ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The Moonlight Swordmen [Kagami]

2 participants
AuteurMessage
Rera
Lame du Vent
Rera

The Moonlight Swordmen [Kagami] Empty
MessageSujet: The Moonlight Swordmen [Kagami]   The Moonlight Swordmen [Kagami] EmptyMer 22 Nov - 8:58

-HJ- Topic se déroulant durant la première nuit du sujet L'Odeur de la Forge -HJ-

Une heure et demie du matin. Quartier des Docks de la cité maritime de Key. Durant la soirée, une averse, considérée comme faible par les habitants d'une ville qui vivait sous la menace constante de catastrophes océaniques, avait mouillé les ruelles et forcé les gens à rentrer plus rapidement chez eux, avant de prendre fin quelques heures plus tôt. Néanmoins, le son de gouttes d'eau tombant des toits empêchait de rendre le quartier désormais plongé dans le noir complètement silencieux. En plus de cela, entre deux habitations, un chien qui était resté à l'extérieur de sa demeure aboyait à travers la faible brume qui avait envahi les lieux. Malgré cela, l'activité du quartier s'était arrêtée pour la nuit et le calme s'y était installé pendant quelques heures.

Mais pour Rera, cette "quiétude" qui régnait autour d'elle n'était pas suffisante :

*Je ne suis décidément pas faite pour m'installer en ville.*

Même dans leurs heures les plus calmes, les rues ne restaient pas totalement désertes et il était impossible pour la Psycho maîtresse du Vent de se détendre dans cette étouffante jungle urbaine. Si elle en était restée à sa promenade de nuit initialement prévue, Rera se serait même risquée de sortir de la ville et d'errer durant quelques heures dans les grands espaces de Kendlys où elle y trouverait plus facilement le repos, quand bien même aussi dangereux qu'on les présentait.

Nakoruru dormait, son esprit n'avait aucunement conscience que son corps se déplaçait dans Key comme si elle avait été prise de somnambulisme, sauf que c'était son alter ego en réalité qui profitait de ces heures de repos pour devenir maîtresse de leur corps commun. Le lendemain matin, Nakoruru se réveillera sans se douter le moins du monde de son activité nocturne, ou du moins Rera l'espérait, car il n'était pas garanti qu'elle ressortirait de cette sortie sans blessures ou autres traces qui ne manquerait pas d'éveiller les soupçons de son autre elle une fois qu'elle aura repris connaissance.

Car Rera n'était pas en pleine ballade de nuit. En fait, c'était ce qui avait été prévu, mais elle dû vite changer ses projets lorsqu'à peine sortie de la maison de Juzo, elle avait repéré une silhouette qui observait de manière suspecte la demeure, tout en marmonnant quelque chose qui laissait entendre qu'on les espionnait. Enfin, marmonner était un bien grand verbe, car qui qu'était cette silhouette, elle n'avait pas vraiment faite preuve de discrétion et n'importe qui d'autre près de la maison Kuroda aurait pu l'entendre. Néanmoins, Rera jugea qu'il valait mieux prendre cette personne en filature et avait envoyé son loup Shikuru prendre une certaine avance alors qu'il déterminait le chemin emprunté par l'espion. Le canidé et sa maîtresse avaient beau être à deux rues d'écart, le lien qui les unissait rendait impossible que l'un perde la trace de l'autre, et cela permit à Rera de s'assurer que sa cible ne se doutait aucunement qu'elle était suivie.

Marchant à pas rapides, mais suffisamment discrets pour éviter d'attirer l'attention autour d'elle, elle invoqua une petite brise afin d'écarter la brume qui gênait sa vision et de rendre visible l'autre bout de la ruelle qu'elle traversait.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Novice
Kagami

Localisation : Attends, je crois que c'est ici. Quoique, non, par là ! En fait, ca doit être de ce côté ci je crois

MessageSujet: Re: The Moonlight Swordmen [Kagami]   The Moonlight Swordmen [Kagami] EmptyVen 24 Nov - 19:16

Une nuit bien peu agréable, mais qu'en avait-il a faire ? Rien, juste qu'elle était propice à la purification d'une âme souillée. Mais il était interessé par autre chose.

