Dieu, le compte narrateur:
Il n'est pas impossible que vous aiyez un jour besoin de placer un message sans révéler de quel personnage vous parlez, ou d'avoir un ton neutre, ou meme de simplement décrire l'ambiance pour faire avancer un joueur, mais sans lui dire qui vous êtes. A été mis en place pour cela "Le Compte Narrateur" qui n'est absolument personne. Ce compte est fait pour décrire, donner des difficultés, une ambiance, etc.
Suite à divers débordements de ce type de compte sur d'autres forums, si vous voulez vous en servir, merci de bien vouloir m'envoyer un mp pour vous en servir, ainsi qu'un nouveau lorsque vous aurez terminé. Je vous donnerai le compte et un mot de passe pour celui ci, que je changerai lorsque vous aurez terminé.
Le Peuple, les limites des Rois:
Comme dit dans l'histoire, les Roi ont plein pouvoirs, mais doivent rester dans les limites de ce que leur accorde le peuple. Aussi, afin de vérifier, accepter, tolérer et modérer les actions entreprises par les souverains, je jouerai ce compte peuple qui représentera la population de n'importe quel endroit (en locurence, le royaume du dirigeant concerné.) Cela ne veux pas dire que les rois sont soumis au peuple. Néanmoins pour toute action IMPORTANTE (Déclaration de guerre, etc.) le peuple ne sera peut etre pas d'accord, sauf si le roi parvient à les convaincre.
Si un roi a une déclaration importante à faire, qu'il poste dans son royaume avec en titre de topic "Declaration [sujet de la déclaration]" et j'y répondrai avec le peuple.
Les Rois, fonctionnement:
Si jamais vous avez réussi à convaincre le peuple des biens fondés de vos décisions, elles peuvent prendre cours normalement.
NEANMOINS, vous ne pouvez PAS engager de relation avec un autre Royaume (guerre ou alliance) si le roi de celui ci n'a pas encore été inscrit. Une fois ceci fait, vous pourrez vous arranger avec lui pour les modalités etc.
Pour ce qui est du déroulement des guerres, j'expliquerai plus en détail les principes et fonctionnements dans un autre topic SI une guerre vient à être déclarée.
Aussi, désormais, j'anonce que les rois auront le droit d'étendre leur Royaume. Il faut pour cela qu'ils aient atteint un nombre de messages conséquent. (Entre 300 et 400) Et lorsqu'ils auront ainsi fait leur preuve, je leur enverrai un mp leur donnant autorisation d'étendre leurs capacités s'ils le souhaitent. Je créerai alors un nouveau forum sur le continent concerné et le Roi y aura aussi tout pouvoir. Vous trouvez cette limite énorme ? Dites vous que si les Rois pouvaient agrandir leurs domaine n'importe quand, ca deviendrai vite un merdier pas possible. Et le forum serait overbouré de royaumes suplémentaires.
Vwala.