|
| On fighte ? Chouette ! [Hiei] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lina Duelliste errante
| Sujet: On fighte ? Chouette ! [Hiei] Sam 4 Nov - 0:36 | |
| Lusec. L'Empire. Une ville immense... Une capitale de Menos... Des industries et des moyens de transport partout, des mécanismes à perte de vue... Le paradis des Menos, l'enfer des psychos... Du moins des plus radicaux, parce que certains s'y sentaient trés bien... Bel environnement pour un combat. D'ailleurs, en parlant de ça...
La ville était silencieuse. Un petit peu de vent soufflait, mais pas trop, et il n'y avait pas un nuage. Tout était calme, ce qui est un peu normal à trois heures du matin dans un quartier paisible. Mais ? Un petit bruit troublait cette quiétude ? Qu'était-ce donc ? On entendait vaguement quelques cris... Des bruits de coups aussi... Et soudain, une vitre explosa tandis que le hurlement du pauvre type qui la traversait achevait de briser le silence. L'homme, légèrement ensanglanté, couvert de bleus et de bosses, s'écrasa dans la rue like a grosse bouse... Heureusement, la vitre qu'il avait traversé se situait au rez-de-chaussé. Le pauvre homme se releva en se tenant le bras, gémissant come un chien abandonné... Une ombre bondit par la fenêtre brisée, l'ombre d'un humain tenant ce qui semblait être une arme énorme. Elle attérit souplement dans la rue, révélant à la lumière des lampadairs le corps athlétique d'une jeune fille rousse, tenant tranquillement sur son épaule, d'une main, une lame qui faisait plus que sa taille. Voyant que son vis-à-vis se collait à un mur en tremblant de peur, elle lança d'un ton enjoué:
"Bah alors ? Tu te bats plus ? T'es pas trés résistant... C'est pourtant toi qui pensait me vaincre, non ? Fais un effort, quoi..."
En entendant ces paroles, l'autre sembla trembler encore plus... Et s'enfuit en courant comme un dératé et en hurlant à la folle, batant probablement le record de sprint d'Angelus. Lina(vous l'aviez pas reconnu, hein ?), quand à elle, s'appuya le front dans sa main d'un air las, poussant un soupir. Tous ces types étaient de grands parleurs, mais ce n'étaient au final que de simples Menos sans équipement particulier... Ils ne faisaient pas le poids face à la duelliste Psycho. Nan, vraiment, elle était trop forte, trop puissante, trop intelligente, trop modeste... Y avait personne pour lui faire face... Que c'est dur d'être la meilleure, ha la la la, si vous saviez...
Ainsi pensait-elle, avec une bonne dose d'auto-dérision bien sur; elle ne le pensait pas vraiment. Mais qui en ce monde pourrait être un challenger assez redoutable pour elle ? Les participants au tournoi, ou les types dont les têtes étaient mises à prix, sans doute. Le fameux Cifont ? L'énigmatique Zao ? Evidemment, elle serait bien allée dans l'un des fameux "temples" où étaient gardés les cristaux, pas pour le caillou bien sur, mais pour le fighting with the Templier... Mais inexplicablement, ils étaient tous fermés. Et elle devait donc se coltiner les gros bras locaux... Il aurait fallu les envoyer faire un stage dans la jungle d'Olays, tiens, ça leur aurait fait les pieds.
Ruminant son envie insatisfaîte de combat, la duelliste s'assit sur un banc public, posa son arme à coté d'elle, sa capuche de même, et sortit une pomme de sa poche. Elle trimballait toujours un fruit sur elle, manger la détendait. Croquant dans la boule rouge, elle fit une moue... Elle préfèrait les pêches. | |
| | | Hiei Emmerdeur n°1 du chan ! \o/
| Sujet: Re: On fighte ? Chouette ! [Hiei] Sam 4 Nov - 20:11 | |
| Marchant dans les rues de Lusec, Hiei était perdu dans ses pensées. Il n'avait pas avancé dans sa quête de recherche sur Kara, mis à part le livre magique, Hiei n'avait rien trouvé d'autre. Mais il ne s'était toujours pas rendu au lieu que le livre lui avait indiqué. A cause de ce satané tournoi qui lui avait fait perdre un maximum de temps. Enfin, le bandit était à présent de passage à Lusec pour prendre un bateau et aller tout droit à Chariz. Foutu combat du tournoi qui a été beaucoup trop long, faut dire que Yoshimitsu était aussi résistant qu'un cafard. >o< M'enfin, le bandit marchait tranquillement en direction du port pour partir quand il vit une affiche qu'il ramassa.Délit: Vol à de nombreuses reprises. "HAAAAN MERDE ToT. Pourquoi ils ont mit cette photo là, je manque carrément de charisme là, en plus une photo en profil me mettrait plus en valeur." é_è Et le Psycho jeta l'affiche derrière lui d'un geste je m'en foutiste. Il était bien plus mécontent d'avoir été pris avec une photo toute moche alors qu'il aurait tous les chasseurs de primes à ses trousses, bien que vu la somme, 500µ, c’était sûrement des chasseurs de bas étages qui étaient aux trousses de Hiei. u__u Passant devant un banc publique, là où se trouvait Lina, le bandit laissa tomber l’affiche. Bref il avait encore du chemin le Psycho.*C’est loin ce putain de port de mes deux.>0< * | |
| | | Lina Duelliste errante
| Sujet: Re: On fighte ? Chouette ! [Hiei] Sam 4 Nov - 21:02 | |
| Ouais donc, Lina mangeait une pomme... S'ennuyant profondément... Quand, soudain, un type trop claaasse aux cheveux façon manga, avec même du blanc dedans, passa devant elle d'un air désinvolte en lachant un bout de papier... Pollueur è_é Ces années dans la jungle ayant appris à Lina le respect de la nature (en clair: faut pas l'abimer pask'aprés t'as plus d'énergie à prendre dedans), elle rattrapa l'affiche au vol... Ho, une prime ? Attends... La photo là...