La maison Kuroda, celle qui possède la même âme que cette fille qui l'avait défiée il y a des jours déjà. Cela fesait une semaine qu'il rôdait sans cesse autour de la maison, mais aujourd'hui, il semblait s'en être désintéressé. Il murmura a son hibou, dont les grand yeux jaunes ressemblaient a des petites lumières dans la bruine.

" Mon petit Hermès, je pense que nous ne verrons pas notre proie aujourd'hui.

Il répondit d'un hululement. Kagami sauta du toit où il était perché depuis quelques heures, et s'engagea dans une rue embrumée par la pluie. Ses pas résonnaient dans la rue, et sa silhouette semblait être comme une ombre a travers l'averse. La pluie lui collait les cheveux sur le visage, et renforcaient les tons décharnés qui y étaient gravés depuis toujours. Son sourire assuré et arrogant avait disparu pour laisser place a de la déception. Mais il le rattrapa bien vite, car le loup était repéré depuis longtemps. Kagami avait toujours l'habitude de laisser son hibou en retrait pour s'assurer d'une retraite tranquille. Et apparement, ils avaient un quelconque ami qui était envieux de savoir où se dirigeait l'épéiste. Il murmura a son hibou, qui était perché sur son épaule gauche.

" Merci, mon petit Hermès. Va l'avertir, l'humaine et son toutou, que nous trouvons très désagréables leurs méthodes. "

Aussitôt, le rapace s'envola. Quelques secondes après, on pouvait entendre un couinement de chien et un grognement sonore. Hermès avait juste légèrement griffé le loup juste pour l'asticoter et lui signaler qu'ils étaient repéré. Une fois retourné auprès de son maitre, Kagami sortit son sabre noir, le hibou transporta le fourreau avec lui, et le déposa a l'abri. L'épeiste se retourna, et dit d'une voix assez forte pour que ceux qui étaient dans la rue l'entende

" Ame impure qui ose me suivre, a quelle folie a tu succombé pour vouloir autant sombrer dans les abysses ? Si tel est ton souhait, je suis là pour te guider... "

Il dressa sa main gauche en face de son visage, affichant son sourire psychopathe derrière ses cheveux blancs trempés.
Rera
Lame du Vent
Rera

MessageSujet: Re: The Moonlight Swordmen [Kagami]   The Moonlight Swordmen [Kagami] EmptyVen 24 Nov - 20:14

Rera sursauta littéralement lorsqu'elle entendit et sentit Shikuru se faire légèrement griffé par un être volant. Malédiction, il fallait croire qu'elle avait sous-estimé la vigilance de sa cible puisque celle-ci venait clairement de leur signaler qu'elle se savait poursuivie. Le loup recula légèrement pour se tenir à une distance raisonnable de Kagami tandis que sa maîtresse se rapprochait à pas lents de lui. Elle vit vaguement à travers la brume la silhouette de sa cible dégainer un long sabre avant que le même oiseau, dont l'ombre correspondait à celui d'un hibou, s'empara du fourreau avant de déserter temporairement les lieux. Finalement, la silhouette prit parole.

Une voix d'homme. Rera fronça les sourcils, c'était une femme qu'elle avait entendu et qu'elle recherchait, et pourtant Shikuru insistait que ce type se trouvait bel et bien devant la demeure des Kurodas. La Psycho s'approcha suffisamment de Kagami pour l'examiner, tout en déclenchant un léger coup de vent pour dégager la brume qui les entourait. Elle n'eut besoin que de jeter un bref regard dans la direction des deux globes vides de pupilles qui servaient de yeux à cet homme avant de pousser un
"Humph" de dédain et de rajouter :

"Ame impure ? Ce devrait être moi qui devrait dire ça, vu à quel point tu empestes la mort."

Même le Psycho tourmenté et fou, Kaan, qu'elle avait rencontré à Ansua, qui d'après ses dires avait déjà un trop gros quota de victimes innocentes mortes dans sa soif de sang, ne dégageait pas une aura aussi souillée par le meurtre gratuit que la "personne" qui se tenait en face de lui. Elle se tenait à présent à côté de Shikuru, une demi-dizaine de mètres par rapport à Kagami, et ses soupçons étaient désormais confirmés.

