|
| arrivée d'une jeune femme | |
| | Auteur | Message |
---|
Elenwë Guerriére au service d'elle-même
| Sujet: arrivée d'une jeune femme Dim 5 Nov - 21:17 | |
| Il y avait presque 1 an qu’Elenwë avait quitté le village où Araf l’avait recueillit. Elle avait marché pendant des mois à la recherche de la cité dont lui avait parlé son ami. Enfin elle l’avait trouvé, enfin elle été là, devant elle. La jeune femme avança encore un peu, elle atteignait les portes de la cité. Elles entra dans cette ville. C’était assez animé. Les gens marchaient vite, ils étaient nombreux. Ce devait être le jour du marché car Elenwë croisait beaucoup de femmes avec leurs paniers remplis de victuailles. La jeune fille continua son chemin jusqu’à ce qu’elle arrive sur une grande place. En effet, son intuition ne l’avait pas trompée. La population s’agglutinait autours de stand variés : fruits, légumes, pains, viandes, poissons. La jeune femme se promenait et regardait les hommes et les femmes acheter et vendre sans se soucier d’elle. Cela faisait bien longtemps que personne ne l’avait ignorée. Partout où elle était passée, les gens l’avait toujours inspectée et regardée de travers. Pas cette fois. Elle vagabondait, toujours reniflant cette douce odeur de pain mêlé de viande chaude. La jeune fille s’était installée sur un muret, elle voyait passer les gens, et, derrière cette voix, ces stands, ces personnes, s’étendait un paysage magnifique. Elle voyait la route qu’elle avait empruntée en venant ici, une forêt, une rivière, des montagnes, des collines. C’était beau.
Le temps était dégagé, un vent doux et plutôt chaud caressait les joues de la jeune femme. Cette sensation de légèreté et d’apaisement avait manqué à Elenwë durant son voyage. Elle était là, assise. Elle était bien.
La jeune fille, fatiguée par cette route finit par s’endormir. Quand elle se réveilla enfin, le marché se terminait. Les marchands repliaient leurs affaires et certains étaient même déjà partis. Le ciel c’était couvert et quelques gouttes tombaient sur ses cheveux, ses vêtements et à ses pieds. Elenwë se releva et partit à la recherche d’un abri. Elle était arrivée oui mais beaucoup de questions se formaient dans sa tête. Elle réalisait qu’elle n’avait nulle part ou dormir. Pas d’argent pour manger. Et si elle ne trouvait personne ? Et si elle était obligée de repartir ? ou de mendier ? Qu’est ce qui allait lui arriver ? Elle ne savait pas. | |
| | | Shura Capricorn Guerrier de 3eme rang
| Sujet: Re: arrivée d'une jeune femme Dim 5 Nov - 22:13 | |
| Une voix retentit a travers le marché tandis que les marchands remballaient leurs affaires, c'était une voix forte, féminine, et assez remontée. Shura était en train de s'engueuler ferme avec un gros marchant de fruits et légumes
-La marchandise n'est ni reprise ni remboursée
"Mais c'est pas ma faute a la fin!J'ai pris cette viande en regardant ailleurs et je me suis apperçu qu'elle était avariée, j'l'ai pas touché et je viens vous l'échanger, c'est honnete non de dieu!"
Le marchand s'obstinait a ne pas reprendre la marchandise, finalement Shura soupira et l'attrappa par le col avant de la tirer vers elle, la jeune fille faisait au moins une tête de moins que son interlocuteur, et la voir tracter comme ça un homme mur et imposant avait quelque chose d'éffrayant
"Ecoute moi bien le gros parce que je ne te le repeterais pas deux fois, ou tu me fournis de nouvelles provisions, ou tu me rembourses, mais choisis une de ces deux options je te promet que tu n'aura plus jamais de descendance..."
-Un problème mademoiselle?
Deux soldats de la ville venaient d'appercevoir la scène et s'étaient avancés jusqu'a eux, le marchant se dégagea et geignit avant d'expliquer la situation aux officiers, après un moment de discussion, Shura fut finalement envoyée paître, celle ci quitta les lieux en bougonnant avant de se laisser tomber près d'un mur, a coté de Elenwë
"Pfff...Satanés marchands...Comment vais je faire pour manger maintenant?" | |
| | | Elenwë Guerriére au service d'elle-même
| Sujet: Re: arrivée d'une jeune femme Mar 7 Nov - 0:04 | |
| Elenwë regarda la jeune femme s’asseoir à coté d’elle. Elle la dévisagea quelques secondes mais ne tenta encore aucune approche. Elle avait suivit la scène avec le marchand ce qui avait quelque peu fait changer ses opinions sur cette ville aux allures agréables.
