Prénom : Anthéa
Surnoms : Noa (expliqué dans la bio)
Age : 20 ans ?
Tendance : Neutre
Métier : Vit de ses rentes et crève de ses revenus.
Caste : Psycho
Histoire :
Pouvons-nous vraiment croire qu’Anthéa est née d’une mère et d’un père véritablement humains ? Difficile à imaginer, quand on sait que la lignée de sa famille est composée de métamorph.
Quoi qu’il en soit, la petite vécu une existence à peu près normale, pour peu qu’on puisse le dire. Bien que ne manquant de rien, puisque ses ancêtres ont amassé (ne demandez pas comment, mais ce doit être du vol) assez de richesses pour subvenir aux besoins d’un bon nombre de générations, la jeune psycho en grandissant commença à s’ennuyer fermement dans le cocon familial.
Elle commença à parcourir le vaste monde, prenant la forme la plus appropriée à ses voyages, pour observer et apprendre.
Mais ayant vite fait le tour de tout ce qu’il y avait à voir, elle recommença à s’ennuyer. Anthéa s’intéressa alors de plus près aux êtres vivants. Leurs complexité, leur désirs, leurs projets….
Alors elle décida peut être par simple jeu, de s’immiscer dans la vie de certains d’entre eux. Soit pour les aider dans leur entreprise, soit pour leur mettre les bâtons dans les roues.
Vous pourrez la croiser, sans même le savoir : si un chat viens se frotter en ronronnant sur vos mollets, ou si vous apercevez un vautour planant sur votre future carcasse…. Il se peut que ce soit Anthéa, mais rien n’est moins sûr.
La plus part du temps, pour échapper aux regards des inconnus, lorsqu’elle traverse certains endroits, il n’est pas rare qu’elle prenne l’apparence d’un vieillard, qui se présentera du nom de Noa.
Méfiez-vous, ou réjouissez-vous, Anthéa ne vous aidera que si vous êtes dignes de le mériter, et vous barrera la route si elle le juge utile.
Caractère : D’apparence calme et réfléchie, elle est en fait impatiente, curieuse. Anthéa est une femme qui vous surprendra surement. Pour peu que vous puissiez la voir sous sa véritable forme. Elle prend souvent un caractère différent, selon son apparence : aussi perfide et venimeuse qu’un serpent, aussi débonnaire qu’un Yoyokuru, aussi craintive mais dangereuse qu’une Aroch… Mais lorsqu’elle prend l’apparence de Noa, ce vieillard est grincheux, et parle en maugréant la plus par du temps.
Apparence physique :
C’est là ou la bas blesse….
Anthéa est une jeune femme d’une beauté relative, elle n’est pas très grande, toutefois, elle a un certain charme. Ses cheveux sont courts, d’un blanc argenté, ses yeux gris.
Noa : C’est un vieux chnok. Il paraît avoir un bon millier d’années. Tout ridé, moche à souhait, rebutant…. Il se balade toujours courbé, vétu d’une toge brune, et porte un bandeau sur le front. Je sais que c'est pas bien, mais je mets quand même un lien vers une image de Noa.
https://2img.net/r/ihimizer/img64/4060/aimg032lr9.gifAutres : Anthéa peut se transformer en pratiquement tout ce qui est vivant et fait partie de la création. Pas de bestioles imaginaires, ou grobillesques.
Elle en prend les capacités et les particularités en plus de l’apparence. (Le venin d’un serpent juste pour exemple)
Noa : Il paraît inoffensif mais ce vieillard est doté du pouvoir de télékinésie, et c’est un pyromane accomplit.
HJ- Je sais pas si ça ira, mais le temps me manque... -HJ