Brusquement, elle retourna la tête vers le type façon manga, re-regarda l'affiche, le type, l'affiche, le type... Aïe torticolis. Tout en se tenant le cou, donc, Lina compris que le type était celui recherché pour la mirifique somme de 500 Rings... Heu... 500 µ. Mais comme Lina se moquait de l'argent, ça ne l'intéressait pas trop... Par contre, le type étant recherché, il pourrait peut-être faire un adversaire qui tiendrait plus d'une minute. La jeune combattant réfléchissait à ça, et c'est alors qu'elle établit un raisonnement plutôt tordu...
1)Elle s'affichait dans la rue avec son arme énorme, en pleine nuit, sans le moindre frémissement de peur. 2)Un type se promenait dans Lusec en criant à la folle, folle qui suite au point 1) avait toutes les chances d'être Lina. 3)Le type se baladait à coté d'elle sans rien dire et lachait la mise à prix sur sa propre tête sans se soucier que la "folle" avec l'arme énorme puisse la lire Conclusion : soit il était trop fort pour s'en inquiéter, soit il il cherchait la baston... Les deux options étant compatible. Réaction logique de la Lina : Battle start !
Et donc, elle se releva d'un bond, jetant la fiche, remit sa cape sur ses épaules, saisit son Zanbato qu'elle posa sur une de ses épaules comme si c'était un simple baton, et se mit à courir aprés Hiei, criant comme une folle:
"Atteeeeeeends moiiii !"
Arrivée à son niveau, elle freina brusquement et se retourna vers lui, avec un grand sorire enjoué.
"C'est toi qu'y a sur cette affiche ? Attends... Rah mince, je l'ai perdue... M'enfin, c'est toi Hiei, le type recherché pour vol, non ? Rassure-moi : Tu sais te baaaattre ?"
Elle dit ses derniers mots d'un ton suppliant, les mains jointes comme pour une prière, avec prseque des larmes aux yeux. | |
| | | Hiei Emmerdeur n°1 du chan ! \o/
| Sujet: Re: On fighte ? Chouette ! [Hiei] Sam 18 Nov - 1:56 | |
| "Atteeeeeeends moiiii !"
"Gné ?" ._.
Une fille courrait du banc public pour arriver jusqu'à Hiei. Une fille plutôt grande et élancée, elle avait des cheveux roux ternes et courts. Des yeux bleu marin très sombre et elle semblait vouloir parler avec Hiei. Mais le bandit avait la fâcheuse habitude de juger l'âge de l'espèce femelle par la taille de leurs obus.
*Erf... une gamine.. on va pas pouvoir aller au fameux Esiab Hotel ensemble T_T, quoique elle est assez bien gâtée par la nature...* "C'est toi qu'y a sur cette affiche ? Attends... Rah mince, je l'ai perdue... M'enfin, c'est toi Hiei, le type recherché pour vol, non ? Rassure-moi : Tu sais te baaaattre ?"
Super u__u voilà une chasseuse de trésor qui voulait se battre pour récupérer la prime de 500 malheureux µ. Erf les gens étaient si pauvres ici ? Dans ce royaume soit disant sophistiqué et puissant.
"Non non je ne sais pas me battre, je sais juste voler. "
Et VLAN, affaire classée la femme a l’énorme épée allait se tirer et Hiei pouvait repartir pour Chariz tranquille. Enfin c’est ce qu’il espérait... mais il fallut qu’un bête chasseur de prime àlakon vienne chercher le Psycho.
-Eyh toi, t’es recherché nan ? EN GARDE >0<
Le chasseur de prime fonça droit vers Hiei mais il se ramassa une droite en pleine face et le chasseur tomba par terre KO. u_u les habitants de Lusec ne savaient même pas se battre. Quel empire pathétique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On fighte ? Chouette ! [Hiei] | |
| |
| | | | On fighte ? Chouette ! [Hiei] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |