Nom : Myasaki
Prénom : Hatsuharu
Surnom : Haru / Black Haru
Âge : 17 ans
Tendance : Neutre en temps normal, Méchant en état de crise
Métier (facultatif) : Homme à tout faire?
Caste : Psycho
Histoire :
Né en 484 à Eystis, dans une des rares familles de Psychos survivants. Hatsuharu vit en nomade avec sa famille (composée de ses parents et de sa petite sœur). La vie est rude sur ce continent désertique mais Hatsuharu est heureux ainsi, avec une famille unie et une existence bien remplie. Les jours passent, toujours semblables, seulement rythmés par quelques changements de température ("Ah, il fait seulement 40°C aujourd'hui..." -___- ).
Jusqu'au jour des ses 15 ans. Ce jour-là, le troupeau de Yokorurus s'affole sans raison apparente, et une des bestioles échappe à Riiko (la petite sœur). Le temps de calmer le reste du troupeau, le fuyard est déjà loin, mais Hatsuharu saute sur un Yokoruru plus docile et part à sa poursuite, criant au passage à ses parents de ne pas bouger d'ici, et qu'il n'en a pas pour longtemps.
Malheureusement, après plusieurs dizaines de minutes de cavalcade dans le désert, Hatsuharu perd la trace de sa proie. Il décide de faire demi-tour, et tan pis pour cet imbécile de pseudo-chameau.
Soudain, un son assourdissant et très aiguë se fait entendre. Tout les nomades d'Eystis savent à quoi correspond ce bruit... C'est Quetya, le monstre ailé. Hatsuharu se met à paniquer. Que doit-il faire? Chercher à se mettre à l'abri ou rejoindre ses parents et sa sœur? Une seconde d'hésitation de trop lui est fatale : une ombre gigantesque passe au dessus de sa tête et soulève le sable autour de lui. Le sable aveugle le jeune garçon pendant quelques secondes, quand soudain un choc se fait sentir juste sous lui. Il se sent décoller du sol pendant ce qui lui paraît une éternité, puis retombe brutalement la tête la première.
Quand il rouvrent les yeux, sa monture à disparue et le soleil est beaucoup plus bas que dans son souvenir.
Quant a ses parents et sa sœur, il resteront introuvables.
Depuis, Hatsuharu a quitté Eystis pour s'installer à Kendlys (il erre de royaumes en royaumes). Il a commencé a passer ses nerfs sur n'importe quoi de vivant, rejetant constamment la mort de sa famille sur lui. Deux ans plus tard, il culpabilise toujours autant, mais il est surtout devenu particulièrement violent en période de "crise". En effet, il a développé un coté "sombre" de sa personnalité, qui se révèle en situation de combat ou quand il est particulièrement énervé. (Un mode "Black Haru" en somme...)
Il vit de services rendus à la population (aide les ouvriers, etc...).
Caractère :
Haru est très souvent dans les nuages. C'est un grand mélancolique. Il est même trop calme parfois... Le courage n'est pas une vocation chez lui, mais si une jolie fille est en danger (ou en jeu XD) il n'hésite pas à risquer sa peau. Mais quand il craque, plus personne ne peut l'arrêter. A part un choc physique (un seau d'eau sur la tronche peut-être?) ou émotionnel particulier bien sûr.
Il espère devenir plus fort avec le temps, et pouvoir un jour terrassé Quetya.
Description physique :
Hatsuharu mesure 1m80, il a les cheveux noirs et blancs en bataille, et un regard bovin en temps normal. Il paraît plus vieux qu'en réalité. Il est musclé (mais pas comme un Super Sayan non plus XD) tout en restant fin. Sa peau est foncée, tannée par le soleil.
Autre :
Magie ---> Etre issu d'un famille de Psychos, ça a du bon : Hatsuharu utilise une magie "d'onde de choc". Son pouvoir lui permet de créer une "vague" ou "onde" de force brute, qu'il peut propulser sur son adversaire sous différentes formes. Très pratique côté offensif, il utilise le plus souvent :
1. Des Sphères de force (des boules de feu sans feu quoi...).
2. Des Lames ou Vagues de force, qui peuvent être coupantes si elles sont assez concentrées.
Sinon côté défense on trouve seulement "Le Mur", même principe que les Lames mais qui permet de contrer une attaque adverse ou de protégé Haru pendant quelques secondes (uniquement devant lui et sur les côtés, son dos n'est pas protégé avec ce pouvoir).
Je ne sais pas si utiliser le tyrant Quetya est autorisé... Donc si cela pose problème, je retaperai ma bio! ^^'