Kagami Novice
Nombre de messages : 26 Localisation : Attends, je crois que c'est ici. Quoique, non, par là ! En fait, ca doit être de ce côté ci je crois Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Purification du royaume (2ème essai) [Libre] Dim 10 Déc - 23:15 | |
| Le royaume Selena, royaume qui étais autrefois si pur... Mais maintenant, le coeur des hommes qui l'habitaient étaient noircis, ainsi que leur âme. Et depuis quelques minutes déjà, tout le royaume était en état d'alerte.
Des dizaines, des centaines de cadavres jonchaient, tous tués par Kagami. Il se repaîtrait de leur âme avec déléctation, son sourire machiavélique dessiné sur le visage. Les habitant couraient en tous sens, effrayés, mais aucun n'en réchappait.
Transpercé, décapité, tranché, tout les moyens étaient utilisé pour mettre fin a leurs jours. Et avec un sadisme presque palpable, il se nourrissait de leur âmes.
Le sang avait recouvert presque la totalité de la place ou avait débuté le massacre, et les cadavres s'amoncellelaient.
Kagami avait aussi un plaisir malsain a laisser fuir un moment les gens dans un trou perdu, pour leur laisser croire qu'ils étaient réchappé a l'horreur qui se déroulait, pour voir Kagami dans leur dos, et son sabre s'abattre sur eux.
Et rapidement, les forces de l'ordre furent sur la place, mais les pauvres policiers furent d'aucun secours aux habitants, envoyé dans l'au délà avec eux. Les balles étaient déviée rien que par le sabre, et ensuite tranché par une vague noire inconnue.
Le psychopathe se dressait sur son tas de cadavre, masquant son visage de sa main gauche, le sabre dans l'autre main, son sourire de sadique au visage, il déclara
" Vous, pauvre fous a qui on a donné la vie, vous avez sali notre présent en la prenant au autres et en commetant les vices. Votre impolitesse en résultera par votre mort... "
Les âmes des infortunés étaient sans cesse aspirée par Kagami, les esprit essayant de s'accrocher vainement aux objets matériels, mais leurs mains spectrales passant a travers, ils furent "mangé" par Kagami, tout ce que l'on pouvait voir était leur face qui exprimait la terreur...Tandis que Kagami éclatait d'un rire démoniaque | |
|