|
| Enterrement [Sandji][Fini] | |
| | Auteur | Message |
---|
Stipal Roi de Key
Nombre de messages : 79 Localisation : Key Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Enterrement [Sandji][Fini] Sam 16 Sep - 17:25 | |
| Le roi Stipal était caché sous une cagoule noire , il assistait à l'enterrement d'un des plus fidèles soldats de son royaume. Nombreux étaient les soldats attroupés autour du cercueil . Une femme éclatait en larmes à côté de son fils qui tentait de la consoler en lui frottant le dos . Les soldats se rememoraient tous leurs scènes de guerre et même le roi n'était pas de marbre et versa une larme . Cet homme fut un très bon ami de Stipal et le voir inanimé était isoutenable . Stipal écouta avec attention les paroles du prêtre mais au bout d'un moment , las , il se retourna et quitta les lieux . Il bouscula sans le faire exprès un jeunhomme aux cheveux verts dont il est inutile de dire qu'il est de noir vétu . C'est celui qui consolait la femme en pleurs tout à l'heure . Stipal s'excusa et se rendit compte que sa capuche ne le cachait plus , l'homme avait reconnu son visage connu de tout Key et se prosterna . Stipal se pressa de lui faire signe de se lever pour ne pas être reconnu . L'homme se releva et le roi fit une etreinte amicale à celui ci en lui disant :
"C'etait un brave type qu'a servi sa patrie jusqu'au bout ...Hammet ... Si jamais je retrouve sa famille , je la comble d'or et même de tout ce qu'ils veulent ..."
Stipal lacha l'homme puis soupira ...
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 22:13, édité 1 fois | |
| | | Sandji Dandy Charmant
Nombre de messages : 120 Localisation : En train de parcourir les 4 coins du monde. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Enterrement [Sandji][Fini] Sam 16 Sep - 17:48 | |
| Un soleil éclatant faisait pourtant briller tout Key, ses maisons, ses rues, la ville. Mais le temps n'était pas a la joie. Plus loin, au cimetière, on procèdais a l'enterrement de l'un des plus fidèles soldat de Key: Hammet Kenjin. Ce pauvre homme, de plus de 65 ans, mourut sous une maladie qui faisait des ravages en ces jours, et aucune médecine encore connue aujourd'hui n'aurait pu le sauver, malgré les efforts des hôpitaux. Sandji était a côté de sa mère, revêtant des habits noirs pour la première fois, une rose rouge pourtant mise dans la poche de celle ci. Il réconfortait sa pauvre mère, Marianne, qui ne pouvait s'empêcher de pleurer à flots. Ses sanglots étaient audibles de tous, qui ne pouvaient s'empêcher de pleurer eux aussis. Une fois l'enterrement terminé, Sandji remercia et paya le curé, avant de recevoir les condoléances des amis de combat d'Hammet, certains leur offrant un cadeau. Une fois les hommes rentrés chez eux de cette scène tragique, Sandji rangea les cadeaux dans un sac et le porta en bandoulière, avant de se faire bousculer par un homme en cagoule qui était là depuis le début de l'enterrement. La cagoule s'échappa, et on put voir les traits fins du fameux roi de Key:
Stipal.
Réagissant au quart de tour, Sandji s'inclina devant la majesté, humblement, avant que le roi indique au gentlemen de se relever, il était évident que le roi ne voulait pas se faire repérer. Il fit une étreinte amicale à Sandji et dit
[Stipal]: " C'était un brave type qui a servi sa patrie jusqu'au bout ...Hammet ... Si jamais je retrouve sa famille , je la comble d'or et même de tout ce qu'ils veulent ... "
Une fois libéré de l'étreinte du roi, Sandji dit d'un ton triste
" Nous sommes honorés de voir que sa Majesté accorde autant de compassion envers un de ses soldats. Mais tout l'or du monde ne nous suffirait pas a combler l'absence de feu mon père... "
Une larme perla la joue du gentleman, avant de tomber par terre.
" Je pense que le temps va se couvrir... Veuillez m'accorder un humble repas avec vous, ma mère ne nous rejoindra pas aujourd'hui... "
On savait bien pourquoi. Le gentlemen s'avança dans des ruelles diverses, traversant une bonne dizaine de rue, avant d'arriver dans une maison des plus banale et y entra. La première pièce était une minuscule salle qui servait à accrocher les manteaux et se débarasser. Sandji entra, et invita le roi a entrer a son tour. | |
| | | Stipal Roi de Key
| Sujet: Re: Enterrement [Sandji][Fini] Sam 16 Sep - 18:04 | |
| Le roi venait d'etre charmé par un autre charmeur . Il entra dans la petite maison qui lui rapella son enfance de fugueur . Il entra et enleva son manteau l'attachant au porte manteau puis rentra dans le salon de la maison ou il s'assit sur une chaise et dit à Sandji :
"Vous êtes donc son fils ... Je suppose que vous servez déjà dans mon armée alors ?"
Stipal croisa les jambes puis appuya son coude sur la table en mettant son poing en dessous de son menton pour soutenir le poids de sa tête dans laquelle tant de questions allaient et venaient . Stipal était prêt à faire passer Sandji officier au sein de son armée pour le passé de son père . | |
Nombre de messages : 120 Localisation : En train de parcourir les 4 coins du monde. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Enterrement [Sandji][Fini] Sam 16 Sep - 18:30 | |
| Quelques longues minutes s'écoulèrent entre la réponse de Sandji et la question du Roi. Dans un soupir, Sandji répondit
" J'ai effectivement été dans la fameuse... la fameuse... ecole de ... Combat... mais je n'ai jamais été transféré dans votre armée, vous m'en voyez désolé, mais certaines circonstances ténèbreuses m'en ont empêchés. Vous m'en voyez désolé, de nouveau. "
Sandji déposa Valentine contre le mur, celle ci dans sa gaine, resplendissant de sa grâce. Le gentlemen resta là quelques longues minutes, a soupirer pour la disparition de son père.
" Cette épée, Valentine, est une lame authentique que nous nous passons de génération en génération dans notre famille. Je n'avais jamais vraiment bien saisi la valeur de cette lame, mais maintenant je crois savoir. Cette lame a été crée pour servir Key, et j'en suis le détenteur. Je dois protéger Key. "
Sandji se retourna vers le roi et s'agenouilla
" Majesté, j'ai fait une grave erreur en désertant mon pays natal. Je vous jure dorénavant fidélité a vous, et a Key... "
Sandji ne s'attendait pas vraiment a une clémence particulière du roi, car la desertion était punie. Peut-être que le passé valorisant de son père et son dévouement dorénavant allait alléger sa peine, du moment qu'il ne finissait pas sur la potence, il accepterait bien toutes les peines du monde... A part... Retourner dans l'école de combat... | |
| | | Stipal Roi de Key
| Sujet: Re: Enterrement [Sandji][Fini] Dim 17 Sep - 1:59 | |
| Stipal eut sans doute pitié , ou bien ce fut Valentine qui lui rapella les loyaux services d'Hammet . En tout cas , Stipal ne punit pas Sandji et lorsque celui ci promis de défendre sa terre natale , Stipal lui demanda :
"C'est donc un serment que tu prête ?"
Sans attendre la réponse , Stipal sortit sa lame de son fourreau et la posa sur l'épaule droite de Sandji puis il la mit sur son épaule gauche ce qui était signe que Sandji venait de devenir un des favoris (chevaliers) du roi et qu'il le servirait . Stipal dit :
"A présent , tu es un de mes favoris ... Tu me serviras dans les mesures du possible tout comme ton père l'a fait ... A présent , tu peux quitter cette banale maison et venir loger dans le chateau de Key ... Je t'offre l'ancienne chambre de ton père , j'y ai laissé ses affaires ..."