Ce type n'était pas sa proie. Comment n'avait-elle pas remarqué plus tôt qu'il y avait eu deux personnes qui observaient suspicieusement Juzo ce soir là ? Coincidence ? Rera ne marchait pas dans cette théorie, surtout qu'il devait y avoir une raison pour que Shikuru ait voulu suivre ce type et non la femme qu'elle avait entendu dans la ruelle. Néanmoins, mieux valait s'en assurer en entendant Kagami confirmer de sa propre bouche ce qu'elle pensait :

"Moi aussi j'ai une question. Pour quelle raison une aberration comme toi chercherait-elle à espionner la demeure des Kurodas ? Et qu'en est-il de l'autre personne qui observait en même temps que toi la maison ?"

En attendant la réponse de l'intéressé, la main gauche de Rera s'approcha de son bassin arrière où était accroché le fourreau de son kodachi. Elle laissa la lame se refléter sous le clair de lune avant poser ses deux mains contre les côtes. On ne savait jamais, elle sentait bien que le combat était à ce point inévitable, même si elle ne souhaitait pas perdre son temps et laisser l'autre espionne la distancer.
Kagami
Novice
Kagami

Localisation : Attends, je crois que c'est ici. Quoique, non, par là ! En fait, ca doit être de ce côté ci je crois

MessageSujet: Re: The Moonlight Swordmen [Kagami]   The Moonlight Swordmen [Kagami] EmptySam 25 Nov - 15:45

Il ne fronca pas, il ne bougea pas. Son ombre a travers l'averse ressemblait a une statue qu'on avait entreposé là et délaissée. Néanmoins, il éclata d'un petit rire orgueilleux, et son sourire carnassier s'afficha à nouveau, invisible a cause de la pluie

" Je suis le guide des âmes souillées, je suis leur gardien et leur fait connaître l'enfer eternel. Mais une âme qui m'as l'air bien trop appétissante que pour être ignorée m'intéresse... J'ai cru ressentir cette âme, mais ce n'est pas la même, malgré que j'ai l'impression qu'elle sont identiques... "

Il pointa son sabre vers la maison Kuroda.

" Maintenant que j'ai daigné répondre à ta question, pars tout de suite ou rejoins les autres dans le tourment éternel... "

Fit-il, avant de faire un pas vers Rera. Le hibou battait des ailes et bougeait de gauche a droite furieusement, mais on avait l'impression qu'il dansait sur la gouttière sur laquelle il était perché. Il semblait très agité, cela voulait sûrement dire que la tension de Kagami augmentait. Le combat n'était pas inévitable, mais il y avait de forte probabilité qu'un duel s'engage dans cette rue inondée par la tempête.
Rera
Lame du Vent
Rera

MessageSujet: Re: The Moonlight Swordmen [Kagami]   The Moonlight Swordmen [Kagami] EmptySam 25 Nov - 16:53

Rera écouta la réponse de Kagami avec pour simple réaction un haussement de sourcils lorsqu'il se présenta. Un dévoreur d'âmes souillées ? Effectivement cela pouvait expliquer l'aura malsaine qui se dégageait de lui. Elle le laissa poursuivre et lorsque Kagami lui somma de quitter les lieux tant qu'elle en avait l'occasion, le seul mouvement qu'elle fit fut de secouer la tête négativement avant de rajouter :

"Tu n'as pas répondu à mon autre question. Il y avait quelqu'un d'autre qui espionnait cette maison, et ne me fais pas croire que tu n'as l'a pas remarqué, même un ivrogne aurait pu l'entendre marmonner. Cette personne a t-elle un rapport avec toi, ou est-ce juste une coïncidence ?"

Elle savait parfaitement qu'elle usait dangereusement de la patience de Kagami, et que la prochaine réponse de celui-ci pouvait être un coup de sabre, mais elle s'en moquait. Il pouvait déclencher les hostilités, de toute manière, en tant que guerrière de Kamui, elle n'aurait pu laisser cette abomination se promener dans la nature sans rien faire, et dans d'autres circonstances, elle aurait été la première à dégainer sa lame et à se jeter dans le duel.

Mais elle préférait poursuivre la discussion tant qu'elle le pouvait encore, surtout la réponse de l'homme sombre l'intriguait. Il avait senti une âme presque identique à l'une qu'il pourchassait chez Juzo ? Pendant un moment, elle pensa que c'était d'elle-même et son alter ego dont il parlait, mais c'était impossible puisqu'aucune des deux moitiés de personnalité n'avait croisé la route de Kagami auparavant. Aoshi ? Peu probable, il avait déjà quitté depuis longtemps la demeure et ne reviendra pas avant que son arme soit achevée. Restait donc Juzo, mais dans ce cas, quel était le rapport entre l'âme que pourchassait Kagami et le jeune forgeron ? Encore une fois seule une question adressée à l'intéressé permettrait d'y voir plus clair, si toutefois il avait la patience d'y répondre :

"Et quelle est cette âme que recherches ?"

A côté d'elle, Shikuru se mit à grogner de plus en plus distinctement alors que la tension grimpait entre les deux Psychos. Rera frotta sa main désarmée contre le cou du canidé pour lui sommer de se calmer, mais celui-ci, même s'il ne grognait plus, restait debout les pattes tendues sur le qui-vive.
Kagami
Novice
Kagami

MessageSujet: Re: The Moonlight Swordmen [Kagami]   The Moonlight Swordmen [Kagami] EmptyDim 26 Nov - 21:03

Elle ne voulait pas le lâcher, mais il serait bon joueur et resterait tranquille... Pour voir jusqu'où elle irait. De plus, son âme n'était pas assez souillée que pour être dévorée. Il resta sabre dégainé, son sourire psychopathe aux lèvres, la pluie continuant de tremper ses vêtements, les rendant lourds...

" Pour accomplir ma tâche, je n'ai besoin d'absolument personne. Certes, une autre âme était présente, mais je voulais l'autre... L'AUTRE ! JE LA VEUX ! "

Hurla t'il derrière sa main. Il donna plusieurs petit coup du bout du katana au sol, signe de son impatience et sa nervosité. Tremblant, il s'adressa à Rera d'une voix chevrotante, trahissant son impatience

" La fille... Je veux l'âme de la fille ! Mais ils ont le même sang... J'ai été trompé ! Mais je l'aurai ! Tôt ou tard, je la trouverai et la dévorerait ! Elle ne m'échappera plus ! Plus jamais ! Elle connaîtra l'eternité avec moi ! Pour toujours... TOUJOURS ! "

Il se plia en deux, comme si il subissait un violent mal de ventre. Pour se redresser aussitôt en rigolant d'un rire diabolique. Un rire puissant et sadique. Avec tout le raffut qu'il provoquait, un vieil homme ouvrit les volets, une petite lampe en main, en hurlant d'arrêter ca. Pour réponse, Kagami lui lanca la lame dans la tête, lui transpercant le cerveau de part en part. Comme attirée par un aimant invisible, l'arme revint dans la main du sabreur, avec une étrange lueur verte qui rentra par la bouche du tueur. Il lâcha ensuite un soupir comme un homme qui avait bu a sa soif après des jours sans boire. Les volets furent refermés d'un coup de vent, comme si rien ne s'était passé. Il se retourna vers Rera, et pointa son arme vers elle

" Une âme très souillée... De toute façon, elle est très pauvre et il était a la fin de sa vie... Un malade... Je n'ai fait que raccourcir son agonie... Et le faire pénétrer dans l'enfer de toujours. "

Il s'accroupit, lame dans le sol, ayant un tic a l'oeil droit comme un fou furieux.
Rera
Lame du Vent
Rera

MessageSujet: Re: The Moonlight Swordmen [Kagami]   The Moonlight Swordmen [Kagami] EmptyDim 26 Nov - 23:25

Depuis combien de temps Nakoruru avait quitté Kamui ? Un mois tout au plus, et force fut de constater qu'en une si courte période elle et son alter ego venaient de croiser deux fous furieux, l'un assoiffé de pouvoir et l'autre d'âmes "d'innocents" :

"Un vieillard qui succombe à une maladie dans une longue agonie est naturel.
Mourir de la main d'un fou sous simple prétexte qu'il a agacé ce dernier ne l'est pas.
Et que son âme soit condamnée à une éternité de tourments l'est encore moins."