*Si i sont tous agréables comme ça... ça va être beau… J’ai l’impression que finalement, les gens ici sont pas plus agréables qu’ailleurs... *
La jeune fille se recroquevilla à nouveau contre le mur où elle s’était assise. Elle entendit la jeune femme à coté d’elle se demander se qu’elle allait manger. Elle regarda le marchand avec attention encore quelque temps. Elle était bien, posée, là, à ne rien faire, juste observer. Chose qu’elle n’avait pas eut le temps ni la possibilité de faire depuis longtemps. Après quelques minutes, elle sortit de son sac deux pommes. Elle avait compris que la jeune fille avait fin (du moins apparemment) et ne comptait pas passer sa vie sans rencontrer personne et encore moins des heures à la regarder sans se parler ni l’une ni l’autre. Elle lui tendit donc une des deux pommes et lui demanda :
« Vous en voulait ? »
Elle attendit la réaction de a jeune femme, mangea et tenta quelques questions, sans trop d’enthousiasme, par timidité… « Vous connaissez bien ici ? C’est joli je trouve, non ? »
La pomme finie, Elenwë contemplait le paysage, là, devant elle.
*Wahou... c’est quand même magnifique ! Je crois que je pourrais rester des plombes à regarder ça!* | |
| Sujet: Re: arrivée d'une jeune femme Mar 7 Nov - 0:25 | |
| Shura se passa une main sur le front, allons bon!Déjà cette fichue quête qui n'en finissait plus, ensuite le fait qu'elle était a présent a sec, sans endroit où pouvoir dormir et n'ayant pas envie de s'abaisser encore une fois a des taches serviles comme elle avait fait l'experience il y avait quelques temps ce qui lui avait ammenné plus d'ennuis qu'autre chose...Ne mettrait t'elle donc jamais la main sur ces satanés cristaux?!Pas étonnant que Cyfont les voulait tellement, ils étaient si rares...Et puis quelque chose l'intriguait là dessus, plus elle demandait des renseignements a propos de ces gemmes, plus elle sentait qu'il y avait bien plus gros que ce qu'elle pouvait penser sous cette quête...Elle se souvint a présent que Cifont avait tenté de lui jeter de la poudre aux yeux en parlant de pouvoirs surnaturels...Elle commençait a se demander, au fur et a mesure des rumeurs qu'elle entendait, si il n'avait pas raison
*Bah, sort toi ça de la tête ma vielle, si tu trouve pas rapidement de quoi grailler tu est encore partie pour jouer la videuse ou aller faire la mercenaire dans cette ville un moment...*
Son ventre gargouilla soudainement tandis qu'elle posait une main dessus, la barbe...Ca faisait déjà deux jours...Vivement qu'elle puisse mettre la main sur ces satanées pierres, elle pourrait surement se faire apparaître un gueuleton avec!Shura eut un petit rictus stupide tandis qu'elle laissait ses pensées vagabonder, c'est alors qu'on lui tendit une pomme, elle se retourna fasse a celle ci et fit les yeux ronds
"Whoaaah?!C'est pour moi?!"
Cria t'elle presque tandis qu'elle prenait le fruit des mains de Elenwë et commençait a mordre dedans gouluement, le jus de celui ci coula rapidement dans sa bouche, la nourissant et la rafraichissant en même temps, la pomme fut finie très rapidement, alors qu'elle jetait le trognon par terre, elle entendit sa bienfaitrice lui poser des questions
"Mmh?Eh bien je suis déjà venue par là une ou deux fois je suppose, j'ai du parcourir pas mal de patelins pour proposer mes services."
Fit Shura, en effet malgré le fait qu'elle se soit baladée pratiquement tout autour du monde, son sens de l'orientation était toujours aussi mauvais, aussi il était impossible de savoir si elle ne confondait pas a nouveau cette ville avec une autre ou si elle y avait déjà mis les pieds
"Hah!Où sont mes manières?!Je me présente, Shura Capricorn, mercenaire, merci pour la pomme au fait!"
Fit la jeune fille, son allure rude et garçonne ainsi que son comportement peu féminin aurait pu rappeller un homme, mais c'était bien une adolescente de 17 ans qui lui parlait
"Et toi, comment tu t'appelle?" | |
| Sujet: Re: arrivée d'une jeune femme Mar 7 Nov - 19:27 | |
| La jeune femme mangea sa pomme et regarda Shura à coté d'elle dévorer le fruit qu'elle lui avait tendu.
*Hey ben..Elle a pas dû manger depuis un bon moment..*
Les deux jeunes femmes avait échangé deux mots et pourtant, Elenwë pressentait qu'elle allait bien aimer Shura. Son interlocutrice semblait plutôt gentille, avoir du caractère et avec un pue de chance elle serait marrante.
"Elenwë Hauwen, guerrière au service de... Moi même ^^"
La jeune fille regardait autours d'elle. A part la vallée en dessous d'elle, elle ne voyait que des rues, des maisons et encore des rues. La nuit approchait à grand pas Et Elenwë ne connaissait rien de cette ville. Est ce qu'elle pourrait faire confiance au gens qui la croiseraient pendant son sommeil ou courrait-elle le risque de se faire attaquer ou dépouiller de ses biens (ma foi peu nombreux..) ?
"Dis, tu saurais pas où je peu dormir tranquille ici? Fin j' veux dire... quelque part où ça risque pas trop! J'ai pas d'argent donc pour un hôtel ou une ptite soirée au chaud dans une auberge... C’est cuit!"
La jeune fille après avoir posé sa question ne s’attendait finalement pas tant que ça à une réponse car Shura lui avait dit qu’elle ne connaissait pas vraiment cette ville et de plus, elle semblait dans la même galére. | |
| Sujet: Re: arrivée d'une jeune femme Mar 7 Nov - 20:55 | |
| Shura se retourna vers Elenwë, une guerrière elle?Elle n'en avait pas l'air, rien qu'a son ton, a ses vetements et ses manières, elle aurait plus fait penser a une fille de son age, a la rigueur magicienne, mais guerrière?C'était bizarre. Nettement plus bizarre qu'une mercenaire qui se baladait sans porter la moindre arme sur elle mais passons. La matadoresse s'appuya un peu plus sur le mur tandis qu'elle lui demandais si elle connaissait un endroit sur pour passer la nuit mais qu'elle n'avait pas d'argent...Elle attendait quoi?Qu'elle le lui paye?A la rigueur si elles se connaissaient un peu plus, mais elle était aussi fauchée qu'elle en se moment
"Trouver une auberge c'est facile, il suffit de demander au premier pignouf venu et il t'indiquera la meilleure auberge-en partant du fait que tu as bien demandé a un pignouf et pas a un coupeur de gorges-mais invariablement, c'est la même tirade:"Vous avez de l'argent?""
Shura soupira, elle avait une grande experience du voyage, et les seules fois ou on lui avait proposé de lui donner une chambre gratuitement, c'était toujours sous des termes frauduleux
"Désolée, moi je passe la nuit hors de la ville, a la belle étoile, ça vaut pas une auberge, mais c'est mieux que rien." | |
| Sujet: Re: arrivée d'une jeune femme Jeu 9 Nov - 20:27 | |
| *Roo faut pas qu’elle s’énerve…* Le regard de Shura était passé de gentil è surpris puis était arrivé à un stade où maintenant il était plutôt désagréable en fait du moins, un peu méprisant, comme surprise mais désagréablement (c’est ce qu’Elenwë pensait voir du moins). Elle ne voyait pas ce qu’il y avait de dérangeant et d’insultant ou même de désagréable à demander où passer la nuit. Elle ne lui demandait pas de l’inviter, ni de lui payer quoique ce soit et même pas de l’accompagner. Juste un tuyau. La surprise qu’avait fait ressentir la jeune fille quand Elenwê lui avait dit qu’elle était guerrière était restée dans la tête de la jeune femme. Oui, son visage était doux et elle semblait fragile mais les apparences sont trompeuses et la jeune fille avait le pressentiment que bientôt elle devrait le prouver dans cette ville.
