ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Kagami[Validé]

+3
Zao
Cervantes de Leon
Kagami
7 participants
AuteurMessage
Kagami
Novice
Kagami

Localisation : Attends, je crois que c'est ici. Quoique, non, par là ! En fait, ca doit être de ce côté ci je crois

Kagami[Validé] Empty
MessageSujet: Kagami[Validé]   Kagami[Validé] EmptyJeu 14 Sep - 22:17

Nom: Belmont

Prénom: Bryan

Surnom: Kagami

Métier: Anciennement docteur réputé

Caste: Psycho

Histoire: Bryan Belmont était, étant jeune, un surdoué. Déjà très jeune, il avait une faculté de mémoire et une intelligence remarquable, ce qui lui valut d'aller directement dans de très haute écoles. Làs-bàs, il fit des études brillante et décrocha un très bon diplôme de Scientifique. Il était doué dans l'anatomie et la cancerologie, ou il travailla dans un laboratoire servant a fabriquer de nouveau médicaments. Très vite, le succès vint frapper a sa porte, car il découvrit plusieurs remèdes et vaccins très efficace contre beaucoup de maladie qui étaient a l'époque mortelles. Et donc, il devint un éminent docteur qui fut très médiatisé, encore aujourd'hui personne ne peut ignorer son nom. Mais un jour, quelque chose se produisit. Bryan Belmont disparut de chez lui, sans raison apparente, toutes les polices et même agences de recherche entreprenèrent des fouilles pour le retrouver, en vain. Ainsi, plusieurs années passèrent, et les gens perdaient espoir de revoir Bryan Belmont. Mais un jour, il revint chez lui, mais n'était apparement plus le même. Celui ci n'avait plus de problème de vue (il portait des lunettes) et ses cheveux avaient poussé, mais étaient devenu... Blanc. De plus, son visage autrefois si bon et si doux devint froid et intimidant. Et il se faisait bizarrement appeller Kagami. Bien sûr, beaucoup ignorèrent ces détails et retournerent médiatiser ce brave Bryan pour les raisons de sa disparition, mais les réponses furent un coup tranchant de sabre noir dans le cou, faisant rouler les têtes des journalistes trop curieux. Oui, Bryan Belmont n'était plus Bryan Belmont, il avait changé. Et qui sait qui contrôle ce corps, que veux t'il en faire en contrôlant ce corps ? Aucune idée. "Kagami" continua sa route, se renseignant sur les informations actuelles du monde. Une fois qu'il eut terminé ses recherches, il entreprit un long voyage a travers le monde pour "se récupérer", un motif tout aussi étrange que le personnage aussi...

Caractère: Bryan Belmont ou Kagami est un tueur de sang froid, un psychopathe fou et dangereux. Il tue tout ce qu'il peut, et ce en arborant toujours son sourire arrogant. C'est un solitaire, qui dit que tuer prouve qu'il est vivant. Il lui arrive souvent de parler à son hibou, et après rigoler comme un sadique. Il a aussi un tic qu'est de toujours masquer son visage de sa main gauche. Il est très arrogant et narcissique.

Description Physique: Kagami as des cheveux blanc mi longs avec une queue de cheval. Il porte un pantalon de costume vert et des chaussures noires/marrons assortis. Il a aussi un long manteau rouge et vert qu'il ne quitte jamais, et des bandages autour de ses mains. Il arbore toujours un air intimidant qui peut terroriser ceux qui n'ont pas confiance en eux.

Autres: Kagami possède un hibou de voyage qui se poste tout le temps sur son épaule gauche, qui réponds sous le nom d'Hermès (Il sers parfois pour certaines attaque de Kagami, mais ce hibou n'est pas très puissant, mais a la moindre attaque le Hibou se téléporte et évite l'attaque). Kagami n'as négligé ni sa force ni sa rapidité, ce qui en fait un combattant polyvalent remarquable. Il est doué a la magie comme avec son sabre noir, mais préfère user de ses pouvoirs. Il aspire l'âme de ceux qu'il tue. Son élément magique de prédilection est les Ténèbres.

Les pouvoirs (de base)

Copie Ténèbreuse: 1er coup: Kagami recoit le coup normalement et sait comment contrer le coup
2eme coup: Kagami contre le coup et sait le recopier.

Le nombre de technique qu'il peut apprendre augmente lorsque qu'il récupère un Cristal (une technique de plus par Cristal). Si Kagami recopie une technique et qu'il en a déjà appris d'autre, voici ce qu'il se passe:

0 Cristaux : Kagami remplace directement l'ancienne technique par la nouvelle

Plusieurs cristaux : Kagami remplace une technique au choix

N'IMPORTE QUELLE ATTAQUE OU POUVOIR PEUT ETRE COPIE ! Qu'il utilise le Vent, le Feu ou des objet divers, cela ne change rien car Kagami sait contrôler l'élément de l'attaque UNIQUEMENT (donc il n'apprends pas un contrôle total de la Terre si il apprends une attaque de l'élément Terre) et si l'attaque requiert une arme très particulière Kagami s'en crée une a partir de l'Ombre (uniquement pour l'attaque)

Black Sabbat: Une attaque dévastratrice qui fatigue vite son utilisateur. Kagami tourne sur lui même telle une toupie et envoie une tornade noire qu'il dirige a sa guise.