Rera avait parlé d'un ton neutre, sans colère, ni haine ou choc, pourtant la menace derrière ces mots était plus que palpable. Le Vent se mit à souffler dans la ruelle. Un Vent froid, perturbant, et qui incitait les gens à se réfugier le plus vite possible dans leur demeure pour se mettre à l'abri du duel imminent. Cette brise signalait que Rera avait en face d'elle une nouvelle proie.

Au moment où Kagami avait levé sa lame vers le vieillard, la discussion était close. Rera avait eu les réponses qu'elle voulait, et devant l'acte que venait de commettre l'homme sombre devant ses yeux, elle allait devoir appliquer la sentence de la Nature : éradiquer cette abomination avant qu'elle ne poursuive ses massacres. De plus, s'il disait la vérité, l'âme que Kagami traquait ne pouvait être que celle de la soeur de Juzo, une autre raison pour que Rera sorte vivante de ce combat pour avertir le jeune forgeron et tuer l'homme sombre avant qu'il ne menace la jeune fille plus longtemps :

"Personne ne mérite un pareil enfer éternel, pas même toi malgré tes méthodes hypocrites pour purger ce monde. Profite bien de cette brise qui te souffle le visage en ce moment même, car c'est la dernière chose que tu sentiras lorsque j'en aurais fini avec toi.

Allons-y, Shikuru !"

Sitôt dit, le loup laissa sa maîtresse s'installer sur son dos, avant que l'animal ne se mit à bondir à une vitesse fulgurante vers au dessus de Kagami, disparaissant du champ de vision de l'homme. Cependant, cet "assaut" n'était qu'une diversion car tandis que son compagnon bondissait au dessus de leur ennemi, Rera sauta pour descendre de Shikuru avant de rebondir contre le mur de la maison du vieillard, s'aidant d'un nouveau souffle de Vent qu'elle invoqua pour l'aider à s'élancer vers Kagami, percutant lame en avant l'homme sombre tel un projectile vivant.
Kagami
Novice
Kagami

MessageSujet: Re: The Moonlight Swordmen [Kagami]   The Moonlight Swordmen [Kagami] EmptyLun 11 Déc - 23:24

La vitesse avec laquelle avait été lancée cette attaque aurait facilement abusé d'un humain...

Mais Kagami était tout sauf humain.

Malgré que ses reflexes ne pouvant dépasser ceux que son corps voulait bien supporter, il avait compris que c'était une attaque furtive et enclencha une permutation tenebreuse, se retrouvant projeté a la place de Rera, la percutant de plein fouet. Il avait brillament retourné son attaque.

Bondissant de l'autre côté, il envoya une succesion de vagues ténébreuses vers son ennemi de façon simpliste. Il atterit bien plus loin, en position de défense, prêt a parer.

" Tu ne mérite pas l'enfer, mais pourquoi veux tu tant sombrer dans l'agonie eternelle ? Tu ne sais pas contre qui tu te dresses... Tu te dresses devant la plus grande puissance que le monde n'aie jamais connu, le futur Régent, celui qui ramènera l'univers sur le droit chemin ! Vous, humains, nous vous avons offert ce monde et la vie, et vous la souillez sans scrupule. La punition doit être appliquée. Mais la différence entre les innocent et les coupables aussi. Pars, pars tout de suite, et évite la plus grande erreur de ton éphémère existence. "

Il avai dit cela avec un calme étonnant,alors qu'il n'y avaitpas 5 minutes il était surexcité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Moonlight Swordmen [Kagami]   The Moonlight Swordmen [Kagami] Empty

The Moonlight Swordmen [Kagami]
Page 1 sur 1