« Non, je ne cherches pas une auberge mais merci quand même. »
La jeune fille était un peu déçue de la réaction de Shura. Elle qui n’était d’habitude pas du tout sociable aurait aimé que sa future relation un minimum amical avec elle voit le jour mais, entêtée et ayant sal caractère, Elenwë ne voulait plus faire d’effort. Elle était têtue et ne parla plus un moment, malgré qu’elle sache qu’elle était complètement stupide de faire ça.
Elle resta assise quelques temps. Le soleil baissait peu à peu. Il ferait bientôt nuit et elle regarda à coté d’elle Shura, vérifiant si elle était toujours là.
[Dsl, pas trop d’inspi] | |
| Sujet: Re: arrivée d'une jeune femme Jeu 9 Nov - 20:55 | |
| A vrai dire c'était plutôt la réaction d'Elenwë qui prit Shura de cours, elle voulait juste se montrer un peu sarcastique, mais elle semblait l'avoir pris directement. La barbe!Qu'est ce qu'on était fragile dans ce metier! Shura avait de plus en plus de mal a croire que la jeune fille soit une combattante, néanmoins ce n'était pas une raison valable pour lui donner l'impression qu'elle l'avait envoyée bouler, après tout elle ne lui avait rien fait et avait même été plutôt gentille avec elle, elle laissa passer un moment de silence, pas vraiment habituée a s'excuser, puis finalement se retourna ver Elenwë
"Hmm désolé si tu l'as mal prit, je ne cherchait pas a être cassante."
Fit elle avec un sourire géné, ce n'était vraiment pas naturel...Ou plutôt si, c'était tellement peu habile qu'on était plus ou moins forcé d'y croire. L'adolscente se frotta la nuque, se demandant comment appuyer sa demande, puis finalement elle dit a Elenwë
"Si tu veux tu peux venir camper avec moi a la sortie de la ville, histoire de me faire pardonner, j'essayerais de chasser un repas, ça fait un moment que j'ai pas discuté avec un être humain, excuse moi si je suis un peu rude."
Ce qui n'était pas tout a fait faux, elle avait érré pendant plusieurs mois a travers le monde la recherche de ces pierres, les seuls humanoïdes qu'elle cotoyaient étaient ceux qui peuplaient les bar mal famés ou elle tirait des informations, et ce langage leur suffisait, si ce n'était pas le cas ils n'avait pas le choix non plus | |
| Sujet: Re: arrivée d'une jeune femme Jeu 9 Nov - 23:07 | |
| Elenwë avait une personnalité un peu bizarre. C’était une guerrière mais surtout parce que c’est ce qu’elle faisait de mieux, se battre. Elle n’avait pas contre pas vraiment la personnalité. Parfois un peu immature, elle n’avait pas côtoyé beaucoup de personne ce qui faisait qu’elle était assez perso et ne cherchait plus à avoir une bonne apparence. Elle surprenait beaucoup les gens, et ayant toujours vécu seule n’essayait pas de comprendre ou de donner raison à quelqu’un d’autre qu’elle-même.
La proposition de Shura la surpris un peu. Elle avait au fond d’elle plutôt honte de son attitude de gamine qu’elle venait d’exercer devant Shura. Elle s’était un peu emballée pour rien et le savait.
« Ca me gène de venir avec toi, j’ai pas été très agréable et jme sent un peu bête. »
*oula.. Qu’est ce qui me prend de dire ça ? J’suis en train de m’excuser ? Tiens.. C’est pas si dur finalement..* « A vrai dire, ça me ferait plaisir, c’est vrai que ça fait un sacré moment que j’ai parlé à personne, mais j’ veux pas que tu te sente obligée ni que t’ai pitié. En plus, si je viens je veux pas que ce soit toi qui te paye toute la chasse fin bref »
*J’ m’emballe là… J’suis vraiment un boulet…MAIS TAIS TOI MA PAUVRE ELENWË !!Tu vois pas que tu la gonfles là ?*
La jeune fille se tu. Elle se trouvait vraiment bête
*En effet c’est super impressionnant ton attitude ma pauvre petite… t’es vraiment désespérante dans le genre.. Si Araf était là j’pense qu’il se foutrait bien de toi… ressaisit toit, t’es pas boulet à ce point !* | |
| Sujet: Re: arrivée d'une jeune femme Jeu 9 Nov - 23:24 | |
| Shura haussa les épaules, tant que ses excuses n'étaient pas rejetées en bloc elle n'avait pas de raison de s'enerver plus que ça, après tout si elle se mefiait des hommes naturellement elle accordait tout aussi naturellement sa confiance aux filles, un peu comme une camaraderie, même si il était vrai que Shura était très masculin et s'entendait parfoit très bien avec ces derniers ils lui tapaient assez vite sur les nerfs, jusqu'ici d'ailleurs elle n'avais jamais eu aucun compagnon. La jeune fille lui sourit en retour
"Laisse tomber c'est moi qui me suis excusée non?Tu va pas passer la nuit toute seule si?Pour ma part ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de compagnie."
