| Nationalisation des territoires | |
|
+7Rimururu Lina Majora Kaan Zao L'Empereur Oni Shura Capricorn 11 participants |
Pour ou contre ces changements? | Pour | | 88% | [ 7 ] | Contre | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shura Capricorn Guerrier de 3eme rang
| Sujet: Nationalisation des territoires Sam 2 Déc - 1:10 | |
| Une idée que j'avais proposée a Zao a laquelle il a répondu qu'il allait la présenter en sondage, puisqu'il ne la pas fait la voici. Ce serait gacher cruellement des opportunitées de RP que de laisser les pays se cantonner a leurs positions géographiques, il faudrait des cultures aussi a l'appui. Voilà ce que je propose.
Royaume Glacia Royaume de mages qui s'est rendu célèbre pour ses tour d'ivoires et de glaces ainsi que son urbanisme empli de magie, basé sur une civilisation similaire a celle de l'atlantide
Royaume Bleuze Civilisation de moine, inspirée du Tibet
Royaume Chariz Royaume du désert comparable a la civilisation égyptienne
Royaume Termina Royaume technologique similaire a Las Vegas
Royaume Ansua Peuple de guerriers vivant en tribu dans les vaste plaines, civilisation similaire a la civilisation Nordique
Royaume Aqua Royaume similaire a celui de Venise ou Water Seven avec des canaux a eau et une civilisation d'aristocrates
Royaume Selena Royaume de style européen, style renaissance
Royaume Sanctus Pays de mineur, dictature a la rigueur
Le Royaume du Vent. Ville éolienne civilisation japonaise (renomer Royaume Kaze?)
Royaume Key Ville portuaire
Lusec, L'Empire Hyperpole techonologique, civilisation futuriste | |
|
| |
L'Empereur Oni Tyran sur le trône
| Sujet: Re: Nationalisation des territoires Sam 2 Déc - 1:37 | |
| debat en cours dans la section royale...depuis un certain deja. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nationalisation des territoires Sam 2 Déc - 1:41 | |
| La section Royale n'est pas visible a tous, et pourtant ça concerne tout le monde, qui plus est vous n'aviez rien proposé de bien interessant. Je me permet donc de relancer | |
|
| |
Zao Admin manchot qui roxx le forum °0°
| Sujet: Re: Nationalisation des territoires Dim 3 Déc - 16:41 | |
| Bonne initiative.
Il est vrai que les choix que tu proposes sont plus variés et intéressant que si chaque roi donne son avis...
Nma.
J'ai rajouté l'option du vote. Comme pour l'instant Shura est la seule à avoir proposé, j'aimerais votre avis.
En ce qui me concerne, je suis pour.
Après, ce qu'elle a donné est assez général, et les rois peuvent s'occuper des détails, du mode de vie, etc... | |
|
| |
Kaan Lightning
Nombre de messages : 46 Localisation : En plein orage. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Nationalisation des territoires Dim 3 Déc - 16:49 | |
| Chui pour ! Des nouvelles civilisations, des nouveau mose de vie perméteraient en effet d'aprofondir les posts, en rp bien sur. | |
|
| |
Majora "Welcome to your doom..."
| Sujet: Re: Nationalisation des territoires Dim 3 Déc - 17:26 | |
| Les propositions de Shura me conviennent parfaitement.
Pour. | |
|
| |
Lina Duelliste errante
| Sujet: Re: Nationalisation des territoires Dim 3 Déc - 17:55 | |
| Chuis pour dans la gllobalité, mais... - Citation :
- Royaume Ansua
Peuple de guerriers vivant en tribu dans les vaste plaines, civilisation similaire a la civilisation Nordique Pas d'accord. Ansua est censé être un chaud royaume à la végétation luxuriante, protégé par une gigantesque bulle de verre... Je vois mal le rapport avec une civilisation nomade, de plaines, et nordique. Accessoirement, ça collerait pas à ma bio, mais osef, je ne suis qu'un simple membre. - Citation :
- Royaume Sanctus
Pays de mineur, dictature a la rigueur Je croyais que la règle était: pas de dictature ? - Citation :
- Royaume Bleuze
Civilisation de moine, inspirée du Tibet Les moines ont rarement une technologie trés développée en matière de chauffage, mais pourquoi pas. | |
|
| |
Rimururu Cœur de l’Hiver
| Sujet: Re: Nationalisation des territoires Dim 3 Déc - 18:36 | |
| Pour aussi, cela peut éclaircir certains points, car parfois on a tendance à poster ce que l'on veut si ce n'est pas précisé, même si tous les membres ne percoivent pas de la même manière tel continent.
Dans la foulée, on pourrait donner d'autres caractéristiques à chaque royaume, comme le climat, parce que je trouve un peu simpliste par exemple que TOUT le continent d'Olays soit à ranger dans la catégorie jungle luxuriante et climat tropical, surtout que pour mes bios et topics, j'ai toujours imaginé que Selena avait une année avec quatre saisons et des forêts plus européennes que tropicales. | |
|
| |
Zyvilin Roi de Chariz
Nombre de messages : 30 Localisation : Chariz Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nationalisation des territoires Dim 3 Déc - 19:12 | |
| J'vois pas pourquoi je refuserais =3
Je suis donc pour ca ressemble assez bien a mon idée de Chariz.
Pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nationalisation des territoires Dim 3 Déc - 19:30 | |
| Lina
Ansua=>Les trois quarts des guerriers que j'ai rencontré dont toi venaient d'Ansua, ce qui a décidé mon choix, et soyons réaliste, quel est l'interêt d'un pays avec une végétation luxuriante?
Sanctus=>j'ai dit a la rigueur, qui plus est une dictature dans le genre de la staliniene serait bonne pour un pays de mineur, le travail, toujours le travail, encore le travail. Je n'était pas au courant que la dictature était interdite, mais si c'est le cas ce serait dire que tous les royaumes sont dirigés par des rois aimés de leur peuple, ce qui, en plus de ne pas être réaliste tue le RP
Royaume Bleuze=>Au pire on changera ça, au mieux on en fera des moines techno, voilà de l'inédit. | |
|
| |
L'Empereur Oni Tyran sur le trône
| Sujet: Re: Nationalisation des territoires Dim 3 Déc - 20:12 | |
| Il n'y a absolument pas d'union contre l'empire sur angelus, chacun des rois reste dans son royaume. La seule alliance repertoriée sur le forum, pour l'instant, fut contre Chariz donc je vois pas tellement d'où tu tire ces histoire de ligue anti-empire O_o | |
|
| |
Res Reine de Selena
| Sujet: Re: Nationalisation des territoires Dim 3 Déc - 20:12 | |
| Je préfère en effet de garder mon idée de civilisation type gréco/romaine... Parce que moi, lorsque je pense montagne de neige, je pense temple blanc avec les colonnes et les arches... mais bref...
Pour la dictature, faites un autre topic pour ça... | |
|
| |
Mael Feignasse Royale d'Ansua
Nombre de messages : 26 Localisation : Ansua Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nationalisation des territoires Lun 4 Déc - 21:11 | |
| Pour Ansua, il serait dur de voir des peuples de guerriers nordiques nomades se développer sous un bulbe de verre. Pour ma part, je voulais continuer dans mon optique de déconnade totale avec une bande de baba-cools rasta complètements chichonés du bulbes et encore plus mous et pacifiques que des paresseux en rut. Mais bon, je ne suis "que" le Roi, que le peuple décide et je ferais tout annuler ensuite parce que c'est moi le chef et que les gueux n'ont le droit de rien ! *Rire machiavélico-con* | |
|
| |
Lina Duelliste errante
| Sujet: Re: Nationalisation des territoires Lun 4 Déc - 21:33 | |
| Moi, pour Ansua (Lina en est originaire), vu que c'est un continent extremmement "végétalisé" (mot qui n'existepas, je sais), j'aurais bien vu une civilisation du style Maya, qui vivaient dans la jungle... Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nationalisation des territoires Lun 4 Déc - 21:45 | |
| Lina et Mael: On peut très bien faire des maya baba-cool :'D | |
|
| |
Milamber Roi de Glacia
| Sujet: Re: Nationalisation des territoires Mar 5 Déc - 0:14 | |
| Quel plus apporterait une civilisation Maya dans ce cas?Est ce que ça resterais équilibré?Au pire j'ai sorti un royaume tibétain au hasard pour le Royaume Bleuze, on peut toujours fourer ça là. | |
|
| |
Lina Duelliste errante
| Sujet: Re: Nationalisation des territoires Mar 5 Déc - 0:39 | |
| Il n'y a strictement aucun interet à cela, tout comme il n'y a aucun interet à faire des Egyptiens ou des Tibétains... Ca apporterait un plus de richesse au forum, c'est tout. Les Mayas et les Azteques sont deux des rares exemples de civilisation à s'être développés au milieu de la jungle, et cela correspondrait bien à un univers végétal... Et puis voila quoi, c'est pas plus bête qu'un style Gréco-Romain, l'architecture Maya est intéressante. Et pour reprendre l'argument que tu avais avancé en faveur des Barbares nomades, les Mayas étaient un peuple de guerriers trés violents. Alors pour moi, c'est une bonne idée. | |
|
| |
Milamber Roi de Glacia
| Sujet: Re: Nationalisation des territoires Mar 5 Déc - 0:47 | |
| Dans ce cas rien de plus a rajouter, bien qu'une civilisation Normande me semblait interessante, des vinkings sont un peuple guerrier par excellence, ils l'auraient plus fidèlement représenté. Mais ce n'est pas plus mal.
Si le royaume Bleuze reste je le proposerais pour celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: Nationalisation des territoires Mar 5 Déc - 16:36 | |
| Allez hop adjugé. J'approuve l'idée de Bleuze avec les vikings, et Ansua des maya fumeurs de moquette :3.
Je m'occuperai des descriptions dans la soirée. Ou je laisserai ca à Kyo n____________n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nationalisation des territoires | |
| |
|
| |
| Nationalisation des territoires | |
|