ALLEZ SUR LA NOUVELLE VERSION : http://angelus.13.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Auger[Validé]

5 participants
AuteurMessage
Auger
Nouvel arrivant
Auger

Auger[Validé] Empty
MessageSujet: Auger[Validé]   Auger[Validé] EmptyMer 11 Oct - 23:18

Nom : Jitan

Prénom : Auger

Tendance : Neutre

Métier : Mercenaire payé pour intimider ou brutaliser ceux qui tardent à rembourser l'argent emprunté à des usuriers.

Caste : Menos

Histoire:

En l’an 19 naissait Blaize Jitan, l’un des plus grand guerrier menos de son époque. Il avait un haine ardente envers les psychos et c’est pourquoi ils les combattait sans relâche. Lorsque Blaize Jitan mourus, son fils, Auren Jitan, pris la relève. Il participa à plusieurs guerres contre les psycho. En mettant en pratique les technique que sont père lui avait transmise, Auren était devenu, lui aussi, un redoutable adversaire face aux psychos. De plus, Auren avait participer à la persécution des psycho en l’an 150. Vers la fin de sa vie, il mit au monde son fils, Brook Jitan. Comme les psychos étaient accepté dans la société à cette époque, Brook ne pouvaient donc plus les combattre publiquement comme le faisait ses ancêtres. Brook rejoignit ainsi un groupe clandestin nommé Les chasseurs de sorcières. Ce groupe, composé de personne détestant tout ceux qui utilisent la magie, assassinaient et terrorisaient la population de psychos. En 432, Les chasseurs de sorcières furent arrêtés et bannis de l’empire Lusec par l’empereur. C’est pourquoi Brook alla se réfugier en Noréas où il noya ses problèmes dans l’alcool. N’ayant plus de travail, se retrouvant sans but dans la vie, Brook avait sérieusement envisager de se suicider. Le désespoir l’envahissait, jusqu’au jour où il rencontra Noémie avec qui il tomba amoureux. Ensemble, ils se marièrent et eurent un enfant, Auger. Malheureusement, Noémie étaient morte lors de l’accouchement. Brook ne pouvant pas accepter la mort de sa femme, retomba dans l’alcoolisme. Alors que Auger n’avait que 16 ans, il retrouva sont père mort d’une hypotermie dans une ruelle. Il avait trop bu la veille et s’était évanoui dans la nuit glacée. Se retrouvant sans famille, sans toit et sans avenir, Auger devait se débrouiller seul pour trouver de l’argent. Il commença alors à vendre de la drogue et à voler. N’étant pas très doué pour faire ce genre de choses, il se fit rapidement arrêté par les forces de l’ordres. Il passa quelque mois en prison après quoi il essaya de faire un métier honnête. Le seul métier qui lui convenait était l’armée. À l’âge de 17 ans, il s’engagea comme soldat et il subit un entraînement intensif pendant plus de deux ans. C’est alors qu’il se fit renvoyé par manque de respect de l’autorité de ses supérieurs. Auger essaya de se trouver d’autres travails honnêtes mais aucun employeur ne pouvait supporter son humeur imprévisible. Constatant qu’il n’y avait pas de place pour une personne comme lui dans cette société, Auger voyagea en Lusec où il trouva enfin un travail. Un usurier avait besoin d’un homme de main pour faire le sale boulot. Auger n’appréciait pas l’idée de se faire donner des ordres mais le travail et la paye l’intéressait. Depuis ce temps, c’est toujours la même routine pour Auger. Cela fait maintenant deux ans qu’il travaille pour le même usurier. Bien que le travail était divertissant au début, maintenant Auger ne prend plus le même plaisir à brutaliser les autres. Pour oublier sa vie d’une platitude exaspérante et son enfance difficile avec son père, Auger noie ses souvenirs dans l’alcool, tout comme son père avant lui. Conscient qu’il risque de subir le même sort que celui-ci, Auger continue à s’empoisonner la vie.

Si seulement il y avait une guerre où il pourrait aller combattre, Auger irait volontairement reprendre le flambeau de ses ancêtres et ainsi donner un nouveau sens à sa vie…

Caractère :

Auger est très imprévisible et impulsif. Il pense toujours à ses intérêts personnel et n’aidera personne à moins d’une récompense promise. Il est arrogant, méprisant et insultant surtout envers les psychos qu’il déteste au plus au point. En aucun cas, Auger n’est loyal envers qui que ce soit. Il rejette l’autorité et la religion sous toute ses formes. Auger aime mieux frapper et poser des questions après. Il agit selon son intuition et son instinct. Il a un tempérament assez agressif, cherchant la bagarre où il y en a pas. Il est avide de violence et c’est pourquoi il ne manque pas d’opportunité pour provoquer les gens.

Description physique :

Auger est très imposant par sa musculature développée ainsi que par ses épaules très larges. Il est assez grand et bien proportionné dans ses formes. Le visage de Auger est très sérieux et un peu laid. Il a des yeux d’un bleu profond et sombre. Son front est large et dépourvu de ride ou de cicatrice. Sa mâchoire est large et son nez et assez gros. Habituellement, sa barbe est mal rasée et est longue d’environ d’un demi centimètre. Les cheveux brun de Auger son coupés relativement cour. Sa peau, recouverte de poils bruns, est de couleur assez pâle. En temps normal, Auger porte une paire de pantalon grise et une camisole blanche. Lors de combat, Auger porte son armure ancestrale. Cette armure a été construite par l’arrière grand-père de Auger il y a plus de 400 ans. Autrefois, ce n’était qu’une simple armure de plate et au cours des années, l’armure s’est transmise de génération en génération. Au cour du temps, la technologie s’améliorait et de nouvelles parties plus modernes étaient installées sur l’armure. Aujourd’hui, les plaques de métal sont rouillé et l’armure et parsemé de gadgets plus ou moins bien greffés un peu partout.