Lança la mercenaire avant de soulever son maigre sac sur son épaule d'un geste energique et elle finit par la couper dans ses pensées en répondant
"Ben si ça te fait plaisir qu'est ce que tu attend pour me suivre?J'ai hâte de voir ce que tu vaux a la chasse euh...Ailenwäi..."
Si il y avait bien une chose qu'elle ne retenait pas du premier coup c'était les noms, mais en tout cas elle sentait qu'elle allait peut être sympathiser avec cette fille et, qui sait, faire un bout de chemin ensemble, tout en lui répondant les deux jeunes filles se dirigaient vers les portes de la ville | |
| Sujet: Re: arrivée d'une jeune femme Sam 11 Nov - 14:37 | |
| C’était la première fois depuis qu’elle avait quitté Araf qu’Elenwë ne passerait pas la nuit seule. Enfin un peu de compagnie, elle qui n’en avait pas eut depuis si longtemps. Elle marchaient, se dirigeaient vers les potes de la ville. Elenwë avait déjà emprunté ce chemin le latin même, à son arrivée. La ville semblait si différente qu’il y a quelques heures. A cause de l’éclairage qui avait changé la jeune fille ne reconnaissait plus trop. Elles sortaient de la ville tout en parlant de techniques de chasses et de leur voyage.
« D’où tu viens exactement ? »
Malgré le noir de la nuit, sur le chemin qu’elles empruntèrent elles purent distinguer des bêtes nocturnes, des plantes sauvages et très jolies. La nature était intacte. L’air pure de cet endroit donnait des impressions de légèreté à Elenwë qui adorait la nature, calme et tranquille.
« Heu..toi qui me parlait de chasse, comment tu comptes chasser sans rien ? Enfin à moins que je ne me trompe t’as pas d’armes là.. »
Tout en marchant et parlant la jeune fille se posait beaucoup de questions. Qu’allait elle faire après ? A se poser tant de questions Shura devait la prendre pour une folle. Elle se demandait où elle irait ensuite. De plus Araf lui manquait et elle repensait à sa quête première, elle compté bien augmenter ses forces et retourner se venger de ses parents. Elle voulait rencontrer beaucoup de personnes qui lui apprendrait de plus en plus de choses pour en arriver là. | |
| Sujet: Re: arrivée d'une jeune femme Sam 11 Nov - 15:15 | |
| Shura qui avançait en territoire inconnu était assez détendue, chaque territoire était pour elle un territoire inconnu, elle brillait par l'absence de son sens de l'orientation et ne serait pas capable de reconnaître une forêt où elle était déjà venue si elle quittait le lieu plus d'une heure. La mercenaire s'étira un peu tandis qu'elle continuaient a parler, le contact avait été facile pour une fois, malgré tout elle restait une solitaire, après avoir parcouru le monde pendant deux ans et rendu plusieurs services en temps que mercenaire, elle avait fini par en faire son metier. La forêt de nuit illuminée par la lumière de la lune était superbe, c'était un temps idéal pour se mettre dans la peau d'un chasseur.
"Je viens d'un trou perdu entouré de plaines, j'ai grandi là bas entouré par des hommes et j'ai été formé au metier de matador pendant 5 ans, après quoi je suis partie parcourir le monde pendant deux ans et me voici aujourd'hui, mercenaire."
