Les cristaux sont la base de la création du monde. Ils sont tout. La vie, la mort, l'équilibre. Ils ne peuvent pas être déplacer, mais néanmoins ils peuvent être fragmenter afin de donner leur pouvoir à celui qui possèdera le morceau. A chaque fois qu'un cristal est fragmenté il sera inaccessible pendant une semaine avant de pouvoir l'être de nouveau (temps qu'il faut pour qu'il se regénere seul).
Voici la répartition des Cristaux dans le monde:
L'Empire Lusec possède les cristaux Noir et Blanc.
Le Royaume Vitalis possède le cristal Jaune.
Le Royaume Selena possède le cristal Vert.
Le Royaume Glacia possède le cristal Bleu.
Le Royaume Termina possède le cristal Rouge.
Chacun de ses cristaux est gardé par un puissant Templier dans les temples correspondant. Ils tournent sur eux même dans de grands autels, mais ne peuvent être déplacés. Ils sont en fait composé de dizaines de cristaux plus petit, faisant la taille d'une main.
Si vous parvenez à battre les templiers, vous aurez autorisation de prendre un des morceau de cristal du temple que vous aurez vaincu.
Chaque morceau de cristal est une importante source de magie. Et ils augmenteront aussi bien les pouvoirs des mages, que les effets des armes ou de la technologie.
Lorsque vous aurez recu un cristal
JE rajouterai l'icone correspondante dans votre sign. NE LE FAITES PAS VOUS MEME.
2 cristaux de la meme couleur ne peuvent pas circuler en même temps. Exemple: J'ai un fragment noir. Tant qu'il ne sera pas détruit, un autre fragment noir ne pourra pas être en jeu.
Et oui, ils peuvent être détruit, mais uniquement par de la magie d'un autre cristal. Et n'hyperbolisez pas mes propos: UN FRAGMENT PEUT ETRE DETRUIT MAIS LES CRISTAUX EUX SONT INDESTRUCTIBLES.
Ces joyaux augmenteront vos capacités magiques et/ou la puissance de vos arme.
ATTENTION Néanmoins:Les templiers sont les meilleurs gardiens contre les cristaux. Si vous parvenez à en avoir un, vous pouvez choisir de l'équiper pour vous améliorer ou de le cacher. Au premier cas, n'importe qui pourra vous défier en Duel pour tenter de vous le prendre. Au second cas, il sera en sécurité mais vous ne pourrez l'utiliser. Et encore, tout dépends de là où vous le planquez.
Bonne chance.