ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr

ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Carte mère iophilisé et sac en plastique [Iblis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silv Grusthacovitch
Sous-fifre de l'emmerdeur n°1 du chan ! \o/
Silv Grusthacovitch


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte mère iophilisé et sac en plastique [Iblis] Empty
MessageSujet: Carte mère iophilisé et sac en plastique [Iblis]   Carte mère iophilisé et sac en plastique [Iblis] EmptyDim 15 Oct - 17:36

Silv se trouvait devant ce fameux Bar, le Barhto Xicoman au centre de l'empire, un lieu assez fréquenté par les fils de la bourgeoisie BCBG de l'empire en quête de nouvelles sensations, le lieu de résidence de Fullco Kaine (à prononcé de façon british) et son assistant Mustafah Chiche, un duo capable de trouver les meilleurs mélanges pour particulier. Et puis surtout ils étaient les plus disponibles et toujours planté dans le même trou donc pour une personne comme Silv, toujours en déplacement et donc pas forcement à l'écoute des nouvelles du jours, il fait bon avoir des repaires qui comme des cloportes, restent imanquablement dans le même coin.
Sauf bien sur quand le bar doit fermer à cause du couvre feu commerciale récemment instauré par l'empereur pour facilités les contrôles fiscaux et lutter contre l'ivresse publique. C'est pourquoi Gruhstacovich se trouvait DEVANT et non DEDANS ce fameux bar, certes il n'était pas à court de came mais il allait approcher de la fin de son stock et ça le rendait nerveux, surtout qu'il ne pouvait même plus boire pour oublier qu'il ne pouvait plus boire pour oublier etc...Ce qui avait le don de le rendre nerveusement à cran et du meme coup moins enclins à refréner de soudaines envies...Il mit sa main dans son pantalon et (ceci est simplement une parenthèse pour faire un super moment suspens qui vous oblige à faire une pause et casser donc le rythme de lecture. fin de la parenthèse qui vous oblige à faire un pause et donc casser votre rythme de lecture) sortit un téléphone portable, et composa un des numéros de son répertoire, après les quelques secondes d'usage entre le moment de l'appel et le moment une voix de fille dans la vingtaine se fit entendre avec un modeste "allô?"


"Quel est ton film d'horreur préféré? "

Par habitude le Menos éloigna le petit appareil de son oreille pour sauvegarder ses tympans, puisque la douce voie de jeune femme à peine sortit du lit se changea en un maelström d'insulte dont le sens générale impliquait que Silv était un pauvre con d'appeler des gens à de pareilles heures et qu'elle se demandait où il avait eu son numéro. continuant dans le lourd de sa plaisanterie enfantine, le poseur de bombes lacha sur un ton semblable à celui d'un vomissement

"Je suis ton pèèèèèèèère" et raccrocha de suite, il imaginait deja les voisins qui sous le coup de colère d'être réveillé hurlaient sur la pauvre victime.
Silv se sentait vraiment heureux d'avoir chopé les numéros d'une dizaines de dépressive, ça lui permettait de se marrer de temps à autres, "marrer" est d'ailleurs un peu faible pour exprimer l'état dans laquelle il se trouvait : plié en deux à rire sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Le Messie
Iblis


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

Carte mère iophilisé et sac en plastique [Iblis] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère iophilisé et sac en plastique [Iblis]   Carte mère iophilisé et sac en plastique [Iblis] EmptySam 9 Déc - 19:36

"Le fils de Dieu veut plus de putes", ordonna Iblis.

Il attendit décemment qu'un serviteur vienne lui apporter ce qu'il avait demandé, quand il remarqua qu'il était couché à même le sol, au fond d'une ruelle.
Que s'était-il passé la nuit dernière? Réfléchir un peu... Ah oui. Il avait fêté la venue du cristal à coups de prostitués et d'alcool, le tout avait finit en partouze généralisée, puis il avait passé la nuit à dégueuler dans le caniveau après être sortit prendre l'air... et apparemment il avait dormi là.
L'odeur âcre de la gerbe lui collait à la peau. Il fallait se laver : un vrai Messie devait être beau, stylé, intelligent et propre. Il avait au moins les deux premières qualités, mais ce qui était sûr, c'est que la quatrième lui faisait actuellement défaut.
Force lui fut de constater que contrairement à ce qu'il avait cru, ça n'était pas le matin. Les lueurs du jour déclinaient déjà à l'horizon. Dans tous les cas, il devait aller se doucher. Ensuite il aviserait de ce qu'il aurait à faire pour délivrer la parole divine à de stupides mortels, ou pour faire la fiesta toute la soirée.