Fit Shura avant de sourire a la question d'Elenwë, personne en la voyant ne pouvait se douter de grand chose
"Je n'ai nullement besoin d'armes pour faire mon boulot, je n'en aurait encore moins besoin pour attrapper du betail, tout mon corps est une arme, j'ai dompté les taureau ce ne seront pas des bestioles qui vont me faire peur..."
Lança la mercenaire d'un ton malicieux alors qu'ils arrivaient a une clairière, elle posa son sac
"On s'arrête ici dressons le campement"
En effet la nuit était déjà tombée depuis un moment | |
| Sujet: Re: arrivée d'une jeune femme Sam 11 Nov - 21:17 | |
| Elenwë avait écouté l'histoire de Shuna avec intérêt, elle ne savait pas grand chose de plus à son sujet si ce n'est que ça fait deux ans qu'elles se ballade dans le monde et qu'elle a grandit avec des hommes dans un coin pommé. En effet la jeune fille était loin de s'imaginer en voyant son acolyte que celle-ci était une arme humaine. Mais cette idée lui plaisait bien, c'était assez peu ordinaire.
Elles se retrouvèrent très vite dans une clairière, Elenwë l'avait reconnue, elle y était passée le matin même (enfin en tout cas elles se ressemblait beaucoup..). Shuna posa son sac et la jeune fille en fit de même.
"Perso, le campement va être vite dressé étant donné que j'ai que dal.." Lanca Elenwë.
Elle vit, un peu plus loin, une forêt qui l'inspirait bien pour la chasse.
*ça doit être plein de bestioles là dedans! On devrait pas avoir trop de problème pour s'trouver de quoi manger*
Ne rien avoir fait pendant cette journée avait étrangement fatigué la jeune fille qui n'avait pas l'habitude de se poser sans rien faire de spécial, d'ailleurs elle n'aimait pas trop ça et son corp avait besoin de se défouler ce qui la rendait plutôt excitée et sur active.
"On va chasser? J'ai super faim et puis j'ai besoin de bouger un peu. Lézarder au soleil comme aujourd'hui.. J’aime pas trop!"
La jeune fille avait sur elle son arc et ses flèches dans son carquois, ses Kunaïs, ses shurikens et son couteau, bref, tout l'attirail qu'elle avait toujours avec elle, elle était donc prête pour aller affronter les lapins et gibiers "féroces". | |
| Sujet: Re: arrivée d'une jeune femme Sam 11 Nov - 21:58 | |
| Shura s'étira et posa son sac près d'un arbre, dresser le camp pouvait attendre, pour l'instant l'urgent était de trouver de quoi manger, elle avait traversé des étendues désertiques jusque ici, elle n'avait pas eu l'occasion de chasser beaucoup, a présent que l'occasion se présentait elle brulait de faire ses preuves, Shura fit craquer ses phalanges, le bruit était assez impressionant, surtout le fait qu'elle le fit deux fois de suite. La jeune fille eut un sourire avant de se tourner vers Elenwë
"Faisons un petit pari pour pimenter tout ça."
Lança t'elle a Elenwë tandis qu'elle avançait les jambes et dressait ses mains devant elle, comme prête a bondir
"Celle qui ramène la plus petite prise prépare le repas!"
Et avant de la laisser répondre Shura s'elança d'un bond dans les bois, s'appuyant sur la terre elle fit un impressionant saut dans les fourrés avant d'évoluer rapidement dans ceux ci | |
| Sujet: Re: arrivée d'une jeune femme Sam 11 Nov - 22:59 | |
| La jeune femme aimait beaucoup les paris! Elle n'avait pas eut besoin de répondre à la question de Shuna et à son tour s'élança dans la pénombre des bois. Elle marchait déjà depuis quelques minutes entre les arbres cachant le peu de lueur qu'envoyait la lune. Il faisait très sombre mais cela n'empêchait pas à Elenwë de remarquer les bêtes non loin d'elle. Elle chassait bien mais n'avait encore jamais vraiment eut à rapporter de grosse prise étant donnée qu'elle avait toujours mangé seule.
*Arf.. ça doit pas être beaucoup plus dur..*
Elle croisait quelques lapin qu'il y a encore quelques heures auraient volontiers finit dans son assiette.
