Nom : Salak
Prénom : Shaolan
Surnom : La Balance
Age : 19 ans
Tendance : Gentil
Métier : Bouge tout le temps donc Vagabond je suppose
Caste : Menos
Histoire : Il y a longtemps, un tout petit village que personne ne remarquait hébergeait un jeune homme : Shaolan. Ce village contenait tout de ce qui avait d’essentiel pour avoir une vie heureuse. Malheureusement pour Shaolan, il n’y avait pas tout pour lui. En effet, depuis son enfance il n’arrêtait pas de faire des combats « sympathiques » avec ses amis, on aurait pu remarquer qu’il ne se servait jamais des poings mais que des pieds. A force des ces combats répétés il finit pas devenir très bon dans les jeux de jambes mais il s’était promit de ne jamais utiliser son talent pour faire du mal aux gens qui étaient autours de lui. Shaolan, lui, avait bien remarqué qu’il était très bon au combat et décidé donc de s’améliorer mais voilà tout, il n’y avait pas d’endroit où s’entraîner et les maîtres de combat se faisaient rares dans un petit village comme celui-ci. Mais il ne renonça pas à abandonner comme ça, il décida donc de quitter sa famille mais avant de partir il jura qu’il allait revenir les voir très souvent et c’est donc comme ceci qu’il partit pour chercher un maître qui aurait un talent exceptionnel pour lui transmettre tout son savoir faire que Shaolan transmettra à ses futurs élèves et ainsi de suites tout en leur enseignant de ne surtout pas faire du mal autours d’eux. Mais en cours de chemin, il entendit certaines rumeurs qui disaient que un petit village aurait été brûlé par des brigands pour une raison qui était encore inconnue et que ils auraient peut-être eu quelques rescapés du drame mais si c’était le cas, ils ne savaient pas qui. Alors c’était comme ça que ça marchait le monde n’arrêtait-il pas de répéter à tout bout de champ. Et c’est comme ceci qu’il partit il la recherche d’un maître pour lui apprendre rapidement l’art de combattre pour retrouver les brigands qui avait brûlé son village natale, mais avant pour être sur des rumeurs il décida de revenir sur son chemin et après quelques kilomètres de marches il revint au village, enfin, « Village » n’était pas le mot approprié, si on aurait dit que « Ruines » ça n’aurait pas changer grand-chose à la description. En effet ce n’était plus que des ruines, il n’y avait pas de feu mais toutes les maisons s’étaient écroulés et brûlés, il ne restait rien. Shaolant se souvint quand les gens disaient que ils auraient pu avoir des rescapés, avec un peu de chance ça aurait pu être sa famille et ses amis mais ceci l’aurait étonné fortement. Il reprit donc son chemin en tournant le dos à son village natale et décida qu’il allait rattraper ses brigands…
Caractère : Shaolan est plutôt sympathique, mais ça ne sert à rien de lui donner un ordre et que vous savez qu’il est contre, il vous ignora et partira faire ce que vous lui avez dit de pas faire. Il peut être très émotif (ça dépend de la situation). Shaolan n’est pas du tout patient, il ne faut pas trop n’énervé sinon vous pourriez le regretter mais en général il n’épuisera pas ces forces pour des bêtises enfantines comme celles-ci…
Description Physique : Shaolan possède des cheveux bruns et des yeux marron. Il a une taille tout à faire normale pour son âge même si certaines personnes le voient un peu grand pour son âge et il n’est ni gros, ni maigre un poids dans la moyenne quoi. Il s’habille généralement en noir mais ça ne veux pas dire qu’il est sombre et qu’il n’aime pas les couleurs claires…
Autres : Il est très agile au combat et sa technique favorite et d’utiliser ses pieds pour donner des coups de pieds ou autre chose. Il n’a aucune arme qui soit toujours avec lui, bien sûr si il est en danger et qu’il a quelque chose (bâton, épée…) il s’en servira contre l’ennemi mais il ne sera pas très fort avec cette arme puisque il ne s’est jamais entraîné avec.
Quoi comment ça que je suis un fan de Tsubasa Reservoir Chronicle ? è_é