La chambre d'Hammet faisait partie des plus grandes et était très sobre malgré tout . De nombreuses armes étaient disposées décorativement sur les murs avec le tableau de chasse d'Hammet . La pièce était remplie de mannequins armés jusqu'aux dents dont Hammet se servait pour l'entrainement . La seule chose qui y faisait "chambre" était le lit ou Sandji fut sans doute concu après une longue bataille . | |
| Sujet: Re: Enterrement [Sandji][Fini] Dim 17 Sep - 3:12 | |
| Sandji resta agenouillé un moment, et fut sacré favori du roi. C'était un haut grade, et Sandji ne comprenait pas vraiment la réaction du roi. Du moins il n'allait pas s'en plaindre. Une fois que Stipal lui demanda de loger dans le château, Sandji ne se releva pas et dit
" J'accepte votre proposition avec plaisir, Majesté, mais j'aimerais m'entretenir avec ma mère avant de partir... "
Sans plus attendre, Sandji se releva et reprit Valentine. Il sortit en vitesse de la maison, et déboucha sur la fameuse ruelle ou, tout au bout, un poissonier vantait le goût et la fraîcheur de son poisson. Que de souvenirs... Ce pauvre Hubert, le poissonier, était un des meilleurs amis de Sandji lorsqu'il était tout petit... Et aussi la veille Marthe, sa femme, qui ne se privait pas de toujours l'inviter de prendre ses fameux biscuit "Fait maison" avec une tasse de thé. Des gens adorables, comme presque toute les personne que Sandji avait connu dans Key, d'ailleurs. Gérald, Yumi, Eri, Julianna, tous ceux... Il jeta un nouveau regard nostalgique, et alla en face. Il arriva dans la rue ou il avait rencontré pour la première fois Jane, cette lycéenne bizarre avec laquelle il avait vécu une fantastique épopée marine... Et là, plus loin, le fabuleux King's Shield où il avait conclu pas mal de conquêtes, un de ses meilleurs souvenirs. Mais pour s'empêcher de devenir plus nostalgique encore, Sandji continua a traverser les ruelles pavées, avant d'arriver au cimetière. Là, parmi les tombes militaires, était déjà mis une pierre tombale d'honneur, près de laquelle une femme agenouillée pleurait toutes les larmes de son corps. Cette deuxieme nouvelle ne serait pas des meilleures, mais il allait faire son possible. Lentement, Sandji arriva, son costume noir ne passant pas inapercu parmi les stèles de blanc immaculé ou de marbre gris. Il s'approcha de sa mère, et l'aida a se relever
[Marianne]: " Que... Que fais-tu là ? Snif... Si tu viens me voir pour le dîner, ne m'attends pas... Je me passerai bien d'un repas pour une fois... Snif... "
" C'est que... Ce n'est pas ça maman. "
[Marianne]: " ?... Snif... "
" Je... On m'as engagé dans l'armée, maman, je dois déménager au château... Mais ne t'inquiète pas, j'essaierais de venir te voir tout les jours, promis "
[Marianne]: " Qu... Quoi ? Tu ne crois pas que j'en ai déjà assez avec ton père ? Snif... Partir comme ca, comme tu nous a fait avant ! Non, non, je veux que tu reste a la maison, je t'en prie... "
" Je suis vraiment désolé, maman, mais je ne peux rien y faire. J'te promet de t'écrire tout les jours, d'accord ? "
La soixantenaire sanglota de nouveau, et ensuite prit la peine de réfléchir. De longues minutes s'écoulèrent, et elle dit enfin de sa voix sanglotante
[Marianne]: " Bon... De toute façon... On ne peut rien y faire, hein ? Tu me promet de m'écrire tout les jours, et de faire attention a toi, j'en mourrais si il t'arriverais malheur... "
" Oui maman, je te le promet... "
Sans autre forme de procès, Sandji se retourna et s'en alla, de son air calme... Malgré que plusieurs gouttes perlaient le visage de celui ci, tandis que la mère ne se privait pas de pleurer abondamment. Il retraversa tout Key, et revint enfin dans sa maison. Il n'aperçut pas le Roi dans la pièce, et accrocha Valentine a sa taille. Un peu plus loin dans la pièce était accrochée une peinture du vieil homme avec quelques dizaines d'année de moins, souriant de toutes ses dents, sa barbe noire suscitait un intérêt tout particulier chez le bébé qu'il tenait dans ses bras, celui ci essayant de l'attraper. Evidemment que le bébé en question était bien Sandji. Après s'être recueilli, Sandji entendit des pas sur le parquet de bois, et se retourna. | |
| | | Stipal Roi de Key
| Sujet: Re: Enterrement [Sandji][Fini] Dim 17 Sep - 10:32 | |
| Stipal attendait toujours assis dans la maison et lorsque Sandji entra , il lui dit :
"Bien ... Partons ! Vous avec une monture ?"
Il était clair que le roi n'en avait pas vu qu'il avait quitté son chateau en douce afin de ne pas être suivi par sa stupide femme et une cinquantaine de gardes troubadours qui employaient leur trompette à chaque fois que Stipal arrivait . Ca aurait été mal vu à un enterrement et en plus , Stipal déteste ce genre de pratiques . Revenons en à nos moutons : Stipal enfila sa veste et mit sa capuche pour se masquer puis sortit de la maison avec son nouveau favori . | |
| Sujet: Re: Enterrement [Sandji][Fini] Dim 17 Sep - 11:18 | |
| [color=green]"Non, je n'en ai pas, désolé. Mais je pense que Gustave doit bien en avoir a nous vendre, Majesté. Mais, je me permet de vous rappeller que voir deux hommes en noir sur quelconque monture leur paraîtrait louche. "
Sandji partit dans l'étage supérieur, et quelques minutes plus tard il avait de nouveau son costume blanc fraîchement repassé et lavé. Il cueillit une rose d'un vase dans lequel reposait des dizaines de roses de toutes sortes: rouge, noire, blanche... Même des bleues et des vertes. Une fois repris sa cape de cuir et avoir glissé quelques vêtements de rechange dans son sac en bandoulière, il se dirigea vers la porte et l'ouvrit, avant de s'incliner en se mettant sur le côté et inviter le roi a sortir. Une fois les deux hommes dans la rue, ils allèrent au château du roi, le magnifique château qui se dressait dans le ciel, montrant sa puissance et son autorité. Mais la route a parcourir dans Key serait longue... Et surtout chiante =3= Une fois traversé toute la ville, et avoir salué quelque un des habitants assez sympathiques, le Roi et Sandji arrivèrent devant le château. | |
| | | Stipal Roi de Key
| Sujet: Re: Enterrement [Sandji][Fini] Dim 17 Sep - 11:28 | |
| Le roi sortit une corde de son manteau auquel était attaché un grappin . Il fit tournoyer le grapin puis le jeta sur un rebord de fenêtre , il testa sa solidité puis commenca à escalader son immense mur . Une fois la fenêtre passée , il fit signe à Sandji de monter . Il enleva sa cape et la jeta par la fenêtre afin de s'en débarasser . Il portait son habit royal en dessous . Stipal vit Sandji arriver puis il lui dit :
"Suis moi ..."
Puis le duo se dirigea vers le bloc des appartements et rentra dans la chambre du père de Sandji . Stipal se rememora quelques souvenirs et dit à Sandji :
"Tu peux en faire ce que tu veux ,j'espère que la pièce te plaira ... Je te laisse découvrir le chateau par toi même ..."
Stipal sortit de la pièce laissant Sandji seul dans celle ci puis il prit un enchainement de couloirs qui fait qu'il était impossible pour Sandji de le suivre . Stipal alla dans sa chambre ou sa femme l'attendait . Il l'embrassa puis alla se coucher avec celle ci. | |
| Sujet: Re: Enterrement [Sandji][Fini] Dim 17 Sep - 11:39 | |
| Une fois leur scéance d'alpinisme et de marche a travers le château terminé, ils arrivèrent devant la porte de la chambre. Et sans plus attendre, le Roi repartit dans sa suite, allant dormir du sommeil du juste...
" Merci, Majesté. "
Une fois arrivé dans la chambre, il admirat la pièce. Mais il admirait surtout le lit... Un lit qui devait cacher sûrement bien des choses...
* Huhu... Quand on dit qu'on ne peut échapper a son passé, je comprends pourquoi. *
Il alla au rebord de la fenêtre, et regarda le paysage. Pour une chambre de soldat, la vue était belle. On avait une vue magnifique sur la partie est de la ville, la partie ou il habitait, justement... Déjà de là, il pouvait voir sa maison, maintenant vide. Et pas très loin, le cimetière, ou on pouvait encore apercevoir une personne... Quel triste spectacle. Sandji chassa ses idées tragique de la tête d'un revers de main, et alla dans le lit. Ferma les yeux, et partit dans les bras de Morphée... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enterrement [Sandji][Fini] | |
| |
| | | | Enterrement [Sandji][Fini] | |
|