Autre :

Armement :

L’arme principale de Auger est son crache-flamme. L’essence est stocké dans un petit réservoir dorsal. Évidemment, ce réservoir est bien blindé de plaques de métal. De plus, Auger possède une canardière qui appartenait à son grand-père. (Hein? C’est quoi une canardière?! Une canardière est un fusil qu’on utilisait pour chasser les canards. Vous pouvez voir ça comme un mousquet qui tire comme un fusil à pompe. Ca prend donc beaucoup de temps pour le recharger mais la quantité de balles de plomb qui partent est assez impressionnante. Après tout, lorsqu’on tirait avec cette arme sur une volé de canards, une vingtaine mourraient sur le coup. Cette arme existe vraiment, donc si vous voulez plus de détail, allez voir dans votre dictionnaire ou sur l’Internet!)

Liste des gadgets incluses avec l'armure:
-Détecteur du spectroscopie infra-rouge
-Analyseur de la résonnance magnétique nucléaire
-Système de visée auxilière
-Lunnette de vision nocturne
-Système de filtration d'air

Magies :

Étant donné que Auger déteste les utilisateurs de la magie, lui-même n’en utilise pas.

Techniques :

À cause de sa lourde armure, Auger se déplace très lentement. Auger ne possède aucune habileté magique spéciale avec des noms bizarres : il se contente de pointer et tirer.

En temps normal, c’est-à-dire dans la vie de tout les jours, Auger n’apporte aucune armure et aucune arme autre que son revolver à six coups.

(En passant, je suis un nouveau en ce qui concerne ce genre de jeu sur internet...)

Dernière édition par le Ven 13 Oct - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenri Lunaedge
Le Loup déjanté à moitié prix n_n
Fenri Lunaedge

Auger[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Auger[Validé]   Auger[Validé] EmptyJeu 12 Oct - 14:02

Très stéréotype j'dirais. Mais comme c'est ton premier fofo RP j'vais pardonner =p (En meme temps j'm'en tape XD). Tu pourrais, je pense, dévlopper un peu plus. Et je crois qu'on dit "Des Psychos" et non "Des Psycho" Mais pour ca je suis pas sur ;_;

Pour l'armure mouais ;_; Tu pourrais dire plus ou moins ce qu'il y a comme gadget ? Et pis le Crache-Flamme... Du moment que tu peux pas tuer quelqu'un en un coup ca passe.
La Canardière (Pawa le nom) faut pas qu'elle soit grobill non plus.

Edite ca et après j'pense que ce sera bon ;_;
Anthéa
L'emmerdeuse de service \o/
Anthéa

Auger[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Auger[Validé]   Auger[Validé] EmptyJeu 12 Oct - 14:35

*L'emmerdeuse de service arrive...*

Steplé, réduit ton avatar en largeur. Je sais pas si ça dérangera les autres joueurs, mais moi je trouve que ça déforme trop la page.

*L'emmerdeuse de service repart...*
Zao
Admin manchot qui roxx le forum °0°
Zao

Auger[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Auger[Validé]   Auger[Validé] EmptyJeu 12 Oct - 20:03

En effet il te faudra réduire ton avatar. 200pixels de large maximum, désolé.

Bienvenu d'avance. ^__^

Un rank perso?
http://angelus.probb.net
Auger
Nouvel arrivant
Auger

Auger[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Auger[Validé]   Auger[Validé] EmptyVen 13 Oct - 0:21

J'ai ajouté les gadgets:

Liste des gadgets incluses avec l'armure:
-Détecteur du spectroscopie infra-rouge et l'nalyseur de la résonnance magnétique nucléaire (sert à déterminer les composantes et la structure moléculaires d'une substances, donc totalement inutile dans un combat)
-Système de visée auxilière (permet d'évaluer la distance d'une cible)

-Lunnette de vision nocturne (si jamais je me retrouve dans le noir...)

-Système de filtration d'air (c'est comme un masque à gaz dans le fond)

J'allais mettre des lunette infra-rouge mais comme certain peuveut devenir invisible, ca cerait trop injuste pour eux.

J'ai changé le format de la photo. Pour ce qui est du crache-flamme et de la carnardière, je ne comprend pas pourquoi tu t'en fait. Rien n'est trop fort, il faut juste pas en abuser...

Pour le rank perso, j'aimerais ca avoir: Nouvel arrivant
merci!! Wink
Onime no Kyo
"Le Démon"
Onime no Kyo

Auger[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Auger[Validé]   Auger[Validé] EmptyVen 13 Oct - 15:12

Si c'est ton premier forum RP, c'est loin d'être mauvais, je dirai même que c'est plutôt bon, pour une première bio... Il me tarde de voir ce que ça donne dans le RP. Very Happy
Zao
Admin manchot qui roxx le forum °0°
Zao

Auger[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Auger[Validé]   Auger[Validé] EmptyJeu 19 Oct - 22:13

Validé ^^

Encore mille excuses pour le retard.
Prend bien connaissance des règles de combat pour être sûr de ne pas en abuser.

En éspérant qu'Angelus te sera positif en tant que premier forum Smile
http://angelus.probb.net
Contenu sponsorisé

Auger[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Auger[Validé]   Auger[Validé] Empty

Auger[Validé]
Page 1 sur 1