0 Cristaux: L'effet de l'attaque ne dure qu'au post où il est lancé.

Plusieurs cristaux: La puissance s'accroît, et le nombre de tour où le Black Sabbat agit augmente. L'energie utilisée diminue légèrement.

Black Wave: Kagami crée des arc de cercle qui peuvent empoisonner l'adversaire si l'attaque touche un point faible ou une partie très blessée de l'adversaire.

0 Cristaux: L'attaque est considérée en attaque légère, la puissance est identique a celle d'un coup normal mais agit à distance.

Plusieurs cristaux: Les chances d'empoisonnement augmentent, la puissance et la portée aussi. Mais a partir de plus de 2 Cristaux, l'attaque est considérée comme lourde et ne peut pas être utilisée en combo. L'energie utilisée augmente avec les Cristaux

Magisphère: Kagami invoque 5 boules qui vont tournoyer autour de l'ennemi et lancent une attaque simultanée. Lorsque les boules se postent autour de l'adversaire, celui ci ne peut pas les contrer et les boules tournent a une vitesse que l'oeil nu ne peut les distinguer.

0 Cristaux: 5 boules sont invoquée, puissance moindre qu'un coup normal

Plusieurs Cristaux: Le nombre de boule invoquée augmentent de 1 a chaque Cristaux, et la force s'accroît. Use une quantité moyenne d'energie

Permutation Ténébreuse: Permet d'échanger les places avec un ennemi, par exemple
O = Kagami
I = Ennemi
Situation initiale
O I
Situation après la Permutation Ténèbreuse
I O

L'effet ne change pas selon le nombre de Cristaux. Use très peu d'energie.

Dark Clone: Crée des Clones ténèbreux. Ils ressemblent trait pour trait à Kagami, et font semblant d'attaquer l'adversaire, car la lame passent à travers eux tels des fantômes a part que ca ne blesse pas du tout. Mais eux sont sensibles aux attaques ennemies.

0 Cristaux: Les clones disparaissent une fois envoyé au sol.

Plusieurs Cristaux: La vitesse des Clones augmentent. Ils deviennent plus résistant (Exemple : 1 Cristal, il faut envoyer deux fois à terre le Clone. Avec presque tout les Cristaux, il faut envoyer un Clone sur un autre Clone pour les voir disparaître, sauf si il n'en reste plus qu'un seul). Leur nombre s'accroît aussi.

Umbre: Lorsque Kagami est dans de l'ombre (petite ou grande) Kagami peut invoquer des nuages noirs/violet et rendent Kagami totalement invisible. Kagami ne peut attaquer lors de son invisibilité, mais il récupère plus rapidement des forces. Cette technique est souvent utilisée a des fins défensives, surtout pour élaborer des stratégie.

0 Cristaux: L'Umbre se déclenche et se finit lors du post ou il est lancé

Plusieurs Cristaux: le nombre de post où l'Umbre reste actif augmente au nombre de Cristaux.

Demonio: le Demonio consiste a enchanter l'arme de la propriété Ténèbre, et permet d'empoisonner si l'arme touche une plaie ouverte. La vitesse et la force augmentent légèrement. C'est la technique préférée de Kagami, car elle use peu d'energie.

0 Cristaux: Le pouvoir dure jusqu'à la fin du combat, que l'ennemi arrive à briser le sort ou que Kagami l'arrête.

Plusieurs Cristaux: La force et la vitesse augmentent légèrement au nombre de Cristaux

Dark Movement: Lorsque de l'ombre recouvre Kagami, il peut plonger dans celle ci et se déplacer librement dans la zone d'ombre où il a plongé. Il peut aussi se téléporter dans la zone d'ombre. Kagami ne peut pas se téléporter dans une zone d'ombre voisine, si celle ci ne touche pas la zone d'ombre dans laquelle Kagami a utilisé le Dark Movement. N'use pas d'energie

0 & Plusieurs Cristaux: l'effet ne change pas

-Hj- Désolé pour l'histoire très courte, mais je voulais garder un maximum de mystère sur le personnage. -Hj-

Dernière édition par le Ven 15 Sep - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes de Leon
Corsaire maudit
Corsaire maudit
Cervantes de Leon

Kagami[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kagami[Validé]   Kagami[Validé] EmptyJeu 14 Sep - 23:04

Inspiré de Soma Cruz n'est ce pas ?

En tout cas , on a un autre aspirateur d'ame (Ou Ghostbuster) sur le forum , je ne suis plus seul ...

Je suppose que tu sera validé alors bienvenue ...
Kagami
Novice
Kagami

Localisation : Attends, je crois que c'est ici. Quoique, non, par là ! En fait, ca doit être de ce côté ci je crois

Kagami[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kagami[Validé]   Kagami[Validé] EmptyVen 15 Sep - 9:03

Pas de chance, il n'est pas inspiré de Soma Cruz mais de Last Blade 2 (un jeu de combat a la Soul Calibur sur Neo Geo, je le conseille aux amateurs des emulations), on reconnaît l'image de Setsuna dans mon avatar, dans sa version manga très jolie. Le nom de famille Belmont vient de Castlevania, un mythique jeu d'action/RPG où le nom Belmont évoque une famille de chasseur de vampires (je conseille le Curse of Darkness sur PS2). Vous vous coucherez moins inculte ce soir ! ^__^

L'histoire et les pouvoirs viennent de moi, sauf la description physique et l'arme qui sont de LB2 (Last Blade 2).

Merci pour la bienvenue pirate ! (j'aime bien Cervantes, mais je préfère Ivy °-°)
Zao
Admin manchot qui roxx le forum °0°
Zao

Kagami[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kagami[Validé]   Kagami[Validé] EmptyVen 15 Sep - 19:50

Citation :
Dark Clone: Crée des Clones ténèbreux. Ils ressemblent trait pour trait à Kagami, mais voient leur force diminuée lorsqu'ils sont exposés au soleil.

0 Cristaux: les Clones sont moins fort que Kagami, et voient leur forces diminuée par 2 lorsqu'ils sont exposé au soleil (ils ont la force d'un homme normal, pas aussi rapide et fort que Kagami). Les clones disparaissent une fois envoyé au sol.

Plusieurs Cristaux: La force et la vitesse des Clones augmentent et la diminution de force devient moindre. Ils deviennent plus résistant (Exemple : 1 Cristal, il faut envoyer deux fois à terre le Clone. Avec presque tout les Cristaux, il faut envoyer un Clone sur un autre Clone pour les voir disparaître, sauf si il n'en reste plus qu'un seul). Leur nombre s'accroît aussi.

Refusé. Tu peux créer autant de clones que tu veux plus ou moins résistants ou non mais en aucun cas les faire attaquer.

Citation :
Umbre: Lorsque Kagami est dans de l'ombre (petite ou grande) Kagami peut invoquer des nuages noirs/violet et rendent Kagami totalement invisible. Kagami peut attaquer lors de son invisibilité.

Plusieurs Cristaux: le nombre de post où l'Umbre reste actif augmente au nombre de Cristaux.

Oublie. Tu peux te rendre invisible (ce qui aura effet de téléportation) ou pour gagner du temps, mais en aucun cas pouvoir attaquer en étant invisible. Tu vas me dire "oui mais c'est que dans l'ombre", il n'empeche que si tu te bats dans une cave sombre tu es immortel. Tout dépends bien sur de qui tu affrontes. En fait ca passerait mais il me faudrait une limite supplémentaire.

Citation :
Demonio: le Demonio consiste a enchanter l'arme de la propriété Ténèbre, et permet d'empoisonner si l'arme touche une plaie ouverte. La vitesse et la force augmentent légèrement. C'est la technique préférée de Kagami, car elle use peu d'energie.

0 Cristaux: Le pouvoir dure jusqu'à la fin du combat, que l'ennemi arrive à briser le sort ou que Kagami l'arrête.

Plusieurs Cristaux: La force et la vitesse augmentent légèrement au nombre de Cristaux

Au final tu disposes de trop de techniques capable d'empoisonner l'adversaire. Ca me dérange. Pourrais tu préciser l'effet EXACT du poison?

Change/précise juste ca et ce sera bon.
Bienvenue Smile
http://angelus.probb.net
Fenri Lunaedge
Le Loup déjanté à moitié prix n_n
Fenri Lunaedge

Kagami[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kagami[Validé]   Kagami[Validé] EmptyVen 15 Sep - 19:54

Soma Cruz n'est pas de Castlevania par hasard ? Aria/Dawn of Sorrow ?

=/ Enfin j'dis ca, j'dis rien...
Kagami
Novice
Kagami

Kagami[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kagami[Validé]   Kagami[Validé] EmptyVen 15 Sep - 20:10

Zao a écrit:
Citation :
Umbre: Lorsque Kagami est dans de l'ombre (petite ou grande) Kagami peut invoquer des nuages noirs/violet et rendent Kagami totalement invisible. Kagami peut attaquer lors de son invisibilité.