Une fontaine publique cherchée pendant une bonne heure lui servit de salle de bain improvisée. Il dissuadait les éventuels gêneurs en faisant léviter un tas d'ordures au-dessus de la tête de ceux qui approchaient un peu trop. Un messie ne devait pas tuer inutilement, et l'intimidation marchait mieux que la force. Enfin, sauf contre les hérétiques.
Ouais, les hérétiques ils méritaient de se faire crever à coup de pic à glace, et ensuite on prendrait leurs restes pour les donner à bouffer à des chiens errants, chiens qui seraient ensuite dépecés et brulés soigneusement, selon la volonté du seigneur.

La nuit était déjà bien avancée quand il estima qu'il était assez propre, et il récupéra vêtements et effets personnels dans la minute. Un envoyé divin ne pouvait guère se permettre d'être indécent trop longtemps.
Celà fait, il se dirigea un peu à l'aveuglette dans les rues, sans trop savoir où il pourrait répandre la foi.
Il jeta son dévolu sur un type occupé au téléphone, qu'il empoigna violemment par le col.


"LA FIN EST PROCHE", lui hurla-t-il à la face en le secouant avec violence.

Oui, les méthodes de communication d'Iblis n'étaient guère évoluées quand il s'agissait de parler à d'éventuels fidèles, mais bon, c'était le résultat qui comptait.


"Si tu veux survivre, il te faut croire. Oui, tu dois croire en m... en l'Être Suprême. Et puis tu n'as aucune raison de ne pas le faire, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Silv Grusthacovitch
Sous-fifre de l'emmerdeur n°1 du chan ! \o/
Silv Grusthacovitch


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte mère iophilisé et sac en plastique [Iblis] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère iophilisé et sac en plastique [Iblis]   Carte mère iophilisé et sac en plastique [Iblis] EmptyDim 10 Déc - 20:49

Le corps toujours recroquevillé, le fou riait bruyamment en se roulant sur le sol froid et dure de lusec sans pour autant lâcher le portable duquel il pouvait entendre la magnifique engueulade qu'il avait déclenché.
Ses côtes commençaient même à le lancer tellement le fou rire contractait chacun de ses muscles, cependant, tout merveilleux moment ayant une fin, sa folie convulsive se calma peu à peu jusqu'a ne devenir qu'un énorme sourire fendant son visage en dévoilant sa dentitions acérée. Silv était donc sur le point de reprendre ses esprit quand un second lunatique vint le prendre par son col -fait sur mesure par un tailleur de premiere main- et lui annoncer que la fin du monde arrivait. Un bon Menos aborderait la situation avec calme et pragmatisme, exigerait des preuves pour étayer cette théorie ainsi qu'un relevé des analyse permettant un telle conclusion, un bon Psycho demanderait où se trouve la faille de mana menant à la fin quantique de la dimension physique d'angelus et la prophétie qui en parle -parce qu’une vraie fin du monde est toujours annoncée avant la création du monde, simple lois de durée de contrats-. Et parmi ces types de personne, il y a Silv Gruhstacovich, un esprit ravagé incapable d'analyser une information généraliste en restant rationel, aussi en bon esprit déviant, il pris ce qu'Iblis lui annonçait comme argent comptant et réagis en conséquence. Courant en cercle tout en gueulant.


"LA FIN EST PROCHE!!! Lescaninchesmutantattaquentonvatousmouriràl'aideausecournanjeveuxpasc'estropaffreux ON VA TOUS CREVEEEEEER c'est affreux, c'est abominable c'est atroce c'est agnophiblishbloblable Naaaaaaan jveuuux PAAAAAAAAAAAAAAAAAS "

Il continua sa course acharnée sur les trottoirs, shoota dans une poubelle, mis des coups de boules au parcmètres puis revint en courant à toute berzingue vers l 'envoyé de dieux , le saisit par le col...


"LA FIN EST PROCHE!! Si tu veux survivre, il te faut croire. Oui, tu dois croire en m... en l'Être Suprême. T'entends si tu veux survivre il faut croire en l'Être Suprême, faut qu'on le trouve, faut qu'on le trouve, faut qu'on le trouve "

Il repoussa ensuite violemment Iblis et se mit à sautiller partout sur le trottoir pendant quelques dizaine de seconde, il piqua ensuite un sprint pour remonter l'ensemble de la rue, et revint ensuite vers le messie en étant totalement essoufflé, la respiration haletante, il parvint tout de même à articuler quelques syllabe incompréhensible avant de se mettre en position lotus à même le sol et de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte mère iophilisé et sac en plastique [Iblis] Empty
MessageSujet: Re: Carte mère iophilisé et sac en plastique [Iblis]   Carte mère iophilisé et sac en plastique [Iblis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte mère iophilisé et sac en plastique [Iblis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iblis Abhilash[Validé]
» COMBAT 5: IBLIS VS MAGNUM[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr :: Continent Central: Godalis :: Lusec, L'Empire-
Sauter vers: