HJ-Juste après mon post au topic mère.-HJ
Hiei et Feilin se dirigèrent tout deux vers la bouche d'égout ouverte un peu plus loin. Genre Hiei n'avait pas déjà assez de problème comme ça, qu'il devait encore se soucier de monstres qui se trouvaient dans ce donjon, bien qu'il se foutait bien du sors de la fille, il était toujours intéressé par les divers trésors du donjon. Malgré tous les problèmes de rêves qu'avait Hiei, il voulait quand même pénétré dans ce lugubre et dangereux endroit. Des problèmes de rêves bien sur qu'il en avait et c'était souvent le même rêve. Jusqu'à maintenant il avait eu deux hallucinations bien distinctes, la première était bien sombre et difficile de cerner les divers éléments.
Une salle noire, sombre, et une personne crie atrocement à l'intérieur tandis qu'une autre personne est en train de rire avec un ton grave et mesquin. Hiei ne savait distinguer aucun des deux personnages, tout était sombre même le visage des deux personnes. La seule chose qui changeait de ce noir profond, était du liquide rouge, du sang ? De la grenadine ?
La deuxième hallucination quand à elle fut bien moins sombre.
Une lampe fixée sur le visage d'une personne qui s'avérait être Hiei. Celui-ci bougeait sa tête de gauche à droite de façon violente. Un homme, avec une barbe de quelques jours. Un grand anneau métallique à la lèvre. Trois petits anneaux à la joue gauche et une cicatrice traversant tout le visage de cet homme. Ses mains étaient remplies de sang, et le front de Hiei ruisselait de sang aussi. Pourquoi ? Hiei n’en savait rien. La dernière chose que Hiei vit, fut cet homme avec un rire satisfait et il dit :
"Ta transformation, est presque achevée."
Puis ce fut le néant.
Le Psycho et le Menos avancèrent tout deux vers la bouche d'égout.