Oublie. Tu peux te rendre invisible (ce qui aura effet de téléportation) ou pour gagner du temps, mais en aucun cas pouvoir attaquer en étant invisible. Tu vas me dire "oui mais c'est que dans l'ombre", il n'empeche que si tu te bats dans une cave sombre tu es immortel. Tout dépends bien sur de qui tu affrontes. En fait ca passerait mais il me faudrait une limite supplémentaire.

Oui mais c'est que dans l'ombre...

Hem.

Bon, évidemment si je me bat dans une cave ca devient un peu gros, j'y avais pas pensé, mais par contre si je me bastonne dans un desert aride ou il fait 45°C à l'ombre, ca change tout. Bon, je modifie de toute façon.

Zao a écrit:
Citation :

Au final tu disposes de trop de techniques capable d'empoisonner l'adversaire. Ca me dérange. Pourrais tu préciser l'effet EXACT du poison?

Bon, alors alors, le poison...
En fait, le poison se déclenche si l'ennemi fait un gros coup tout de suite après l'attaque, ou alors il faut attendre un tour avant que le poison se déclenche... Le poison consiste en fait à affaiblir légèrement l'ennemi, lentement mais sûrement. Evidemment, si l'ennemi s'acharne a m'envoyer ses plus grosses techniques, le poison circule plus vite et il s'affaiblit plus vite. MAIS LE POISON NE PEUT PAS TUER ! Une fois que l'ennemi est évanoui ou déclare forfait, Kagami arrive a stopper l'effet du poison (uniquement le stopper, il ne peut pas déclencher un empoisonnement d'un claquement de doigt chez l'ennemi si il le veut, il faut que les conditions d'empoisonnement soient respectées.) ou le poison stoppe son effet une fois l'adversaire hors de combat. Mais si l'adversaire sait rester malin il n'attaquera qu'avec des attaques légères pour diminuer au minimum la circulation du poison. N'importe quel médicament, sérum ou magie de soin peut stopper l'effet du poison. Ou alors il faut purger directement le poison, mais ca fait mal. Si c'est toujours pas bon, j'élimine cet effet.

Je corrige le reste.

Fenrir > Ca j'en sais rien, j'ai juste le Curse of Darkness en fait... Rolling Eyes

Fiche Editée
Zao
Admin manchot qui roxx le forum °0°
Zao

Kagami[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kagami[Validé]   Kagami[Validé] EmptyVen 15 Sep - 20:47

Tu peux garder le poison. Evite juste d'en abuser.

Validé.

Welcome ^^
http://angelus.probb.net
Kagami
Novice
Kagami

Kagami[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kagami[Validé]   Kagami[Validé] EmptyVen 15 Sep - 21:09

Owi \o/

Bah en fait l'empoisonnement dépends de l'adversaire. Evidemment, say comme tout, faut éviter le grosbillisme...

Merci enkoreu ^0^
Hiei
Emmerdeur n°1 du chan ! \o/
Hiei

Kagami[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kagami[Validé]   Kagami[Validé] EmptyVen 15 Sep - 21:35

Fenri Lunaedge a écrit:
Soma Cruz n'est pas de Castlevania par hasard ? Aria/Dawn of Sorrow ?

Bah wi,Soma Cruz est le perso principal d'Aria of Sorow. =3=

Et la fiche de Kagami n'a rien à voir avec Soma Cruz, du moins au premier regard. =3

Bienviendu Kagami \o/
Cervantes de Leon
Corsaire maudit
Corsaire maudit
Cervantes de Leon

Kagami[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kagami[Validé]   Kagami[Validé] EmptyVen 15 Sep - 23:22

L'absorption d'ames et la copie de ses caractéristiques est typique à Soma Cruz ...
Hiei
Emmerdeur n°1 du chan ! \o/
Hiei

Kagami[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kagami[Validé]   Kagami[Validé] EmptySam 16 Sep - 16:05

Il s'est inspiré de la technique, non du script de Soma :3
Stipal
Roi de Key
Roi de Key
Stipal

Kagami[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kagami[Validé]   Kagami[Validé] EmptySam 16 Sep - 16:14

Ai je dit le contraire ?

Non ... Je parlais uniquement des techniques et je n'ai jamais parlé de script ...
Sandji
Dandy Charmant
Sandji

Kagami[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kagami[Validé]   Kagami[Validé] EmptySam 16 Sep - 16:23

De toute façon, ni les techniques ni le script sont inspirée de Soma Cruz, et si ca y ressemble c'est totalement involontaire.

Affaire classée.

/me se lève de son bureau et voit les tribunes se vider sous un hymne officiel avant de rejoindre l'arrière boutique, sa perruque sur la tête.
Contenu sponsorisé

Kagami[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kagami[Validé]   Kagami[Validé] Empty

Kagami[Validé]
Page 1 sur 1