*Pff vous êtes bien trop petit.. Je dis pas qu'on aurait encore très faim après vous avoir mangé mais j'risque pas de gagner avec vous..*
La jeune femme s'enfonçait de plus en plus dans le bois. Elle avait dégainé son arc et avait une flèche dans sa main droite. Quelques oiseaux s'envolaient sur son passage, mais rien de bien intéressant.
Un sanglier passa enfin près d'elle, il s'enfuyait, elle s'étonna qu'il ne l'ai pas attaqué. De là où elle était elle ne pouvait pas l'atteindre avec des flèches car il y avait trop d'arbres, et la forêt trop épaisse les aurait interceptée avant la le gibier. Elle s'élança et lui courut après, tout en discrétion, afin qu'il ne la remarque pas et ne prenne pas peur. Maîtrisant l'air, elle déclancha une ravale de vent dont le bruit couvrit ses pas. | |
| Sujet: Re: arrivée d'une jeune femme Sam 11 Nov - 23:58 | |
| Shura bondit sur un rocher et toisa la forêt de loin, rien a l'horizon, pourtant elle était sur la cime de cette fichue forêt, une petite grotte s'étendait derrière elle, si elle arrivait a trouver un nid d'aigle ou quelque chose comme ça elle arriverait a gagner ce pari sans se perdre dans la forêt...Il aurait manqué plus que ça tiens, alors qu'elle finissais d'escalader en quelques bons agiles la montagnes elle regarda aux alentours, rien a l'horison
*Mouais, pas terrible comme vue.*
Un grognement tonitruant retentit derrière elle et Shura se retourna pour faire face a un ours des montagnes, l'imposant ours grand de deux mètres aux muscles puissant se dressa devant Shura, toutes pattes dehors. La jeune fille soupira
"Mais non crétin, pas un ours, tu n'est pas comestible et je ne saurais jamais te cuisiner convenablement, déjà que je suis pas douée en cuisine..."
L'ours sembla ne pas prendre compte des tergiversation de la jeune fille et tenta de lui donner un coup de pattes Shura bondit de son perchoir et esquiva sans problème en sautant par dessus l'ours
"Bon, allez, va t'en, tu m'embête."
D'un coup de pied bien plaçé en pleine poitrine, l'ours fut projeté dans les airs vers la forêt, tournoyant a travers les nuages
"Bon...une bonne chose de faite..." | |
| Sujet: Re: arrivée d'une jeune femme Dim 12 Nov - 0:16 | |
| Elenwë continuait de suivre le bétail. Il s'arrêta quelques mètres devant elle et bu quelques gorgées dans l'eau d'une rivière. Elenwë arrêta le vent afin que la flèche qu'elle lancerait ne sortirait pas de sa trajectoire. Elle tendit donc son arc avec la flèche qu'elle avait dans les mains depuis le début de sa course et tira. La pointe vint s'enfoncer dans le dos de la bête qui poussa un grognement de douleur. Elenwë décocha une seconde flèche qui acheva l'animal. Elle alla à ses cotés et en profita pour boire à son tour. La bête était lourde et l'avait conduite bien loin dans la forêt, la jeune fille commençait à se demander si elle allait réussir a retrouver son chemin. elle marcha en direction de là où elle venait mais tout les arbres se ressemblaient.
*Raaa mais c'est quoi cette forêt à la con? Comment j'vais sortir de là moi maintenant! Qu'est ce que j'ai été suivre cet abrutit de porc qui en plus pèse trois tonnes?*
La jeune fille voulut se repérer avec les étoiles comme le lui avait appris Araf mais le ciel était caché par la cime des arbres. Elle déclancha une tempête assez forte pour se faire pencher les arbres mais le ciel restait tout de même flou car le haut des sapins faisaient des allés et venues. Elle réussit tout de même, après quelques efforts à trouver la direction de l'Est, là ou se trouvait la clairière. Elle marcha tout droit, traînant derrière elle le sanglier mort. Elle ne reconnaissait pas l'endroit où elle passait mais continua, faisant confiance à son sens de l'orientation prometteur. | |
| Sujet: Re: arrivée d'une jeune femme Dim 12 Nov - 0:43 | |
| Shura continua a escalader la montagne sans se soucier de ce qui se passait en bas, elle sautait si haut que l'ascencion fut rapide elle arriva bientôt a une centaine de mètre de haut, ses saut lui permettaient a chaque fois d'en gagner une dizaine, elle finit par arriver tout en haut, devant elle se trouvait la fin de sa recherche, un nid d'oiseau, seulement voilà, les oeufs étaient aussi gros que des rochers.
"Oh oh oh, un nid de Rocs, c'est mon jour de chance."
Avançant vers le nid Shura aggripa un oeuf et essaya de le soulever a ce moment là des cris retentirent dans le dos de l'adolescente, la maman Roc venait de revenir, et elle n'était pas contente, l'oiseau mesurant au moins 5 bon mètres de haut
"Ah, tu va pas commencer hein."
Fit Shura en brandissant son bras devant elle et en fendant l'air devant elle
"Excalibur!"
Deux lames d'energies partirent vers l'oiseau prêt a plonger sur elle, mais les deux lames tranchèrent facilement ses deux ailes, et celui ci tomba de la montagne pour se fracasser en bas avec fracas.
"Bon...Maintenant les oeufs..."
Fit Shura avant de saisir un de ses oeufs et de le soulever délicatement avant de revenir sur le bord de la montagne, bondissant de rochers en rochers, elle arriva a en descendre sans trop de problème.
"Ca de réglé."
La jeune fille traversa la forêt en sens inverse, bizarrement le vent semblait la mener vers le campement, elle se laissa porter vers le campement, croisant au passage le cadavre du Roc qui était tombé sur un pan de forêt.
Arrivée au campement elle posa son oeuf prêt du feu, et se retourna pour voir si Elenwë était arrivée ou non | |
| Sujet: Re: arrivée d'une jeune femme Dim 12 Nov - 12:52 | |
| Elenwë continuait de suivre la direction indiquée par les étoiles. Elle passa devant le cadavre d'un gigantesque oiseau ayant "perdu" ses ailes."humm...appétissant tout ça... " Souvent se dressaient des obstacles comme des rochers, rivières mais elle les passaient sans trop de difficultés, si ce n'est que le sanglier était de plus en plus amoché.
Enfin, elle arriva dans la clairière et vit Shura près du feu. Elle avait avec elle un gros oeuf et se demandait bien comment la mercenaire avait bien put le voler, le transporter et aller aussi vite tout en en ressortant indemne. Elle s'avança vers elle et posa son gibier à coté de l'oeuf qu'elle regarda bizarrement"heu... ça se mange tu crois? si ça s’trouve, il a été fécondé et est prêt à éclore. Vois le cou qu'on tombe sur un espèce de piaf gluant..!!" La jeune fille se demandait franchement qui avait gagné. L'oeuf était plus gros que le sanglier, mais le sanglier était plus appétissant et surtout comestible. *Et puis on aura moins faim après avoir mangé cette masse de viande que son oeuf, aussi gros soit-il!* | |
| Sujet: Re: arrivée d'une jeune femme Lun 13 Nov - 10:31 | |
| Shura haussa les épaules, sa prise était plus grosse, mais c'était seulement du a la coquille de l'oeuf, le contenu devait être similaire a ce qu'avait rapporté Elenwë. La jeune fille quand a elle lui demanda si elle était sur que son oeuf était comestible, bah, si elles avaient de la chance il le serait et elle avait très souvent de la chance
"Bah, au pire si on tombe sur un poussin on peut toujours le manger!Et puis si j'avais ramené de la viande aussi je ne pense pas qu'on aurait été sur de finir ce repas."
Qui plus est les oeufs étaient la seule chose que Shura réussisait a préparer a peu près convenablement, a peu près voulait évidement dire pour elle sans les crâmer. Elle donna un coup vif et son bras sembla traverser la coquille de l'oeuf sans rien lui faire, la jeune fille saisit le haut de la coquille et l'enleva avant de le jeter en arrière, comme si elle l'avait tranché net avec la paume de sa main. A l'interieur de celui ci se trouvait un liquide carractéristique du blanc et du jaune d'oeuf.
"Eh bien c'est notre jour de chance, on va pouvoir manger des oeufs avec ce sangliers[/i]
"Fit Shura avant de lever la main comme elle l'avait fait précédement[/i]
"Tu veux que je m'occupe du dépeçage?Ca ne prendra que peu de temps avec moi." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée d'une jeune femme | |
| |
| | | | arrivée d'une jeune femme | |
|