Nom : Inconnu
Surnom : Majora
Âge : Inconnu
Tendance : Méchant
Caste: Psycho
Histoire : Il y a plusieurs siècles de cela, à l'époque même de la "Mutilation", perdurait la légende de Majora. Un être organique d'une consistance plus faible que nul autre qui parvenait malgré tout à anhiler tous ses adversaires sans réel mal. L'entité responsable de ce carnage n'était ni ange ni démon, il tuait simplement tout ce qui se trouvait sur son passage avec un rire dément. Une fois la guerre finie, l'on entendit plus jamais parler de lui.
Ce n'est que longtemps après, aux environs de l'an 300 un groupe d'explorateurs menos trouvent au fond d'un temple oublié d'Eystis un autel recouvert de corps en état de putréfaction plus ou moins avancés, et le masque de Majora surplombant la scène. Prenant toutes les mesures possibles et inimaginables, ils parvinrent à amener le masque aux centres de recherches de Termina, puis à le transporter vers Selena, ville mieux équipée pour s'en occuper.
Mais jamais le masque n'arriva à bon port. Nul n'a pu retrouver de trace de la Wyvern et de son pilote qui le portait, pourtant un guerrier reconnu, à l'époque, dans tout le pays.
Le temps passa sans que les choses ne progressent réellement. Il faudra alors attendre plus de cent-cinquante ans, en l'an 467, pour qu'une affaire de meurtres en série se propage par delà le monde entier. L'individu recherché s'habille alors tout de noir et son visage est inconnu. L'on ne voit que ses yeux jaunes orangés sortir de l'ombre. Au départ les autorités ne pensent pas à Majora, qu'ils ne connaissent pour la plupart même pas. Seuls certains psychos ont évoqué cette thèse, en clamant le danger que représentait une telle entité. En fin 469, c'est la fin du carnage et plus la moindre trace du tueur fou.
C'est alors, en 500, que Majora réapparait. Cette fois ci il ne se cache plus mais commet ses atrocités en plein jour, sans tabou, tuant, pillant, torturant avec un plaisir difficilement égalable. Aussitôt les autorités compétentes mirent les deux affairent en lien, mais ne comprirent pas que le tueur de la mutilerie précédente fut bien plus grand que l'actuel, qui avait en réalité tout d'un enfant. Quoiqu'il en était, il continuait son carnage, le rire et le regard démoniaque de Majora marquant chacun de ses pas, mettant tous les lieux qu'il visite à feu et à sang sans jamais avoir pu être capturé.
Caractère : Majora est quelqu'un de terriblement enfantin. Malgré un caractère imprévisible et terriblement violent, il ne cesse de rire de blagues puériles et de se facher si quelque chose a le malheur de le contrarier. En général, il n'use de ses pouvoirs qu'en infime partie, cependant lorsque sa colère prend le dessus, il n'est pas rare qu'il pète un plomb et balance une bonne partie de sa puissance sans réellement réfléchir. Intelligent, il est capable d'avoir des plans de génie qui lui assurent souvent une victoire aisée. Il n'aime pas réellement faire équipe, sauf lorsqu'il y voit un avantage certain pour sa personne.
Il semble complètement désintéressé des plaisirs matériels de ce monde, tel que l'argent, les femmes et les jeux. Il s'amuse simplement en faisant le mal partout autour de lui avec le maximum de sadisme possible.
Ensuite, il adore voyager. Il ne peut rester en place trop longtemps et ne s'amuse qu'en découvrant le maximum d'endroits et de gens... heu, de victimes possibles et imaginable. La diversité l'amuse, et il n'est pas rare que pour marquer son territoire il se prenne en photo avec une ville plongée dans le chaos derrière lui.
Description physique : Majora est un petit homme vêtu comme un épouvantail, dont seuls les bras et les côtés de la tête son visible, et arborent une couleur et une matiere semblable à du bois. Sinon quoi il porte des habits rouges et jaunes et un grand chapeau assorti. Il porte aussi en permanence un masque des plus étrange composé de deux gros yeux jaunes orangés, de deux piques frontales et 8 piques placées parallelements sur ses joues. Le reste du masque est bleu et rouge et arbore des symboles étranges de diverses formes. Il porte aussi des bottes de piètre facture, remontant en croissant de lune, rouges.
N'ayant jamais enlevé son masque, nul ne connait son visage et ses expressiones ne sont qu'audibles. Aussi, il semble que le masque soit plus que collé à son visage, comem s'il faisait partie intégrante de son corps.
Sa voix est quelque peu étrange car elle ressemble à celle d'un enfant tout en possédant une once de démence.
Autre : L'on ne sait pas grand chose de sa réelle puissance. Tout ce que l'on a vu pour l'insant se résume à des dons de télépathie. (voler; déplacer des objets d'une certaine masse [une chaise facilement, un meuble avec forte concentration], etc.). Cependant certains qui auraient survécu à ses assauts meurtriers disent l'avoir vu faire pleuvoir du sang et des flammes. Légende ou métaphore?...