirent des tentacules et vite , Miss Capricorn se rendit compte que la chose sur laquelle ses pieds étaient posés était la tête d'une pieuvre géante dont les tentacules sortaient de l'eau ... Les tentacules commencerent à se mouver dans tout les sens provoquant ainsi Shura Capricorn , une tentacule tranchante fonca à toute vitesse vers elle .
Hiei et Feilin quant à eux étaient devant la porte qui était vérouillée , une plaque d'égout plus loin menait à l'autre bout du donjon par un système de couloirs ou il leur faudrait ramper ... | |
| Sujet: Re: [ Donjon ] Well... let's go [ Hiei, Shura ] Lun 23 Oct - 23:32 | |
| Shura ne compris rien a ce qui lui arrivait mais elle n'aimait pas ça, a peine avait t'elle poussé la porte du donjon qu'un tentacule l'attirait vers une bouche d'égout, retenant un juron elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouvait au milieu des égouts sur une espèce de grosse chose visqueuse qui se revela être une pieuvre géante. Allons bon!Ca commençait bien, elle n'était pas ici pour s'occuper de ce foutu donjon mais du porteur du cristal jaune!Se joindre au groupe n'était qu'une strategie, strategie qui tombait a l'eau si elle était séparée de lui!Serrant les dents, elle vit le monstre tenter de l'attaquer
"Toi, t'as vraiment mal choisi ton jour..."
Lacha Shura tandis qu'elle brandissait son bras droit devant elle comme pour se proteger de la tentacule, et au moment ou elle fonçait sur elle, elle la trancha net d'un seul coup, profitant de la blessure de son adversaire elle prit appui sur la tête molle du mollusque et bondit dans les airs vers la sortie
"EXCALIBUR!"
Fit elle en brandissant son bras et en frappant d'un coup puissant vers la porte dont les gonds furent tranchés, libérant le passage
"Je n'ai pas le temps de m'occuper de toi le surimi!"
-Hj-Je ne savais pas si c'était a moi de poster mais je préférais réagir puisque j'était concerné, ensuite, si Hiei et Feilin empruntent un autre chemin, autant leur faire prendre une route différente et commencer un autre topic.-Hj- | |
| | | Hiei Emmerdeur n°1 du chan ! \o/
| Sujet: Re: [ Donjon ] Well... let's go [ Hiei, Shura ] Mar 24 Oct - 20:20 | |
| HJ-Ok, je m'en occupe.-HJ
Restant muet tout en analysant ses compagnons de route. Voilà ce pourquoi Hiei était resté muet tout ce temps sans bouger. Feilin semblait être un Menos qui avait de l'expérience dans les jambes. Sûrement avait t'il comme principale caractéristique la chasse aux monstres ou bien avait il participé à une guerre civile l'ayant entraîné et rendu si dur. Enfin ce n'était que des suppositions, ensuite vint une fille habillé d'un énorme imperméable, était t'elle recherché par les forces de l'ordre ? Ca, Hiei s'en foutait, pourtant le bandit avait un étrange sentiment, une chose semblait bizarre sans qu'il puisse comprendre ça, une impression sans doute..
"Perd ton temps en paroles inutiles, ou entre dans ce donjon."
Cette fille était arrogante et pressé d'aller dans les donjons, pourquoi donc ? Mais avant que lui ou Feilin ait pu dire quoique ce soit, Shura s'avança et se fit prendre au piège et se fit aspirée au loin dans le donjon, la porte fut ensuite "barricadée". Ce donjon allait être amusant. Hiei laissa apparaître un petit sourire malicieux tout en réajustant ses gants blanc, qu'il avait acheter (enfin acheter à sa façon ._.), qui possédait des inscriptions sur le dos de la main représentant une flamme rouge feu. Bien Shura c'était fait Pxned, maintenant il devait assurer lui et Feilin si il voulait devenir riche avec les légendaires trésors des donjons.
"Allons y en même temps..."
Dit il en gardant son sérieux et sa froideur naturelle. Il allait avancer en même temps que Feilin pour pénétrer le donjon qui avait déjà séparé les compagnons de routes.
HJ-Moi et Feilin on continue sur un autre topic que je m'empresse de créé.-HJ | |
| | | Stipal Roi de Key
| Sujet: Re: [ Donjon ] Well... let's go [ Hiei, Shura ] Sam 28 Oct - 16:42 | |
| Mais les tentacules ne se laisserent pas faire , elles saisirent Shura de tout les côtés et commencerent à la serrer avec force de manière à l'étrangler.
Derrière la porte se tenait quelqu'un d'étrange qui semblait attendre là depuis un moment , il ne dit rien et restait là à contempler la pieuvre géante attaquer Shura de tout les côtés.
Soudain la bestiole qui tenait Shura très fort s'immerga entierement mettant ainsi Shura sous l'eau pour la noyer, sous l'eau retentissait une parole étrange :
"Shura ... Shura ...Shura ...Shura ... Tu dois tu dois tu dois tu dois quitter les lieuxquitter les lieux quitter les lieux quitter les lieux"
Cet avertissement fut expliqué par des images défilant dans la tête de Shura , elle pensait à une ombre verte qui se faisait attaquer par une ombre noire qui par la suite devenait verte lorsque la première ombre fut tuée...
Alors qu'elle visualisait le combat dans sa tête Shura se rapella que des tentacules la tenait sous l'eau et qu'elle se faisait étrangler ... | |
| | | Zao Admin manchot qui roxx le forum °0°
| Sujet: Re: [ Donjon ] Well... let's go [ Hiei, Shura ] Sam 28 Oct - 18:34 | |
| - Shura Capricorn a écrit:
Lacha Shura tandis qu'elle brandissait son bras droit devant elle comme pour se proteger de la tentacule, et au moment ou elle fonçait sur elle, elle la trancha net d'un seul coup, profitant de la blessure de son adversaire elle prit appui sur la tête molle du mollusque et bondit dans les airs vers la sortie
"EXCALIBUR!"
Fit elle en brandissant son bras et en frappant d'un coup puissant vers la porte dont les gonds furent tranchés, libérant le passage
AHEM... Je le rappelle ce n'est qu'un Donjon. Pas l'ile du Salut ._. Si tu veux mettre des monstres grobill attends au moins la fin. Le monstre étant un PNJ je me contre fous que les joueurs les tues en un coup. Encore une fois l'ile du salut est une extrême exception._. Merci de revoir tes pieges et créatures. Tu peux les affaiblir tout le long pour les finir en beauté a la fin, mais en aucun cas tu peux peupler ton antre d'une multitude de monstres de ce style. Et tomber sur ce genre de créature des le début du donjon ca ne donne l'impression que du contraire ._. | |
| Sujet: Re: [ Donjon ] Well... let's go [ Hiei, Shura ] Sam 28 Oct - 18:42 | |
| Qui plus est ce n'était pas ce que nous avions convenu en MP...
Et vire moi cette voix mystique par la même occasion, elle ne sert a rien. | |
| | | Stipal Roi de Key
| Sujet: Re: [ Donjon ] Well... let's go [ Hiei, Shura ] Lun 30 Oct - 16:20 | |
| Rien n'as été convenu en mp' ...
En tout cas pas avec moi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Donjon ] Well... let's go [ Hiei, Shura ] | |
| |
| | | | [ Donjon ] Well... let's go [ Hiei, Shura ] | |
|