Nom : Excelsior
Prénom:Isaac.
Surnom : "Don" Excelsior. Le "Don" est une référence à son passé relativement "mafieux" . Il a pris l'habitude de le garder, le préférant à "Isaac", un prénom qu'il exècre.
Âge : 35 ans
Tendance : Neutre, enfin c'est assez difficile à définir.
Métier : Anciennement mafieux, puis grand Ingénieur, Excelsior est désormais photographe.
Caste:Psychos
Histoire: Don Excelsior est un homme qui a connu des hauts et des bas dans sa vie, né dans une famille riche, puis ayant été abandonné à l'age de 4 ans, puis s'étant embrigadé dans la Mafia du royaume de Sanctus, puis étant devenu le plus jeune chef de mafia de l'histoire de celle-ci, à l'age de 19 ans, puis ayant abandonné l'organisation criminelle à l'age de 25 ans pour devenir ingénieur, en ayant au passage définitivement dissout l'organisation en question afin de s'éviter tout problème de vendetta. Puis voilà, 8 ans d'ingénieur au service de Sanctus, avant de péter un cable et de décider de tout abandonner pour se concentrer sur une des grandes passions de l'homme: la photographie. Il était devenu infininiment riche, donc il pouvait se le permettre. Alors, désormais, il erre sur les continents à la recherche de paysage à prendre en photo, comme ça. Et également, avec pour envie secrète de récolter les 6 morceaux de cristal afin de mettre fin au royaume de Sanctus. Ce n'est pas qu'il le détestait, mais il aimerait bien en prendre le pouvoir. Mais démocratiquement, cela serait impossible à cause de son passé.
Néanmoins, il est incapable de tuer, il peut le faire, mais cela lui laisse un très désagréable remord dont il n'est pas friand... mais il se bat très bien au sabre et avec ses légeres capacités de Psychos peut changer la nature de la lame. Mais c'est bien tout. Il n'est pas non plus ultra puissant dans la gestion de la magie.
Caractère : Excelsior déteste le passé. En plus de cela il est presque devenu paranoïaque, convaincu que d'anciens membre de la mafia "sanctusienne" voudraient sa mort, ce qui est loin d'être le cas vu que ceux-ci ou en prison, ou mort. Mais néanmoins il a une habitude à suivre son instinct et à attaquer directement quelqu'un qui lui semble menacant, sans même parfois lui parler. Malgré ça, il est intelligent et possède une grande culture, et se revèle également d'une grande modestie et fuit si il voie qu'il ne peut gagner, surtout si son instinct le conseille. Il est un expert en petites blagues rigolotes ou en phrase qui tuent.
Description physique: Longs cheveux blancs (c'est une teinture), yeux fatigués, habillé de manière presque archaïque mais totalement assumé. Met toujours son épée en évidence. Il est également plutôt grand et sa présence vous rend soit totalement serein, soit totalement paniqué, c'est au choix. A un air de grand malade.
Autre: Son arme est donc un sabre et il se sert de maigres magies élementaires pour changer la nature de la lame (Feu, Electricité ou Glace, le choix est maigre.), mais il connaît également un grand nombre de magie de soin dont il se sert très souvent...
(mes excuses pour ne pas mettre plus de lignes, mais après c'est du remplissage inutile et je déteste ça.)